| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|
+31Eledhwen Violette Artemis Fofo Mademoiselle V Zakath Nath Elisha emmaD christelle Mani911 toxicangel JanetWeiss Copetan rosetyler Fearless manue Kusanagi Galy Ellea Miss Piou Piou Cachou cat47 clinchamps KittKat Bonnie norav Scarlett Unnie Eirian Pando_Kat mimidd archi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 22:14 | |
| - Fearless a écrit:
Maintenant je suis curieuse de savoir qui l'accompagnera à bord du TARDIS ! J'espère que ce ne sera pas Jenny en tout cas ... Ca ferait trop bizarre Je viens de réaliser que Matt Smith avait joué dans la série Party Animals, que j'avais bien envie de voir à cause d'Andrea Riseborough. Je crois que je vais faire d'une pierre deux coups ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 22:16 | |
| - mimidd a écrit:
- Fearless a écrit:
Maintenant je suis curieuse de savoir qui l'accompagnera à bord du TARDIS ! J'espère que ce ne sera pas Jenny en tout cas ... Ca ferait trop bizarre
Je te l'accorde... ça ferait très bizarre ! Mais ça donnerait lieu à des scènes très comiques ! Vous imaginez le père et la fille de presque le même âge ?!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 23:45 | |
| - clinchamps a écrit:
- Une question bête : c'est quoi, River Song ??
Pas quoi, qui ! Elle a fait son apparition dans un double épisode de la saison 4. Ce qui a de particulier avec elle, c'est qu'elle connaissait très bien le Doctor ! - Spoiler:
Elle a voyagé avec lui, il lui a même dit son vrai nom et lui a donné son tournevis sonic, ce qui montre combien elle a été une compagne importante.
Le problème c'est qu'avec les voyages dans le temps et tout le toutim, le Doc joué par David Tennant ne l'avait pas encore rencontrée... et donc depuis, on se demande quand River Song va refaire surface. Logiquement, vu qu'elle connait le Doc (mais pas sous cette apparence) elle va revenir à un moment ou à un autre dans la série... On se dit que vu à quel point le prochain Doc sera jeune, ce n'est sans doute pas non plus sous cette forme qu'elle l'a rencontré... Je sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 23:51 | |
| J'allais répondre, mais Fearless m'a devancée ^^. J'ajouterai seulement que River Song est interprétée par Alex Kingston (Elizabeth Corday dans Urgences). Selon ses propres mots, le 10ème Docteur est plus jeune que le Docteur qu'elle connait, donc pour le 11ème, je crois que c'est rapé . En même temps, elle ne voulait peut être pas parler du physique, mais au vu de ses relations avec le Docteur, çà m'étonnerait que "son" Docteur soit le 11ème (Fearless, j'ai ajouté des balises spoiler à ton message) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Dim 4 Jan 2009 - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Jan 2009 - 23:55 | |
| Ok mimidd pas de soucis ! Moi je dirais qu'elle a connu le tout dernier Doc... Ils ont un nombre limité de régénérations, alors pour qu'il lui ait révélé un tel secret c'est qu'il devait être en fin de vie... |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 0:09 | |
| Ca y est l'attente est terminée!! Bon, je ne suis pas fan des photos que j'ai pu voir du jeune homme, et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable dans les Sally Lockhart, mais pas de préjugés!! M'enfin, ça va être difficile de remplacer David dans mon petit coeur, et d'oublier que Momo n'est pas le 11e!! Je suis toute perdue avec vos histoires de River Song!! il faut que je rattrape la 4e saison en entier moi... |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 1:06 | |
| Je suis contente que le suspense soit enfin levé... maintenant il faut attendre de voir ce que ça donne. Je le trouve un peu jeune, mais on peut avoir une bonne surprise. Par contre le côté dandy de Ten avec son costard et ses converse va me manquer ! (en plus de tout le reste bien sûr ! )
Dernière édition par Eirian le Dim 4 Jan 2009 - 1:27, édité 1 fois |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 1:21 | |
| Ca va faire bizarre de changer de docteur. Comme beaucoup d'entre vous, j'aurai préféré un docteur un peu plus vieux. Mais bon, qui vivra verra.
J'ai enregistré l'émission ainsi que celle concernant le tournage de l'épisode de Noel si ça intéresse quelqu'un. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 13:30 | |
| J'ai pu voir le DWC en entier hier soir, et je préfère avoir appris la nouvelle par le biais d'internet, l'introduction de Matt Smith était assez abrupte je trouve Vivement la semaine prochaine (fin des partiels, et apparemment, plus beaucoup de cours jusqu'au mois d'avril ), je sens que je vais me faire un marathon DW ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 14:26 | |
| L'épisode avec Momo ( The Next Doctor) est en effet un Xmas Special, donc soit tu attends patiemment (!) le coffret (je pense qu'ils vont sortir un coffret pour les specials diffusés en 2009, et qu'on n'aura pas à attendre 2010 ), soit tu achètes le dvd solo qui sort le 19 janvier : . Sur ce dvd, il y aura également les DW Proms 2008 , j'ai regardé la version courte diffusée l'autre jour sur la BBC (je ne sais pas quelle version sera sur le dvd), c'est toujours aussi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 14:28 | |
| Faut voir, je ne suis pas déçue, mais juste un peu sceptique sur son âge. Maintenant, j'attends l'épisode où James Nesbitt fera un super méchant en face de ce jeune freluquet... |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 14:28 | |
| |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Jan 2009 - 20:59 | |
| Eh bien moi, je suis ravie de ce choix, surtout après avoir vu cette photo (pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus): Mmmmmmmmm... Sincèrement, je ne cracherais pas dessus (ben quoi, à chacun son type...^_^) Et puis, voir son interview m'a encore plus convaincue. Il est déjà comme il faut, un peu déjanté et excité dans sa manière de parler. Et puis il est roux! C'est le docteur qui va être ravi! |
|
| |
| |
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 5 Jan 2009 - 19:56 | |
| je pense que sa coiffure va changer non? ils vont lui faire un look pour le debut de la saison 5, a moins que ce ne soit deja un look choisi ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 7 Jan 2009 - 14:27 | |
| Je viens seulement d'apprendre la nouvelle et... en fait je ne sais pas trop quoi en penser... J'avoue qu'au premier abord je ne suis pas du tout convaincue, même si j'ai apprécié Matt Smith dans les rôles qu'il a interprété et que j'ai eu l'occasion de voir... Mais bon, on verra bien ce que tout ça donnera ! Il me tarde quand même de découvrir ce nouveau Docteur |
|
| |
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mer 7 Jan 2009 - 23:21 | |
| comment ai-je pu passer à coté de cette info bon, alors je vais m'ajouter à la liste des (un peu) déçues... je ne l'imaginais pas si jeune!! (dire qu'on s'était fait tout pleins de films avec des acteurs genre Momo... m'enfin, je ne vais pas lui tirer une balle dans le pied attendons de voir ce qu'il va faire! en tout cas, maintenant il va alloir que je revois Sally Lockhart! (peut être que Rose va revenir... si ils réunissent le castins de Sally en tout cas merci pour l'info |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 8 Jan 2009 - 19:47 | |
| Sur cette photo je trouve que ça va ses cheveux ^^ Mais c'est vrai qu'en regardant le confidential, j'ai bien envie de lui couper un peu _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 8 Jan 2009 - 20:40 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 8 Jan 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 9 Jan 2009 - 11:59 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
| |
|
| |
| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|