| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|
+31Eledhwen Violette Artemis Fofo Mademoiselle V Zakath Nath Elisha emmaD christelle Mani911 toxicangel JanetWeiss Copetan rosetyler Fearless manue Kusanagi Galy Ellea Miss Piou Piou Cachou cat47 clinchamps KittKat Bonnie norav Scarlett Unnie Eirian Pando_Kat mimidd archi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 2 Jan 2009 - 23:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 12:50 | |
| Encore 5 heures !! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 17:32 | |
| super nouvelle! j'ai vraiment hate de savoir qui ce sera... vivement qu'on sache... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 17:36 | |
| Encore 1h-1h30 (c'est terrible, je n'arrive pas à me concentrer sur mes révisions ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 18:37 | |
| Ca y est. Ca commence. Le pire c'est que je ne saurai pas qui est le docteur avant de revenir du resto. Ils ont un prob avec les sous-titres la bbc ou alors j'ai un problème de lenteur du cerveau parce que les sous-titres ne s'affichent qu'un millième de seconde. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:01 | |
| Je suis en train de "suivre" l'émission sur un forum consacré à David Tennant, la tension est à son comble. Apparemment, des indices sont donnés au cours de ce DWC, et d'après ce qui est rapporté sur le forum, ce serait un homme, 26 ans, pas très connu, mais pas non plus inconnu ... EDIT : Ca y est, c'est officiel, il s'agit de Matt Smith (vu dans les adaptations de Sally Lockhart entre autres ) Un petit article sur notre nouveau Docteur déniché tout à l'heure (et édité suite à l'annonce ^^): _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 3 Jan 2009 - 19:15, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:03 | |
| Une photo parce que je ne vois pas qui c' est, même si j' ai vu les Sally Lockhart |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:04 | |
| J'allais poster au même moment Mimidd. Je le connais pas trop. Faudra que je revois sally lockhard. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:05 | |
| @ Scarlett : C'est celui qui interprète Jim . Tu trouveras une photo dans le lien que j'ai rajouté dans mon précédent message Pour l'instant, je n'ai pas trop d'avis, j'aurais préféré un Docteur plus agé, mais bon ^^ Je crois que beaucoup de monde va revisionner Sally Lockhart _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 3 Jan 2009 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:06 | |
| Ah! je vois Je pense qu' il a bien le profil Grand, dégingandé comme le 9 éme docteur Merci pour le lien, Mimidd
Dernière édition par Scarlett le Sam 3 Jan 2009 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:08 | |
| Voilà une photo de lui dans Sally Lockhart Apparemment il aurait ausi joué dans The history boys. Il me parait tout de même bien jeunot. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:12 | |
| Un lien vers le BBC press release : J'aime beaucoup la deuxième photo, beaucoup moins la première _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:19 | |
| Merci Mimidd! je préfére aussi la seconde |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:36 | |
| L'interview de Matt Smith diffusée au cours du DWC a été mise en ligne sur Youtube par la BBC _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:38 | |
| Je sais pas ce que ça donnera mais il fait quand même bien jeune pour jouer le docteur. Petite question pour celle qui a un peu abandonner tout les rebondissement de programmation de la série, mais on aura droit à combien d'épisodes cette année? |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:44 | |
| Je trouve qu'il a bien le même type de physique, le même genre de coiffure "soigneusement ébouriffée",le même type de visage un peu émacié. je l'imagine assez bien dans le Tardis !! Et le Dr est toujours jeune puisqu'il se régénère !! david faisait bien plus jeune que Christopher (qu'est-ce que je l'aimais, lui !) |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:49 | |
| Un peu déstabilisée de ne pas avoir un Eleven plus âgé, mais je ne peux pas dire que j'ai envie de me plaindre je l'avais trouvé trop choupi dans les Sally Lockhart (mais j'avoue que je n'aurais jamais pensé à lui pour jouer le Doctor ) Wait & see ^^ (et huhu, il est un peu trop jeune pour River Song now ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 19:58 | |
| @ Rosetyler : on aura droit à 4 specials. On a encore une année pour profiter de David et se faire au nouveau Docteur ^^ Je viens de finir de regarder l'interview, et ma foi, pourquoi pas ... Je l'avais bien aimé dans Sally Lockhart (comme Pando, je l'avais trouvé choupi, mais comme j'aimais déjà Jim en lisant les bouquins, il faut que je regarde de plus près ses qualités d'acteur ), j'aime l'enthousiasme dont il fait preuve dans l'interview, et je fais entièrement confiance à l'équipe de la série, Steven Moffat en tête. Si Matt Smith n'avait pas correspondu au rôle, il n'aurait pas été pris . Faut que je me fasse à ses cheveux sa jeunesse, mais de toute façon, il est toujours plus vieux que moi . Et pis le contraste entre la jeunesse apparente du 11ème Docteur et son âge réel peut être intéressant J'ai pensé la même chose pour River Song (et çà ne me déplait pas trop, vu que je n'aime pas ce personnage . On en est peut être débarassé pour un petit bout de temps ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Sam 3 Jan 2009 - 23:04, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 20:04 | |
| Je vois que la Who connection est bien renseignée ^^. J'avoue que ma première réaction a été: "c'est qui celui-là ?". Heureusement qu'ils ont mis des extraits de The Ruby in the Smoke après . Vu que je n'ai pas grand-chose à dire, je ressors . |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 20:48 | |
| Tiens, connaissais pas! Wait and see... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 21:12 | |
| Mouais, je suis pas trés enthousiaste sur le coup mais bon, faut le voir avec son costume (bye bye le costard et les converses ) et en action... donc je me braque pas et attends l'année prochaine! |
|
| |
| |
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 21:59 | |
| Une seule chose à dire "wait & see". Je trouve ça intéressant qu'ils aient choisi un Doctor jeune. Le public de Doctor Who est jeune aussi, alors pourquoi pas un Doctor de la même génération ?! De toute façon, sans le voir en action, difficile de juger... Quand j'ai vu que Eccleston partait, j'étais un peu sceptique à propos de son successeur, et pourtant David Tennant s'en est sorti à merveille ! Ce sera peut-être aussi le cas pour Matt Smith. Perso, je l'ai bien aimé dans le rôle de Jim Taylor, je l'ai trouvé drôle et dynamique. Par contre, je me demande bien quel genre de Doc il sera... chaque réincarnation apporte un petit quelque chose au Doc, je me demande ce qu'il a que David Tennant n'avait pas... Maintenant je suis curieuse de savoir qui l'accompagnera à bord du TARDIS ! Et je suis d'accord avec vous à propos de River Song... avec un Doc aussi jeune, on devrait pas la voir avant un moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
| |
|
| |
| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|