Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation

Séries américaines - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 12:49

Oui c'est une série très prometteuse! Je me suis déjà attachée à certains personnages et j'attends de voir comment ils vont évoluer avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
CupOfTea
Pauvre gouvernante
CupOfTea

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:29

toxicangel a écrit:
Babylon 5, quelqu’un m’en avait parlé quand j’étais encore à la fac, donc ça remonte à … quelques mois seulement Séries américaines - Page 9 131679 (bon ça va Razz ).

Il y a pas Bruce Boxleitner qui joue dedans ? Mais si enfin, Lee de la série Les 2 font la paire,
Pour en revenir à Babylon 5, on m’en a également dit le plus grand bien mais je n’en ai jamais vu un épisode. Embarassed

Bruce Boxleitner joue bien dedans. Je ne peux pas trop dire qui sans spoiler... Wink
SPOILER

il joue le capitaine Sheridan qui remplace le commandeur Sinclair à partir de la saison 2FIN SPOILER

Franchement j'ai beau ne pas être trop avancé dans cette série je ne saurais que trop la conseiller. C'est un peu à la série télé ce qu'est Dune à la littérature...
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 19:11

Ah ouais, je me disais aussi que je l’avais reconnu. cheers
Bon par contre d’ici à ce que je regarde Babylon 5, il faudrait d’abord que je regarde MI5 saisons 2, 3 et 4 ; Six feet under saison 5… dans 10 ans peut être ?

Mais Dune j'aime beaucoup (enfin le film de David Lynch dont tout le monde dit qu'il est nul mais que moi j'adore Razz ).
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:46

Toxic, copine de moi !!!

Je croyais être la seule à aimer le film de David Lynch... Je l'adooore !!! Ils ont même sortis il n'y a pas longtemps l'édition collector (la version longue) avec les bonus, etc. Le film est assez difficile d'accès, je pense. Je ne vois pas pourquoi les critiques se sont archarnés dessus de cette façon. C'est un film qui est beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Je ne sais pas si tu as lu les romans de Frank Herbert, en tout cas ce sont de véritables petites merveilles (pas toujours faciles à comprendre - il faut quand même avouer que c'est assez complexe). Désolée pour le HS ! Smile
http://litteranet.blogspot.com
CupOfTea
Pauvre gouvernante
CupOfTea

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 14:10

toxicangel a écrit:
Ah ouais, je me disais aussi que je l’avais reconnu. cheers
Bon par contre d’ici à ce que je regarde Babylon 5, il faudrait d’abord que je regarde MI5 saisons 2, 3 et 4 ; Six feet under saison 5… dans 10 ans peut être ?

Mais Dune j'aime beaucoup (enfin le film de David Lynch dont tout le monde dit qu'il est nul mais que moi j'adore Razz ).

Moi le film je le trouve pas nul... les révélations sont un peu trop amenées "au couteau", c'est un peu kitsch mais c'est pas nul pour autant Rolling Eyes
Par contre la bande son de toto est absolument culte et magnifique, elle contribue beaucoup à l'ambiance et au mysticisme de l'oeuvre I love you
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 13:51

Voui absolument et pour en rajouter un coup final dans le Hors sujet, j'adore ces voix intérieures, ces rêveries éveillées (le dormeur doit se réveiller, forcément Rolling Eyes ) et oh mon dieu, le type à pustules et cette scène qui m'a fait faire des cauchemars pendant des mois et des mois quand j'étais petite. affraid
Kyle McLachlan, ancien acteur fétiche de Lynch est également convaincant dans le rôle, en tout cas beaucoup plus que Je sais plus trop qui, dans une adaptation télé de plusieurs épisodes qui était passé sur Canal y a quelques années. J'avais regardé à moitié mais j'avais pas été emballée.
Quant aux romans de Frank Herbert et ben, je les ai jamais lus Embarassed .
Voilà c'est tout sur le sujet mais moi aussi j'ai craqué y a pas longtemps sur le coffret DVD Dune collector. Wink
http://angelfr.over-blog.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 14:48

Désolée d'en rajouter une couche, mais le type à pustules et qui vole de surcroît (le baron Vladimir Harkonnen... !) m'a fait faire pas mal de cauchemars à moi aussi... Pour recadrer un peu le sujet (séries TV), l'adaptation TV de Dune avait l'avantage d'aller plus loin dans l'histoire que le film de Lynch. On dit que le film est kitsch, mais alors cette adaptation était...kitschissime... Les costumes étaient on ne peut plus colorés et délirants, les décors étaient dignes de ceux d'un jeu vidéo... Et puis Kyle MacLachlan avait "une tête" qui collait bien au personnage de Muad'dib qui doit être particulièrement charismatique et impressionnant. Alec Newan (dans la version de 2000) était complètement fadasse... Voilà, désolée pour le HS !!! Séries américaines - Page 9 128427
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 18:58

J'ai regardé Grey's anatomy hier soir, et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Help! Je ne peux pas suivre encore une autre série (j'ai déjà Rome et Lost sur le feu - ok, pour nous ce seront les derniers épisodes de Lost dès ce jeudi) et l'automne s'annonce plutôt chargé.

Je regarde également la deuxième saison des 4'400 (le dvd est sorti il y a peu) et ça me plait toujours autant. L'histoire est un peu fantaisiste, mais il y a un bon équilibre entre les différentes intrigues, le rythme est bon et les personnages attachants. Hier soir j'ai vu un épisode basé sur une histoire de mondes parallèles, et ça, j'adore, surtout quand c'est traité avec autant de meastria. Franchement, cette série mérite d'être découverte. Je suis désolée, mais je trouve cette série tellement meilleure que Lost, dommage qu'elle ne soit pas mieux connue.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 19:30

Cat, je suis contente que tu deviennes adepte de "Grey's anatomy"^^ Comme ça, je me sentirai moins seule sur ce forum lol!
J'ai hâte de savoir comment toutes ces petites histoires entre internes et docteurs vont évoluer, et le prochain épisode m'a l'air particulièrement alléchant (celui avec le patient qui aurait des dons de voyance...) Wink

J'ai bien entendu regardé LOST samedi soir, j'ai beaucoup aimé, les 2 épisodes sont passés à une vitesse incroyable! Mais je continue à dire que le succès de cette série est surdimensionné. Je me demande
toujours si les scénaristes savent vraiment où ils vont, s'ils ont un plan détaillé des évènements à venir etc. Parce que là, avec ce que j'ai lu de cette saison 2, ça m'a l'air un peu fouilli Rolling Eyes
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:13

J'avais bien aimé la première saison des 4400, mais j'ai décroché quand la saison 2 a été diffusée. Je ne me souvenais plus très bien de la première saison, je me perdais un peu entre tous les personnages ...
Quelle chance, Cat, tu vas pouvoir découvrir le Season Finale de Lost cheers ! il est vraiment génial ! Au fait, comment as tu trouvé la saison 2 ?

@ Emjy : tu as peut être raison, même si j'aime énormément Lost, le succès de la série est peut être un poil exagéré : L'idée de départ était très bonne, mais la deuxième saison démarre (très) lentement. Il faut dire que ca fait des mois que les télespectateurs attendent, après un season finale très intrigant. Mais après tout, les scénaristes ne vont pas tout dévoiler dès les premiers épisodes Wink ... Au vu des derniers épisodes de la saison 2, je dirai qu'ils savent très bien où ils vont, même si les intrigues qui s'entremêlent nous semblent confuses et sans aucun lien entre elles. En fait, la première partie de la saison 2 est décevante car on a tendance à tout vouloir savoir tout de suite. Mais objectivement, avec le recul,elle n'est pas si mal que çà. Tous les éléments sont importants pour la suite de la saison qui est vraiment affraid cheers
Hum, ce n'est peut être pas le bon topic pour parler de lost Embarassed

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:44

De toutes façons, tout ça n'enlève pas le fait que "LOST" reste une série fort agréable à regarder et à suivre, et c'est le principal cheers

Moi en ce moment (enfin, depuis quelques mois déjà), j'avoue être complètement sous le charme de "Gilmore Girls". Je pense que c'est une série qui pourrait vous plaire à toutes sur le forum, tant les dialogues sont bien écrits. Oui, en fait, c'est l'écriture qui fait de cette série tv un vrai petit bijou. Les scénaristes ont beaucoup de talent, je ne sais pas où ils vont trouver toutes ces idées, les dialogues sonnent toujours incroyablement juste, et sont aussi très souvent pleins d'originalité et de piquant!
Bref, je ne le dirai jamais assez: regardez Gilmore Girls (depuis la saison 1, parce qu'il y a énormément de continuité), vous ne le regretterez pas Exclamation Exclamation lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:56

J'avais bien aimé "Gilmore girl" lors de sa diffusion sur France 2 Very Happy ... Malheureusement, ils ont arrêté la diffusion en plein milieu Séries américaines - Page 9 17735 ! Et les coffrets dvd, c'est un peu trop cher pour mon porte monnaie No
Mais pour celles qui ont la possibilité de voir cette série, n'hésitez pas !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 8:46

Emjy a écrit:
Cat, je suis contente que tu deviennes adepte de "Grey's anatomy"^^ Comme ça, je me sentirai moins seule sur ce forum lol!
J'ai hâte de savoir comment toutes ces petites histoires entre internes et docteurs vont évoluer, et le prochain épisode m'a l'air particulièrement alléchant (celui avec le patient qui aurait des dons de voyance...) Wink

Ah Emjy, tu n'es pas toute seule; J'aime de plus en plus cette série. Bon c'est vrai que je trouve Patrick Dempsey trés séduisant mais les histoires me plaisent. J'apprécie beaucoup les série où l'héroïne intervient et commente les faits. Et dans ce cas, c'est particulièrement réussi.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:08

Ashley et Emjy, c'est à cause de vos commentaires que j'ai regardé Grey's Anatomy.Wink Grâce au forum, les soirées sont bien remplies, mais ça devient difficile à gérer!

Je posterai mon avis sur la 2ème saison de Lost quand j'aurai vu le season finale (que je ne pourrai d'ailleurs pas voir jeudi mais je vais l'enregistrer).

Gilmore Girls me fait de l'oeil depuis un moment, car j'en avais entendu parler très positivement sur un forum par des personnes qui partageaient mes goûts en matière de série. Mais il faut faire des choix, et là mes piles sont trop hautes, alors on attendra (comme pour Prison Break, d'ailleurs). Je crois que c'est Toxic qui a souhaité être immobilisée pendant quelques mois pour avancer dans les projets de lectures et de dvd, j'en suis au même point, à cause de vous, d'ailleurs. Razz

EDIT : mimidd, j'adore ton avatar! Mais ai-je besoin de le dire? Wink
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:22

Gilmore Girls Je regardais quand ça passait sur la 2, mais vu le massacre qu'il font avec les séries j'ai jamais pu voir la saison 2, et puis faut dire que les coffrets ne sont pas donnés. No

Je n'ai pas pu regardé Gre'y Anatomy ces deux dernières semaines. No Mais j'avais beaucoup aimé les premiers épisodes!

Par contre samedi j'ai été déçu par Lost, répété trois fois la même scènes ils ont un peu abusé je trouve! Evil or Very Mad En 2 épisodes on a pas appris grand chose et ça en m'encourage pas à suivre le reste de la saison.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:37

Very Happy Merci Cat !

Miss Smith, même si tu as été déçue par les premiers épisodes de Lost, je ne peux que te conseiller de regarder la saison 2 jusqu'au bout, ne serait ce que parce que les nouveaux personnages sont très très intéressants et parce que la deuxième moitié de la saison vaut vraiment le coup Very Happy
Je ne peux quand même pas te forcer à regarder, mais voilà, quoi ... Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Hermès
Riche célibataire
Hermès

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:56

Hello!
Bon, alors moi, j'adorais "Salut les Musclés", "Le collège des coeurs brisés" et "La philo selon Philippe"... Neutral JE RIGOLE!!!! (Ah ces dialogues intelligents et ces rires en boîte....)
Non, sérieusement, tout comme vous, j'étais accro à Friends et aujourd'hui à Desperate housewives (classique...) Mon couple préféré est bien sûr celui incarné par Susan-Mike (Ah! Mike... drunken ) mais j'aime bien aussi celui formé par Bree-Rex (délires sado-maso et vacheries à gogo cheers ) En fait, je les aime bien toutes, ces despes, sauf Gabrielle, qui est trop vénale et égoïste. J'arrive même à ieux comprendre Eddie (elle est excellente, elle!) qu'elle.
Sinon, je ne suis pas très séries, ce qui explique cette liste peu exhaustive.
mais j'aimais beaucoup aussi les deux premières saisons de Loïs et Clark (j'aimais déjà beaucoup Teri Hatcher et voir enfin un Clark pas neuneu ça fait plaisir I love you ) et surtout Enquêtes à palm Springs (à ne surtout pas confondre avec Les dessous de Palm Beach qui est très convenue). Ce qui est dommage, c'est que cette dernière série n'a connu qu'une durée de vie limitée en France. En effet, TF1 n'a diffusé qu'une dizaine d'épisodes, alors qu'il en existe au moins une bonne centaine. Je n'ai donc jamais pu savoir comment se terminait l'histoire de ce couple formé par Connie Selleca (la voleuse) et Greg Evigan (le policier). Bon, on se doute qu'ils finissent par s'aimer, mais bon... C'était une série super marrante avec des personnages très attachants et très esthétiques...
Quel dommage!!!!! Séries américaines - Page 9 302347
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:45

J'ai découvert récemment, en rediff sur la 2, une très bonne série que je n'avais jamais vue Boston Public. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est la vie quotidienne dans un lycée situé dans un quartier populaire de Boston (en ZEP dirait-on de nos jours...). Les profs et les élèves sont attachants et ma foi, l'été, il ne faut pas être trop difficile et ça fait passer un bon moment même si les décors et les costumes ont un peu l'air de dater des années 80!
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 18:36

mimidd a écrit:
Very Happy Merci Cat !

Miss Smith, même si tu as été déçue par les premiers épisodes de Lost, je ne peux que te conseiller de regarder la saison 2 jusqu'au bout, ne serait ce que parce que les nouveaux personnages sont très très intéressants et parce que la deuxième moitié de la saison vaut vraiment le coup Very Happy
Je ne peux quand même pas te forcer à regarder, mais voilà, quoi ... Wink

Oui j'essaierai quand même de regarder à l'occasion, parce que quand même je veux savoir ce qu'il va se passer!! Mais j'ai loupé les épisodes de la semaine dernière.
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 16:02

J'ai vu le début de Grey's Anatomy et j'aime vraiment. Pourtant, le médical n'est pas une chose qui m'intéresse spécialement , mais là le mélange d'histoires personnelles avec une pincée d'humour sur fond d'hôpital... J'en redemande! cheers

Aujourd'hui dernier épisode de Desperate Housewives. Déjà fini... No
http://aupandareveur.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:41

Et oui, Desperate Housewives, c'est fini, du moins pour le moment Wink ...
Je dois avouer que j'ai un peu été déçue par la fin de la saison, et pas du tout parce que j'aimais bien le couple Bree/Rex ... C'est la vie, après tout lol!
J'ai trouvé que la fin de la saison était un peu téléphonée, on sentait gros comme une maison ce qui allait se passait, et ce pour chacune des histoires No ... C'est dommage, il n'y a même pas de suspense, rien qui me fasse envie de regarder la saison 2. Bien sûr je la regarderai, mais je ne l'attendrai pas avec impatience comme je l'ai fait pour la saison 2 de Lost et comme je le fais en ce moment pour la saison 3 Wink
Bref, Desperate Housewives, pour moi, ca avait commencé sans grand enthousiasme, c'est monté en puissance par la suite, mais ca finit comme ca a commencé Suspect

Sinon, moi aussi je suis devenu accro à Grey's anatomy, les personnages sont tous attachants,et pour ne rien gâcher, le docteur Shepard (Mister Shepard lol! ) est tout à fait charmant Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:57

J'adore Alias, ça vraiment été un coup de coeur quand j'ai commencé à regarder la saison 1 et maintenant je suis accro ! J'ai trouvé les deux premières saisons vraiment géniales, la troisième est pas mal mais on change d'univers et c'est plutôt glauque et triste. La quatrième saisosn est très sympa dûe à la présence d'un nouveau personnage incarnée par Mia Maestro, cependant je trouve qu'on vire parfois dans le surnaturel et je trouve ça dommage... En tout cas j'attend la cinquième saison avec impatience !

Alors que tout le monde était accro à Desperate Housewives, moi je n'accrochais mais alors pas du tout. J'ai pris la série en cours de route et les épisodes par lesquels j'ai commencé ne m'ont pas tellement enchantée. Mais une amie m'a passé les dvd de la saison 1 et les divix de la saison 2 ( Séries américaines - Page 9 179149 eh ouii!). J'ai regardé d'un oeil distrait, puis je me suis prise au jeu, et voilà je suis accro ! Séries américaines - Page 9 284494 J'apprecie enormément les personnages, particulièrment ceux de Lynette (son rire en VO est génial !) et celui de Gabrielle dans la saison 2 (elle est vraiment touchante). La saison m'a enormément plu, c'est toujours aussi bien.
J'ai remarqué que les critiques sont toujours (du moins généralement) meilleures pour la première saison d'un série... comme on ne connait pas encore l'univers et les personnages, la première saison fait un grand effet. Et souvent on attend de la saison 2 de nous donner autant d'éclats que la première... eh bien pour D.H. je n'ai pas été deçue !

Sinon je viens de découvrir Grey's Anatomy et je trouve cetet série très drole ! j'aime beaucoup ! cheers

J'aimais bien Un, dos, tres. Passionnée par la danse, je ne pouvais pas y echapper !

Vali valou !

Ah oui j'adorais une série qui s'appelait "Ed" et qui passait sur sericlub il y a 3 ans de cela il me semble, je ne sais pas si vous connaissiez. Je n'ai jamais reussi à trouver les dvds..surtout qu'en france la diffusion s'est arretée à la deuxième saison et je ne connais pas la fin de la série... Séries américaines - Page 9 17735 Séries américaines - Page 9 17735 Séries américaines - Page 9 17735 Séries américaines - Page 9 199113 Séries américaines - Page 9 199113 Séries américaines - Page 9 988187
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 22:37

Je crois que Desperate Housewives est, pour moi, la série du moment.
Je n'ai jamais été autant accro et je peux vous dire que la saison 2 est de loin meilleure que la première. Les personnages évoluent dans leur caractère et l'intrigue aussi! J'attends avec impatience la suite! Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 23:43

Début de la 12ème saison d'Urgences ce soir en Suisse. Contente d'avoir retrouvé Kovac, Susan, Neela, Abby et tous les autres. Démarrage en douceur, avec des petits nouveaux plutôt empotés. Morris se la joue petit chef insupportable et Ray pourrait enfin laisser tomber son cynisme. Voyons ce que les scénaristes arrivent encore à nous fabriquer après toutes ces années.
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:45

Salut tout le monde ! sunny

1ère diffusion hier soir de la tant attendue série "Prison Break"...
Qu'en avez-vous pensé ?

Mis à part le côté hémoglobine et boucherie... pale je la trouve pas trop mal, même si les complots, machinations en haut lieu, combat acharné pour la vérité me laissent un léger goût de "déjà vu" !? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 9 Icon_minitime

Séries américaines
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant