Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)

+49
Cindy
Corasirene
rosetyler
Kusanagi
Indiana
loona_chrystal
farfour
luna
Fofo
Lunaë
anna30
Comtesse_Di_Rivombrosa
Ambre
angelyne
fanny40500
mnkn
tandaradei
Muezza
missrenard4
pauline01
romantic_yonyon
FanofElisa
christine
Testifly
Keravel
bijouxbandit
pepita
Elizabeth
AmyIders
LadyM
locaa
marietta
cat47
Sedna06
mimidd
Nath62
fiodu13
Jorlaena
Anaïs
whiterose
Lyanea
Camille Mc Avoy
Scarlett Unnie
Laure
nephtis
Nettie
tiff
clinchamps
ekaterin64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:21

Nath62 a écrit:
Je suis du même avis que Ekat
Spoiler:

C'est une partie de la saison 2 ça Wink
Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:32

Si c' est dans la saison2, j' y ferai un petit bout de chemin Wink

Spoiler:
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:02

Pas bien Sarlett lol!

Plus que quelques jours d'attente et tu auras la réponse

Invité
Invité

MessageSujet: ELISA   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:32

Avant après un curetage ce devait être souvent que les femmes ne pouvaient plus avoir d'enfant mais ce n'était pas sur à 100%.
ce qui ne faut pas oublier c'est qu'ils sont encore ensemble dans la vie réelle car ce qui nous rends accro du moins en ce qui me concerne c'est qu'ils sont tellement touchant que l'on a du mal à faire la différence entre la fiction et le réel.
Donc pour voir la suite il faut se dire que c'est une fiction, c'est dur mais il le faut!
Elizabeth
Préceptrice
Elizabeth

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 12:01

C'est marrant vos spoilers Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 29665 on est tellement fans qu'on a toutes lu les résumés , on sait toutes la suite (enfin presque) et on lit toutes les spoilers, mais c vrai qu'on est un peu réticentes a l'idée d'avancer plus dans la série: on est un peu maso quelque part Wink
J'avoue aussi confondre un peu réalité et fiction tellement ils sont liés l'un a l'autre dans les deux cas! Embarassed
pepita
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Elisa   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:42

slt,
merci cat47 pour tes conseils!
Alors je ne sais pas vous mais moi je suis folle là! Quelle chienne cette Lucrèce! je vais découvrir ce soir l'épisode d'aujourd'hui mais je pense qu'Isabelle va jouer un rôle pour décanter la situation...(promis j'ai lu aucun résumé!).Je ne sais pas vous mais je trouve que là la série prend un certain virage en ce moment c'est à dire je trouve qu'elle évolue depuis 3-4 épisodes, bien sûr dans le bon sens!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:36

Pepita, je vais répéter les conseils de Cat, puisqu'apparemment, tu n'as pas bien compris : pour répondre à un sujet, il faut cliquer sur REPONDRE, et pour ouvrir un nouveau sujet sur un thème qui n'a pas encore été abordé sur le forum, il faut cliquer sur NOUVEAU.
Ce n'est pas que l'on n'aime pas déplacer les messages, mais ... voilà quoi Rolling Eyes . Merci de faire attention la prochaine fois !

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:33

NADONA13 a écrit:
ce qui ne faut pas oublier c'est qu'ils sont encore ensemble dans la vie réelle car ce qui nous rends accro du moins en ce qui me concerne c'est qu'ils sont tellement touchant que l'on a du mal à faire la différence entre la fiction et le réel.
Donc pour voir la suite il faut se dire que c'est une fiction, c'est dur mais il le faut!
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi Nadona13, je n’ai aucun mal à faire la différence entre la réalité et la fiction. Le fait que Vittoria Puccini et Alessandro Preziosi soit un couple "dans la vrai vie" m’importe peu. Cela explique peut-être la complicité et l’alchimie qui se dégage du couple Fabrice/Elisa.
Spoiler:
Je trouve qu’Elisa est une œuvre romanesque dans la lignée des Angéliques ou du Gerfaut par exemple.Un genre que l’on ne voit plus trop à la tv française. Une histoire ludique qui ne se prend pas la tête. Et d’autant mieux qu’elle a une fin.

Le risque quand on veut faire une suite, c’est de ne pas retrouver la recette du début. Ce qui je trouve est arrivé avec la 2ème saison. Je n’ai pas encore vu la 3ème, et la seule chose qui m’encouragerai à la faire c’est la présence de Paolo Seganti dans le rôle de Martin adulte^^

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:42

Ekat, je suis d' accord avec toi, je fais une différence entre réalité et fiction, heureusement! lol! et je continuerai certainement de regarder la suite ne serait-ce que pour la musique qui est formidable et le visuel lol!

C' est vrai que c' est une série qui ne se prend pas la tête et en dehors des héros, il y a des personnages secondaires fort attachants!
christine
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:46

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Christine, 50 ans de Belgique, je viens d'acheter la saison 3 en Italien sur DVD, je suis Sicilienne et forcément cela me permettra de comprendre. Par contre je recherche la saison 1 et 2 sur VHS ou DVD car l'horaire de diffusion ne me permet pas de regarder.
J'attends de vos nouvelles !

Christine
Invité
Invité

MessageSujet: elisa   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:52

c'est exacement ca que je voulais dire cette alchimie entre eux fait qu'on se sent plus envouté.
Ayant vu certains extraits futurs je crois que la saison 1 si elle s'était finie a la fin du premier épisode de la saison 2 les italiens n'auraient pas réclamé une deuxième saison, mais c'est trop tard!
FanofElisa
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Sortie DVD ??   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:01

Salut je suis nouvelle sur le forum! Tout d'abord je voulais vous dire que j'adoore Elisa lol et puis tous les films ou série de cette époque dans l'ensemble!! Je ne savais pas que c'était tiré d'un livre je pense que j'irais me le prendre parce que j'aime vraiment cette histoire!! et comme d'autres personnes lorsque je me retrouve à regarder cette série j'oublie tout ce qu'il y a autour de moi j'adore trop l'amour qui se degage des personnages principaux et j'ai les larmes aux yeux presque à chaque épisode lol premiere fois qu'une serie me rend aussi accro et aussi sentimentale... par exemple dans l'episode où Fabrice embrasse Lucresse et bien ça m'a fait la meme impression que si c'etait mon copain que je voyais embrasser une autre fille Embarassed Ne me prenez pas pour une folle!!
Enfin bref après tout ce blabla je voulais savoir si une sortie en DVD est prevue ??
Merci de me repondre
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 10:17

Bonjour, pour les présentations c'est plutôt par ici Arrow
Et si tu aimes les adaptations ainsi que les romans historiques, en allant faire un tour sur les différents topics tu verras que l'Auberge en regorge.

romantic_yonyon
Pauvre gouvernante
romantic_yonyon

MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:46

--------------------------------------------------------------------------------

Hey ! Very Happy
bon déjà je suis nouvelle sur ce forum, et j'ai découvert la série il n'y a pas si lgtemps que ca, grave à TF1, sans leur faire de la pub hein XDD
et jadooore =D comment ne pas être touché par cette belle histoire d'amour? C'est...une sorte de Sissi dérivée vous trouvez pas?!
sunny
Mais par contre,
Spoiler:
...je suis indignée lol! enfin, ca fait partie de l'histoire... Mais la fille de elisa ne pourra pas remplacer cette magnifique saison 1 !
et ce bouquin de "paméla" m'a lair introuvable!!!! jme trompe?! No study

J'attend vos réactiiooons !!! =)) I love you

EDIT mimidd : j'ai édité ton message pour rajouter des balises spoiler. Merci d'y penser pour la prochaine fois !
pauline01
Pauvre gouvernante

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:54

je viens de découvrir cette série. Et comme vous j'en suis tombée amoureuse! Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 41810
Malheureusement, je n'ai pas vu la saison 1 ni le début de la saison 2.
Je voulais donc savoir s'il y avait moyen de voir ces épisodes.
Merci beaucoup !
a+
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:09

romantic-yonyon, merci pour ton magnifique spoiler! Grace à lui j'ai de moins en moins envie de découvrir cette série Evil or Very Mad
http://cuirderussie.hautetfort.com
missrenard4
Pauvre gouvernante
missrenard4

MessageSujet: Encore une!!   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:03

Je suis moi aussi fan de cette série, et jessaye de ne raté aucun episode! j'ai d'ailleur vu quelques episodes en italien et c' est plutot pas mal, meme si on comprend pas toujours tout!!!
Le livre dont est tiré elisa c 'est pamela ou la vertu recompensé et sa dernière édition date de 1970 donc il est tres difficil de trouver ce livre sinon moyennant un prix de 40euros sur internet!!
voili voilou

EDIT mimidd : J'ai modifié ta deuxième phrase. Merci de relire les règles du forum !
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:01

En regardant l'épisode de ce matin j'ai constaté que TF1 supprimait certains passages des épisodes !!!!!! Evil or Very Mad
Je l'avais déjà constaté en regardant d'autres series mais là je trouve cela vraiment navrant surtout au regard de la scene qu'ils ont censuré!!!!
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:01

*** MODE MODO***

En tant que modératrice de ce forum, je regrette de voir que de nombreux nouveaux membres ne s'inscrivent à "The Inn at Lambton" que pour discuter de ce feuilleton "Elisa".

Or, notre forum est - vous l'aurez peut-être consaté si vous avez une once de curiosité - un forum dédié à la littérature classique anglaise en premier lieu. Les échanges qui s'y font sont surtout des analyses d'oeuvres et de leurs adaptations.

Par conséquent, si les nouveaux membres qui s'inscrivent sur notre beau forum ne le font que pour discuter d'Elisa tout en dérogeant aux règles de ce forum que ce soit :
- en omettant de se présenter dans le topic adéquat,
- en divulgant des spoilers,
- en postant des messages sans intérêt,
- en pratiquant le language sms,
- ou encore en vantant des actes de "piratages" internet INTERDITS,
- en ne "squattant" que ce topic minimimaliste de ce forum
- etc
nous les prions de se rendre sur un forum spécifique à Elisa (comme celui ci : http://elisadirivombrosa.exprimetoi.net ) ou d'en créer un par eux-mêmes !

Nous serons en revanche heureux de discuter sur les autres topics avec ceux - il y en a, fort heureusement ! - qui s'ouvriront à nos autres discussions, bien plus palpitantes je vous l'assure !

J'aurais préféré ne pas avoir eu à poster un tel message mais beaucoup de nos membres assidus (dont moi) deviennent exaspérés par cette situation.

Si cela devait se poursuivre, nous devrons sans doute verrouiller ce topic.

*** MERCI DE VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION***
Anaïs
Pauvre gouvernante
Anaïs

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:38

Pour ceux qui ont lu les spoilers :
Spoiler:
http://www.histoire-et-secrets.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:04

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai eu l'occasion de voir les deux saisons en italien sous titré en espagnol. Enfin la 1ère en entier et la 2ème à moitié, après la série m'a moins intéressée.
Spoiler:
Il existe beaucoup de montages vidéos très bien faits sur les 6 1ers épisodes cette période, on peut les trouver sur youtube.

Spoiler:

Anaïs
Pauvre gouvernante
Anaïs

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:24

Petite info : si Elisa est morte dans la saison 3, en revanche on retrouvera Lucrèce !

Spoiler:
http://www.histoire-et-secrets.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:27

Même si je n'ai pas vu la fin de la saison 2, j'avoue que malgré ce que j'ai pu dire il y a quelques jours, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zieuter sur la saison 3. La tentation a été trop forte de voir l'évolution du personnage de Martin joué par Paolo Serganti.
Par contre je ne suis pas du tout convaincu par le couple principal. Encore une fois trop mou à mon goût personnel.

Spoiler:

Spoiler:
D'ailleurs, il me semble que cette 2ème partie soit plus accès sur les complots politiques et sur le côté "aventure".

tandaradei
Préceptrice
tandaradei

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:51

romantic_yonyon a écrit:
--------------------------------------------------------------------------------

et ce bouquin de "paméla" m'a lair introuvable!!!!

!

Pamela de Richardson est un livre qui m'a assez plu (je l'ai trouvé en bibliothèque) mais un conseil: si vous aimez Elisa pour l'aventure ne le lisez pas , vous serez certainement déçu(e)s. En effet c'est seulement la situation de départ qui a été reprise du livre , tout le reste est très différent, ils ont beaucoup inventé dans la série. A titre d'exemple, Pamela est enfermée dans une maison pendant toute la durée du roman.
Cela dit c'est un livre plutôt intéressant quoique l'écriture soit un peu vieillie.
mnkn
Préceptrice
mnkn

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:28

Je me demande si la servante de Lucrèce est vraiment morte..........
http://ljh.euro.tm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)   Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!) - Page 4 Icon_minitime

Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant