Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 14 Nov 2007 - 21:57
Elle est très jolie cette jeune fille... Effectivement une sérieuse concurrente pour Hermione...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Sam 17 Nov 2007 - 15:29
Dernières news au sujet du casting du prochain film :
Citation :
Lord Voldemort’s nephew has the villainous blood for film role
Ralph Fiennes’s nine-year-old nephew has landed a part in the next Harry Potter film – playing a younger version of Fiennes’s character.
Hero Fiennes Tiffin will join his uncle and cast regulars Daniel Radcliffe, Rupert Grint and Emma Watson for Harry Potter and the Half-Blood Prince in which he plays Lord Voldemort, the villain, as an 11-year-old. Frank Dillane, the 16-year-old son of the actor Stephen Dillane, will play the teenage Voldemort.
le reste de l'article est disponible ici :
Pour info, Hero Fiennes Tiffin est le fils de la réalisatrice Martha Fiennes, la soeur de Ralph et Joseph
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Sam 17 Nov 2007 - 16:30
ce qui confirme le fameux dicton "Toutélié"...
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Ven 14 Déc 2007 - 13:17
Les contes de Beedle le Barde
Spoiler:
cadeau de Dumbledore à Hermione dans le tome 7
ont été vendus hier à Sotheby's pour la modique somme de £1 950 000, soit 2 714 000€ et l'heureux acquéreur n'est autre qu'Amazon, qui propose des photos et un résumé du premier conte ici.
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Ven 14 Déc 2007 - 15:10
merci Violette! j'aime beaucoup le fait que JK continue à créer un petit monde autour d'Harry et ses amis! j'aimerai beaucoup avoir eu ces 2 millions de livres!
isobel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1074 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Ven 14 Déc 2007 - 17:22
Ouah !!! Ca serait génial si ces contes étaient édités !!!
A moins qu'ils le soient déjà...dans ce cas-là j'ai un sacré train de retard !!!!
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Ven 14 Déc 2007 - 18:05
@ Violette. Merci pour cette info. J'ai vu ça aussi sur amazon. Le livre est très beau. C'est J.K. Rowling qui a écrit les contes (bien sûr) mais c'est aussi elle qui les a illustrés.
@ Isobel. Pour l'instant il n'y a pas d'édition prévue en gros tirage. Il faut attendre.
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Jeu 3 Jan 2008 - 20:13
Je ne sais pas trop où caser cette information; si ce n'est pas à la bonne place, je prie nos Modératrices Vénérées de déplacer mon post. Si vous voulez voir un arbre généalogique de certains de vos personnages préférés, vous pouvez consulter le lien suivant:
(Attention Spoliers pour celles et ceux qui n'ont pas lu le tome 7 )
Vous pouvez agrandir la photo si jamais. Je suppose que l'arbre est dessiné de la main même de Rowling, vu qu'il provient du Leaky Cauldron, un des deux sites de fans officiellement reconnus par JKR. Si vous n'arrivez pas à lire la dernière ligne, le nom complet des enfants de Harry et Ginny sont
Spoiler:
James Sirius, Albus Severus et Lily Luna
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Jeu 3 Jan 2008 - 20:39
Merci pour l'info Copetan, c'est vrai très interessant!
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Sam 1 Mar 2008 - 13:59
Histoire de faire remonter ce topic cher à mon coeur, j'ai trouvé sur un autre forum (la Gazette du Sorcier, un forum d'accros à Harry Potter) cet article très amusant sur les gens addicts à Harry Potter, qui présentent les mêmes caractéristiques que n'importe quels autres drogués !!!
Je pense que certains se reconnaîtront en remplaçant Harry Potter par Jane Austen, hé hé !!!!
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Dim 11 Mai 2008 - 20:56
Pour les fans d'Harry (et accessoirement aussi pour les fans de ce cher Ralph ), voici une photo du tournage de HP5 que j'ai dénichée sur un livejournal. Elle est très sympa n'est ce pas ?
ça fait un peu bizarre de voir Voldemort et Bellatrix sourir ainsi aux côtés d'Harry et de Dumbledore, hein ?
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Dim 11 Mai 2008 - 21:29
Merci Emjy pour la photo . Bizarre de voir Voldemort franchement sourire plutôt que d'esquisser un rire sardonique ^^.
Lempicka Coléoptère d'Afrique
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Dim 11 Mai 2008 - 21:35
Merci pour la photo
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Lun 12 Mai 2008 - 15:16
Trés jolie photo! Merci Emjy!
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Lun 12 Mai 2008 - 15:18
C'est déroutant en effet! Merci Emjy... Voldemort souriant tout de même, et de bon coeur pas de rire machiavelique... Oh la la... c'est un sacré choc!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 22 Oct 2008 - 23:16
Je suis tombée sur "H P et la coupe de feu" (à la Poste, encore !!) et comme il était à 5 E et quelques je me le suis offert, et il m'a bien plus convenu que les trois précédents, du coup je vais me mettre en quête du suivant, car Ralph sans nez, c'est plutôt marrant !!!
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Jeu 23 Oct 2008 - 10:01
Tres marrante la photo, Voldemort avec son nez beatrix qui prend la pose ( que j'aime cette actrice) et Harry tout sourire , dumbledore reste sérieux
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Jeu 23 Oct 2008 - 11:13
clinchamps a écrit:
Je suis tombée sur "H P et la coupe de feu" (à la Poste, encore !!) et comme il était à 5 E et quelques je me le suis offert, et il m'a bien plus convenu que les trois précédents, du coup je vais me mettre en quête du suivant, car Ralph sans nez, c'est plutôt marrant !!!
Oh à la poste??? Mince, je le chercher et on m'a enlevé la mission courrier au boulot ...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Jeu 23 Oct 2008 - 11:40
Oui, dans mon bureau de poste il y a un peti présentoir à DVD - c'est nouveau !- j'y ai déjà trouvé "nanny McPhee" !
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mar 21 Juil 2009 - 20:47
Suite au marathon et après consultation auprès des autorités responsables , j'ai décidé de garder les topics individuels ouverts
J'ai cependant commencer à faire de légères modifications. Comme vous pourrez le constater le titre du topic et mon post d'ouverture ont été légèrement modifiés pour mieux s'adapter à leurs nouvelles fonctions.
Je ne vais pas avoir le temps de tout finir ce soir, mais il y aura un topic du même genre pour chaque tome.
Vous pourrez donc poster des impressions individuelles sur chaque livre / film dans un topic spécifique
Si vous avez des questions sur ces (petits) changements, n'hésitez pas à me poser des questions
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mar 1 Mar 2011 - 20:55
Alors je ne savais pas où poster cette vidéo désolée si ça ne va pas (l'avantage c'est une remontée de topic ). C'est une vidéo suite aux Baftas (bah oui, vu que je n'ai pas vu les Baftas, je cherche un peu à droite et à gauche les vidéos sur la soirée) et David Heyman ainsi que JK Rowling (avec Rupert, Emma, David Yates, et d'autres producteurs)reçoivent un Bafta dans la catégorie Outstanding British Contribution To Cinema. Euh ...je ne sais pas trop à quoi ça correspond mais je pense que c'est une récompense pour l'ensemble des films. Bref, pour celles qui comprennent l'anglais, la vidéo pourrait être interessante, pour les autres et bien il n'y a plus qu'à regarder les images , ou s'amuser à reconnaître les acteurs dans la salle ou admirer la robe d'Emma. (Pour moi, je vais devoir être très patiente pour comprendre mais j'y arriverai un jour )
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 2 Mar 2011 - 10:45
Je tente une petite traduction pour toi Miss margaret
En fait le présentateur explique le terme "Outstanding British Contribution To Cinema" dans son intro: il parle d'Hitchcock pour illustrer cette catégorie: celle de ceux qui ont apporté une contribution remarquable au cinéma britannique (autant dire que HP entre dans cette catégorie, les films ont quand même marqué les esprits) Arès il fait tout un blabla sur HP en parlant des personages, de Voldemort, de Rogue.. "les films d'HP ont montré le cinéma britaniique sous son meilleur jour" Plus de 28 nominations (et ce n'est pas fini)
Ensuite, on a des images des films parsemées d'interviews des acteurs. Je ne vais pas tout retranscrire car ca va me prendre du temps mais en gros, ils disent que les films d'HP peuvent servir d'exemples pour le futur: comme quoi, on peut parvenir à faire des films de ce genre...
Puis montée sur scène (il est où Daniel Radcliffe Je ne sais pas trop que dire sur la robe d'Emma, elle est belle mais je ne sais pas si je la porterais. Bref ce n'est pas le sujet) Ensuite remerciement au nom des milliers de personnes ayant travaillé sur les films...Les producteurs arrivent...
"ces dernières années, on a eu le privilège de travailler avec certaines des meilleurs personnes de nos jours dans une atmosphère remplie de fierté sans pareil. TRavailler sur une bonne fiction crée par JKR. On a crée une famille en quelque sorte, on a eu beaucoup de fun, je veux remercier C Columbus notre réalisateur, A Cuaron qui n'est pas là non plus, M Newell, D Yates, (plus d'autres je me rappelle plus leur nom), notre super casting: Don, Rupert, Emma . Le dernier mais non le moindre, je voudrais remercier Jo Rowling d'encourager les parents et les enfants à partager le plaisir de la lecture et de nous donner l'opportunité d'ammener ses récits merveilleux à la vie" JKR:" c'est très étrange de regarder en arrière sur les 7 films et de me rappeler à quel point j'étais fatiguée de laisser quiconque créer Harry sur grand écran. Je n'arrêtais pas de dire non. Puis il y a eu David qui m'a persuadée et qui était là du début à la fin. Ce soir, j'ai vraiment besoin de dire à quel point je lui fais confiance, tout ce que je lui dois, à quel point je lui suis reconnaissante et dire que faire partie de ses films a été une des meilleures expériences de ma vie"
Puis retour à une nouvelle présentatrice qui dit que les films sont devenus la franchise avec le plus de succès dans l'histoire du cinéma britannique, et il y en a encore un à faire Interviews des acteurs et JKR:"ca a été très émouvant à voir pour nous... on sait que la fin arrive" (joirnaliste david:" on a eu beaucoup de plaisir à tourner..." journaliste:"Jo, vous avez continué à écrire pendant que les films se tournaient, est-ce que ca veut dire que vous aviez les acteurs à l'esprit?" JKR: "tout le temps."(puis elle raconte que il y a quelques temps déjà, elle avait eu une discussion avec Emma sui lui avait dit qu'elle avait peur de devoir embrasser ses deux partenaires dans les romans futurs..) Puis remerciement pour tout ce qu'ils nous ont apporté au cours des 10 dernières années.
Bon je n'ai pas tout retranscrit mais je pense que ca doit te donner une bonne idée de ce qui se dit
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 2 Mar 2011 - 11:21
Citation :
(il est où Daniel Radcliffe
Il joue dans une comédie musicale à Broadway en ce moment, donc il n'a pas dû pouvoir se libérer.
Merci pour la video et le résumé!
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 2 Mar 2011 - 15:38
Ok merci Ju J'ai le principal donc c'est parfait
J'adore Zakath Nath qui dit:
Citation :
Il joue dans une comédie musicale à Broadway en ce moment, donc il n'a pas dû pouvoir se libérer.
On a l'impression que vous êtes intimes genre "il m'a téléphoné hier"
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: JK ROWLING & Harry Potter Mer 2 Mar 2011 - 15:41
Pas de problème Miss Margaret, ce fut avec plaisir
Miss Margaret a écrit:
J'adore Zakath Nath qui dit:
Citation :
On a l'impression que vous êtes intimes genre "il m'a téléphoné hier"