| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: keira knightley Dim 10 Avr 2011 - 18:16 | |
| J'ai vraiment pas envie d'une Anna Karenine en KK moi... Quant à Jude Law... Bon lui ça va mais ... Keira n'a pas la physique d'Anna, j'ai le souvenir d'une Jacqueline Bisset absolument géniale, ou même Sophie Marceau, là j'aurais été ravie d'autre chose, c'est bête je vais faire une indigestion de K.Knightley et ça m'embete d'être déçue j'ai l'impression de moins l'apprecier qu'avant... Une femme comme Cate Blanchett un peu plus agée aurait été tellement mieux ! En plus elle a déjà joué avec Joe Wright aussi... Bref quel enthousiasme Emily ! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 10 Avr 2011 - 19:15 | |
| - lady Clare a écrit:
Je viens de voir Last Night!
je suis assez mitigée... Si j'ai beaucoup aimé Keira, elle est parfaite (je suis très objective et crédible, là )
En fait, le problème vient de l'histoire, pas franchement passionnante, tout le sujet du film tourne autour du "cédera/cédera pas"...
Guère original.
J'ai trouvé le duo d'acteurs Sam Worthinghton et Eva Mendès assez fades face aux pétillants K. K. et Guillaume Canet.
Je pense que tout ceci vient renforcer l’atmosphère intimiste du film, elle nous donne à voir les choses sans prendre parti. La fin est "ouverte" aussi, un peu surprenant je l'avoue. J'aurai aimé quelque chose de plus franc.
Bref, en conclusion, jolie combinaison Keira/Guillaume mais ce n'est pas le film du siècle! Merci Lady Clare pour ton commentaire qui correspond parfaitement à mon impression du film, que j'ai pu voir en VO hier soir grâce à mon frère. Je suis contente de n'avoir pas payé une entrée de cinéma pour voir ce film-là qui ne m'a pas vraiment passionnée, surtout la relation du couple Sam Worthinghton - Eva Mendès...Pas vraiment d'alchimie entre les deux alors qu'ils sont censés être très attirés l'un par l'autre - Spoiler:
et qui franchissent le pas, en plus
! C'est sûr que j'ai senti plus "d'étincelles" entre KK et Guillaume Canet qu'entre l'autre couple, mais aussi entre Joanna/ KK et son mari!!!C'est étrange, mais j'ai senti qu'il y avait un gros manque de communication entre elle et son mari... Et puis, du fait que j'ai plus accroché au couple Guillaume Canet+ KK, j'ai été assez déçue de la fin où il n'y a pas de réponses aux questions que j'ai pu me poser à ce moment-là... - Spoiler:
Est-ce qu'il va lui avouer son infidélité? après tout, elle avait vu juste mais lui n'arrêtait pas de nier l'évidence...quant à elle,est-ce qu'elle va vraiment renoncer à Alex? le regard qu'elle lui lance à la fin laisse supposer qu'elle va peut-être lui parler d'Alex?
Mais ça, on ne le saura jamais... Je retiendrai juste de ce film que Guillaume Canet et KK allaient très bien ensemble, que leurs scènes étaient vraiment très réussies (leur jeu, leur alchimie fonctionnait bien..) mais c'est tout... |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 10 Avr 2011 - 21:04 | |
| Dans ce cas, je suis plutôt contente de ne pas y être allée au cinéma ! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 9 Juin 2011 - 21:55 | |
| |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 15 Juin 2011 - 11:31 | |
| Demain sort en DVD le film Last Night |
|
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 12 Aoû 2011 - 8:56 | |
| J'ai vu il y a peu London Boulevard : je trouve le personnage de Keira un peu anecdotique.
Par contre, j'ai beaucoup aimé Last night. Un joli film, très nuancé. Keira Knightley est très bien, très mature. Un beau rôle. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 12 Aoû 2011 - 18:10 | |
| Merci pour tous ces avis. Je n'ai vu aucun des trois films de KK sortis cette année, alors la lecture de vos commentaires m'aide à fixer mes priorités. _________________ |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 11 Sep 2011 - 16:14 | |
| (J'ai cherché dans tout le topic, mais je ne crois pas avoir vu mentionné Le Jardin des secrets, si je m'étais trompée, excusez cette re-présentation...)En faisant un tour à la Fnac dernièrement, je suis tombée sur ce film, Le jardin des secrets ( The treasure seekers), comédie familiale, d'aventure, adaptation télévisée de 1996 (sortie DVD 2008 apparemment) d'un livre de Edith Nesbit, dans laquelle joue KK (et Felicity Jones-Catherine Morland 2007). En voici le résumé : Cinq enfants à l'imagination débordante tentent par tous les moyens de rétablir la fortune familiale. Persuadés que leur demeure recèle de trésors cachés, ils partent en quête d'une richesse aussi vaste que leurs rêves fantaisistes. Faisant face à la réalité du monde des adultes, ces enfants découvriront bien vite que leur quête elle-même constitue ce trésor perdu : le Rêve de l'enfance ! Je n'ai trouvé qu'une vidéo sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=p3ymLugZat8L'un(e) de vous l'aurait-il/elle vu ? Il m'a l'air assez joli et sympathique. |
|
| |
| Sujet: keira knightley Dim 11 Sep 2011 - 19:22 | |
| J'ai jamais entendu parler de ce film ! Mon Dieu qu'elle est jeune sur cette vidéo, trop mignon ! Quand tu l'auras vu tu pourras poster ton avis ?? |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 11 Sep 2011 - 20:12 | |
| Je ne l'ai pas (encore ? ) acheté, Emily-de-Winter... mais il se pourrait que je craque !!! Dans ce cas, je ne manquerais pas de venir poster mon avis ! Bonne soirée ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 12 Sep 2011 - 18:43 | |
| Je l'ai vu il y a quelques mois, c'est vraiment un joli film familial! Les personnages sont vraiment attachants! Je vous le conseille. Je l'ai regardé parce que c'était le premier film de KK mais j'ai été déçue sur ce point car on la voit peu et on se demande presque qu'elle est l'intérêt de son intervention mais ce n'est pas grave, la scène est jolie et le DVD n'est pas trop coûteux dans mes souvenirs.
|
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 12 Sep 2011 - 22:37 | |
| Merci, Miss Maureen, pour ton avis !! Je m'étais fait cette réflexion que KK ne devait pas avoir un des rôles principaux en voyant que, parmi les acteurs cités dans le casting, son nom ne figure pas dans ceux de tête. |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 16 Sep 2011 - 19:40 | |
| Je n'avais plus rien à lire à Londres, alors j'ai acheté ce magazine car Keira était en couverture et lorsque j'ai vu les photos, je n'ai pas regretté mon achat. Alors je vous les fais partager - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: keira knightley Ven 16 Sep 2011 - 20:38 | |
| Elles sont superbes Miss Margaret !!!!! Le style années folles va décidemment super bien à Keira Knightley. Ca laisse envisager un très beau rôle dans Tendre et la nuit... D'ailleur je me desespère, on a toujours pas de nouvelles de ce tournage, ni photos ni rien... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 16 Sep 2011 - 21:04 | |
| Oui elle a un petit côté Louise Brook... |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 16 Sep 2011 - 21:52 | |
| Bah, j'ai cru que j'avais déjà posté une réponse, et j'ai dû faire une fausse manip. Bon, j'y reviens : j'avais déjà vu la couverture mais pas les photos de l'intérieur. Je trouve que KK a une classe folle sur ces images. Merci Miss Margaret. _________________ |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 16 Sep 2011 - 22:12 | |
| Superbes ces photos!!!! Merci Miss Margaret!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 16 Sep 2011 - 22:16 | |
| De rien de rien, les filles, vous pouvez m'envoyer le réglement par la poste Non, je déconne! |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 16 Sep 2011 - 22:42 | |
| A chaque fois que je vois cette actrice je me dis toujours c'est dommage qu'elle soit si mince parce qu'elle a vraiment un visage magnifique. Et puis quelle classe! Merci pour ces photos Miss Margaret! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 19 Sep 2011 - 11:16 | |
| Merci pour les photos Miss Margaret. Quel sublime photoshoot... Keira est y magnifique. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 9 Oct 2011 - 15:11 | |
| Un article très complet sur l'actrice. Parcours, bilan et projets, tout y est. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 3 Nov 2011 - 13:49 | |
| Un article dans lequel KK parle de A Dangerous Method. Je le poste ici, plutôt que dans le topic du film, car je trouve qu'il parle de l'actrice plutôt que du personnage. Actrice qui continue à m'impressionner, tant par sa carrière que par sa façon d'aborder ses rôles. _________________ |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 6 Nov 2011 - 11:53 | |
| Ohhhh parfait Cat ! D'autant plus que j'ai tout compris, et j'en suis fière lol !! Je te rejoints quant à sa façon d'aborder ses rôles !!! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 12 Nov 2011 - 19:15 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
|
| |
| Keira Knightley | |
|