Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Et si on allait au ciné? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:32

christelle a écrit:
Gran Torino,
un grand film de Clint Eastwood, qui me réconcilie avec son sinéma(j'avais décroché depuis longtemps).
un film drôle et tendre, mais aussi tragique. A voir absolument!!!
.

Je suis totalement fan de Clint Easwood depuis des années, j'ai vu tous les films qu'il a réalisés sauf l'Echange que j'ai râté, dommage.

Le dernier m'a emballée, tout le début il joue avec les clichés que l'on se fait sur lui et sur notre attente de spectateur, et puis plus on avance, plus on est déroutés, surpris, et ravis de l'être.

J'y retourne demain, pour moi les grands films se revoient, une fois que je connais l'histoire je regarde mieux l'image et l'entends mieux le son. Là, je vous recommande de rester sur le générique et d'être attentif à la chanson, parce que
Spoiler:

Film d'une simplicité désarmante, qui en dit long sur l'état de notre société, mais qui, surtout, en dit long sur l'homme Clint Easwood. Quelle humanité, quelle profondeur, quel humour, quelle distance, quelle empathie... Tout est dans ce film, tout ce que j'aime : je suis restée scotchée sur mon fauteuil. J'avais changé d'univers. J'étais différente en sortant de la salle. C'est de l'Art.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:08

J'ai vu hier Slumdog Millionnaire et j'ai adoré. C'est un film magnifique, très prenant, avec de superbes musiques drunken drunken
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:16

Je suis moi aussi allée voir Harvey Milk hier soir, et j'ai adoré!

Je suis contente de voir James Franco dans autre chose que Spider Man, il était vraiment éblouissant, tout comme Sean Penn et les autres acteurs.
Qui aurait pu penser, dans les années 80, quand il deffrayait la chronique avec Madonna qu'un jour il deviendrait Harvey Milk à l'écran ?

Me voilà bonne pour lire une Bio de plus en tous cas!

Tous les autres acteurs sont excellents, bien sur il y a mon petit chouchou Emile Hirsh, mais j'ai beaucoup aimé Diego Luna ( qui est beaucoup mieux que dans Dirty Dancing 2!)

J'ai été ravie de revoir Alisson Pill, que j'avais bien aimé dans Dan in Real life

Et maintenant, j'ai vraiment envie de faire un voyage dans les années 70...
http://cuirderussie.hautetfort.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:31

Je suis allée voir loin de la terre brulée aujourd'hui c'étais pas mal du tout et Charlize Théron confirme que c'est une très grande actrice, et Kim Bassinger est très touchante.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:53

genny a écrit:

Film d'une simplicité désarmante, qui en dit long sur l'état de notre société, mais qui, surtout, en dit long sur l'homme Clint Easwood. Quelle humanité, quelle profondeur, quel humour, quelle distance, quelle empathie... Tout est dans ce film, tout ce que j'aime : je suis restée scotchée sur mon fauteuil. J'avais changé d'univers. J'étais différente en sortant de la salle. C'est de l'Art.

Comme toi je suis une grande fan de Mr Eastwood ! et normalement je vais le voir ce week end, on m'en a dit que du bien alors j'ai hâte de voir ça ... et je ferais attention au générique ! C'est aussi son fils qui a fait la musique du film !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:14

Je suis allée voir Gran Torino vendredi soir et je l'ai trouvé absolument magnifique. Ce film est très beau. Le thème est très touchant. C'est quoi le sens de la vie? et ce qu'on fait ou qu'on a pu faire?
J'ai trouvé ce film (et Clint!!) incroyable. On était un peu scotchées à notre siège à la fin.
Par contre, les gens m'ont bien pourri ma séance... Ils rigolaient du début à la fin. Dès que le personnage de Clint sortait une horreur raciste, c'était l'hilarité générale! Alors oui, certains passages du film sont drôles, mais j'avais l'impression de m'être trompée de salle et d'être allée voir Coco... J'étais à deux doigts de me lever et de leur dire de se la fermer... Rolling Eyes
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:58

Contente que ça t'es plus je suis une fanatique de clint Eastwood!!Je suis d'ailleurs allée revoir Gran Torino ce week end.
Je suis aussi allée voir une nuit à New York, petite comédie romantique sympathique, mais dans ce film ce n'est pas vraiment l'histoire d'amour qui m'a plut ou intéressé, mais surtout de voir toute une nuit bien agitée dans les rues de New York. Plus que les deux héros principaux, j'ai préféré les personnages secondaires comme le groupe de rock gay du héros qui sont bien drôle et surtout la meilleure amie de l'héroïne Caroline, complètement bourrée durant tout le film et exécutant probablement la scène la plus dégoûtante que j'ai jamais vu au cinéma.
Spoiler:
Pas le film du mois mais bon pas mal quand même.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:02

Je viens d'aller voir Gran Torino et j'ai été conquise. Malgré un début qui m'a fait un peu peur avec pas mal de côté caricatural. J'avais peur qu'il nous fasse pendant tout le film son inspecteur Harry vieillissant qui passe son temps à grogner après tout le monde. Mais ce n'était que l'introduction le temps de bien présenter les différents personnages.
Du grand Eastwood, qui a sû mélanger habilement la comédie, la tendresse, le drame. Une belle leçon de morale et une vision sans concession des problèmes de gang. Et une fin surprenante.

Bref un très bon film

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:51

J'en reviens moi aussi, une vision de plus n'était pas de trop, une amie qui m'accompagnait a été elle aussi conquise... Je suis heureuse que vous partagiez mon avis sur cet homme, ce réalisateur, cet acteur, ce grand artiste qu'est Clint Eastwood... Et si on allait au ciné? - Page 15 150390
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:09

Ah punaise, vous me donnez l'eau à la bouche.
J'admire Clint Eastwood (le réalisateur surtout), ai vu et adoré chacun de ses films et je pense aller le voir cette semaine (ce sera sans doute plus facile comme je suis en vacances). J'espère qu'il passe encore à mon ciné d'ailleurs... Mais je pense que oui.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:32

Je sors tout juste du ciné et je rejoins la troupe des fans de Gran Torino. Je suis encore toute émue et sous le choc... C'est du grand Clint Eastwood. Je l'avais déjà trouvé très fort dans Million Dollar Baby, mais là, waouh, j'en ai le souffle coupé. C'est très beau. J'ai moi aussi eu peur des clichés racsites au début mais j'en suis vite revenue et je n'ai pas su/pu lutter contre les larmes...

Je suis également allée voir Séraphine vendredi et je suis tombée sous le charme de Yolande Moreau. Elle est superbe. L'histoire est simple et belle, c'est un étonnant parcours, très émouvant. Je comprends les 7 césars et je dis bravo. Il ne me reste plus qu'à en apprendre plus sur Séraphine de Senlis à présent !
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:13

Je suis allée voir une famille brésilienne aujourd'hui....assez sombre mais bon film. La fin m'a rendu un peu perplexe... scratch c'est comme si cela ne finissait pas.
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:27

rosetyler a écrit:

Spoiler:

j'ai l'impression que tu décris une soirée médecine à peu de choses près lol!

J'ai été voir Coco avec un a priori négatif très fort, persuadée d'aller voir un navet et j'ai été agréablement surprise! je ne dirai pas que c'est la comédie de l'année ni rien, mais j'ai ri pendant le film et meme si les blagues sont un peu faciles, j'ai quand meme passé un bon moment!
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:22

Je reviens tout juste du cinéma (c'est le printemps ! cheers ) où je suis allée voir Watchmen, et j'ai beaucoup aimé ! Un petit peu trop gore pour moi à certains moments, mais sinon j'ai passé un bon moment, avec une réflexion plus profonde qui n'y paraît à la clé... Et la BO est super...
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:48

J'adoooore le Printemps du cinéma Very Happy .
J'ai vu Welcome hier soir et j'ai beaucoup aimé. La polémique que ce film a soulevé dernièrement m'a poussée à y aller et je ne regrette pas. C'est poignant, c'est rageant, c'est beau, je trouve. J'ai en fait été aussi touchée par l'histoire de Bilal que par celle de Mina
Spoiler:
. Bref, je recommande (mais préparez les mouchoirs).
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:33

Je suis allez voir Slumdog Millionaire, avec des craintes, ayant lu le livre, et ayant eu des bouts de l'histoire par mon film, et ...

J'ai aimé! C'est différent du livre (on pourrait même dire "librement inspiré de") mais c'est magnifique.
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:33

Oh les filles( celles avec qui j'ai parlé au salon en attendant ma cop's qui n'est jamais venue), j'ai pensé à vous ce matin, je suis tombée sur l'affiche de Dragon Ball le film lol! Et le truc le plus marrant c'est quand même sa date de sortie : 1er avril!! Comme dirait Pando, Toutélié lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:17

Et si on allait au ciné? - Page 15 55950

Ils ont mis des affiches aussi en face de mon boulot, voir la tête de Justin Chatwin en train de tenter un kaméhaméhaaaaaaaaaaaa me fait bien rire!! Et si on allait au ciné? - Page 15 55950
Vivement le 1er avril!!!

Je n'ai toujours pas vu Welcome, ça craaaaint...
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:21

Moi aussi j'ai pensé à vous, quand j'ai vu il y a deux jours Yoda Tortue Géniale faire son kamé se battre contre Christopher Lee Suspect

Selena
Manteau de Darcy
Selena

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:49

Galy a écrit:
Et si on allait au ciné? - Page 15 55950

Ils ont mis des affiches aussi en face de mon boulot, voir la tête de Justin Chatwin en train de tenter un kaméhaméhaaaaaaaaaaaa me fait bien rire!! Et si on allait au ciné? - Page 15 55950
Vivement le 1er avril!!!
J'ai vu l'affiche sans m'y attendre ce matin, sur le trajet du bus, j'ai failli éclater de rire.

Cette aprèm je vais voir Gran Torino, et la semaine prochaine j'aimerais aller voir Duplicity, quelqu'un d'autre a prévu de le voir ? J'ai lu aucune critique ni synopsis (c'est une habitude que je commence à prendre ^^, c'est assez sympa l'effet de surprise).
http://bloodyselena.livejournal.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:50

J'ai lu une critique sur Duplicity, il parait que c'est pas brillant

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:01

Yep, les critiques ne sont pas transcendantes!! même pour Clive, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le voir!!
Selena
Manteau de Darcy
Selena

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:06

Ah ^^, je vais réfléchir un peu plus alors Very Happy, en plus en ce moment, y'a le choix. D'un autre côté, je paye pas cher le ciné et si je le vois pas, je vais finir par acheter le dvd, qui sera plus cher xD. Tout ça à cause de Clive. Et si on allait au ciné? - Page 15 673712 .
Bref tout cela demande réflexion !
http://bloodyselena.livejournal.com
rachel17
Riche célibataire
rachel17

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:27

oh je note pour duplicity, je pense surtout aller voir, plutot, the international (qui n'est pas encore sorti)...cela me permet de faire un peu le tri...
http://rachelchili.blogspot.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:08

Nouvelle après-midi cinéma aujourd'hui où je suis allée voir Harvey Milk. Que dire ? Sean Penn est incroyable et a largement mérité son Oscar, et la jeune troupe d'acteurs qui l'entoure ne démérite absolument pas : James Franco, Emile Hirsch, Diego Luna, Josh Brolin, tous sont formidables... Je ne savais pas grand-chose de l'histoire de la communauté gay aux USA et j'ai donc appris plein de choses.
Et l'ambiance années 70 a été très bien retranscrite par Gus Van Sant, costumes, décors, images d'archives (dont certaines tout bonnement affligeantes...), rien ne manque...
Et c'est aussi un film très émouvant... Crying or Very sad
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 15 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant