Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries américaines

Aller en bas 
+77
Panda
titiia
Allie_
nathy's
Serenity
Dune
Fred
norav
Miss Piou Piou
Séverine
Fofo
lilougeri
peteandco
Mary Tudor
JainaXF
Félicité
Miss Chocolat
Liewen
Nora26
jennie
rosetyler
Pando_Kat
willow
L_Alex
maxiloon
MarianneJustineBrandon
Sealth
anne shirley
Scarlett Unnie
Nougatine
christelle
Louise B.
Zakath Nath
Violette
Lise Bennet
Resmiranda
charlotte0699
tiff
Galy
Luz
ekaterin64
makaya
Angealyn
KittKat
laura p
clinchamps
Basilien
Doddy
Kibiko
Alanis
misshoneychurch
MissEliza
ThePhantom
séli
Hermès
Miss Smith
isobel
nephtis
Lizzie Darcy
mimidd
marmelade
Clelie
toxicangel
CupOfTea
sniprie
Kitty
Emjy
Laure
dborah1054
Nettie
Smo
Cécile
Helis
Muezza
Ashley
cat47
Camille Mc Avoy
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 23:57

toxicangel a écrit:
J'ai complètement foiré mon enregistrement de Révélations Séries américaines - Page 4 17735 Séries américaines - Page 4 673712 Séries américaines - Page 4 17735
Veux-tu que je te dépanne? Je n'ai pas encore regardé l'enregistrement, mais s'il est ok, je peux toujours t'en faire une copie.

Pour Gilmore Girl, je n'ai jamais vu cette série, mais j'en ai entendu beaucoup de bien également.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:09

Emjy moi aussi j'aime bien les filles Gilmore! quel dommage que France deux n'ai jamais diffusé la suite!!!

tsss sacré programmation française!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 8:42

Pour les Gilmore Girls, l'intégralité de la série passe sur la chaine Gulli de la TNT. Les critiques sont effectivement trés bonnes mais je manque de temps pour la suivre.
Actuellement je suis les frères Scott qui repassent sur le cable ainsi que la 3ème saison qui passe sur la 1. J'aime bien le couple Nathan/Haley.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 8:24

Avec presque un an de retard je viens de terminer Lost saison 1!
C'est très bien fait même si je trouve que parfois cela traine un peu en longueur.

J'ai hate que le coffret de la saison 2 sorte! Je crois que la saison 2 sera diffusé à partir de juillet sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:27

Apparemment la Saison 2 est diffusée sur TF1 le samedi soir à 20h50 à partir du mois de juin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:34

marmelade a écrit:
Apparemment la Saison 2 est diffusée sur TF1 le samedi soir à 20h50 à partir du mois de juin. Very Happy

J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes même si, aux dires de beaucoup, la saison 2 est moins bonne que la 1ère. Il semble que les scénaristes essaient d'exploiter le filon à fond, sans savoir véritablement où les scénarios mènent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:07

Et la saison 1 est rediffusée en ce moment,du lundi au vendredi, à 17h25 Very Happy
Je trouve que la deuxième saison est aussi bonne que la première. C'est sûr que l'effet de surprise est passé, mais la saison 2 apporte quelques réponses (ce qu'il y a dans la trappe entre autres) et pose de nouvelles questions très palpitantes avec l'entrée en scène de nouveaux personnages (Les Autres, et ... chut Wink ). C'est vrai que les tout premiers épisodes (les 3 premiers si je me souviens bien) de la saison paraissent un peu longuets et répétitifs, car on suit les tribulations des 2 groupes de rescapés (ceux qui sont restés sur l'île et ceux qui sont sur le radeau) et la découverte de ce qu'il y a dans la trappe est vue à travers les yeux d'un personnage différent à chaque épisode. Mais après, le rythme s'accélère, alternant entre des "épisodes-révélations" et des épisodes qui s'attachent aux liens (présents et passés) entre les personnages. Comme j'aime bien ces deux facettes de la série, cette alternance ne me gêne pas du tout ... et la fin de la saison (enfin la "presque fin" car 3 ou 4 épisodes n'ont pas encore été diffusés), est tout bonnement cheers affraid

edit : en fait il reste encore 3 épisodes : celui qui a été diffusé hier et le "season final" en 2 parties qui sera diffusé la semaine prochaine cheers

_________________
Séries américaines - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:12

Bon, on va patienter alors. Cela va vite venir. J'avais beaucoup aimé la première saison alors j'attends avec impatience la suite.
j'ai vu que les épisodes étaient rediffusés mais je sors raremet du boulot avant 18h30. C'est trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:20

Ben mer**... J'avais pas vu que ça repassait. je n'ai pas vu les premiers épisodes. Bouuuuououh
j'ai hâte de voir la saison 2 parce que franchement je me pose des questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:22

Et puis c'est vrai que le dernier épisode de la saison 1 nous avait vraiment laissé sur notre faim, on ne peut que se questionner sur ce qui s'est passé et ce qui va se passer!! Séries américaines - Page 4 792171
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:27

@ Muezza : TF1 a commencé sa rediffusion depuis lundi seulement ...

_________________
Séries américaines - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:29

Merci mimmid mais dans ce cas ils ont déjà rediffusé les épisodes que j'avais loupés Séries américaines - Page 4 569507 Séries américaines - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:55

mimidd tu donnes trop envie de voir la suite!!

Attention aparté féminine purement superficielle:
Je sais pas vous mais moi Jack me fait un excellent effet!lol C'est un peu l'équivalent du gentleman de la jungle!! Même si à chaque fois que je voyais Boone, avant qu'il..., je faisais: affraid affraid affraid qu'il est magnifique!!lol
Fin de l'aparté!
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:01

Du mois de juin chouette je pensais que c'étais juillet!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:12

Un petit HS :p areil pour moi, Jack me laisse ultra réveuse Séries américaines - Page 4 284494 Boone avait un de ces regard mais un peu trop petit à mon goût; Et je n'aimais pas du tout Sawyer (beurk, cheveux longs et décolorés).
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:43

Muezza a écrit:
Ben mer**... J'avais pas vu que ça repassait. je n'ai pas vu les premiers épisodes. Bouuuuououh
j'ai hâte de voir la saison 2 parce que franchement je me pose des questions scratch

Muezza:J'ai la saison 1 en dvd si tu veux contactes moi en MP, je peux te prêter les épisodes qui te manques.

Tout comme toi je me demande comment cela va tourner...

par contre
spoiler
Citation :
J'ai lu que Matthew Fox voulait quitter la série
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:47

J'ai pu enfin voir à quoi ressemblait Lost. J'aime beaucoup, le premier épisode est vraiment très impressionnant. Heureusement que je ne l'ai pas vu avant de partir aux Etats-Unis l'année dernière, car ça m'aurait traumatisé avec le crash de l'avion lol!
C'est très prenant. Very Happy On a envie d'en savoir toujours plus sur les personnages, mais on reste toujours sur notre faim, à la fin de chaque épisode! Par contre, il y a quelques invraissemblances comme la jeune femme enceinte, il me semble qu'à ce stade elles n'ont pas le droit de monter à bord d'un avion, les bagages pour certains parfaitement intactes (pourtant avec la violence du choc... Suspect )
Le seul problème, c'est que je ne pourrai pas voir la saison 2 (foutu satellite... Séries américaines - Page 4 751794 )
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:16

confused tu ne captes pas TF1 chez toi ? parce que la saison 2 passera sur cette chaîne en juin ...

_________________
Séries américaines - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:22

C'est un peu compliqué, on ne reçoit pas les chaînes hertziennes chez nous, on est obligé soit d'avoir le câble ou le satellite. Et sur le satellite on ne peut pas enregistrer une chaîne et en voir une autre. Et comme mes parents ne vont pas regarder ça et ben je ne pourrai pas voir la nouvelle saison No
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:39

Aie, c'est vraiment embetant tout ça...Tu ne peux pas demander à des amis de te l'enregistrer?
Sinon, ne t'inquiète pas, j'essayerais de te faire un résumé détaillé de chaque épisode, c'est ma spécialité (prise de notes, citations, etc...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:04

cat47 a écrit:
Veux-tu que je te dépanne? Je n'ai pas encore regardé l'enregistrement, mais s'il est ok, je peux toujours t'en faire une copie.
Merci Cat de ta proposition, c’est vraiment très gentil. Séries américaines - Page 4 553975
Si ça ne t’ennuie pas, je serai ravie que tu m'envoies une copie (je t’enverrai mon adresse par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:50

@ Nettie : ah ouais, c'est pas cool çà... Et dire que je me plains parce que je ne peux pas regarder la tnt car ma freebox bugue tout le temps ou parce que dans ma "piaule d'éudiante", j'ai une antenne tv pourrie (un simple fil de fer, vive le système D !) et donc une réception pourrie ... Embarassed
Il n'y a pas moyen de faire un compromis avec tes parents ? tu as encore du temps pour les convaincre ...

_________________
Séries américaines - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:03

Nettie,

Il existe maintenant des décodeurs à double tuner avec disque dur.
J'ai pris ça avec Noos... et bon sang ça change tout ! Very Happy
Tu enregistre directement une chaîne avec le décodeur et tu en regardes une autre pendant ce temps...
Le seul hic c'est qu'il font payer la location plus cher. Enfinmoi j'ai obtenu d'avoir les mêmes avantages qu'un nouvel abonné (c'est toujours le svieux qui trinquent tongue ) : il me coût 1€ de plus pendant 1 an...

Ca vaudrait peut-être le coup que tu te penches sur cette option avec tes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:38

@ Muezza: Je ne savais pas tout ça... Shocked Je vais peut-être y penser, vu que notre décodeur commence à débloquer. Merci pour les infos. Je vais me renseigner. Very Happy

@Marmelade: si d'ici là je ne trouve pas de solutions, je veux bien un petit résumé des épisodes. Séries américaines - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:49

Aucun problème Nettie, tu me tiens au courant, je t'enverrrais les résumés en mp..
Je prépare mon bloc-note! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries américaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries américaines   Séries américaines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries américaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage spécial séries américaines
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Séries TV et Web-séries : phénomènes montants de l'audiovisuel
» [Jeu] Images de séries
» Les séries belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: