Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Séries américaines

+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Romancière anglaise
Ashley

Séries américaines - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:33

J'ai aussi apprécié. La série est bien construite, a un bon rythme et les acteurs jouent bien. mais c'est vrai que je ne raffole pas du coté complot en haut lieu qui plait tant aux américains.

Ce soir c'est le grand retour de NCIS aprés le surprenant et tragique dernier épisode de la saison précédentes. j'aime beaucoup cette série et pas seulement parce que je suis dans la marine mais également à cause du bon rythme des épisodes et des caractères des personnages. Donc ce soir programmation.
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:09

Vu hier soir les 2 premiers épisodes de la 3ème saison de NCIS et bof scratch ... Il est vrai que je ne suis que très rarement cette série qui ne me passionne pas. Mais comme tout le monde, j'avais été choquée par la fin tragique de Kate. Je voulais connaître la suite mais je n'ai pas été convaincue. L'intrigue était embrouillée et peu passionnante. Dinozzo faisait le lourdingue comme d'habitude (Kate en cuir affraid ) et Miss Gogoth en faisait des tonnes dans la Goth attitude! Comme d'habitude, pour moi, le meilleur c'est Ducky, le cher Docteur Mallard et son flegme et son humour tout britanniques Séries américaines - Page 10 543497
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:41

Demain, diffusion des Experts (Las Vegas) : après des mois d'attente (ca c'est tout TF1, diffuser la saison dans le désordre et sans le season finale Evil or Very Mad ) seront enfin diffusés les deux derniers épisodes de la saison 5 , réalisés par ... Quentin Tarantino cheers
J'ai hâte de voir çà Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:22

J'ai aussi regardé Prison Break, je l'attendais depuis longtemps. J'ai beaucoup aimé le rythme et les dialogues, les acteurs ont l'air d'être à la hauteur et le suspens est bien mené. Après avoir regardé les 2 premiers épisodes sur M6, j'ai vu les suivants que nous avions enregistrés lundi dernier sur la TSR et je peux vous dire de vous attendre à un joli cliff pour la semaine prochaine. affraid (et sans hémoglobine, cette fois-ci) Wink

Mon problème, c'est que j'ai de nouveau trois séries sur le feu, que les dvd non vus s'entassent et que BBC Prime recommence à passer des miniséries alléchantes. Comment gérer tout cela? scratch
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:46

cat47 a écrit:
Mon problème, c'est que j'ai de nouveau trois séries sur le feu, que les dvd non vus s'entassent et que BBC Prime recommence à passer des miniséries alléchantes. Comment gérer tout cela? scratch
Tu largues ton mari chez sa mère, tu enfermes tes enfants en pension, tu plaques ton job et tu ne réponds plus au téléphone pendant 3 mois… Je ne vois que cette solution pour ton cas désespéré Cat. Rolling Eyes

J’ai moi aussi regardé Prison Break jeudi soir : après les bouffées d’œstrogènes de Desperate Housewives, place donc à la décharge de testostérone.
J’ai trouvé le 1er épisode totalement décevant et bourré des habituels défauts made in US : casting qui relève d’un défilé de top-models, générique aguicheur, improbabilités en pagaille, overdoses de bons sentiments… Rolling Eyes
En revanche à partir du 2ème épisode, j’ai plutôt été estomaquée. La tension et la psychologie des personnages semblent en effet aller croissant au fur et à mesure que le temps passe. Quant au complot ben, pour l’instant je fais avec. Rolling Eyes

Donc pas ma série préférée (indétrônable 6 feet under Wink ) mais des soirées occupées en perspective.
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:06

toxicangel a écrit:
Tu largues ton mari chez sa mère, tu enfermes tes enfants en pension, tu plaques ton job et tu ne réponds plus au téléphone pendant 3 mois… Je ne vois que cette solution pour ton cas désespéré Cat. Rolling Eyes
Merci pour les conseils, Toxic, je vais y réfléchir! lol!

Citation :
casting qui relève d’un défilé de top-models,
Oui, mais ce petit Wenthworth Miller, on pourrait bientôt lui trouver une place dans le topic des hommes qui nous font délirer, non? Séries américaines - Page 10 6055
Citation :

improbabilités en pagaille
C'est vrai que c'est un peu léger parfois au niveau du scénario. En tous cas moi, scène héméglobinique mise à part, j'imagine l'univers carcéral américain 100 fois plus dur que celui-là. Mais je suis prête à pardonner si le rythme continue à être aussi trépidant.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:43

J'ai moi aussi regardé les 3 premiers épisodes de "Prison Break" jeudi soir. J'ai bien aimé, assez accroché mais sans plus. Il faut que j'en vois plus pour me faire un avis digne de ce nom.
J'ai trouvé ça bourré d'invraisemblances et c'est vrai que c'est ce qui m'a le plus gênée.
On a droit à une bonne brochette de personnages ignobles (en particulier le prisonnier à la casquette, violeur multi-récidiviste à ce que j'ai compris, il me fait froid dans le dos celui-là...) et à pas mal de violence mais bon, il va falloir s'y habituer Wink
http://emjy.wordpress.com/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:23

Salut!
J'ai terminé de regarder les saisons 1 et 2 des 4400. J'ai trouvé cette série super et j'attends la suite avec impatience. Je trouve cela étonnant qu'elle n'ait pas fait beaucoup de bruit car je l'a trouve vraiment très prenante!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:20

Moi aussi j'ai vu Prison Break, j'ai bien aimé, mais j'attends de voir la suite pour me faire une idée ...
Par contre, pour les Experts, je dis Séries américaines - Page 10 128427 à Mister Tarantino ! Deux épisodes absolument flippants affraid, à déconseiller aux claustrophobes ...

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 9:29

Euh... J'ai regardé les experts dimanche sur TF1... Je suppose que tu veux parler de : (attention spoiler) de l'épisode avec le gars qui se fait enfermer dans un espèce de sarcophage en verre où ça grouille de plein de sales bestioles (enfin des fourmis)...
Je n'ai pas tout suivi parce que j'étais en train de surveiller la cuisson d'un gâteau aux pommes... Very Happy
Cela dit, c'était parfaitement flippant...
http://litteranet.blogspot.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:22

Séries américaines - Page 10 656156 de parler du début fracassant de la deuxième saison de Desperate Housewives sur Canal. Quel plaisir de retrouver de retrouver les habitantes de Wisteria Lane et leur petit monde. Je ne sais pas où les scénaristes vont chercher ces répliques qui font mouches et comment ils s'arrangent pour qu'au détour d'une situation, les petits travers et les arrière-pensées des personnages soient finement brossés sans en avoir l'air. La partie "mystère" est déjà bien lancée et en parallèle, les aléas de la vie quotidienne de nos quatre héroïnes reprennent un souffle nouveau grâce aux quelques éléments de tension mis en place en fin de saison dernière.

J'ai bien aimé les démêlés de Bree et sa belle-mère, mais Lynette et Tom nous promettent également quelques beaux échanges. Quant à Susan et son séduisant plombier, leur relation n'est pas près de trouver son rythme de croisière, pour notre plus grand bonheur.

J'ai lu plusieurs fois que cette deuxième saison était encore plus réussie que la précédente, ça m'a l'air tout à fait vrai! Séries américaines - Page 10 754209
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:44

C'est vrai que c'est un régal cette série.

Voir la vie de ces foyers décortiquée, mise à nu avec tous leurs travers et leurs défauts, c'est pas trés charitable mais je m'en délecte .... Twisted Evil
Les dialogues : ca déménage ! Et j'adore à la fin de chaque épisode la conlcusion souvent mélancolique mais tellemnt vraie de la suicidée.

Elles sont toutes attachantes, je trouve que l'on peut toutes y retrouver un peu de soit même, du bon comme du mauvais : Nobody's perfect ......

Un ami qui a vu la saison 2 aux USA m'a confirmé la qualité du 2e opus mais attention le dernier épisode soulève encore plus de questions angoissante que la 1ere saison confused L'attente va etre longue .....

Est ce que chez vous cela fait l'unanimité ? Les hommes aiment aussi ? Dans ma famille, ils sont aussi accros que nous !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:58

Chez nous, tout le monde aime, mon mari encore plus que moi, je pense. Le seul qui résiste est mon plus jeune fils âgé de 14 ans, mais il faut bien dire qu'en ce moment, aucune fiction ne lui convient, il préfère jouer en ligne. Quand il prend tout de même le temps de suivre un épisode ou l'autre, il apprécie aussi.

C'est amusant de lire les critiques de ceux qui n'ont mis aucune étoile sur Allocine. J'ai comme l'impression qu'ils ne saisissent pas vraiment toutes les finesses du scénario! Wink
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 9:47

Au risque de me faire lyncher, j'avoue ne pas avoir accroché à la 1ère saison. Après avoir regardé les deux 1ers épisodes, j'ai abandonné, ne trouvant pas trop d'intérêt à suivre les aventures de ces hystériques et super brushées femmes au foyer américaines. Bon là j'ai regardé les deux 1ers épisodes de la saison 2 et ça m'a paru un peu mieux. J'ai surtout apprécié la confrontation de Bree et sa belle-mère et les déboires conjugo-professionnels de Lynette. Mais je n'arrive toujours pas à m'intéresser aux relations entre teri Hatcher et son plombier donc je ne sais pas si je suivrai cette saison. Mais je comprends qu'on puisse adorer. Il y a une grande variété de séries américaines et c'est justement pour que chacun puisse trouver ce qui lui convient.
Je semble donc être l'exception qui confirme la règle. Et je sors discrètement.Séries américaines - Page 10 Boulet283
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 10:25

séli a écrit:
Après avoir regardé les deux 1ers épisodes, j'ai abandonné, ne trouvant pas trop d'intérêt à suivre les aventures de ces hystériques et super brushées femmes au foyer américaines.
C'est là que j'ai de la peine à suivre. Décrit ainsi, évidemment que cela n'a aucun intérêt, on se croirait dans un quelconque soap. Mais DH est tellement plus que cela. Je n'arrive pas à éviter le lieu commun "critique féroce de la classe moyenne aisée américaine", mais c'est pourtant bien ce que cette série parvient à faire et ceci sur un ton léger qui la rend particulièrement attrayante. Tu devrais vraiment essayer de lui donner une chance supplémentaire, séli. Moi non plus je n'ai pas accroché tout de suite, après les deux premiers épisodes de la première saison j'ai continué uniquement parce qu'Helis et mon mari étaient enthousisastes. Mais ensuite je me suis laissée séduire par le ton incisif et le brio des dialogues.
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 12:00

Même en insistant, Cat, et avec la meilleure volonté du monde, je ne te garantis pas que j'aimerai. Il n'y a rien là qui m'accroche. Je ne me reconnais dans aucune de ces femmes et bien plus, leur sort m'est indifférent alors que, c'est peut-être mon défaut, je dois m'attacher au moins à quelques personnages pour avoir envie de savoir ce qui va leur arriver. Mais bon, on va pas se prendre la tête non plus pour une série. Comme je le disais, il y en a beaucoup, donc à chacune de choisir ce qui lui convient. Wink
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:00

Je vais me faire taper aussi Wink mais je suis comme toi je n'accroche pas du tout à DH! Je suis hermétique, y a rien à faire No
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:20

J'ai regardé pour la toute première fois Dimanche Les Experts (le deuxième épisode) et je n'ai pas du tout accroché. No Personnages distants, super pros (tellement pros que sur une scène de crime, ils ne mettent même pas de "charlotte"!), trop sanglants (des plans plutôt voyeurs, sur les scènes de crime). Pourtant je n'avais entendu que du bien sur cette série, mais là je préfère de loin FBI, Portés disparus (qui vient de recommencer sur France 2) où les personnages me semblent plus humains, les intrigues plus passionnantes (là ce n'est que mon avis) Very Happy

J'ai aussi découvert récemment Cold Case, affaires classées et j'ai bien aimé, bien que j'avais des préjugés sur cette série. J'ai beaucoup aimé les "flash-backs" et l'avant dernier épisode qui se passait dans les années 30 était vraiment émouvant!. Sad

En tout cas, je suis toujours les aventures de Grey et des internes de Seattle et c'est toujours aussi passionant! (Dommage que ça passe si tard!) Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:44

Very Happy Chacun ses goûts. Moi je préfère largement les Experts à DH ... Bah ouais, les personnages sont super pros, c'est pas pour rien qu'on les appelle "les experts" lol! . C'est vrai que leur méthodes de travail ne sont pas réalistes au sens où dans la réalité, le coupable est souevent démasqué (quand on le trouve ...) après des semaines voire des mois d'enquête, et que le matériel utilisé n'est pas aussi "hight tech" que dans la série (d'ailleurs ce sont les labos qui fabriquent ces appareils qui les prêtent généreusement aux producteurs, histoire de se faire un peu de pub vu le succès de la série Laughing ). a part cette petite entorse à la réalité, j'adore cette série que je suis depuis plusieurs saisons déjà (mais je ne peux pas dire exactement laquelle vu que TF1 s'obstine à ne pas diffuser les épisodes dans l'ordre Séries américaines - Page 10 17735). Contrairement à toi, je trouve les personnages très touchants et très humains, ils forment une véritable équipe, on voit bien leur évolution à travers les différents épisodes. Par exemple le personnage de Nick Stokes (l'acteur apparaît dans une pub de shampooing, je crois) a subi un véritable traumatisme à la fin de la saison précédente (il a été enterré vivant dans un minuscule caisson pendant plus d'une journée par un dégénéré et a été sauvé in extremis par ses collègues - épisode vraiment horrible psychologiquement, mais très bien réalisé par Mister Tarantino Séries américaines - Page 10 846997 ) et on voit que çà l'a marqué profondément.
Les enquêtes, qui font ressortir les fêlures de chaque personnage, ont toujours un dénouement inattendu et je trouve intéressant de pouvoir entrer au coeur de l'enquête et des preuves ... En tout cas, chez moi, la série fait l'unanimité, on a même réussi à convertir ma mère qui est loin d'être une fana des séries policières Very Happy

Par contre, les deux spin off, les Experts : Miami, et les experts : Manhattan sont très en dessous. Le premier, n'en parlons pas, je déteste ... le second, ca peut aller, c'est intéressant de voir le New York post 11 septembre, même si au début, j'ai été surprise par la photographie un peu aseptisée et "grise". Une atmosphère différente de Vegas, mais pas déplaisante ... Et puis j'aime bien la tête de Gary Sinise lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:57

Moi aussi je regarde les Experts. Et j'aime leur humanité justement. Leur métier n'en a pas fait des robots. La 1ère histoire était particulièrement captivante et émouvante quand Stokes mettait tout son coeur à retrouver la petite fille vivante. Les scenarios sont fouillés et intéressants, les acteurs sont parfaits et attachants et la réalisation est très soignée avec de belles images: que demander de plus! Moi aussi je suis fan et j'en redemande. cheers
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:17

Au secours les filles!! affraid
Je viens de m'apercevoir qu' Urgences avait recommencer mais j'ai pas vu les épisodes de dimanche, y aurait il une bonne ame pour me raconter svp confused
Séries américaines - Page 10 673712

Eh voila c'est la seule série que je regarde la télé (les autres j'attend les dvd) justement car je déteste etre obligée d'etre dvant mon poste et voila !!!! scratch No
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 20:50

Urgence ! affraid Je deteste !

J'ai la trouille des hopitaux,de la maladie, de la souffrance physique. Je ne peux vraiemnt pas regarder, cela me stresse trop ! pale
Je tombe dans les pommes quand je voie du sang. Exemple : mon mari s'est coupé le doigt jusqu'au tendon avec le couteau à pain, il y en avait de partout ..... affraid tranquille il s'est fait un pansement compressif, tout en s'occupant de moi vautrée par terre,livide, et évanouie...... Séries américaines - Page 10 50953 Je sais c'est la honte !

Alors qu'à bord, j'ai traité des passagers en sang (cuir chevelu) et bof ça m'a pas fait grand chose. Allez comprendre !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:43

deb, je te mets des résumés que j'ai trouvés sur Urgences-la-série.com, car avec ma mémoire défaillante, je serais bien incapable de me rappeler beaucoup de détails.
Citation :
12-1 : Cañon City

L'épisode tourne autour de Luka et de Sam. Partis à la recherche d'Alex, la tension est palpable entre les deux amoureux. Sam hystérique va chercher pendant près de deux jours, tandis que Luka prône la sagesse et propose d'attendre que la police le retrouve. Ils pensent retrouver Alex une première fois dans un hôpital. C'est finalement dans une ville du Colorado que le gamin sera retrouvé. Sam et Luka conduisent jour et nuit pour le retrouver. En pleine nuit, Sam s'endort au volant... la voiture heurte un cerf. Un conducteur s'arrête pour les aider... puis finalement achève le cerf encore vivant. La voiture est HS mais Sam veut continuer. Elle fait de l'autostop (décidemment, c'est de famille) avec Luka. A l'arrière d'une camionnette, ils ont une longue conversation au cours de laquelle Luka explique qu'il aimerait être à nouveau père. Sam explique qu'elle ne veut pas d'enfant et quelle veut d'abord penser à elle. A l'hôpital, Sam explique à son fils que son père est en prison. Puis ils se rendent au pénitencier. Une fois dehors, Sam discute avec Luka. Il lui demande ce qui va se passer maintenant... pour elle rien, puisqu'elle lui explique clairement qu'ils n'attendent pas les mêmes choses de la vie.
Pendant cet temps à l'hôpital, les nouveaux "résidents" (enseignants) que sont Ray, Neela et Abby doivent mettre en œuvre leurs talents de pédagogue avec les nouveaux internes, sous la houlette de leur nouveau chef Morris. Abby ne donne pas d'explications, Ray se fâche avec son interne, et Neela est trop exigeante : son interne craque et part après 2 visites. Susan est passive, Pratt aussi. Weaver sont absent (mais toujours au générique).

12-2 Nobody's baby

Le torchon brûle entre Sam et Luka. Ils ont du mal à communiquer et Luka apprend à Sam qu'il compte partir voir son père en Croatie pour les vacances. Ca leur permettra de faire une pause... mais Sam le prend aux mots : elle a déjà commencé à chercher un appartement pour elle et son fils.
Aïe !

A l'hôpital, Neela, Abby et Ray semblent avoir des difficultés avec les nouveaux internes. Luka explique à Abby ses "problèmes de communication" avec Sam. Abby est désolée, puis plaisante : "J'ai toujours cru que c'était ma faute si ça n'avait pas marché entre nous, mais en fait c'était de la tienne". Luka rigole et rétorque "Aucun problème".

Ray a fort à faire avec une jeune fille dont la grossesse se complique suite à un accident de voiture : il propose la chirurgie (césarienne ?) mais elle refuse et veut accoucher naturellement. Plus tard, un couple arrive. Ils essaient en vain d'avoir un enfant depuis 5 années. La jeune fille est en fait une mère porteuse, et le contrat qu'elle a signé stipule que tout doit être mis en œuvre pour sauver le bébé. Ray tente de la convaincre. Au bloc, l'accouchement se déroule mal et le nouveau-né est mis sous respirateur. Privé d'air pendant de longues secondes, le bébé ne sera peut-être qu'un légume comme l'explique Ray aux parents adoptifs.

Charles Pratt (Danny Glover, "l'arme Fatale") patiente aux urgences. Il attend de voir son fils. Ils discutent dehors, Charles explique que son fils devrait accepter sa famille, qu'il a un demi-frère et une demi-sœur. Charles dit qu'il ne savait pas que son fils était venu à Chicago, mais pensait qu'il était resté à Detroit. Plus tard, Greg Pratt quitte l'hôpital pour se rendre à la piscine : là, il voit Chase, son demi-frère, participer à une compétition de natation. A la fin, Greg rejoint Chase : "tu te rappelles de moi ?" - Chase rétorque : "vous étiez venu voir mon père à la maison" - "je suis ton demi-frère" conclut Greg. Le jeune garçon a du mal à y croire, puis sert la main de Greg. Ils sont rejoints par toute la famille. Charles annonce à sa femme et à sa fille que Greg est son fils. Il lui propose de se joindre à eux pour diner. Mais Greg refuse.

Fin de l'épisode : Luka rentre chez lui. Il n'y a personne, mais toutes les affaires de Sam et Alex sont rangées dans des cartons : Sam est sur le point de partir.

nephtis, je suis un peu comme toi pour la vue du sang "au naturel", mais dans une série, c'est ok (j'imagine que c'est parce que je sais que c'est de la TV Question ). En plus, je trouve qu'Urgences n'est pas très sanglant, à moins que ce ne soit l'habitude, après 12 saisons! Durant cette 12ème saison, mon cher Luka est pour le moment en vedette, je ne vais pas me plaindre. Séries américaines - Page 10 673712

Nettie, moi aussi je continue à suivre Grey. Je m'amuse bien, j'aime bien les réparties qui tuent, mais je trouve que ça fait un peu soap par moment.
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:56

Merci CAT!! Séries américaines - Page 10 284494

Séries américaines - Page 10 673712 Séries américaines - Page 10 673712 Séries américaines - Page 10 673712
Séries américaines - Page 10 754209
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:06

Je suis comme toi Nephtis, je ne peux pas regarder un feuilleton qui se passe dans un hôpital pale

J'ai essayé au début mais je passais ensuite le reste de la semaine à m'observer avec inquiètude en éprouvant les symptômes décrit dans l'épisode. Je suis hypocondriaque au dernier stade et j'ai déjà du mal à vivre avec cette névrose alors Urgences, non, merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 10 Icon_minitime

Séries américaines
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant