Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Keira Knightley

+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Keira Knightley - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:18

Very Happy lol! depuis Orgueil et Préjugé mes petites. Ils ont duré tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 12:27

C'est dommage mais c'est vrai qu'ils ont duré un moment c'est très rare!!! Ils allaient bien ensemble.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:21

Merci pour le lien, Marie. J'aime bien cette interview moi aussi, même si elle est un peu aseptisée. Je crois que KK met pas mal de barrières, maintenant.

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:24

Ce soir, je vais voir Last Night, je vous donnerai mon avis. cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:25

Very Happy oh ! bon Keira Knightley - Page 9 548707 Keira Knightley - Page 9 548707 Keira Knightley - Page 9 548707
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:31

Je suis impatiente, Miss Margaret. J'ai vu le trailer au cinéma l'autre jour, sur grand écran, ça donne encore plus envie. cheers

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:41

Merci pour les liens!! j'adore cette actrice!

Je viens de voir Last Night!

je suis assez mitigée... Si j'ai beaucoup aimé Keira, elle est parfaite (je suis très objective et crédible, là Embarassed lol!)

En fait, le problème vient de l'histoire, pas franchement passionnante, tout le sujet du film tourne autour du "cédera/cédera pas"...

Guère original.

J'ai trouvé le duo d'acteurs Sam Worthinghton et Eva Mendès assez fades face aux pétillants K. K. et Guillaume Canet.

Le tout est assez bien filmé sinon, j'ai beaucoup aimé la musique (de très beaux morceaux au piano) de Clint Mansell. Et puis le parti-pris de la réalisatrice de faire de son film un dégradé de clair-obscur, il n'y a pas de couleurs vives dans le film, que des tons feutrés et des couleurs neutres. Même K.K. arbore une magnifique chevelure brun profond.

Je pense que tout ceci vient renforcer l’atmosphère intimiste du film, elle nous donne à voir les choses sans prendre parti.
La fin est "ouverte" aussi, un peu surprenant je l'avoue. J'aurai aimé quelque chose de plus franc.

Bref, en conclusion, jolie combinaison Keira/Guillaume mais ce n'est pas le film du siècle! Laughing
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:48

Me revoilà!!! cheers Last Night: dans l'ensemble c'est un bon film, pas le film de l'année, mais qui nous fait passer une bonne soirée. Pas très original cela dit (pour reprendre Lady Clare)

D'abord le point négatif du film: la voix de Keira! Ils ont changé la doublure affraid , bon ça fait bizarre, il nous faut un temps d'adaptation mais on s'y fait (pourvu qu'ils nous rendent sa voix française habituelle Keira Knightley - Page 9 302347 pour Never let me go). Inutile de dire que j'ai trouvé KK superbe dans ce film Very Happy

Ce film confirme bien les idées générales sur les relations de couple à mon grand désespoir lol! Le reste sera en spoiler car difficile de ne pas dévoiler le film.

Spoiler:
Bref, c'est une histoire banale. L'histoire d'un couple face à la tentation. D'un côté, l'attirance/le désir et de l'autre les sentiments d'un ancien amour. Evidemment, on sait qui craquera en premier, car les choses sont identiques dans la vie réélle. L'un sacrifiera toujours une partie de lui pour l'autre qui, lui, pensera d'abord à sa propre personne. Dans la vie de tous les jours, nous croisons ces personnages. C'est ce qui m'a plu dans ce film. Il est assez proche de la réalité. Il ne gagnera aucun oscar ou bafta, ça c'est clair, mais pour moi, ce film a le mérite d'être proche de la réalité (et après avoir vu Black Swan, ça fait du bien lol! )

Deuxième gros défaut: la fin qui avec un mauvais jeu de mot, nous laisse sur notre faim lol! Ok je sors Keira Knightley - Page 9 241957 Keira Knightley - Page 9 241957 Keira Knightley - Page 9 70958
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:51

Je plussoie à tout Miss Margaret! lol! et l'autre fille, c'est Laura!!! Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 22:53

Merci Lady Clare Keira Knightley - Page 9 474727 pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi lol!

Laura scratch mouais ça ne restera pas dans les annales lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:08

Merci pour ces commentaires, les filles. Grâce à vous je sais que si je ne parviens pas à trouver le temps d'aller voir le film au cinéma, ce ne sera pas trop grave. Mon emploi du temps de février-mars est tellement rempli que c'est un vrai soulagement. Very Happy Et puis vu ce que vous dites de l'histoire, je pense que je ne préfère pas forcer la main de Mr Cat, qui est lui aussi sous le charme de KK mais peut-être pas suffisamment. Laughing

Pour Eva Mendes, je ne suis pas étonnée par ton appréciation, Lady Clare. Je dois avouer que cette actrice ne m'a jamais impressionnée. Embarassed Quant à Sam Worthington, j'étais impatiente de le découvrir sans ses bleus atours. Si je comprends bien, cela ne lui convient pas trop. rabbit

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:17

Disons que Sam ne décroche pas un sourire, son jeu est très statique, comme si on lui avait demandé l'économie de ses mouvements... Laughing rien à voir avec Avatar en effet! Wink
Quant à Eva, je ne sais pas, elle a quelque chose de pas naturel, je n'ai rien contre elle, bien sûr, mais les deux-là, moi je n'y crois pas... Si j'avais dû caster des acteurs capables de nous faire croire à la tromperie, je n'aurai pas pris ces deux-là.

Par contre, en comparaison, K.K. et Guillaume Canet sont souriants, dynamiques....

Le contraste est sans doute voulu par la réalisatrice, ils symbolisent un couple qui s'est quitté non parce qu'ils ne s'aimaient plus (donc ils s'aiment encore *sous-entendu* gros comme une maison) mais pour des raisons "géographiques", et l'autre couple, surgi de nulle part en quelque sorte (banale relation de travail) est plus terne, ce qui veut dire en gros *hou ce n'est pas bien, les vilains & cela ne les rend même pas heureux*, je grossis exprès le trait, mais c'est l'impression que cela m'a laissé.... Keira Knightley - Page 9 673712

ça peut en effet attendre la diffusion sur Canalplus... lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:18

Ha oui, c'est clair, je ne conseille pas le film au ciné vu les tarifs sauf si vous avez des prix comme moi cheers
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:22

Cela dit, je veux le même appart' et la même robe-portefeuille noire!! Keira Knightley - Page 9 695703 lol! Keira Knightley - Page 9 673712
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 7:58

Je voulais aller le voir, mais il n'est pas sorti à mon ciné Suspect J'attendrai qu'il soit en DVD pas trop cher.
http://remembermilena.over-blog.fr
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:52

Very Happy Merci les filles ! J'aime beaucoup KK et Guillaume Canet qui forment un couple séduisant, mais je vais sagement attendre.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 16:10

je voudrais aller le voir mais en VO car ayant vu presque tous les films avec KK en VO, je risque d'avoir du mal avec sa voix doublée, et puis entendre Guillaume Canet parler anglais, ça doit valoir le coup! mais j'imagine qu'il ne passera surement dans des cinémas de films en VO à Dijon! donc je crois que je vais devoir attendre la sortie du DVD! Sad
je vais quand même jeter un œil aux séances de ciné!

Merci pour vos avis, Lady Clare et Miss Margaret! cheers Keira Knightley - Page 9 567661
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:35

J'ai aussi vu Last Night et j'ai globalement bien aimé. Ce n'est effectivement pas le film de l'année, mais il est sympathique, bien que pessimiste sur la vie de couple.

Miss Margaret a écrit:
Bref, c'est une histoire banale.

Tout à fait, mais c'est justement cette banalité qui m'a le plus touchée. J'ai apprécié l'habileté de la réalisatrice à jongler entre les deux couples, et le travail de montage. Celui formé par Keira et Guillaume Canet m'a semblé bien plus intéressant, plus complexe et plus touchant que celui formé par les personnages d'Eva Mendes et de Sam Worthington, pas assez piquant et somme toute trop banal justement. Le premier, au contraire, va au-delà de l'attirance physique, puisqu'on sent une vraie complicité entre Joanna et Alex, mais aussi beaucoup de tristesse parce qu'ils sont tous les deux conscients qu'ils sont passés à côté de la vie de couple qu'ils auraient pu connaître.
Du côté des acteurs, rien d'extraordinaire mais rien de mauvais non plus, mais pour une fois je me suis laissée séduire par Keira, très naturelle.

EDIT :
marie21 a écrit:
et puis entendre Guillaume Canet parler anglais, ça doit valoir le coup

Oui c'est plutôt sympa, il a un petit accent délicieusement Frenchie, mais pour l'avoir entendu parler Anglais dans l'une ou l'autre interview auparavant, j'ai l'impression qu'il a quelque peu forcé son accent, peut-être à la demande de la réalisatrice qui s'est dit qu'un Français parfaitement bilingue ça ne peut pas exister Keira Knightley - Page 9 55950

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:29

Petit rappel des troupes: si je ne me trompe pas demain sort le film Never let me go avec KK et Carey Mulligan. Si tout va bien je posterai un avis cette semaine. Very Happy
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:53

Merci Miss Margaret, j'attends vos avis !!
J'ai déjà posté le mien, (version courte) et (version longue) !! rendeer
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:01

Merci du rappel Miss Margaret, j'avais complêtement oublié!! Embarassed
Je vais peut-être essayer d'aller le voir alors Smile
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:12

J'espère que mon cinéma va bientôt le programmer Neutral Par contre à partir de demain, il programme Last night et je vais aller le voir vendredi avec mes copines cheers
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:48

Très belle affiche pour The Children's Hour. Keira Knightley - Page 9 284494
Spoiler:

Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:36

@Je l'ai vue cette affiche sur un site hier. Je la trouve très belle, et très simple cheers

@Je suis déçue le Gaumont de ma ville ne passe pas le film Never Let me go
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:01

Une photo des répétitions :

Keira Knightley - Page 9 33594a10

Je ne savais pas que Tobias Menzies était dans la pièce, je regrette encore plus de ne pas y aller. Keira Knightley - Page 9 340531

Source : Arrow

EDIT : j'ajoute un lien vers un entretien avec KK, Elisabeth Moss et le metteur en scène Ian Rickson. Arrow

Dernière édition par cat47 le Jeu 3 Mar 2011 - 19:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 9 Icon_minitime

Keira Knightley
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant