Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Lecture de groupe? | |
|
+32majeanne Miriel Miss Mopi Miss Halcombe mimidd MarianneJustineBrandon Tails682 Nettie norav Meli keisha anne shirley Copetan ekaterin64 archi Fofo Lise Bennet Emjy serendipity lorelai59 Miss Bell Resmiranda Remi cat47 Little bird Bexounet Accalia Fée clochette Axoo Galy Angealyn Anne Elliot 36 participants | |
Participeriez-vous à une lecture en groupe? | Cela ne m'intéresse pas du tout, désolé. | | 0% | [ 0 ] | Le concept est intéressant, mais je ne participerai pas. | | 9% | [ 4 ] | D'accord, j'aimerais bien. | | 48% | [ 22 ] | Oui! C'est génial! Quand est-ce qu'on commence??? | | 43% | [ 20 ] |
| Total des votes : 46 | | |
| Auteur | Message |
---|
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Lecture de groupe? Ven 10 Oct 2008 - 10:37 | |
| En plus je pense que le temps de choisir l'auteur, puis le livre, puis de laisser un délai le temps de se procurer le livre, ça ne devrait pas trop se télescoper ou éventuellement sur une semaine (et comme Angealyn je participerais bien aux deux - ce qui ne va pas arranger ma progression dans mes lectures en cours mais tant pis ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Lecture de groupe? Ven 10 Oct 2008 - 12:10 | |
| D'accord avec Cat. En plus, j'ai déjà des idées de nouveaux auteurs à proposer (pour ne pas alimenter un suspense insoutenable ce WE : il s'agit de Ivy Compton-Burnett et Vita Sackville-West Par contre, je ne suis malheureusement pas dispo pour remplacer Anne Elliott (PS : je ne participerai pas à la lecture de groupe S. King) |
| | | Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Lecture de groupe? Ven 10 Oct 2008 - 23:29 | |
| |
| | | serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Lecture de groupe? Mer 17 Juin 2009 - 17:55 | |
| Remontage de topic pour dire que j'ai proposé de relancer la machine pour l'été. Pour cela, j'ai ouvert un nouveau topic (j'ai peut-être eu tort d'ailleurs , j'avoue que j'avais zappé celui-ci , j'implore la clémence des modératrices et les autorise à déplacer et/ou supprimer l'un ou l'autre de mes posts ). Le nouveau post est ici |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lecture de groupe? Mer 17 Juin 2009 - 18:51 | |
| Pas de souci pour le fait d'avoir ouvert l'autre topic, Serendipity. Je pense cependant qu'ici c'est plus visible. Mais nous verrons bien, je propose de laisser l'autre ouvert, Misshoneychurch y a déjà répondu, c'est bon signe. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe? | |
| |
| | | | Lecture de groupe? | |
|