| Séries américaines | |
|
+77Panda titiia Allie_ nathy's Serenity Dune Fred norav Miss Piou Piou Séverine Fofo lilougeri peteandco Mary Tudor JainaXF Félicité Miss Chocolat Liewen Nora26 jennie rosetyler Pando_Kat willow L_Alex maxiloon MarianneJustineBrandon Sealth anne shirley Scarlett Unnie Nougatine christelle Louise B. Zakath Nath Violette Lise Bennet Resmiranda charlotte0699 tiff Galy Luz ekaterin64 makaya Angealyn KittKat laura p clinchamps Basilien Doddy Kibiko Alanis misshoneychurch MissEliza ThePhantom séli Hermès Miss Smith isobel nephtis Lizzie Darcy mimidd marmelade Clelie toxicangel CupOfTea sniprie Kitty Emjy Laure dborah1054 Nettie Smo Cécile Helis Muezza Ashley cat47 Camille Mc Avoy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 13 Nov 2007 - 18:40 | |
| Ah, bonne nouvelle ! Je croyais que seule la preière saison avait pu sortir mais pas les autres pour les raisons déjà citées. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 13 Nov 2007 - 18:43 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Hier soir était diffusé sur TF1 le dernier épisode de Preuve à l'appui
Je n'avais pas réalisé que c'était le dernier !! il y en a d'habitude 21, là c'est 17, et la fin ne laisse pas entendre qu'il y aura une suite, en général les séries nous laissent en suspen sjusqu'à la saison suivante. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 13 Nov 2007 - 18:57 | |
| La 6ème saison était la dernière et elle ne comptait bien que 17 épisodes _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Nov 2007 - 18:33 | |
| Tu as tout à fait raison Ekat, je ne te mets pas en doute ! ça me fait toujours un choc quand une série s'arrête, (je suis gravement atteinte!!!) |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Nov 2007 - 21:25 | |
| - séli a écrit:
- Les DVDs de Malcolm in the Middle sont déjà sortis depuis 2 ans aux USA et on peut les acheter sur Amazon.
Comme l'a dit Zakath Nath, seule la première saison est sortie aux Etats-Unis. Ils la vendent sur Amazon, avec une vf mais pas de vost. Comme pour Cold Case, il y a des problèmes de copyrights. |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Nov 2007 - 22:31 | |
| - Violette a écrit:
- séli a écrit:
- Les DVDs de Malcolm in the Middle sont déjà sortis depuis 2 ans aux USA et on peut les acheter sur Amazon.
Comme l'a dit Zakath Nath, seule la première saison est sortie aux Etats-Unis. Ils la vendent sur Amazon, avec une vf mais pas de vost. Comme pour Cold Case, il y a des problèmes de copyrights. Mais oui Violette, je m'étais laissée emporter par mon enthousiasme. Il va donc falloir s'armer de patience pour avoir une sortie française. |
|
| |
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Nov 2007 - 22:35 | |
| ça se comprend !!! Cette série est tellement drôle. C'est vraiment dommage qu'ils ne fassent aucun effort pour la sortir en dvd. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Nov 2007 - 22:38 | |
| Je ne comprends pas pourquoi le copyright est moins problématique pour une diffusion tv que pour une sortie en dvd ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Nov 2007 - 23:14 | |
| En fait, quand on veut utiliser, pour un film ou une série, des documents (chansons, extraits de films, photos, etc.) protégés par un copyright, il faut payer pour pouvoir les utiliser. Le problème est que quand les chaînes signent le contrat, elles paient pour la diffusion à la TV mais pas toujours pour le "home video" c'est à dire les dvds. Maintenant, en général, les chaînes paient pour la télé et les dvds. Malheureusement, pour les premières saisons de Cold Case et pour Malcolm in the middle elles ne l'ont pas fait. C'était avant que le marché du dvd et des séries tv en dvd émerge vraiment. Je ne sais pas si j'ai été clair. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mer 14 Nov 2007 - 23:16 | |
| si si, c'est très clair ! Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: J'attends... Jeu 20 Déc 2007 - 18:22 | |
| J'attends impatiemment la nouvelle saison de Cold Case. Des intrigues bien ficelées et des personnages (avec un faible pour Scotty) passionants bien que je ne comprenne pas l'ordre aléatoire de la diffusion des épisodes en France. Je suis accro à cette série. je la suivais toutes les semaines. Ensuite, j'adore Friends et Six Feet Under. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Mar 8 Jan 2008 - 11:47 | |
| Ugly Betty a eu hier soir sa 1ère diffusion et je dois dire que j'ai trouvé le doublage catastrophique. On ne retrouve plus le peps des dialogues, les accents des différents personnages qui contribuent à leur donner du caractère. Tout est trop mou. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 1 Fév 2008 - 11:38 | |
| je confirme, ekaterin64!!!
sinon, une nouvelle venue dans les séries US, Cashmere Mafia! avec Lucy Liu, et Miranda Otto.
soit un Sex and the City, mais avec des femmes plus installées dans la vie, 2 sur les 4 ayant des enfants. on les appelle la Cashmere Mafia, car c'est un cercle de copines très uni. Des New-Yorkaises, travaillant à des postes importants, elles doivent concilier carrière et vie familiale-amoureuse. elles ont de l'ambition, mais veulent aussi réussir leur vie personnelle. elles sont bien sûr habillées avec un style bien à elle(un point pour le style de Miranda Otto, dont les cheveux et le teint pâle sont vraiment mis en valeur, et un point en moins pr le style de Lucy Liu trop ostentatoire). il n'y a que 4 épisodes actuellement, mais le ton est donné. c'est moins drôle et impertinent que Sex and The City, mais les dialogues sont savoureux, et les line-ups de chaque perso tiennent la route. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 1 Fév 2008 - 15:48 | |
| Demande de traduction : kezako Line-ups ? je ne savais pas que cashemire mafia avait commencé... je vais allez fouiller un peu... |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 1 Fév 2008 - 18:36 | |
| woua, désolée, je confonds avec Story-line, Line-Up c'est plutôt pour "programmation", merci de me le signaler.
Dans le même style, il y a Lipstick Jungle, mais je ne sais pas ce que ça vaut. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 1 Fév 2008 - 18:38 | |
| j'ai vu le pilot de Lipstick Jungle à la fin de l'été, c'est assez plat et conventionnel. On est vraiment loin de Sex and the city... |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 1 Fév 2008 - 19:32 | |
| Cashmere Mafia aussi. C'est beaucoup moins impertinent, moins libéré sexuellement que SATC.
Mais c'est aussi, je crois, une question d'époque. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 1 Fév 2008 - 19:36 | |
| Je pense que rien n'égalera jamais SATC de toute façon... La fin de SATC est assez conventionnelle, mais j'aime tout de même! On a un topic dessus ( sans doute dans les profondeurs du forum!) |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Sam 2 Fév 2008 - 11:04 | |
| J'ai regardé les 2 séries et je trouve Cashmere Mafia meilleure. Les héroïnes ont plus de chien, des répliques plus cinglantes, et les story-lines se tiennent.
et puis Miranda Otto a un style vraiment trendy, très chic new yorkais. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Ven 8 Fév 2008 - 14:42 | |
| Quelqu'un a-t-il regardé les 3 premiers épisodes des "Experts" Las Vega saison 7 (enfin ! ) ?Il me semble que la voix de Grissom a changé ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 17 Fév 2008 - 0:51 | |
| J'ai regardé les trois premiers épisodes de The Company, une minisérie diffusée sur Canal. Je vous mets un bout de synopsis tiré d'Allociné: - Citation :
- L'histoire débute en 1954 à Berlin, coeur même de la guerre froide où Harvey Torrita, le chef local de la CIA, surnommé " le sorcier " - et son assistant, Jack McCauliffe, tentent de faire passer à l'ouest des transfuges du KGB. Les informations que ces derniers peuvent livrer sont capitales ; elles concernent la présence d'une taupe aux plus hauts échelons de la CIA. L'échec d'une des principales défections apporte la preuve de cette trahison. Mais reste à trouver le coupable... Cette quête sera le combat personnel de Torrita et McCauliffe pour les années à venir, impliquant aussi bien le MI6, le Mossad, que le KGB...
Je n'ai pas été enthousiasmée car je trouve l'approche un peu froide et le scénario confus. Je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec Cambridge Spies et même si c'est intressant de retrouver une partie de l'intrigue vue sous un angle complètement différent, je trouve les personnages bien moins fouillés et la vision très unitlatérale. Un doublage terne et une musique omniprésente et sirupeuse n'arrangent pas les choses. Dommage, car la présence de Natasha McEllone et surtout celle de Tom Hollander (non pas en Burgess mais en Philby, cette fois-ci, et je vous jure que ça fait bizarre après avoir vu ce même rôle joué par Toby Stephens) me semblaient de bonne augure. Et franchement, les autres acteurs (à part Michael Keaton, impeccable) ont de la peine à me convaincre. Je suis un peu partiale sans doute, je n'ai jamais trop apprécié Alfred Molina et je trouve Chris O'Donnell particulièrement fade dans le rôle de McCauliffe. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 17 Fév 2008 - 10:24 | |
| Cashmere Mafia, épisode 6! vraiment très sympa cette série, j'accroche bien. Cela n'a rien d'exceptionnel, mais le ton me plaît. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 17 Fév 2008 - 13:39 | |
| Ouah! le temps que je te dise que tu as belle ban pouf !! ça change !! et adieu le mystère !! mais toujours très originale !! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 17 Fév 2008 - 17:48 | |
| @ Christelle : très originale en effet, mais beaucoup trop longue ! Ca fait bien une une dizaine de minute que j'essaie de comprendre pourquoi toutes les pages du forum sont déformées, et bingo ^^ ! Je rappelle que la taille maximale autorisée pour les signs est de 500*200 pixels. Pourrais tu la redimensionner ? merci d'avance ! @ Cat : Tom Hollander en Philby ? Ca doit faire bizarre en effet _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Séries américaines Dim 17 Fév 2008 - 17:54 | |
| Oups, sorry, mimidd, je fais des tests de bannières, et elles ne sont pas toutes pour l'Inn. Voilà, c'est mieux comme ça?
J'attends la suite de Men In Trees, je ne sais ce qu'il en est, par rapport à la reprise après la grève des scénaristes. si quelqu'un a des infos? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries américaines | |
| |
|
| |
| Séries américaines | |
|