Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou

Et si on allait au ciné? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:50

Nora26 a écrit:
Cachou Voir des acteurs jouer des rôles décalés ca n'a pas plus à tout le monde.

Ben, en général, c'est un truc que j'adore, mais là, à part pour Brad Pitt, ça ne m'a pas fait rire, ni même sourire. Clooney a tendance à faire des yeux globuleux assez terrifiants qu'il ne fait que dans les films des frères Coen par exemple. Mais c'est surtout le fait que toutes les blagues tombaient à plat pour moi, alors que je suis très facile "de rire" (voir la série "Extras", l'actrice qui rigole en regardant ses orteils bouger, alors qu'elle les fait bouger elle-même).

rosetyler a écrit:
Cachou tu n'est pas la seule à avoir aimée Phénomènes, je l'ai apprécié aussi. Même si pour moi le meilleur film de Shymalan reste Incassable, j'ai bien aimée Phénomène.

Tout pareil ^_^ (dire qu'il avait annoncé qu'Incassable était le premier fil d'une trilogie et puis qu'on n'a plus jamais entendu parler de la suite de cette trilogie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:32

Et si on allait au ciné? - Page 10 928994

Hier je suis aussi allée voir "Burn after reading" et j'ai un avis assez mitigé. L'histoire de ces apprentis maitres-chanteurs ne m'a pas trop tenu en haleine. L'intrigue a mi du temps avant de démarrer et sans pour autant voler très haut. Une bonne partie du film est consacrée à la présentation et à l'installation des personnages (casting de luxe oblige ?) au détriment de l’intrigue elle-même. Par contre j’ai trouvé les personnages marrants et bien interprétés pour la plus part. J’ai trouvé quand même le film drôle, mais c’est vraiment dommage que le scénario soit un peu plat alors que l’idée de départ était originale
Je ne sais pas pour vous mais si je n’avais pas su que c’était un film des frères Cohen, j’aurais pensé que c’était un film (moyen) de Woody Allen pour l’humour absurde et les situations cocasses car le duo Brad Pitt et Frances Mac Dormand m’a fait pensé au couple de cambrioleurs que j’avais vu il y a des années dans « Escroc mais pas trop ».
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:42

@ cachou: tiens, je ne savais pas que Incassable devait être le premier film d'une trilogie, c'est dommage qu'il n'est pas continuer, mais si je me souviens bien, le film n'avait pas été particulièrement bien accueilli surtout par le public qui s'attendait à voir un deuxième 6ème sens. C'est dommage parce que le film était vraiment original, il m'avait pas mal marquer lorsque je l'avais vu.

Sinon j'ai été voir Une fiancée pas comme les autres. C'est vraiment une comédie très sympathique, et très attachante. Emilie Mortimer et Ryan Gosling sont trop mignon dans ce film. Et si on allait au ciné? - Page 10 41810
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:57

J'ai vu le dernier Clint Eastwood, Challenging, lundi soir et je l'ai trouvé très bien. C'est un film dur et qui ne remonte pas franchement le moral mais Angelina Jolie y joue magnifiquement bien et le reste du casting est excellent aussi. J'adore J Malkovitch !
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:55

Je ne vous recommande PAS Louise-Michel ni Il Divo. Je n'ai aimé aucun de ces deux films. si Il Divo est intéressant cinématographiquement parlant, mais décevant d'un point de vue narratif. je cherchais à apprendre des choses, à comprendre, mais je n'ai absolument rien compris à son sujet.
Quant à Louise-Michel, j'ai trouvé ce film terriblement glauque et anti-réaliste, l'humour noir m'a lassé passé 5 min... Une grosse déception !
http://sorcierecamo.blogspot.com
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:16

Je suis d'accord avec toi, SorcièreCamomille , a propos du film Louise-Michel.Je suis sortis vraiment déçue par ce film que j'ai trouvé sans aucune cohérence. Pourtant, je suis une adepte de l'humoure noir. D'ailleurs, la première scène du film (la séquence du cercueil) laissait à penser que j'allais beaucoup rire. Mais non, à part quelques passages très drôles -ceux qui apparaissent dans la bande-annonce- je me suis vite ennuyée. Dommage car il y avait de très bon comédiens.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:02

Marie, j'ai déplacé ton avis sur Two Lovers dans le topic consacré à Joaquin Phoenix, vu qu'on y a déjà beaucoup débattu sur ce film Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:23

Je suis allée voir Slumdog millionaire de Danny Boyle, très bon film un peu à la dickens, avec de beau paysages indiens, ce n'est pas le meilleur film de Boyle mais on passe un très bon moment.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:55

Je suis enfin allée voir Burn after Reading et je dois dire que j'ai passé un excellent moment. Le scénario est inégal, avec quelques moments assez plats, largement compensés par les meilleures scènes. Une palme aux deux dialogues entre les officier supérieurs de la CIA, j'ai pleuré de rire durant la dernière. C'est loufoque sans être burlesque, la drôlerie vient surtout du décalage entre personnages ordinaires et situations extrêmes. Les acteurs semblent avoir pris beaucoup de plaisir à ce petit jeu, surtout Brad Pitt, qui montre encore une fois qu'il n'a aucune peine à sortir du rôle de séducteur dans lequel on a tendance à l'imaginer. Je ne connais pas assez les frères Cohen pour dire si ce film est à considérer come un bon cru dans leur production mais en tout cas c'est mon préféré avec The Big Lebowski. Je pense que le dvd rejoindra sous peu mes piles. Laughing

Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:33

Dans mes bras Cat! je pense tout pareil, j'ai vu le film Mardi soir, et j'ai vraiment retrouvé les côté absurde des frères Cohen que j'aime tant. Et Brad Pitt, franchement est genialissime. Je l'ai toujours trouvé bon acteur malgré son côté beau gosse belle gueule, et là franchement il est au top du top! Je lui pardonne d'avoir joué dans le Mexicain pour le coup Very Happy!!!

J'ai adoré la scène du téléphone avec " Osbourne Coooox ? Are you Osbourne Cooox ?"...

Et la scène finale est en effet grandiose, ces deux Agents de la CIA, très hauts placés qui se demandent ce qui a bien pu se passer, c'est vraiment là que réside le génie des frères Cohen!

Il y a des passages à vide en effet ( un peu comme the Big Lebowski qui est pourtant un de mes films préférés!), par exemple la machine de george Clooney est assez glauque et j'ai trouvé que ça n'apportait rien à l'histoire. En fait je crois que la story line de la vie familiale de Clooney n'apportait rien de fondamental, et pour une fois je n'ai pas suivi son personnage avec interêt!

Je le conseille grandement à tous les fans du genre, et même aux autres. C'est de l'absurde, mais c'est très très plaisant et les acteurs sont top!
http://cuirderussie.hautetfort.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:21

je suis allée voir Slumdog millionaire ...qui est l'adaptation du roman: Les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire de Vikas Swarup
j'avais beaucoup aimé le roman et le film m'a également beaucoup plu....de retrouver des acteurs indiens que je connais des Bollywoods était trés sympa (Anil Kapoor ou Ifran Khan)
Les acteurs sont excellents, l'histoire entrainante (qu'est-ce-qu'on peut stresser affraid ) le gamin trés attachant...je ne peux que conseiller ce film et surtout le livre!
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 14:48

J'ai également beaucoup apprécié "Slumdog Millionaire". J'ai souri au numéro de danse à la fin du film.
Cependant, le film est très différent du livre. Je pense que c'est un bon film mais il a peu de rapport avec le livre original.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:20

Merci pour ta vigilance Angealyn Very Happy

J'ai déplacé les derniers messages concernant Revolutionary Road dans le topic consacré au livre et à son adaptation (dans la partie "Auteurs anglo saxons XX-XXIème siècles")

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Sorcière Camomille
Coléoptère d'Afrique
Sorcière Camomille

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:53

Je plussoie tout le monde pour Slumdog Millionnaire, mon dernier gros coup de coeur (avec Les noces rebelles).
Par contre, tout à l'heure j'ai essayé d'aller voir The Club et je suis partie au bout de 20 min... Bien trop violent pour moi ! Quelqu'un l'a vu en entier ?
http://sorcierecamo.blogspot.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:13

Pas vu the club, mais cette semaine j'ai vu le che partie un et deux et la première partie est excellente, les fans de Benicio del Toro ne peuvent pas le rater. J'ai vu aussi Pour un instant, la liberté sur deux enfants accompagnés de 2 jeunes hommes qui traverse la frontière pour quitter l'Iran dans le but d'une vie meilleur, c'est très émouvant mais y'a aussi beaucoup d'humour et beaucoup de vie.
Et aujourd'hui je suis allée voir Espion(s), avec guillaume Canet et j'ai été agréablement surprise, c'est un bon film d'espionnage et y'a pas mal d'humour aussi, on passe un bon moment en tout cas.
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 12:07

Quant à moi, je suis allée voir Walkyrie hier soir et j'ai vraiment bien aimé.
J'aime beaucoup les films traitant de faits historiques réels, ce qui constituait déjà un a priori positif. J'ai trouvé le film très bien réalisé, pas une seconde d'ennui, même si je savais très bien comment ça finirait, je n'ai pas pu m'empecher d'espérer que l'attentat réussisse !^^
J'ai trouvé les acteurs très convaincants. J'ai été ravie de retrouver pas mal d'acteurs appréciés par ici (Kenneth Branagh, Bill Nighy et Tom Hollander entre autres) et j'ai aussi apprécié le jeu de Tom Cruise (même si dans la vie je ne l'aime pas) que j'ai trouvé très sobre et touchant.
honeypie
Préceptrice
honeypie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:58

Bien moi il faut absolument que j'aille voir Slumdog Millionaire ce film a l'air genial!!!! je compte aussi aller voir bientot L'étrange histoire de Benjamin Button avec Brad Pitt et Cate Blanchett, je pense que ce film va rafler plusieurs oscars selon les critiques!! Smile
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:36

J'ai vu la bande annonce de Benjamin Button et j'ai hâte de le voir aussi, ça à l'air d'être l'un des films important de l'année.
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:34

Kenneth Branagh joue dans Walkyrie ? je ne savais pas ...

Moi j'ai ete voir Espion(s), avec Guillaume Canet, j'ai bien aimé sans plus.

Moi aussi j'attend avec impatience la sortie de Benjamin Button!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 8:19

Je suis allée voir Slumdog Millionaire hier soir, et je ne peux que plussoire sur vos avis!
C'est un très joli film, j'ai souri bêtement plein de fois! Moi qui n'aime pas Qui veut gagner, j'ai stressé jusqu'à la fin!
L'histoire est magnifique, la musique est très entrainante (il faut que je dégotte la BO). Côté réalisation, je l'ai trouvé très bien fait, avec de beaux plans! J'ai du mal à comprendre les deux étoiles presse sur Allociné... scratch
m'enfin... Et si on allait au ciné? - Page 10 131679
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:57

peteandco a écrit:
Kenneth Branagh joue dans Walkyrie ?

Il joue le rôle du général Henning von Tresckow, un des organisateurs de l'attentat du 20 juillet.
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:59

ah, merci de l'info, je ne savais pas.

j'aime beaucoup cet acteur ...
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:03

Petite parenthèse : étant donné que L'étrange histoire de Benjamin Button est l'adaptation d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, ce serait bien si les futurs avis sur ce film étaient postés dans le topic consacré à cet auteur. Merci d'avance !

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:18

mimidd, hors sujet mais j'aime beaucoup ta nouvelle signature avec le docteur et son nez de clown Et si on allait au ciné? - Page 10 846997
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:50

merci sunny

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 10 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant