| Et si on allait au ciné? | |
|
+124Framboise lilou1625 Shunn Desperetaly romantic Marian Jenesaisqui zlabyab Rose Bleue Scarlett Unnie Ju lilougeri liz,cathy,emma&co misshoneychurch Queen Margaret N.. Tatiana milagro87 Cindy April Panda Darcy Maleen Lydouac Otma Fred Natacha Rostov Annwvyn imonjo tisha Dune esperluette Les yeux noirs jennie LadyOscar Cra Zy FLy Ash Serenity Maribel Elinor JO althea majeanne alice brent JainaXF Mary Tudor Fearless clinchamps Judi Vegas Artemis rachel17 Selena Kusanagi genny Clelie Chevalier Bayard Liewen JanetWeiss norav Popila Mademoiselle V Witherwings Buttercup manue Miriel Séverine Anavrin kazibao willow Félicité peteandco honeypie Nora26 lady Clare vali Accalia L_Alex Meha iLLy Pop Laure rosetyler Cachou nathy's Fée clochette toxicangel cecilou41 Violette Doddy Miss Piou Piou Resmiranda MarianneJustineBrandon Pando_Kat cassandra gentiane Sophie anne shirley Fofo Lempicka Copetan Sorcière Camomille Nath62 Lise Bennet cat47 archi isobel ekaterin64 marie21 Galy Isil Louise B. Emjy Lambada Sealth janeforever Angealyn nephtis Nougatine mimidd Camille Mc Avoy Debby Meli KittKat Zakath Nath christelle 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 14:28 | |
| J'ai vu "Miss Pettigrew lives for a day" en salle hier soir et je passe juste pour vous dire que c'est un très mignon petit film, réalisé avec beaucoup de soin, et que je vous recommande chaleureusement ! Amy Adams joue à merveille les ravissantes idiotes, et Frances McDormand est parfaite, en gouvernante un tantinet coincé qui apprend à se transformer au fur et à mesure des événements ! Mention spéciale à Shirley Henderson dans le rôle de la "méchante", et à Ciaran Hinds, parfait en Joe Blomfield ! Voici un lien vers la page allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=127883.htmlet vers le topic consacré au livre de Winifred Watson qui a inspiré le film : Cliquez ICI. |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 16:10 | |
| Lors d'une sortie entre amis, j'ai vu Ce que pensent les hommes. Bon je n'ai pas adoré autant que Galy mais j'ai trouvé que c'était bien moins mal fait que certaines critiques ne le laissaient entendre . Des histoires classiques... - Spoiler:
(par exemple l'homme pitoyable qui trompe sa femme avec une belle blonde et qui à la fin - Niark niark, là j'étais contente ! ^^ - se retrouve seul)
Mais l'histoire de Gigi et Alex était un peu moins ordinaire (même si elle n'échappe pas au cliché de la fille qui attend éternellement que son téléphone sonne) et surtout très drôle, c'est celle que j'ai préférée avec celle de Neil et Beth (eh oui, je craque pour les hommes mignons, pas parfaits mais super gentils, qui vous font la vaisselle quand on ne leur a rien demandé ). En définitive, même sans être aussi bien que Love Actually, une comédie très sympa comme l'était 27 robes avec sa propre petite touche d'originalité et une bonne dose d'humour. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 18:49 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Je fais mon coming out et j'avoue : je suis allée voir
Michael Sheen Underworld III Le Soulèvement des lycans... Tu n'es pas la seule ekat. J'y suis allée aussi avec Toxic et mon chéri. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 18:58 | |
| C'est bien on ai maintenant 4 sur le forum à l'avoir vu, c'est un bon début pour les loulous. Alors verdict _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 19:50 | |
| Archi, j'ai déplacé ton post sur L'étrange histoire de Benjamin Button sur le topic de Fitzgerald, où nous sommes plusieurs à avoir posté notre avis. _________________ |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 19:51 | |
| Merci Cat, je viens de m'en apercevoir ça me semblais bizarre qu'il n'y ait pas d'autres commentaires... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 21:10 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- C'est bien on ai maintenant 4 sur le forum à l'avoir vu, c'est un bon début pour les loulous. Alors verdict
Je plussoie à fond ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 22:28 | |
| Je fais mon coming out alors : oui j'ai vu Underworld 3, le soulèvement des Lycans ! Verdit : j'ai vu pire (ma référence absolue en la matière reste quand même Brocéliande, un nanar bien de chez nous vu avec ma maître de stage). Mais je vais pas vous mentir, j'ai surtout déjà vu beaucoup mieux. Je suis pas trop une habituée de ce genre de films, encore moins au cinoche, donc c'était presque un baptème pour moi. Pas mal de sang donc (et du sang bien cireux, comme du babibel fondu), quelques têtes zigouillées, des messieurs très velus pas très gentils, des messieurs à dents pointus et neuneuils fluos pas très sympas non plus, une histoire qui tient sur un timbre en poste (en fait tout est dans le titre : les Lycans se soulèvent ) et donc au milieu de tout ça, 3 acteurs lambtoniens : Bill Nighy, Michael Sheen et Steven MacIntosh. Les effets spéciaux sont plutôt bien foutus. Les décors sont moyens, ça fait quand même très jeu vidéo. Et il y a une scène qui pourrait figurer au palmarès des pires scènes d'amour que j'ai jamais vues (nan parce que le coup de l'orgasme à moitié dans le vide, faut le faire quand même ). Donc au milieu de tout ça j'ai regardé les très grands yeux de Michael Sheen et son look très John Simiesque dans The devil's whore. J'ai pas tout capté de la fin, heureusement que norav était là pour m'expliquer la suite. Et pis voilà quoi. Mais bon, ça dure pas longtemps, c'est pas mal fait. Le type même de popcorn movie de seconde partie de soirée du samedi soir. Et maintenant il parait que je dois voir les 2 premiers volets pour comprendre la suite. |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 22:40 | |
| J'avais vu le premier volet et j'avais détester. les couleurs du film sont tellement sombres entre le bleu et le gris , qu'on a l'impression de voir un film en noir et blanc. et y'a tellement de musique à tout bout de champ (et toujours le même style au point d'avoir l'impression d'entendre toujours la même) que j'ai eu l'impression de voir un clip longue durée qu'un film. Quand je suis sortie de la salle, la lumière du jour m'a tellement éblouis que j'avais l'impression d'être rester dans une cave sombre depuis des heures, et j'avais la tête comme une pastèque après tout ce hard rock a fond durant tout le film, j'ai donc passé sur les autres volets de la série. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Dim 01 Mar 2009, 22:53 | |
| - toxicangel a écrit:
- Et il y a une scène qui pourrait figurer au palmarès des pires scènes d'amour que j'ai jamais vues (nan parce que le coup de l'orgasme à moitié dans le vide, faut le faire quand même )
A un moment donné je me suis posée la question de savoir comment il tenait. Elle doit peser sacrement lourd la Sonja^^ Que ne ferait-on pas pour les beaux yeux de Michael _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Lun 02 Mar 2009, 20:18 | |
| Moi j'ai enfin vu Benjamin Button et je dois avouer que je ne suis vraiment pas decue . c'est un film Magnifque! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 03 Mar 2009, 09:18 | |
| moi j'ai hate de voir Milk au cinema, étant une fan incontesté de Sean Penn ! mais Emma Thompson, mon actrice préférée (avec Kate Winslet ), va être dans un film avec Dustin Hoffman, Last chance Harvey (Last chance for love) et je piétine d'impatience en attendant sa sortie! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 03 Mar 2009, 09:20 | |
| Je dois aller voir Le code a changé (je pense que je le verrais demain) et j'ai hâte de voir Last chance for love |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mar 03 Mar 2009, 15:59 | |
| - toxicangel a écrit:
- Le type même de popcorn movie de seconde partie de soirée du samedi soir.
Ca me rappelle des souvenirs popcorn movie . Je suis à peu près du même avis que toxic. Ca se laisse regarder. Je préfère le 1er underworld (le 2, je ne m'en souviens plus). C'est vrai que la scène d'amour est franchement pas terrible. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Mon chéri a adoré (forcément, il y a de la bagarre comme il dit ) |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 04 Mar 2009, 08:31 | |
| Gran Torino, un grand film de Clint Eastwood, qui me réconcilie avec son sinéma(j'avais décroché depuis longtemps). un film drôle et tendre, mais aussi tragique. A voir absolument!!!
MORSE un film suédois sur l'amour entre un jeune adolescent, Oskar, martyr de ses camarades et Eli, jeune vampirette qui a 12 ans depuis longtemps. Un film magnifique, d'une grande beauté, sur un amour improbable, avec des images sidérantes, inoubliables. Je donnerai 1 Morse pour 10 000 Twilight, sur le thème des vampires. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 04 Mar 2009, 15:35 | |
| - Citation :
- Je donnerai 1 Morse pour 10 000 Twilight, sur le thème des vampires.
Amen, c'est vraiment un beau film (même si j'ai moins aimé l'intrigue parallèle avec les adultes, bien qu'elle soit nécessaire) Sinon, j'ai vu Watchmen de Zach Snyder, et les trois quart du temps ça suivait tellement la bande dessinée que je me suis ennuyée. C'est joli, les acteurs sont bien dans leur rôle (sauf Matthew Goode en Ozymandias) mais la façon de suivre aussi près la BD, ça ne fonctionne pas (surtout si c'est pour rendre cool le Hibou et le Spectre Soyeux dans la dernière partie du film, ce qui est à mon avis un sacré contresens). Et les choix musicaux ne sont pas toujours judicieux (le générique et quelques petites idées sont bien sympas, ceci dit). |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 04 Mar 2009, 17:08 | |
| Quoi Matthew Goode n'est pas bon??? J'y vais demain, je te confirmerai ça!!! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 04 Mar 2009, 17:29 | |
| Je ne sais pas si c'était une erreur de casting ou si c'était la direction d'acteur qui n'allait pas (vu que Matthew Goode, je ne l'ai vu que dans Match point où je n'ai absolument rien à lui reprocher) mais là, je trouve que son jeu et son look ne correspondait pas du tout au personnage. |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Mer 04 Mar 2009, 18:40 | |
| Je viens de sortir tout juste d'une séance de Harvey Milk et j'ai beaucoup aimé, très bon film et Sean Penn est épatant. Le film est plus complexe que la seule histoire du combat de Milk pour les droits homosexuels. Je vais devoir un peu plus réfléchir avant d'en faire une critique complète! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 05 Mar 2009, 14:52 | |
| Je reviens du film Le code a changé et j'ai aimé! De toute facon ce genre de film typique francais ou tout est dans les dialogues j'en raffole...Il ne m'a pas décue mais j'ai l'impression qu'avec l'âge Daniele Thompson devient plus amére (c'était pareil pour le film avec Bacri et Jaoui) Super casting en tout cas (avec un Bruel qui m'a étonné ). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 05 Mar 2009, 18:35 | |
| Je suis allée voir Harvey Milk cet aprèm, et j'ai beaucoup aimé. La réalisation est un peu trop classique, mais le film est vraiment porté par ses acteurs, en particulier Sean Penn (mais James Franco n'est pas mal non plus ^^), et par l'histoire (voire l'Histoire) qu'il raconte. Beaucoup de frissons pendant ce film, des frissons de joie, d'horreur, de peur, et surtout d'émotion ... C'est bête, mais même en sachant comment çà finirait (le film débute par la fin), je ne pouvais m'empêchait d'espérer A part çà, j'ai beaucoup aimé l'ecclectisme de la bo, et l'utilisation d'images d'archives (bon sang, quelle horrible bonne femme ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 05 Mar 2009, 18:51 | |
| Merci pour les commentaires, Mimidd. J'ai très envie de voir le film, j'espère simplement qu'il restera plus d'une semaine à l'affiche car je ne vais pas avoir le temps ces prochains jours. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 05 Mar 2009, 18:54 | |
| Etant donné que Sean Penn a gagné l'oscar du meilleur acteur pour ce rôle (o joie ), je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 05 Mar 2009, 18:56 | |
| Je me faisais la même réflexion mais on ne sait jamais comment va réagir le public avec un tel thème. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? Jeu 05 Mar 2009, 18:58 | |
| C'est sur cette Anita Bryant était une vraie Pét***e! les lois qu'elles voulaient faire passer c'étaient du délire, incroyable quand même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on allait au ciné? | |
| |
|
| |
| Et si on allait au ciné? | |
|