Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Séries américaines - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:33

J'ai regardé un épisode et demi (et je crois que mon enregistreur a zappé la fin du troisième). ça me plait bien
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:34

j'ai pas canal mais ça a l'air bien cette série avec les mormons! j'aime bien Jane Trippelhorn, même si elle a toujours des rôles de méchante de service dans les films où je l'ai vu. j'attends ton avis Cat.
http://cuirderussie.hautetfort.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:11

J'ai oublié d'enregistrer The lost room Séries américaines - Page 18 302347 .
En plus c'est avec Nathaniel Fisher Jr (bon OK je sais qu'il a un autre nom depuis Razz )
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:44

C'est la présence de Nat qui m'a incitée à l'enregistrer. tongue Puisque qu'on est dans la famille Fischer, ça me fait penser que je ne vous ai jamais parlé de Dexter, série avec Michael C. Hall que j'ai suivie cet été et qui n'était pas mal du tout. Il faut s'habituer à la morale un peu particulière de cette histoire où le héros est expert en tâches de sang pour la police le jour et tueur en série le soir mais l'intrigue est drôlement bien ficelée et a le gros avantage de se dénouer au bout des 12 épisodes de la première saison. A réserver toutefois aux âmes pas trop sensibles.

Concernant Big Love, Camille, j'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir et ça me plait bien. Là encore des personnages hors norme mais ce contexte très spécial d'un homme et de ses trois épouses qui essaient de concilier tradition polygame et modernité tout en rejetant les contraintes de leur communauté d'origine est traité tout en nuance. Ca se rapproche pas mal de SFU mais pour le moment pas aussi brillant. Je réserve encore mon jugement.

Ready for a strike!
isobel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:40

Quand je regarde Big Love, je me dis que les américains sont vraiment un peuple à part..assez loin de la réalité et complètement à l'envers de leur propre moral.

Mais ceci dit, la série est très bien jouée et réalisée et me donne envie d'aller plus loin, voir où tout cela va nous mener....

Quant à Dexter, c'est toujours à la limite de la morale aussi...peut-être d'accord avec un tueur, son idée de la justice. Mais, j'adore les personnages et j'ai hate de voir la saison 2 !!!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:30

J'ai pris le temps de The Lost Room et j'ai trouvé ça pas mal du tout. Malgré quelques petites baisses de régime, le scénario est bien ficelé, ça fait un peu penser à Heroes à cause des pouvoirs que les objets trouvés dans la fameuse chambre donnent à ceux qui les possèdent mais les personnages sont traités bien plus subtilement et le format (6 épisodes) évite que l'attention ne s'égare dans les méandres d'une intrigue trop éparpillée. Peter Krause est en forme (les rôles de père en difficulté lui conviennent à merveille), Julia Margulies peut-être un peu moins. Un petit bémol: la romance entre les deux personnages principaux semble avoir été mise là un peu par principe et n'apporte rien à l'histoire. Mais j'ai bien aimé les personnages secondaires, en particulier Wally et son ticket de bus ainsi que le personnage joué par Roger Bart (l'acteur qui joue le pharmacien de Bree dans DH). A recommander.

Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:18

Hier soir j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la nouvelle série américaine diffusée sur M6, Jéricho
Séries américaines - Page 18 Jerich10

Beaucoup pour Skeet Ulrich je dois dire que j'ai toujours beaucoup "apprécié" depuis sa prestation dans Scream.
Bon c'est pas mal, il y a de l'action mais c'est toujours un peu le combat d'une poignée d'américains contre le (méchant) reste du monde lol! .

Voici le trailer de la saison I : https://www.dailymotion.com/video/xnyhk_jericho-trailer-saison-1
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:28

séli a écrit:
Hier soir j'ai regardé les 3 premiers épisodes de la nouvelle série américaine diffusée sur M6, Jéricho
Bon c'est pas mal, il y a de l'action mais c'est toujours un peu le combat d'une poignée d'américains contre le (méchant) reste du monde lol!
Merci pour l'info Séli, j'avais prévu de le regarder mais j'étais tellement fatiguée de ma journée de boulot que je me suis endormie sur le canapé avant même que la pub n'ait été finie... pour me réveiller 2h après.

D'après ce que tu en dis j'ai moins de regret de l'avoir loupé

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:59

ekaterin64 a écrit:

Merci pour l'info Séli, j'avais prévu de le regarder mais j'étais tellement fatiguée de ma journée de boulot que je me suis endormie sur le canapé avant même que la pub n'ait été finie... pour me réveiller 2h après.

D'après ce que tu en dis j'ai moins de regret de l'avoir loupé

Effectivement tu n'as rien raté de capital lol! C'est distrayant, c'est tout. Wink
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:04

j'ai oublié de regarder moi aussi, je ne regrète pas d'avoir végeté devant Arthur et d'avoir lu les posts de the inn!

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 15:20, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:05

Ils sont forts ces américains quand il s'agit de sauver le monde lol!

Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:21

zut, zut et zut ! J'ai complètement oublié de me mettre devant Jericho hier soir... Je m'en veux terriblement maintenant, j'avais vraiment envie de voir ce que donnait cette série! Grrr Evil or Very Mad
http://emjy.wordpress.com/
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:19

Camille Mc Avoy a écrit:
j'ai oublié de regarder moi aussi, je ne regrète pas d'avoir végeter devant Arthur et d'avoir lu les posts de the inn!

Moi aussi j'ai regardé Arthur Wink ! Mais j'avais pris soin d'enregistrer Jericho et je l'ai visionnée après. Comme ça j'ai pu profiter des 2.
Il semble que la série était destinée à n'avoir qu'une saison mais le lobbying de ses fans a porté ses fruits et il y a donc (au moins) une deuxième saison.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:03

Hier soir j'étais de sortie, je n'ai pas enregistré parce que la critique était mauvaise, il semble qu'elle avait raison cette fois ! Very Happy
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:16

A la base, je ne suis pas trop série Rolling Eyes En fait je ne suis pas de série en particulier sauf recemment avec Cold Case (merci Galy Wink ) que j'adore de plus en plus. Le personnage de Lilly Rush (Kathryn Morris) me plait énormément, Scotty Valens (Danny Pino) aussi (chouchou de Galy quelle trouve trop Séries américaines - Page 18 548707 ça vous revient?) mais je le trouve assez effacé. Moi mon chouchou c'est Nick (Jeremy Ratchford), c'est comme ça, son côté gros nounours bourru au grand coeur chez moi ça marche à chaque fois Embarassed bref, c'est une série que j'aime suivre maintenant tous les lundi. des enquêtes sur des affaires non résolues qui remontent parfois jusqu'à 30-40 ans, ces retours dans le passé, j'adore cheers la musique est très bien en général, c'est un plus pour moi Very Happy

Séries américaines - Page 18 18442610
pour ceux qui ne connaissent pas, de gauche à droite, Scotty Valens, Nick Vera, Lilly Rush, John Stillman, Will Jeffries

aussi dans les séries américaines après Cold Case sur France2, il y a Preuve à l'appui sur TF1 mais là c'est vraiment moins bien, l'autre là machin truc Cavano edit/c'est Cavannaugh l'orthographe exact Embarassed , elle se prend pour un cow boy et ça a tendance à me taper sur les nerfs.

Maintenant j'ai un programme défini: le lundi Cold case, le mardi G&P, le mercredi Doctor Who cheers ça marche bien le lobbying, même très bien Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:23

tiff a écrit:
il y a Preuve à l'appui sur TF1 mais là c'est vraiment moins bien, l'autre là machin truc Cavano edit/c'est Cavannaugh l'orthographe exact Embarassed , elle se prend pour un cow boy et ça a tendance à me taper sur les nerfs.
Tiff copine de moi !! J'aime beaucoup Cold Case, et j'ai souvent envie aussi de botter le fesses de Cavanaugh, mais contrairement à toi, quand je commence une série, ile faut que je continue, alors "preuve à l'appui", je regarde, et puis je trouve le flic super-sexy !! lol!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:26

j'aime beaucoup Preuve a l'appui, sauf que tf1 le diffuse mal et a changé le titre. Aus USA, c'est " crossing jordan", on sent directement que c'est plus une série basée sur une personne que sur des enquêtes à résoudre...
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:12

J'aime beaucoup Cold Case moi aussi, mais j'aimerais bien que France2 accélère un peu et diffuse plus rapidement la fin de la 3ème saison et la 4ème.
tiff a écrit:
Moi mon chouchou c'est Nick (Jeremy Ratchford), c'est comme ça, son côté gros nounours bourru au grand coeur chez moi ça marche à chaque fois Embarassed

Même si je trouve Scotty Valens très mignon ; je suis comme toi, Tiff, je craque pour Nick Vera. Embarassed

tiff a écrit:
Des enquêtes sur des affaires non résolues qui remontent parfois jusqu'à 30-40 ans, ces retours dans le passé, j'adore cheers la musique est très bien en général, c'est un plus pour moi Very Happy

Tout pareil !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:36

Eh bien moi, j'aime beaucoup le personnage de Jordan Cavanaugh, mais Lilly Rush me porte sur les nerfs. Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature lol! .
Je suis pas une fanatique de ces deux séries, mais j'aime bien regarder quand j'ai du temps, et quand il n'y a rien d'autre à la tv.
En fait, j'aime beaucoup les enquêtes de Cold Case, mais je n'aime pas les personnages Embarassed, tandis que j'aime beaucoup toute l'équipe de Preuve à l'appui. Donc au final, même si les scénarios sont d'une qualité inférieure, je préfère quand même Preuve à l'appui Wink

Et pis comme le dit Clinchamps, Woody Séries américaines - Page 18 284494 ... Ca me fait penser à mes jeunes années, quand je regardais Sliders ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:45

Violette a écrit:
J'aime beaucoup Cold Case moi aussi, mais j'aimerais bien que France2 accélère un peu et diffuse plus rapidement la fin de la 3ème saison et la 4ème.
tiff a écrit:
Moi mon chouchou c'est Nick (Jeremy Ratchford), c'est comme ça, son côté gros nounours bourru au grand coeur chez moi ça marche à chaque fois Embarassed

Même si je trouve Scotty Valens très mignon ; je suis comme toi, Tiff, je craque pour Nick Vera. Embarassed

tiff a écrit:
Des enquêtes sur des affaires non résolues qui remontent parfois jusqu'à 30-40 ans, ces retours dans le passé, j'adore cheers la musique est très bien en général, c'est un plus pour moi Very Happy

Tout pareil !!

Je suis fan également de Nick Vera cheers (mais pas du tout de Scotty No )
Je regarde aussi pour les "retours dans le passé". J'aime bien revoir les années 60-70 où j'étais petite puis jeune fille. Et je dois dire qu'il y a peu d'erreurs, c'est très bien documenté. Le choix des musiques est toujours excellent.

Mon épisode préféré c'est : "Volunteers" Saison 1 - Episode 16 avec Amber Benson, qui jouait la Tara de Willow, dans la série Buffy contre les vampires.
C'est l'histoire de 2 jeunes activistes de la libération de l'avortement aux Etats-Unis dans les années 60. C'est très émouvant et remarquablement joué.

Mais pourquoi Cold Case ne sort-elle pas en DVDs? Séries américaines - Page 18 639488
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:56

séli a écrit:
Mais pourquoi Cold Case ne sort-elle pas en DVDs? Séries américaines - Page 18 639488

CBS a donné comme raison à ça le problème que posent les copyrights pour toutes les chansons utilisées.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:04

Il me semble que c'est le même problème pour Malcolm in the Middle, d'ailleurs. Encore heureux que dans ce cas, M6 les repasse en boucle.
http://zakath-nath.joueb.com
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 9:09

Camille Mc Avoy a écrit:
j'aime beaucoup Preuve a l'appui, sauf que tf1 le diffuse mal et a changé le titre.
oui TF1 diffuse tous les jours vers 17h je crois des vieux épisodes et le lundi soir des épisodes plus réçents. vraiment n'importe quoi Neutral et pour le titre c'est un peu idiot. on ne sait pas sur quoi est réellement centré la série.

j'aime bien les personnages de Preuve à l'appui, c'est juste Cavanaugh qui passe moins. par exemple j'aime bien Bug le timide, Nigel le déjanté, Macy un peu dur à cerner et Kate la dure à cuire. par contre Woody No Pourtant ado je suivais aussi Sliders mais là je n'aime pas son rôle Rolling Eyes

Violette a écrit:
je suis comme toi, Tiff, je craque pour Nick Vera.
Séli a écrit:
Je suis fan également de Nick Vera
je ne suis pas la seule cheers Vive Nick Vera!!! cheers

Violette a écrit:
Séli a écrit:

CBS a donné comme raison à ça le problème que posent les copyrights pour toutes les chansons utilisées.
Séries américaines - Page 18 302347 Séries américaines - Page 18 302347 Séries américaines - Page 18 302347
http://fanromantique.cabanova.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 10:25

Hier soir était diffusé sur TF1 le dernier épisode de Preuve à l'appui

séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:52

Zakath Nath a écrit:
Il me semble que c'est le même problème pour Malcolm in the Middle, d'ailleurs. Encore heureux que dans ce cas, M6 les repasse en boucle.

Les DVDs de Malcolm in the Middle sont déjà sortis depuis 2 ans aux USA et on peut les acheter sur Amazon.
Il semblerait qu'ils vont même bientôt sortir en France http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18372005.html cheers !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 18 Icon_minitime

Séries américaines
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant