Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!

Aller en bas 
+36
Miriel
Pivoine
Muezza
Mrs Fitzwilliam Darcy
Emjy
Bonnie
archi
Rosalind
Fée clochette
serendipity
Camille Mc Avoy
Solia
hanna
Louise B.
genny
MarianneJustineBrandon
Tizzie
MissAcacia
clinchamps
Pando_Kat
cat47
mimidd
norav
Scarlett Unnie
marie21
Clelie
ekaterin64
Lise Bennet
Galy
Copetan
Doddy
anne shirley
nathy's
Little bird
Angealyn
Mr Damien Tilney
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:31

Mélanie Doutey a 30 ans. Je ne pensais pas. C'est vrai que des nouveaux acteurs pourraient nous surprendre agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:32

Je vois très bien Romain Duris en Wickham (on en avait d'ailleurs déjà parlé dans le topic "Les acteurs/actrices qui auraient pu jouer Lizzy/Darcy" il y a très très longtemps ^^). Ou bien Sagamore Stévenin.
Pour Lizzie, je verrais bien Mélanie Bernier, que j'avais bien aimée dans l'adaptation de La Petite Fadette. Elle a l'âge idéal (elle est née en 85), elle a beaucoup de fraîcheur et de piquant, et elle n'est pas très connue sunny

Sinon, je préfèrerais moi aussi des acteurs pas (très) connus ...

_________________
Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:54

L'idée de Mélanie Doutey en Lizzie me plaisait bien, mais en effet elle est peut être un peu vieille pour le rôle.
J'aurais bien vu Clémence Posey dans cette adaptation, peut être en Lizzie si elle était brune... Ou Bérénice Béjo... Oui, Bérénice Béjo en Lizzie et Clémence Posey en Jane....
Pour ce qui est de Romain Duris, je ne peux pas être objective, c'est un acteur que je ne supporte pas!!!!! J'aurais bien vu Guillaume Canet au milieu de tout ça, mais en même temps, j'ai tendance à mettre ce cher Guillaume un peu partout Razz

Cependant, c'est toujours intéressant de voir de nouveaux acteurs débarquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:51

Ah, enfin, les paris sont ouverts, je n'osais pas me lancer.

Doddy a écrit:
j'ai beau ne pas être très fan d'Audrey Tautou, je pense qu'elle ferait une Lizzie très malicieuse

C'est drôle j'ai aussi pensé à elle puis je me suis dis, comme Camille, "ah non elle ferait trop Amélie Poulain" puis, "de toutes façons elle est trop âgée pour le rôle maintenant"...
Puis je me suis dit Emma de Caunes mais trop âgée elle aussi et je réalise que je suis larguée pour ce qui est de la toute jeune génération.
Pensé aussi à Duris et à Guillaume Canet (un M. Bingley ou un Col. Fitzwilliam...) mais ils n'accepterons sûrement pas si tant est que l'on pense à eux.
Mais pour l'"homme sombre", c'est le blanc total, je sèche... alors je vais relire vos messages et voir si l'inspiration vient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:38

Que pensez-vous de Christopher Thompson pour Darcy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 8:43

Après un petit tour sur Google pour voir qui c'était Embarassed (moi et le cinéma français Rolling Eyes ) je le trouve peut-être un peu vieux pour jouer le rôle de Darcy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 9:50

J'ai aussi dû chercher dans Google... Embarassed

Et je le trouve un peu vieux pour Darcy (qui est sensé avoir un peu moins de 30 ans il me semble).

Cela dit, il n'est pas mal du tout ce petit Christopher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:04

Doddy a écrit:
Cela dit, il n'est pas mal du tout ce petit Christopher...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais quand même honte à vous de ne pas connaître les beaux gosses nationaux

_________________
Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:23

Je viens de découvrir ce topic!!! affraid

Pour une nouvelle, c'est une nouvelle!!!

C'est en effet assez étonnant que France 2 se décide maintenant à adapter Orgueil et préjugés (surtout après la version de 2005...) mais après tout pourquoi pas...


Sans aucune idée de role particulier je sais juste que je trouve Romain Duris et Christopher Thompson très Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 548707 mais après, de là à leur trouver un role dans cette adaptation ce serait autre chose...

Je serais aussi d'avis de mettre de parfaits inconnus histoire de découvrir de nouveaux acteurs qui pourront nous faire swooner en français Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 673712 cela dit Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 951497 donc cela n'influence en rien mon opinion!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:47

Grr j'ai voulu répondre et par une fausse manip' j'ai tout perdu !
En tout cas je ne sais pas où j'étais ( dans la lune ?) depuis le 14 juillet, mais je viens seulement aujourd'hui de voir le sujet Rolling Eyes.

Je suis plutôt contente de la nouvelle ! J'ai hâte de voir ça.
J'aime bien vos idées de casting, mais c'est vrai qu'ils sont trop vieux maintenant.
J'aurais bien vu Melvil Poupaud en Darcy ... et Duris en Wickham pour son double côté charmeur et tête-à-claques, avec pourquoi pas Guillaume Canet en Bingley ( les trois en même temps mon cœur ne tiendrais pas mais bon Twisted Evil )
+1 pour Mélanie Doutey et ses beaux yeux noirs en Lizzie !
Mais il y a sûrement plein de ( plus) jeunes acteurs inconnus et plein de talents, attendons de voir ! ( du moment qu'il n'y a pas Arielle Dombasle ça ira ... je croise les doigts)

( HS : les filles qui connaissaient pas Christopher Thompson: mais ??? vous n'avez pas vu la Bûche ou quoi ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:22

Bonnie a écrit:

( HS : les filles qui connaissaient pas Christopher Thompson: mais ??? vous n'avez pas vu la Bûche ou quoi ? Razz )
Bah non... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:51

Il faut absolument le voir Doddy, il est vraiment bien

_________________
Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:17

Merci pour l'info Damien ! Cette nouvelle me réjouit énormément ! Very Happy J'ai hâte de voir de quelle manière le roman sera transposé (l'époque, le lieu etc.). Je connais un peu Veronique Olmi en tant que romancière, j'avais lu un de ses romans, Numéro 6 et j'avais beaucoup aimé. Je trouve qu'elle a une jolie plume.

Sinon, en ce qui concerne le casting, j'aimerais moi aussi découvrir de nouveaux acteurs ou tout du moins, retrouver des interprètes assez peu (voire très peu) connus. Je me demande quelle sera la politique de France 2 pour ce projet. Choisiront-ils d'y faire figurer des têtes connues pour attirer le public ?

Et pour continuer un peu dans le HS, moi aussi je trouve Christopher Thompson pas mal du tout, et pas mauvais acteur qui plus est ! Razz Je l'avais beaucoup aimé dans Fauteuils d'Orchestre et Didine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:22

Christopher Thompson celui qui jouait dans Fauteuils d'orchestre mais c'est bien sûr !!! lol! lol! Je n'avais pas fait le rapprochement, même en regardant dans Google Images.

Donc je confirme : très très très très swoonant drunken


Fin du HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:50

Ah mais oui c'est vrai ! J'ai lu Numéro six de Véronique Olmi moi aussi ! J'ai oublié de le dire tout à l'heure ^^ et effectivement c'était bien écrit.


re HS : euh en fait j'ai pas vu Fauteuil ... ni Didine, ça compense, je suis pas si calée en Thompson que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:39

Je ne peux pas trop participer à vos discussions en matière de casting parce que moi et le cinéma français, c'est encore pire que Chinchilla. Suspect J'ai vu La Bûche, pourtant, mais Christopher Thompson, Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 320883

Juste pour dire que des inconnus, ce serait parfait pour moi, surtout des très jeunes. Mais je suis prête à faire une exception (âge et notoriété) pour un Wickham-Duris, excellente idée.

_________________
Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:44

Bonnie a écrit:
( du moment qu'il n'y a pas Arielle Dombasle ça ira ... je croise les doigts)


Pourtant elle serait pas mal en Lady Catherine ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:49

Christopher Thompson a de très beaux yeux bleus! swoon! Mais il est un peu trop vieux.
Même moi qui m'intéresse très peu aux acteurs français, hormis ceux cités, Duris, Canet, je le connaissais. Je l'avais remarqué dans "Fauteuil d'orchestre" et dans "la bûche". Razz
Mais je préférerais aussi de voir de nouveaux acteurs finalement. Même pour Lizzie.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:07

Rosalinde a écrit:
Pourtant elle serait pas mal en Lady Catherine ... lol!

Les grands esprits se rencontrent, quand j'ai vu le commentaire de Bonnie, je me suis dit "et pourtant, elle serait mûre pour Lady Catherine..." et immédiatement après je me suis demandé si les lèvres au collagène ça pouvait convenir à une aristocrate anglaise de l'époque... mais ça c'est purement mon mauvais esprit habituel Razz Peut-être en Mrs Philips si ce personnage est conservé (c'est plus son style les lèvres au collagène)...

Le style Melvil Poupaud (que j'suis z'allé zieuter sur le net tellement grande est mon inculture) me paraît une bonne idée. Je pense qu'il peut être sombre et hautain à souhait pour le début. Légèrement trop âgé mais pas plus que CF en 95, finalement. Bonne suggestion, Bonnie...

Bien sûr, du sang neuf, ce serait bien et puis c'est un téléfilm (enfin si le projet se fait) et les portières sont un peu plus étanches en France entre ciné et tv, même si la tendance actuelle est plutôt à l'osmose comme outre-manche. Il n'est donc pas du tout évident que nos petit(e)s ami(e)s y acceptent des rôles. Mais la spéculation est amusante et séduisante alors pourquoi s'en priver ? ou non ?

Donc j'ai aussi zieuté le gars Thompson mais, malgré un physique très avenant, je suis moins convaincue par le style...

Et Jane, qui est assez belle pour jouer Jane (à part M. Seigner, bien sûr Razz )?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:34

Rosalinde et Miss Acacia, j'ai eu la même réaction que vous lol!

N'ayant vu ni la Bûche, ni Didine, ni Fauteuil d'orchestre, je cours me cacher Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:58

Le problème avec Arielle Dombasle c'est que même si elle est agaçante à souhait pour être Lady Catherine, elle joue mal ! Et même ce personnage là a ses subtilités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Mrs Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/12/2007

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:29

Ça pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle cheers !!!

La question que je me pose est : "mais comment ai-je pu louper cette page pendant tout ce temps Rolling Eyes " ???

Je me suis bien amusée en lisant vos castings ! ...même si j'ai dû recourir plusieurs fois à google pour compléter ma culture Embarassed Embarassed Embarassed (mais ce cher Christopher n'avait pas échappé à mes yeux "détecteurs de beaux gosses talent" Razz !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:55

Il y a dix ans, Kim Rossi Stuart aurait fait un bon Darcy, non ? Brun et tenebreux (et swoooooonant), ou peut etre sagamore stevenin, qui a des yeux assez interessants à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:07

Je trouve que Sagamore Stevenin a un air trop "fripouille" pour jouer Darcy. C'est pour çà que je le voyais mieux en Wickham Rolling Eyes


Dommage qu'Eric Caravaca soit un peu trop âgé pour le rôle, je l'aurais bien vu en Bingley Very Happy

_________________
Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 17:12

cat47 a écrit:
Mais je suis prête à faire une exception (âge et notoriété) pour un Wickham-Duris, excellente idée.
Oh non pitié, pas lui !!! Mais que lui trouvez-vous ??? Pour moi, il ne me convainc toujours pas à l'écran ... et je le trouve moche et tout poilu lol!
Franchement, vous voyez Lizzie s'amouracher d'un singe ???
ok je sors Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 673712


Dernière édition par Muezza le Mer 13 Aoû 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!   Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une adaptation française d'Orgueil et préjugés ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)
» [Bicentenaire d'Orgueil et Préjugés] Challenge "Retrouvons les lettres perdues d'Orgueil et Préjugés"
» P&P 2003 : version US modernisée
» Noel et préjugés de collectif
» Orgueil et Préjugés et zombies : la BD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: