Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! | |
|
+36Miriel Pivoine Muezza Mrs Fitzwilliam Darcy Emjy Bonnie archi Rosalind Fée clochette serendipity Camille Mc Avoy Solia hanna Louise B. genny MarianneJustineBrandon Tizzie MissAcacia clinchamps Pando_Kat cat47 mimidd norav Scarlett Unnie marie21 Clelie ekaterin64 Lise Bennet Galy Copetan Doddy anne shirley nathy's Little bird Angealyn Mr Damien Tilney 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! Lun 31 Aoû 2009 - 21:23 | |
| C'est ici J'ai le dvd, enfin je crois enfoui au fin fond de la poussière. Il végète pour cause de non sous titres. Tu t'en sortiras sûrement mieux que moi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! Lun 31 Aoû 2009 - 21:26 | |
| Diantre et tu m'avais caché ça???? Bon euh peut-être que tu m'en avais parlé en fait.... |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! Lun 31 Aoû 2009 - 21:30 | |
| Je suis sûre que je t'en ai parlé, mais on ne m'écoute jamais _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| | | | Medelise Lady à la rescousse
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! Jeu 16 Jan 2014 - 11:05 | |
| J'ai eu des infos concernant ce projet, j'ai écrit à la maison de production qui s'en occupait. Ils m'ont répondu, et verdict nous n'aurons pas droit, en tout les cas pas dans un avenir proche, à une version française d'Orgueil et Préjugés.
Pour des questions budgétaires le projet a été abandonné par France Television. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! | |
| |
| | | | Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! | |
|