Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|
+31Eledhwen Violette Artemis Fofo Mademoiselle V Zakath Nath Elisha emmaD christelle Mani911 toxicangel JanetWeiss Copetan rosetyler Fearless manue Kusanagi Galy Ellea Miss Piou Piou Cachou cat47 clinchamps KittKat Bonnie norav Scarlett Unnie Eirian Pando_Kat mimidd archi 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 5 Aoû 2013 - 16:25 | |
| Vous avez raison, je ne vais pas critiquer Peter Capaldi, j'attends avec impatience de voir comment il interprète le Docteur |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 9 Juil 2020 - 11:30 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu (je viens de voir ça par hasard) mais NRJ12 rediffuse la première saison de Matt Smith tous les jours à partir de 19h20 |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 9 Juil 2020 - 18:37 | |
| Merci pour l'info, Cléo Dommage qu'ils ne rediffusent pas depuis le début (avec le 9ème Docteur) ! |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 9 Juil 2020 - 18:57 | |
| Ce serait bien que la série classique soit aussi disponible en France, même si c'est moins vendeur.
C'est vrai que ça peut paraître bizarre de démarrer directement par Matt Smith, mais peut-être que NRJ 12 n'a pas les droits sur toutes les saisons. Peut-être aussi qu'ils se sont dit que c'était un meilleur point d'entrée: Nine et même Ten mine de rien, ça peut commencer à dater, si on veut capter un large public Eleven est un jeune Docteur plus facile à vite apprécier que Twelve (même si je préfère largement ce dernier) et en plus avec un nouveau Docteur en même temps qu'une nouvelle Compagne, c'est idéal pour expliquer les règles aux nouveaux venus. |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 10 Juil 2020 - 18:23 | |
| Tes explications sont très intéressantes, Zakath ! Et je plussoie pour l'ancienne version |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
| |
| | | | Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|