| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|
+31Eledhwen Violette Artemis Fofo Mademoiselle V Zakath Nath Elisha emmaD christelle Mani911 toxicangel JanetWeiss Copetan rosetyler Fearless manue Kusanagi Galy Ellea Miss Piou Piou Cachou cat47 clinchamps KittKat Bonnie norav Scarlett Unnie Eirian Pando_Kat mimidd archi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 7 Déc 2008 - 18:25 | |
| Il suffit de recopier le 2ème lien qui se trouve dans l'encart grisé (à droite de la video, et en dessous du nom du posteur), et qui commence par - Code:
-
<object width="425" height="344">< Après, si tu veux centrer la video sur la page du forum, tu peux utiliser les balises adéquates ... Concernant la video, j'ai bien rigolé en la voyant, surtout à chaque "RICHARD !!!" , mais non, je persiste et je signe, je ne veux pas de Riri en 11ème Docteur . Et pis de toute façon, c'est techniquement impossible, vu que Marie (?) a dit qu'il serait dans la prochaine saison de spooks, ce qui est incompatible avec le rythme de tournage de Doctor Who (9 mois de tournage à plein temps par an) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Dim 7 Déc 2008 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 7 Déc 2008 - 20:34 | |
| Scarlett, tu as réussi à dérégler toute la page, t'es trop forte Je viens de regarder ton message, et apparemment, tu n'avais pas bien placé les balises "center", tu avais oublié un petit >. Je l'ai réintégré à l'intérieur de la balise, et tout est revenu à la normale - Scarlett a écrit:
- ça vous étonne peut-être mais moi non plus, je ne veux pas de Richard en doctor
Tous mes repères s'envolent en fumée . Rendez nous Scarlett !!! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 7 Déc 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 7 Déc 2008 - 20:51 | |
| Tu me rassures Scarlett (même si je ne veux pas non plus de Riri en Mr Knightley ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 7 Déc 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 8:36 | |
| rhaaaa!! J'ai beau aimer Riri aussi, je ne le vois pas non plus en Docteur... Moi je veux toujours David, mais s'il veut vraiment partir, déjà je propose de le sequestrer et de le forcer à continuer sinon je veux bien David Morrissey et lui aussi je le séquestre mais dans mon appart que pour moi en fait non il sera pas le 11e docteur parce qu'il sera chez moi... |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 13:50 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 14:51 | |
| pour Momo _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 15:26 | |
| Très marrante et sympa ta vidéo, Scarlett, et il y a plusieurs candidats qui me plaisent bien ! Pour moi je retiens le "ginger Doctor" !! Et pas de Riri non plus en MrKnightley !! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 18:35 | |
| Je plussoie pour Momo!! *J'ai promis de me mettre enfin à Doctor Who si c'était lui...* |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 18:46 | |
| il n'y a plus qu'à espérer que ce soit Momo pour que le lobbying fonctionne... mais as-tu réellement besoins de ça pour regarder cette série??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 8 Déc 2008 - 20:03 | |
| - archi a écrit:
- il n'y a plus qu'à espérer que ce soit Momo pour que le lobbying fonctionne... mais as-tu réellement besoins de ça pour regarder cette série???
Euh... Joker:lol!: Nan, mais bon, je suis une des rares fans absolues d'Eccleston en Doctor... J'aime beaucoup David Tennant, mais j'ai moins regardé la série avec lui (et je n'ai pas vu la saison 4, honte sur moi:rendeer: ) |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mar 9 Déc 2008 - 17:16 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Nan, mais bon, je suis une des rares fans absolues d'Eccleston en Doctor...
Hourra !!! je suis pas seule. Même si j'aime bien D. Tennant également, mais p'tit peu moins. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mar 16 Déc 2008 - 21:59 | |
| Quand Eccleston a arrêté Doctor Who, j'ai eu peur de qui prendrait la suite.(j'étais raide dingue de son "Fantastic" sourire)... mais David Tennant a été parfait !! Je suis tombée amoureuse de ce "cheeky" Doctor déjanté qui passe son temps à courir, de ses Converse, de sa façon de parler à une vitesse folle, de ses "Brilliant, Molto Bene, Allons-y Alonso"... mais voila, toutes les bonnes choses ont une fin !
Il faut se dire que chaque acteur apporte avec lui une nouvelle spécificité au Doctor... au moins, on est sûres de ne pas se lasser de la série vu que c'est à chaque fois différent !
Et moi je vote aussi pour un Doctor "ginger"... il a toujours eu envie d'être roux lol |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 22 Déc 2008 - 0:36 | |
| Je viens de voir un épisode de The vicar of dibley, série que je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce jour, et je dois dire que lorsque j'ai vu Richard Armitage avec ces lunettes, il m'a fait penser au Docteur, il serait pas mal dans le rôle... |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 22 Déc 2008 - 7:05 | |
| Juste une petite question parce que j'ai dû louper l'info quelque part:
Vu que David Morrissey est bien crédité comme The Doctor pour le Special Christmas, pourquoi ça ne serait pas tout simplement lui? Si ça se trouve, les créateurs de la série ont voulu voir si les spéculations allaient continuer à aller bon train alors que la réponse était sous nos yeux.
Je viens de revoir "Sense & Sensibility" et je suis convaincue plus que jamais qu'il serait parfait pour le rôle... |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 2 Jan 2009 - 17:27 | |
| Je fais une brève incursion dans le Whouniverse pour poster cette nouvelle: le nom du 11ème docteur sera dévoilé demain dans l'émission "Doctor Who Confidential" (à 18h35 heure de chez nous pour être précis). Comme je suis loin d'avoir suivi toutes les discussions, je ne sais pas si cette info a déjà été postée. Si c'est le cas, je m'en excuse . Lien: Je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 2 Jan 2009 - 17:31 | |
| Vivement demain, je suppose qu'il y aura des âmes charitables pour renseigner les malheureux qui n'ont pas la bonne chaîne !! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 2 Jan 2009 - 17:32 | |
| merci pour cette info copetan j'ai hate de savoir qui c'est! - Spoiler:
et deçu que ce soit pas david morrissey
|
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 2 Jan 2009 - 18:55 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!!!
Vous posterez ici qui c'est pour ceux qui ne savent pas regarder l'émission? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 2 Jan 2009 - 20:54 | |
| Merci pour cette info Copetan . Ces jours ci, j'avais lu beaucoup de rumeurs selon laquelle l'identité du 11ème Docteur serait révélée dans le DWC, mais rien n'était encore officiel ... J'ai hâte de savoir (et très peur aussi ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
norav Northern Breath
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
| |
|
| |
| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|