Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

Et si on allait au ciné? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:35

je suis allée voir le dernier Pixar en avant première 3D : Là Haut, et c'était super cheers

bon je suis pas très objective car je suis fan de Pixar depuis toujours Razz mais je dois dire que ce nouveau bébé est très efficace ! beaucoup plus enfantin et léger que Wall-E, ce film arrive à donner les rôles du héros à un petit vieux grincheux et boiteux, un mini explorateur, un chien stupide et un descandant de BipBip (celui qui échappe au coyote) qui s'appelle Kévin lol!

c'est une histoire féerique remplie de gags énormes (les chiens qui parlent sont à ne pas louper Laughing ), parfait pour décompresser ^^

le seul inconvénient serait l'inconfort des lunettes 3D par-dessus les lunettes de vue, ça pèse sur le nez au bout d'une heure et demie silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:12

Ah oui, je suis d'accord avec toi pour les lunettes. J'ai été gênée aussi en regardant Coraline.
J'irai voir La Haut très bientôt! Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:23

Deux films qui sont sur ma liste... Smile

J'ai vu Bronson, avec Tom Hardy, j'en parle dans le topic Band Of brothers, car il a joué dedans. Ce n'est pas un film du tout lambtonien, mais c'était intéressant.
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:07

Dernièrement je suis beaucoup allée au cinéma.
J'ai notamment vu: Harry Potter VI (que j'ai apprécié, mais sans plus. Il manque terriblement d'action. Et je l'ai trouvé long, pour ce qu'il s'y passe. Celà dit, vivement le dernier !), Brüno (Alors là ! À peine commencer, j'ai voulu partir de la salle. J'en dirais pas plus xD), The Reader (Sublime film, même si le début est un peu long. ça faisait longtemps que j'attendais sa sortie. Ayant lu le livre, je n'avais que hâte. Et je n'ai pas été déçue. Je trouve que ça colle bien avec le livre, et Kate Winslet est juste exceptionnelle. Et Mr. Fiennes aussi ), ensuite j'ai vu Very Bad Trip (Film que je suis allée voir deux fois. J'ai complètement aimé. On passe un agréable moment du début à la fin. J'adore cette comédie.), et prochainement je compte bien aller voir: "Jusqu'à toi", et "Young Victoria". Et puis de nombreux après Août.
http://illypop.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:19

Je suis allée voir Brüno vendredi et j'ai bien ri. J'ai moins aimé que Borat, car le film est construit de manière quasi identique, ce qui fait que l'effet de surprise est un peu gaché. En dehors de ça, c'est drôle, ça envoie de la godasse sévère et Sacha Baron Cohen n'a définitivement peur de rien! Quelques scènes sont vraiment à mourir de rire, mais dans l'ensemble tout de même un peu déçue!
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:24

C'est claire qu'il n'a peur de rien !
Et c'est ce qui est bien avec lui. Il ose, sans se poser de questions.
N'empêche, on voit à quel point les gens peuvent être cons, et inconscients ^^
Mais à part ça, j'ai rien à dire Very Happy
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:04

J'ai vu J'ai tué ma mère le week-end dernier et je le recommande. C'est un film assez douloureux sur une relation mère-fils plus que conflictuelle et difficile. Il est très bien fait et le casting québécois est vraiment bon. C'est un premier film et pour cause : le réalisateur et acteur principal, Xavier Dolan, a 20 ans.
Le seul reproche que j'ai à faire concerne le choix des sous-titres : on se demande parfois pourquoi les adaptateurs ont sous-titré certaines parties pourtant simples à comprendre alors que d'autres plus ardues ne le sont pas... Sans parler de certains mots québécois parfois remplacés par du français "international" et certains autres non... Il y a là un manque de cohérence certain !! Et une certaine opacité pour les non-initiés (l'amie qui m'accompagnait à parfois eu besoin de ma traduction lol! ).
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:13

Je viens d'aller voir le nouveau pixar UP ! et j'ai adoré ! cheers Et si on allait au ciné? - Page 22 846997 Et si on allait au ciné? - Page 22 846997 Et si on allait au ciné? - Page 22 41810
C'est très drôle, émouvant et il y a plein d'action. Et puis en 3D, c'est carrement époustouflant ! drunken On avait l'impression qu'on pouvait attrapez le nez de Carl et que la maison allait nous rentrer dedans !
Comme la dit Serenity, c'est parfait pour décompresser...après Harry Potter 6 par exemple ! tongue
http://www.goodreads.com/faustine2
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:31

Fofo a écrit:
Je viens d'aller voir le nouveau pixar UP ! et j'ai adoré ! cheers Et si on allait au ciné? - Page 22 846997 Et si on allait au ciné? - Page 22 846997 Et si on allait au ciné? - Page 22 41810
C'est très drôle, émouvant et il y a plein d'action.

Moi aussi j'y suis allée et j'ai pris du rêve plein les yeux Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 17:28

Jennie et Al3x 'Taylor' , j'ai déplacé vos post sur Le Liseur dans le topic consacré au livre et à son adaptation.

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:48

cecilou41 a écrit:
Fofo a écrit:
C'est très drôle, émouvant et il y a plein d'action.

Moi aussi j'y suis allée et j'ai pris du rêve plein les yeux Very Happy

On l'a vu cet aprem'!! super bien, j'ai adoré!!! drunken
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:17

Je suis allée voir aujourd'hui Little New York avec Vincent d'Onofrio et Ethan Hawke et j'ai trouvé ça pas mal du tout.

Le film aurait pu être un énième film de maffieux newyorkais mais au final le film s'avère beaucoup plus que ça. Les personnages sont captivants et tous très intéressants joués par d'excellents acteurs, et le scénario est parfaitement maitrisé. Un bon film dans ce mois d'août plutôt moyen je trouve (comme chaque année d'ailleurs).
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Ash
Pauvre gouvernante
Ash

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:56

J'ai été voir UP et je me suis retrouvé dans l'exacte même situation que lorsque j'avais vu Le roi lion Notamment le passage où le père de Simba meurt. Et puisque j'ai l'intention de garder un minimum de dignité et compte bien entretenir encore pour de longues années le mythe de ma virilité triomphante, je ne vais pas étayer mon propos plus avant silent

UP est donc sans doute le meilleur disney/pixar depuis Ratatatouille. Very Happy
Cra Zy FLy
Préceptrice
Cra Zy FLy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:59

J'ai été voir Very Bad Trip et bien j'ai été déçue. Je m'attendais à rire pas mal de fois, et bien non j'ai du sourire de une à deux fois. Je préfère plus l'humour à la " Good Morning England " que ce film.

J'ai vu aussi Harry Potter 6 et...la encore c'est une grande déception car le film n'est pas, mais pas du tout émouvant alors que le livre m'a quand même fait verser quelques larmes. A part Alan Rickman qui est de plus en plus beau en Severus Rogue, Horace slughorn qui est très délirant les autres acteurs m'ont paru bien fade. Petite exception pour Minerva car c'est un personnage que j'adore et qui est bien joué mais bizarrement la voix à été changé.

Bref tout un cirque pour pas grand chose.

Ps: Et Daniel Radcliffe qu'est ce qu'il peut mal joué !!!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:39

Je suis allée voir Bancs Publics hier soir et franchement j'ai adoré!
C'est une bonne comédie francaise légerement intello ne parlant que de la difficulté de vivre seul ou à deux ou de vivre tout court. Et surtout le nombre d'acteurs hallucinants! Il y en a plus de 30 au moins!
Pour des petits rôles, en plus, on les voit parfois juste quelques secondes. C'est vraiment génial que tous ses acteurs aient fait l'effort de venir le faire. Mon apparition préférée est celle de Pierre Arditi.
Enfin l'histoire est prenante, il y a peut-être quelques longeurs dans le magasin mais c'est vraiment drôle. On se retrouve très facilement dans les personnages et on se demande tous qui est cet homme qui a mit en banderole sous son balcon "Homme seul" lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:52

Je sais pas si ça existe en France, mais ici, quand on est abonné Orange (l'opérateur téléphonique), le mercredi, au ciné c'est une place achetée, une place offerte Very Happy C'est ainsi que l'une des mes collègues et moi même sommes allées voir The Ugly Thruth avec Katherine Heighl et Gerard Butler cheers

Je ne m'attendais pas vraiment à un truc génial, juste à passer un bon moment... Mais en fait, j'ai adoré (et ma collègue aussi Smile ) et surtout, surtout, j'ai beaucoup ri! D'ailleurs on en riait encore en sortant, et encore le lendemain! Katherine Heighl est excellente et on dirait que le rôle de Gérard Butler a été fait pour lui!

Le film sort en France le 26 août sous le titre L'Abominable Vérité, si vous aimez les comédies, je vous le recommande vivement Very Happy
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:21

Je suis allée voir La haut hier et j'ai trouvé ça très sympathique, drôle et parfois émouvant mais ce n'est pas le chef d'oeuvre auquel je m'attendais. Parmi les animations Pixar, il y en a d'autres que je trouve bien meilleur, mais on passe un moment agréable.
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:29

Nous sommes allés voir Up/Là Haut tout à l'heure, et quelle bonne surprise !
Je ne suis pas une grande fan des films d'animation 3D, et je dois avouer que je reviens bluffée... Le début est vraiment superbe, à la fois émouvant et surprenant, et au bout de même pas un quart d'heure je sortais les kleenex... Le reste de l'histoire est un peu plus attendu, mais néanmoins très réussi, on passe un très bon moment ! Nous l'avons vu en français, la VF était plutôt bien fichue Smile
En revanche, point de lunettes 3D dans notre salle...
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:23

Oh angealyn ! Tu as déjà vu The Ugly Truth ?!
Il sort le 26 août en France. J'ai vraiment envie d'aller le voir.
Avec deux supers acteurs, et en plus si tu dis que tu as beaucoup ri, ça ne peut qu'être bien Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:51

J'ai été voir Là-Haut aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé! C'est un peu triste mais très beau, et très émouvant, j'avais les larmes aux yeux à la fin.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:17

J'ai vu Partir hier soir avec une de mes meilleures copines à Lyon et c'est un film très intense, très beau et qui a le don de vous interpeller au niveau de l'histoire et des personnages. Ma copine et moi, on en a longuement parlé après coup...Kristin Scott Thomas y est non seulement magnifique, mais c'est une actrice incroyable. J'avais déjà remarqué qu'elle jouait bien mais là dans ce film, vous en êtes totalement convaincue. Elle porte véritablement le film. Et si on allait au ciné? - Page 22 999779 C'est dans ce genre de film qu'on remarque le talent exceptionnel des acteurs. Les 2 autres acteurs d'ailleurs ne sont pas en reste! Et si on allait au ciné? - Page 22 999779
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:24

J'ai très envie de voir Partir, j'essaierais d'y aller cette semaine!!

Je suis allée voir GI Joe avant hier, et ça a plutôt été une bonne surprise! Je m'attendais à un truc lamentable, genre Transformers 2 et au final je me suis plutôt bien amusée! 2h d'action non stop, ça pète dans tous les sens, c'est noël, y a des avions, des motos, des voitures, des sous marins, des bases secrètes un peu partout bref, c'est le 25 décembre sous le sapin.
Certains effets spéciaux sont un peu cheap faut bien l'avouer, mais ça passe assez bien. Le scénario est simple mais correct, c'est beaucoup moins prétentieux et puant que Transformers 2!
Côté acteurs, Channing Tatum a le charisme de mon grand père et Sienna Miller celui de ma grand mère, sooooo ça donne un joli couple d'acteurs avec le charisme de mes grands parents, pas franchement excitant...
J'étais ravie de voir Gregory Fitoussi à l'écran, on a entendu que moi dans la salle "oooooooooooooh Gregoryyyyyyyyyyyyyyyyyy!!"!!! Je l'apprécie beaucoup, surtout dans Engrenages, j'étais donc super contente!
Et puis Christopher Eccleston est parfait (il n'a pas sa chambre d'ailleurs?? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé!) et Joseph Gordon Hewitt également, comme d'hab j'ai envie de dire!
Pour une fois, les français et Paris ramassent gros temps, mais c'est bien fait et relativement justifié. Ils passent par des endroits pas possibles pour aller vers la Tour Eiffel et parfois, on voit bien que c'est pas Paris, mais ils ont fait un bon boulot et on retrouve tout de même Paris la plupart du temps!
Pas le film du siècle mais j'ai passé un bon moment!

Je devais aller voir Là-Haut hier et finalement non. La raison? c'est très stupide, mais je refuse de payer 3€ de plus pour le voir. On paie déjà le cinéma assez cher, sans avoir à rajouter encore un supplément, même pour de la 3D, c'est pour le principe, je suis pas à 3€ mais bon... Neutral
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:24

Merci Galy pour ton super commentaire sur GI JOE : LE REVEIL DU COBRA. J'avais vraiment très envie d'aller le voir (surtout pour voir Saïd Taghmaoui, le premier arabe à jouer "un super héros") mais j'avais peur que ce soit une de ces productions hollywoodiennes super bidon. Je vais finalement me décider à y aller. cheers

Pour ma part, je viens de voir le nouveau JACK BLACK, L'AN 1 : DES DEBUTS DIFFICILES.

Et je dois dire que c'est un film plaisant mais sans plus. Cela se laisse regarder si vous avez vraiment rien à faire éventuellement. L'humour caca-prout c'est pas trop ma tasse de thé. Il y a quelques scènes très drôles mais le film va un peu dans tous les sens (surtout après la première moitié du film). C dommage car je m'attendais à mieux pour une comédie avec Jack Black.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:52

Mais de rien!! sunny
ça ne casse pas des briques, mais c'est un bon blockbuster de l'été! ça m'a vraiment fait penser à la Momie (qui est aussi réalisé par Sommers): cool, bien ficelé et drôle! des défauts, certes, pas le méga film intello, certes, mais on passe un bon moment! Wink

Les critiques ne sont pas bonnes pour le film de Jack Black, et tu confirmes! c'est dommage j'aime beaucoup Michael Cera et j'adooooore Jack!!
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:21

Je viens à peine de lire les critiques sur allociné. La presse a été impitoyable et certains téléspectateurs ont bien aimé. Mais c'est le genre de film qui ne te laisse pas une grande impression.

C'est vraiment dommage car le tout début est vraiment très bien et tu t'attends a ce que ca rebondisse (surtout connaissant Jack Black). Les 2 acteurs s'en sortent bien. Et tu t'attaches a eux mais le scénario est inexistant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 22 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant