Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Keira Knightley

+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Keira Knightley - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:33

je ne suis pas fan de KK, mais cette interview m'a séduite...  Surprised  Wink 
http://www.lexpress.fr/actualite/keira-knightley-je-suis-une-pure-londonienne_1507166.html#xtor=AL-447
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:38

Merci Christelle!  Smile Je ne suis pas fan de tous ses rôles ni toujours de son jeu mais j'aime beaucoup ses interviews Keira Knightley - Page 16 999779 elle a beaucoup d'humour et je la trouve aussi assez franche, on n'a pas l'impression qu'elle ait pris la grosse tête, au contraire, elle me semble consciente qu'elle peut faire mieux et elle a une façon bien particulière de parler de sa vie et de sa carrière!  Keira Knightley - Page 16 999779 

il y a quelques années, lorsqu'elle en était encore plus ou moins à ses débuts, j'avais lu une autre interview d'elle dans un magazine et son franc parler m'avait déjà convaincue!

Je ne suis pas une fan absolue mais j'aime bien suivre de loin sa carrière et les films dans lesquels elle joue et si le genre des films me plait, alors, je regarde ou j'essaie même d'aller au ciné!! Wink

J'adore sa nouvelle Pub Coco Mademoiselle! très bonne réalisation de Joe Wright!  I love you ça me réconcilie un peu avec lui, de voir qu'il est encore capable de réaliser de belles choses!!!
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 22:05

Tout à fait d'accord sur cette pub.  Wink 
Personnellement, je découvre KK en interview, et effectivement, cette jeune femme a pris de la distance avec son milieu et elle est franche. Cela me plaît beaucoup, à moi aussi.  Very Happy 
Du coup, je vais sans doute la percevoir autrement maintenant. Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 19:18

J'ai lu une autre interview d'elle, et merci pour cet article  cheers J'aime beaucoup cette actrice, depuis P&P, et sa personnalité me plait beaucoup  Wink 
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:53

Je plussoie totalement ton post, Christelle Keira Knightley - Page 16 64968
KK est loin d'être mon actrice préférée et je n'adhère pas toujours à sa façon de jouer, mais ses projets cinématographiques m'intéressent souvent et j'apprécie sa franchise et son naturel en interview Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:42

Pour ma part, elle est mon actrice préférée (notamment grâce à ses rôles variés dans Pirates des Caraïbes, P&P, Joue-la comme Beckham et d'autres...)

Il y a un film d'elle avec Mark Ruffalo qui sortira en juillet et le titre c'est "Begin Again", et dans ce film elle chante, d'ailleurs l'un des thèmes du film c'est la musique.

je viens juste de la voir chanter et jusqu'à maintenant, je ne savais pas du tout qu'elle chantait "bien" et sa voix me plait.

A première vue, j'aimerai regarder ce film quand il sortira ( en VF  Razz )

Extrait du film

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:33

J'ai découvert Joue-là comme Beckham et j'ai bien aimé, c'est un gentil petit film où Keira a un rôle sympa. Y a de l'humour, de la tendresse et on passe un bon moment Smile
BTW, le film dont Miss D a posté le trailer me tente beaucoup !  cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 12:30

miss D a écrit:

Il y a un film d'elle avec Mark Ruffalo qui sortira en juillet et le titre c'est "Begin Again", et dans ce film elle chante, d'ailleurs l'un des thèmes du film c'est la musique.

je viens juste de la voir chanter et jusqu'à maintenant, je ne savais pas du tout qu'elle chantait "bien" et sa voix me plait.

A première vue, j'aimerai regarder ce film quand il sortira ( en VF  Razz )

Extrait du film

ah oui, c'est un rôle qui me plait beaucoup (je n'aime pas trop quand elle joue dans des films trop compliqués ^^)!!! Keira Knightley - Page 16 150390 Keira Knightley - Page 16 999779 Keira Knightley - Page 16 567661 merci pour la bande annonce!! j'avais déjà entendu parler de ce film!!  Wink 

MarianneJustineBrandon a écrit:
BTW, le film dont Miss D a posté le trailer me tente beaucoup !
Keira Knightley - Page 16 999779
Il faut que je le vois en VO par contre, surtout si les acteurs chantent dans ce film!!  Keira Knightley - Page 16 999779 et j'aime aussi beaucoup Mark Ruffalo!!

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:26

J'ai vu Begin Again ou (New-York Melody en VF Rolling Eyes ) et j'ai adoré ! cheers
L'histoire est sympathique, légère, pleine d'optimisme et de fraîcheur, avec des acteurs très attachants dont les personnages et les situations évitent les clichés du genre. D'ailleurs, je ne m'attendais pas à une telle fin et j'ai été ravie ! Keira Knightley - Page 16 846997
Mark Ruffalo est super dans son rôle de manager au bout du rouleau, perdu dans sa vie de famille, tandis que Keira Knightley a un rôle très sympathique et possède vraiment une jolie voix et les morceaux qu'elle chante me plaisent tous, oui, tous ! D'ailleurs, je les écoutais en boucle avant de voir le film et je n'osais pas les poster sur le forum parce que je n'aurais pas pu choisir entre toutes ! lol! Mais si je devais choisir, je dirais que A step you can't take back me plaît particulièrement Keira Knightley - Page 16 150390 Mais je vous conseille de toutes les écouter, ou d'attendre de voir le film pour avoir la surprise Wink
J'ai particulièrement aimé le fait que ce film ne soit pas une énième comédie romantique comme on a voulu nous le vendre, mais une sorte de fable sur la musique et le pouvoir qu'elle a de rapprocher des êtres perdus qui souhaitent rester authentiques. D'ailleurs, j'ai adoré suivre l'enregistrement des différentes chansons du film, la manière dont tout se met en place...  drunken 
Bref, un vrai coup de Keira Knightley - Page 16 150390 pour un film que je recommande chaudement !  cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:12

Merci pour ton avis MJB !  sunny Ta parure est sublime et met bien en valeur le film  Keira Knightley - Page 16 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:57

Merci beaucoup pour ton avis MJB!!  Keira Knightley - Page 16 999779 Je veux le voir en VO!!

Ton look est magnifique et donne envie de voir le film, en plus de ton avis enthousiaste!! Keira Knightley - Page 16 150390 
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:11

Contente de vous donner envie de voir le film, les filles ! cheers Courrez-y dès que vous le pouvez, vous ne le regretterez pas, je pense ! D'autant plus si vous aimez KK (je ne suis pas une de ses admiratrices mais je l'ai trouvée bien dans ce rôle Smile ) Wink Very Happy
miss D
Héritier de Hamley Hall
miss D

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:51

oh! c'est super que ca t'ait plu j ai de plus en plus hate de voir ca et aussi de decouvrir les chansons dont tu parles.

Mais je vais attendre de voir le film en entier pour decouvrir tout ca
M.J
Riche célibataire
M.J

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:27

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler du film Laggies, qui va sortir bientôt. Voici la bande annonce :

Je sais pas pour vous, mais moi ce film me tente beaucoup! Avec en plus deux actrices brillantes! Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:17

Je n'en ai pas entendu parler. Merci M.J pour l'info. Very Happy Ca a l'air drôle et intéressant
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:54

Merci pour ce trailer. Ce film me tente beaucoup et j'aime bien Chloe Moretz aussi donc c'est parfait!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 0:34

Et il y a Sam Rockwell, ce qui fait un bonus aussi ^^ (oui, j'aime bien Sam Rockwell I love you )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
M.J
Riche célibataire
M.J

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 20:26

De rien! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:03

J'ai vu cette semaine Begin again en VO et comme MJB, j'ai adoré ce film! Keira Knightley - Page 16 150390 Keira Knightley - Page 16 41810 Comme le souligne, c'est plus un film sur une fable sur la musique, des personnages qui vont monter ensemble un projet et de ce fait, se reconstruisent, retrouvent un nouveau sens à leur vie grâce à leur amour pour le même genre de musique et aussi grâce à un respect mutuel pour ce qu'ils peuvent chacun apporter pour faire de ce projet une belle réussite! Keira Knightley - Page 16 999779 Keira Knightley - Page 16 846997 J'ai vu ce film également comme un bel hymne à l'amitié! Keira Knightley - Page 16 846997 Keira Knightley - Page 16 999779

J'ai particulièrement aimé le fait que ce film ne soit pas une énième comédie romantique comme on a voulu nous le vendre, mais une sorte de fable sur la musique et le pouvoir qu'elle a de rapprocher des êtres perdus qui souhaitent rester authentiques. D'ailleurs, j'ai adoré suivre l'enregistrement des différentes chansons du film, la manière dont tout se met en place...  drunken 
Keira Knightley - Page 16 999779 moi aussi! et puis le fait que l'action se passe à New York et pas forcément dans les beaux coins de New York (donc on voit aussi la galère des New Yorkais qui ne vivent pas sur l'or, quand on voit leur petit appartement, pas du tout rangé et assez miteux, ben ça fait du bien de voir ce côté-là dans un film) mais de toute façon, mon amour pour New York est entier Keira Knightley - Page 16 150390 I love you j'aime à la fois les beaux immeubles et les très jolis coins de verdure mais j'aime aussi les petits bars pas toujours bien éclairés qui possèdent tout de fois un certain charme, de pouvoir croiser jusque tard dans la nuit des gens qui chantent ou qui jouent de la guitare! Pareil pour les rues! la vraie vie new yorkaise quoi!!!Keira Knightley - Page 16 150390 J'ai de nouveau envie d'y retourner d'ailleurs!!! Qu'est-ce que j'aime cette ville!
Bref, j'ai adoré toutes les scènes où ils enregistrent les différentes chansons de leur album maquette dans divers coins de New York, la manière dont ils enregistrent leurs chansons, tous les moyens de bord sont bons!!! tongue Laughing Keira Knightley - Page 16 999779 Keira Knightley - Page 16 846997

Les acteurs jouent tous très bien, les deux principaux surtout semblaient très impliqués dans ce film!!! Keira Knightley - Page 16 999779 j'ai bien aimé que le petit ami de Greta (jouée par Keira Knightley) soit au départ assez quelconque, fasse même un peu intellectuel avec ses lunettes! Keira Knightley - Page 16 999779 J'étais très épatée par le talent de chanteuse de Keira! Keira Knightley - Page 16 553975 Keira Knightley - Page 16 999779 Keira Knightley - Page 16 846997 Elle a une belle voix!!!Shocked Keira Knightley - Page 16 553975 Keira Knightley - Page 16 846997 les chansons sont très jolies, super bien écrites, avec toujours un sens profond bien caché, j'ai beaucoup aimé que Greta comprenne tout de suite rien qu'en entendant la chanson
Spoiler:

Juste un bémol: ça me fend un peu le cœur de la voir si maigre Sad scratch elle est tellement jolie d'ordinaire et elle a toujours été très mince mais là, c'était trop!!! ça se voyait trop, la façon dont elle est habillée accentue trop sa maigreur! Du coup, même si elle joue très bien dans ce film (je ne voyais que son personnage, Greta et non l'actrice), je ne la trouve pas très jolie dans le film! Sad No Vraiment dommage.

Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:35

J'avais aussi vu Begin again à sa sortie en Vo.
Et comme vous j'avais adoré ! drunken
Comme vous j'ai beaucoup aimé que ça ne soit pas du tout la comédie romantique qu'on a essayé de nous vendre.
Je plussoie marie les scènes d'enregistrement des chansons étaient les plus intéressantes, j'ai particulièrement aimé celle de l'enregistrement de Tell me if you gonna go home sur le toit d'un immeuble avec le solo de guitare de la fille de Mark Ruffalo I love you
La scène où Greta chante pour la première fois dans le bar est aussi très touchante, je crois d'ailleurs que c'est la scène d'ouverture du film si mes souvenirs sont bons scratch
Bon en fait j'ai aimé absolument toutes les chansons, j'écoute en boucle la BO depuis que je l'ai vu et KK chante vraiment très bien, j'étais persuadée au début qu'elle était doublée mais elle a un très joli brin de voix qui allait parfaitement avec ses chansons.
Ah oui et le coup de la chanson/ message vocal est brillant !
Mark Ruffalo et KK tiennent vraiment le film, parce qu'un film centré sur l’enregistrement de chansons aurait pu facilement et rapidement lasser ou en tout cas me lasser lol! mais ce n'est pas le cas du fait de la complicité des deux personnages.  

Par contre pour rebondir sur la maigreur de KK, j'avoue que ça ne m'a pas choqué dans ce film, elle ne m'a pas semblé plus maigre que d'habitude. scratch  En revanche j'ai adoré le style de Greta, simple mais hyper joli, j'adorerais avoir les mêmes vêtements qu'elle Razz
Et j'avais de gros à priori sur Adam Levine mais il s'en est plutôt très bien sorti même si son personnage est loin d'être le perso le plus intéressant de la terre lol!

Bref j'ai adoré, je pense qu'il va très vite devenir un de mes films doudous. Et KK joue très bien les filles un peu paumées ^^ son personnage m'a beaucoup fait penser à son rôle de Penny dans Seeking a friend for the end of the world que j'avais adoré aussi.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:42

Pour faire suite à vos deux messages si enthousiastes, j'ai vu le film et j'ai aussi beaucoup aimé.
Ce film donne envie de danser, de bouger. Comme vous le dites, c'est un hymne à l'amour, à l'amitié, au partage. C'est un véritable petit bijou artistique!!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:42

Contente de lire autant d'avis positifs pour ce film que j'avais adoré et que j'ai hâte de revoir en DVD ! cheers
Et contente de te lire à nouveau, Cindy ! Keira Knightley - Page 16 474727
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:01

Merci MJB Keira Knightley - Page 16 2128
Je vais essayer de revenir ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:04

Et contente de te lire à nouveau, Cindy ! Keira Knightley - Page 16 474727

Je plussoie MJB! Keira Knightley - Page 16 999779 Keira Knightley - Page 16 474727 Je me disais justement que ça faisait un bon moment qu'on ne te voyait plus Cindy! Sad
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 14:26

Merci marie Embarassed Keira Knightley - Page 16 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 16 Icon_minitime

Keira Knightley
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant