Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et si on allait au ciné?

+124
Framboise
lilou1625
Shunn
Desperetaly romantic
Marian
Jenesaisqui
zlabyab
Rose Bleue
Scarlett Unnie
Ju
lilougeri
liz,cathy,emma&co
misshoneychurch
Queen Margaret
N..
Tatiana
milagro87
Cindy
April
Panda
Darcy
Maleen
Lydouac
Otma
Fred
Natacha Rostov
Annwvyn
imonjo
tisha
Dune
esperluette
Les yeux noirs
jennie
LadyOscar
Cra Zy FLy
Ash
Serenity
Maribel
Elinor
JO
althea
majeanne
alice brent
JainaXF
Mary Tudor
Fearless
clinchamps
Judi
Vegas
Artemis
rachel17
Selena
Kusanagi
genny
Clelie
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
norav
Popila
Mademoiselle V
Witherwings
Buttercup
manue
Miriel
Séverine
Anavrin
kazibao
willow
Félicité
peteandco
honeypie
Nora26
lady Clare
vali
Accalia
L_Alex
Meha
iLLy Pop
Laure
rosetyler
Cachou
nathy's
Fée clochette
toxicangel
cecilou41
Violette
Doddy
Miss Piou Piou
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
Pando_Kat
cassandra
gentiane
Sophie
anne shirley
Fofo
Lempicka
Copetan
Sorcière Camomille
Nath62
Lise Bennet
cat47
archi
isobel
ekaterin64
marie21
Galy
Isil
Louise B.
Emjy
Lambada
Sealth
janeforever
Angealyn
nephtis
Nougatine
mimidd
Camille Mc Avoy
Debby
Meli
KittKat
Zakath Nath
christelle
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle

Et si on allait au ciné? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:30

Vu aussi Up in The Air.
En fait, dimanche après-midi, La Princesse et la Grenouille a fait le plein, et du coup, Océans, que nous voulions voir, a été pris d'assaut, donc on s'est retrouvé au film de Georges Clooney.

C'est une comédie agréable, mais j'avoue qu'ayant vu la b-a plusieurs fois à la TV ou au ciné, je n'ai pas ri pendant presque 45 mn, étant donné que tous les gags avaient été dévoilés.
Mais finalement, le film remporte le morceau dans la 2e moitié du film, un peu moins académique, avec une vraie mélancolie.
Un film sympathique, mais rien de plus, vraiment.
Georges fait du Georges, aucune surprise.

Une bande originale pas mal du tout, avec du Elliott Smith notamment.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:18

toxicangel a écrit:
Mais j'avoue avoir quand même été très surprise de ne lire ici que des critiques négatives (hormis Florizel il me semble)

Ta as dû oublier certaines pages, nous étions plusieurs à avoir apprécié le film dans les pages précédentes. Very Happy

Je suis allée voir Up in the Air avec April la semaine dernière. J'ai trouvé le film très sympa, une petite bulle d'air frais qui n'oublie pas de remettre les pendules à l'heure, sans non plus trop faire la morale. J'ai passé un bon moment en admirant George faire son show. rendeer

Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:33

cat47 a écrit:

Je suis allée voir Up in the Air avec April la semaine dernière. J'ai trouvé le film très sympa, une petite bulle d'air frais qui n'oublie pas de remettre les pendules à l'heure, sans non plus trop faire la morale. J'ai passé un bon moment en admirant George faire son show. rendeer

J'ai beaucoup aimé Juno et Thank you for smoking, du même réalisateur. J'ai également besoin d'une bulle d'air frais, j'espère que je pourrais aller avoir Up In The Air prochainement !
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:51

cat47 a écrit:

Je plussoie. Et si on allait au ciné? - Page 29 999779

Et George se laisse très bien admirer... dommage que ce n'était pas en VO. No
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:17

Nous sommes allés voir Océans.
Et nous avons vu une merveille , des prises de vues sublimes, des scénes de vie curieuses, et insoupconnées, des images impressionnantes de force, du modeste petit crabe à la majesteueuse baleine, nous sommes passés par toute une gamme d'émotion.
La musique ( que j'écoute en ce moment) participe à ce merveilleux voyage. Le film a peu de commentaire, attention vous n'allez pas voir un film ponctué d'explications ( ce n'est pas un docu à la Cousteau), il se peut que cela rebute certaines personnes, dites vous que les images sont là pour vous interpeller, que la beauté que l'on vous propose est à "déguster", vous étes là pour vous perdre dans ce milieu méconnu, mystérieux et en danger.
Le message est clair, c'est un monde en péril, c'est un monde, des animaux en danger, le passage qui concerne ce théme est dur, des enfants ont éclaté en sanglot ( mon fils était en larme dans mes bras) et moi j'ai eu la gorge serrée de voir ce requin dériver ,les ailerons coupés .... de voir toutes les espéces disparues par notre faute (pêche intensive, pollution, etc). Il est de notre responsabilité d' écouter ce message et de le transmettre aux jeunes générations. J'en suis convaincue ! C'était ma minute WWF !.....
Pour résumer, je vous conseille vivement d'aller voir ce film, pour la beauté, le message,et la musique. Pour la vie tout simplement.
je rajoute juste une chose significative à mes yeux : à la fin du film grand silence pendant le générique, personne bougeait, les lumières se sont allumé es, et là il y a eu un moment de flottement , nous avons mis un peu de temps à re descendre sur Terre ........
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:26

Sale Panda a écrit:
J'ai beaucoup aimé Juno et Thank you for smoking, du même réalisateur.
Je suis une grande fan de ces deux films moi aussi. sunny Je placerais tout de même Up in the Air un cran en-dessous.

The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:22

Carrément!!

A Serious Man
Vous connaissez la fabuleuse shitlist?
Spoiler:
Je dirai que les frères Coen ont choisi d'illustrer brillamment l'adage suivant:
"why does shit always happen to us?"
Encore un coup de maître...
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:39

Christelle, j'avais déjà lu cette liste il y a longtemps, mais c'est toujours aussi drôle. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:56

N'est-ce pas? Laughing
En réalité elle est plus longue:
Spoiler:
Et pas très convenable, il faut bien le dire...

D'ailleurs, je devrais poster ma critique plutôt dans le topic consacré aux frères Coen, je la détaillerai un peu plus. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:02

J'adore ta liste Christelle, particulièrement la phrase des Cartésiens !! lol! lol!
Cet après-midi je vais voir "Bright star" et en VO en plus !! cheers cheers
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:45

je suis allée voir Océans, c'était réellement passionnant.......... pour tout l'or du monde je confirme, je ne suis pas une femme de marin, les tempêtes c'est trop impressionnant. pale
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:12

La Horde, un film d'action avec des zombies, vraiment pas le style de l'Inn. Une franche rigolade, mais pas une réussite.

The Wolfman
, une énorme déception pour ce film qui se veut un hommage aux vieux films d'épouvante de la Hammer et qui ne réussit pas une seule fois à faire dresser un poil de mon épiderme, un comble pour un film de Loup-Garou... Laughing
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:17

Je suis allée voir I love you Philip Morris que j'ai beaucoup aimé; c'est très drole et jim carey joue vraiment bien le role de cet arnaqueur qui n'arrive jamais à s'arreter quand il le faut; c'est très réussie;

Lovely Bones, aussi très bon film , pas parfait, et ce n'est pas mon préféré de Peter Jackson, mais il a su créer une vraie tension et une vraie atmosphère dans ce film au sujet pas du tout facile, et relatant le meurtre très violent d'une jeune fille de 14 ans; à voir donc, et surtout pour ces acteurs qui sont tous excellents;
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:22

christelle a écrit:
The Wolfman, une énorme déception pour ce film qui se veut un hommage aux vieux films d'épouvante de la Hammer et qui ne réussit pas une seule fois à faire dresser un poil de mon épiderme, un comble pour un film de Loup-Garou... Laughing

Oh c'est vrai! No j'avais tellement envie de le voir!
Sinon vendredi normalement je vais voir Valentine's Day.
milagro87
Préceptrice
milagro87

MessageSujet: Jim et Ewan,ghrrrrrrrrrrrrrr   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:47

Je vous conseille tres tres fortement i love philip morris,un film tres marrant,avec un jim Carrey énorme et le regard d'Ewan Mcgregor a tomber,non sincerement c'est une des plus belle histoire d'amour ca montre aussi jusqu'ou on est capable d'aller par amour,une vraie comedie romantique,et moi qui pensait que le coté homosexuel ne ferait pas vrai,eh bien j'ai eu tout faux on dirait que Jim et Ewan sont ensemble on n'oublie qu'on n'a en fasse de nous 2acteurs tres hollywoodiens et on est transporté par le film et son humour.A absolument voir et si vous aimez pas je rembourse.lol
Et en ce qui concerne up in air,je ne sais pas ,le déroulement du film est plutot pas mal,meme si il est vrai que les meilleurs scenes ont les a dans la bande annonce ce qui fait qu'on entend rire les gens dans la salle lais nous ca nous touche pas plus que ca vu qu'on les a deja vu dans la BA,mais je n'ai vraiment pas aimé la fin,pour celle qui l'ont vu,j'ai trouvé qu'on étaitt transporter dans un élan romantique et puis paf!!!une grosse gifle et ca fait mal,et si y'en a une parmis vous qui pourrait me dire la morale de ce film??Je suis resorti un petit peu deprimant et j'avais l'impression qu'on a voulu me dire ne te donne pas a quelqu'un ,ne fait pas confiance,car ca se retourne contre toi,et pourtant Juno j'avais tous simplement aimé.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:47

A moi aussi The Wolfman me fait très envie et je suis un peu refroidie par le commentaire de Christelle après avoir lu hier un article plutôt positif Arrow sur le film qui avait confirmé mon intérêt initial. On verra si j'ai l'occasion de me faire une idée par moi-même. Very Happy

Milagro, je cherche ne cherche pas nécessairement une morale lorsque je regarde un film mais dans Up in the Air, si tu veux en trouver au moins une, je dirais : les leçons de la vie ne viennent pas toujours de là où on les attend. Mais je dois dire que je n'ai pas ressenti cette fin comme toi, elle ne m'a pas déprimée. J'ai trouvé que la leçon était méritée et comme le ton de l'ensemble était léger, ça ne faisait pas trop moralisateur, justement.

Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:53

@Rosetyler et milagro87 : vos commentaires me donnent encore plus envie d'aller voir I love you Philip Morris... qui ne passe pas par chez moi Rolling Eyes
Mais bon, je vais peut être essayer d'aller le voir quand même semaine prochaine bounce
http://angelfr.over-blog.com/
milagro87
Préceptrice
milagro87

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:33

cat47,c'est vrai que la lecon était meritée mais bon on s'attache au personnage et on veut son bonheur,bon jsuis peut etre un peu gnan gnan,lol.
Sinon allez voir Valentine's Day,j'ai été a deux doigts de pas y aller tellement les critiques spectateur sur allociné ,nous disait tout simplement de pas y aller,mais finalement j'ai pas pu m'en empecher,j'avais promis a ma soeur et la brochette d'acteurs qui y jouent ontt eu bout de moi,enfin bref,ellez le voir,c'estt tres rafraichissant,et au nivau de la realisation c'est un peu comme collision on a les relations qui s'entremelent meme si ca n'a pas la poigne de colision(qui est un film wonderfull),mais bonne comedie a toute celle qui ont un cherie ou une bonne soirée entre filles....
Bonne nuit
Darcyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:32

Hum, je reviens sur le forum après des mois de disette, et je suis quand même pas mal allée au cinéma (tout en m'occupant de mon vrai Darcy venu de la brume un vrai soir d'hiver...) :

J'ai vu Invictus, Tsar, La princesse et la grenouille qui m'a déçue et Bright Star, dont je livrerai mon commentaire sur le topic Wink

Je voulais aller voir In the air et Valentine's day, mais j'ai trop de travail. Alors j'attends Shutter Island, avec DiCaprio I love you
http://www.nomizein.blogspot.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:34

Pour une sortie entre filles, mes amies et moi aurions pu choisir Valentine's Day mais en fait poussées par moi Embarassed on a choisi From Paris with Love ... Bon j'avoue j'avais juste envie de voir JRM sur grand écran et j'y suis allée sans rien attendre du film! Mais j'en suis ressortie en ayant passé un bon moment! Attention c'est le genre de film pour lequel, il faut laisser son cerveau en veille, ne pas chercher midi à 14h, juste s'en mettre pleins les yeux (et moi je m'en suis mis, je vous assure Embarassed )
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:28

Je suis allée ce matin voir Valentines day...et j'en suis ressortie mi-déprimée mi-joyeuse...

Bon j'ai beaucoup aimé le film...je le trouve bien construit et à part quelques points trop kitsch Rolling Eyes c'est raisonnable...tout n'est pas beau et rose et les princes charmants n'existent pas....
Sacrée brochette d'acteurs tous bons...belles situations, beaux baisers, beaux mecs (je suis malaaaaaaade de jalousieeeeee devant la perfection de Jessica Biel! Evil or Very Mad Evil or Very Mad cette femme est au dela de la perfection!!!

Spoiler:

Non vraiment c'est un divertissement frais qui te fait du bien et qui te donne envie d'être amoureuse...ou d'aller revoir le film!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:02

Je vais aller voir le film d'Ethan Coen cet après-midi ! Very Happy
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:31

Je viens de voir "Shutter Island", adaptation du livre de Dennis Lehane, dont j'ai lu et beaucoup aimé cet été l'adaptation en BD .

C'est un film réussi, très bien filmé. Les décors restituent très bien l'ambiance qu'on peut attendre, les acteurs sont extraordinaires, Leonardo DiCaprio en tête (je trouve qu'il se bonifie avec le temps!) . Quant à Mark Ruffalo, qui m'insupportait un peu jusqu'à présent, je l'ai trouvé excellent!

J'émets deux réserves, mais c'est parce que je connaissais l'histoire avant:

- les ficelles sont un peu voyantes

Spoiler:

- la fin

Spoiler:

C'est donc un film de genre, à voir , ne serait-ce que parce qu'il peut donner envie de lire le roman.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:47

Merci pour ces commentaires, Malethane. J'ai vu plusieurs fois la bande-annonce et j'étais intriguée. Maintenant je suis encore plus intéressée. Very Happy

Rosetyler et Fée Clochette, je déplace vos messages sur le topic de Christopher Isherwood, l'auteur du livre A Single Man, dans lequel nous parlons du film. Very Happy

Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:49

je suis allée voir Nine, j'en reviens !
J'ai beaucoup aimé ! ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais la mise en scéne est extra! Toutes les chansons ne m'ont pas plu, bizarement celle de Fergie beaucoup, l'histoire qui accompagne la chanson aussi. Je ne m'attendais pas à ca !
Mention spéciale à nos deux européenes (dois-je considerer Sophia Loren dedans aussi???) Marion Cotillard et Pénelope Cruz ultra sexy toutes les deux!
Pendant la chanson de marion Cotillard la premiére, pas de danse comme pour les autres, elle chante et la caméra la filme en gros pla. L'émotion qu'elle arrive à faire passer!!!! Pareil pour Nicole Kidamn, qui pour le coup m'a bluffée aussi. Quant à la seconde chanson de M.C. cheers
Daniel Day Lewis est bien sûr fantastique. J'avais du mal à le reconnaitre, je crois que je ne l'ai vu que dans chambre avec vue. Ca date pas mal. Mais il a toujours la même voix.
Bref pour ceux qui aiment les comédies musicales à aller voir !
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on allait au ciné?   Et si on allait au ciné? - Page 29 Icon_minitime

Et si on allait au ciné?
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant