Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le 11ème Docteur : Matt Smith

Aller en bas 
+31
Eledhwen
Violette
Artemis
Fofo
Mademoiselle V
Zakath Nath
Elisha
emmaD
christelle
Mani911
toxicangel
JanetWeiss
Copetan
rosetyler
Fearless
manue
Kusanagi
Galy
Ellea
Miss Piou Piou
Cachou
cat47
clinchamps
KittKat
Bonnie
norav
Scarlett Unnie
Eirian
Pando_Kat
mimidd
archi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:42

Pandora Black a écrit:
Allez on va demander à Moffat une régénération en fin de saison 5, et donc si possible un grand type baraqué avec une Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 713276 pour nous remettre de la transition Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 398755


Je plussoie!! drunken lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:05

Moi je "moinssoie" ... Je ne veux pas d'un monsieur muscle dans le rôle du Docteur, quelle horreur affraid

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:11

Je ne dis pas que je veux Musclor dans le rôle (encore moins de Stalone ou de Schwarzenneger affraid affraid lol! ) mais plutôt d'un acteur qui ne ressemble pas à David Tennent qui est plutôt riquiqui et maigrichon comme le dit Donna (mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Ten! cheers ) du coup un type un peu plus baraqué serait pas mal...

et pour la Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 713276 c'est juste en supplément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:03

L'idée d'un onziéme Docteur m'effraie autant qu'elle m'attire! J'ai eu du mal avec le passage de Nine à Ten et depuis, j'ai craqué sur David Tennant alors j'adorais qu'il reste maintenant, j'adorais le voir dans un autre rôle aussi et si possible quelque chose qui vienne jusqu'en France lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:05

mimidd a écrit:
Moi je "moinssoie" ... Je ne veux pas d'un monsieur muscle dans le rôle du Docteur, quelle horreur affraid


Moi, je pensais à RA et je n' ai pas l' impression que ce soit un monsieur muscle quand même! lol! il est juste un peu plus grand que DT!et il a la voix chocolate en prime! lol! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 241957 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:25

Moi dans le genre plus *baraqué* que Tennant j'avais en tête un modèle à la David Morrissey par exemple ^^ (mais pas un Mr Muscle non non non Evil or Very Mad )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:38

Pour RA, je persiste car je viens de m' aperçevoir qu' il a déjà un certain entrainement pour remplaçer DT! lol! lol!

La preuve en images tongue Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:52

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 55950 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 55950 Super Scarlett!! Maintenant, il n'y a plus qu'à convaincre la BBC et tout sera pour le mieux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:00

lol! Scarlett !
N'empêche que je ne voudrais pas trop voir Riri dans le rôle, ni David Morrissey d'ailleurs (pas taper). J'aime beaucoup ces deux acteurs, mais j'en ai un peu assez de la dynamique "Docteur bourreau des coeurs", et si l'un de ses deux monsieurs obtient le rôle du Docteur, je ne suis pas sûre qu'il sera possible d'éliminer la dimension Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 548707 de la série (tant en interne qu'en externe) lol!
C'est pour çà que j'aimerais bien un acteur un peu plus âgé, du type Bill Nighy. Ou un acteur qui fasse plus "paternel" comme Hugh Bonneville (même si je ne nie pas qu'il y aurait quand même un petit côté swoon, mais bon, vous comprenez ce ce que je veux dire Rolling Eyes )
De toute façon, je préfèrerais un total inconnu ou presque pour reprendre les converses du Docteur. Je suis sûre que çà ne doit pas trop difficile à trouver, un acteur anglais excellent, mais inconnu du grand public ^^

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:35

C'est marrant, parce que, tout en étant assez fan de l'idée d'imaginer David Morrissey ou - mon fantasme personnel lol, James Callis tongue - dans la peau de 11, je suis en même temps assez partisane de ton idée Mimidd... en fait je crois que je fais assez confiance à Moffat pour faire un bon choix le moment venu cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:07

Tout pareil!! Je pense que le seul moyen de satisfaire tout le monde est de sortir quelqu'un d'inconnu de la manche de Moffat!! rendeer

total HS et que ceux qui n'ont pas vu la saison 4 se retiennent de lire le spoiler: je vous aurais prévenu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:17

D'après ce que je sais à propos des régénérations, le nombre a été limité par les Time-Lords eux-mêmes. Et si je me souviens bien, dans le film de 96 (Doctor n°8), le Maitre a été condamné parce qu'il était arrivé au bout de ses 13 régénérations mais qu'il voulait continuer ou quelque chose du même style.

En théorie donc, je crois que le nombre de 13 peut être techniquement dépassé (et vu que les TL n'existent plus pour faire respecter la *limitation*...)

On en est pas encore là de toutes façons mais je pense que ça devrait arriver à se justifier scénaristiquement si le besoin de fait sentir ^^

Pour ton spoiler
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:15

Merci Pando, ça me rassure!! J'ai eu une grose angoisse quand j'ai réfléchi à tout ça et je me suis dit pourquoaaaaaa????? Mais ton explication rend beaucoup de choses possibles alors!!

et puis j'ai le film de 1996 dans ma PàV donc je devrais tout bien comprendre aussi Wink

en gros les Maitres du temps ne doivent pas abuser de leur pouvoir à se régénérer... ça laisse songeur... (il sont trops sages ces maitres du temps!! rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:07

arrrgggghhh .... Cà y est, c'est officiel, David Tennant ne jouera pas dans la 5ème saison : Arrow article + video sur le site de la BBC

J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, je n'imaginais pas que çà arriverait aussi tôt Shocked ... Et pis je suis encore un peu sous le choc du changement de casting de Being Human, et du visionnage des trois premiers (du premier surtout) épisodes de la nouvelle saison de Spooks, mon taux de réactivité est donc à ras les pâquerettes pour le moment Rolling Eyes

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:09

Je n'aurai qu'une chose à dire : Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:27

Oh ben tout pareil!!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347
Mais bon même si cela risque d'être difficile quelque part, je me dis qu'il fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:54

Oh non, je pensais qu'il ferait au moins la saison complète! Crying or Very sad

La seule consolation c'est qu'il existe encore ten bis donc on ne sais jamais! L'espoir fait vivre! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:58

Arrrgh, j'avoue que même si j'étais pour un changement de Doctor, je voyais ça au minimum dans le courant de la saison 5 affraid

Bon, je reste quand mêm confiante, Eccleston était excellent et pourtant Tennant a su être tout aussi bon, je suis sûre que le prochain Doctor sera au niveau bounce

(et puis comme dit Ellea, TenBis est LE moyen de pouvoir faire revenir Tennant n'importe quand, on le reverra j'en suis sûre cheers )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:18

Merci pour les infos Mimidd Very Happy même si ça me fait Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347

On aura quand même encore 4 épisodes à voir avec DT en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:48

OMG affraid affraid affraid

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347

c'est vrai que je redoutais ce départ... mais j'avait presque oublié Ten bis... Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 673712 c'est vrai que ça nous laisse encore une chance de revoir Ten... Mais quand même, c'est très bientôt!!! (ça ne veut rien dire ma phrase! je suis toute retournée c'est pour ça!! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:53

je viens juste d'apprendre la nouvelle... je suis toute retournée ! affraid affraid

je leur fais confiance pour trouver un chouette remplaçant, mais ce ne sera plus pareil quand même

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:04

C'est marrant, je digère mieux la nouvelle que je ne l'aurais cru scratch (ou bien c'est parce que je ne me rend pas encore bien compte de la situation Razz ). En tout cas, je comprends parfaitement les raisons invoquées par David Tennant, et comme Pandora, je suis sûre que le prochain Docteur sera au top, même si j'aurais toujours un petit pincement au coeur No

Par contre, grosse ironie du sort : le jour où j'apprends que David Tennant quitte DW, je reçois (enfin) l'affiche de Love's Labour's Lost que j'avais commandée sur le site de la RSC Rolling Eyes.

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:18

Comme le sujet va encore agiter les gazettes aussi longtemps que la décision officielle ne sera pas annoncée, un petit point de situation s'impose. Un nom que je n'avais encore pas entendu prononcer apparaît dans le lien suivant Arrow , celui de James Frain (un acteur que j'aime bien, vu dans The Buccaneers et dans 24, on fait difficilement plus varié^^). en bonne compagnie selon les paris puisqu'on cite même Mr Camille en personne, lui non plus je ne l'avais pas encore vu cité. Suspect

En cas de changement de sexe, il semble que Billie Piper tienne la corde, mais cela a sûrement déjà été évoqué ici. Embarassed

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:35

Billie Piper? Si c'est le cas, je me demande quel genre de trouvaille scénaristique (ça se dit scratch ) ils vont nous trouver pour l'expliquer vis à vis de Rose Question
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:52

Qui sera le 11 éme docteur Question

Il faudrait que quelqu' un m' explique comment mettre une video directement dans mon post! Mimidd, si tu passes par là.... Wink Merci d' avance Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 2 474727

Une petite vidéo trés amusante Razz Faites votre choix lol!