| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|
+31Eledhwen Violette Artemis Fofo Mademoiselle V Zakath Nath Elisha emmaD christelle Mani911 toxicangel JanetWeiss Copetan rosetyler Fearless manue Kusanagi Galy Ellea Miss Piou Piou Cachou cat47 clinchamps KittKat Bonnie norav Scarlett Unnie Eirian Pando_Kat mimidd archi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 10:42 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 15:05 | |
| Moi je "moinssoie" ... Je ne veux pas d'un monsieur muscle dans le rôle du Docteur, quelle horreur _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 15:11 | |
| Je ne dis pas que je veux Musclor dans le rôle (encore moins de Stalone ou de Schwarzenneger ) mais plutôt d'un acteur qui ne ressemble pas à David Tennent qui est plutôt riquiqui et maigrichon comme le dit Donna (mais c'est pour ça qu'on l'aime notre Ten! ) du coup un type un peu plus baraqué serait pas mal... et pour la c'est juste en supplément |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 16:03 | |
| L'idée d'un onziéme Docteur m'effraie autant qu'elle m'attire! J'ai eu du mal avec le passage de Nine à Ten et depuis, j'ai craqué sur David Tennant alors j'adorais qu'il reste maintenant, j'adorais le voir dans un autre rôle aussi et si possible quelque chose qui vienne jusqu'en France |
|
| |
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 17:05 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 17:25 | |
| Moi dans le genre plus *baraqué* que Tennant j'avais en tête un modèle à la David Morrissey par exemple ^^ (mais pas un Mr Muscle non non non ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 17:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 18:00 | |
| Scarlett ! N'empêche que je ne voudrais pas trop voir Riri dans le rôle, ni David Morrissey d'ailleurs (pas taper). J'aime beaucoup ces deux acteurs, mais j'en ai un peu assez de la dynamique "Docteur bourreau des coeurs", et si l'un de ses deux monsieurs obtient le rôle du Docteur, je ne suis pas sûre qu'il sera possible d'éliminer la dimension de la série (tant en interne qu'en externe) C'est pour çà que j'aimerais bien un acteur un peu plus âgé, du type Bill Nighy. Ou un acteur qui fasse plus "paternel" comme Hugh Bonneville (même si je ne nie pas qu'il y aurait quand même un petit côté swoon, mais bon, vous comprenez ce ce que je veux dire ) De toute façon, je préfèrerais un total inconnu ou presque pour reprendre les converses du Docteur. Je suis sûre que çà ne doit pas trop difficile à trouver, un acteur anglais excellent, mais inconnu du grand public ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 28 Sep 2008 - 19:35 | |
| C'est marrant, parce que, tout en étant assez fan de l'idée d'imaginer David Morrissey ou - mon fantasme personnel lol, James Callis - dans la peau de 11, je suis en même temps assez partisane de ton idée Mimidd... en fait je crois que je fais assez confiance à Moffat pour faire un bon choix le moment venu _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 29 Sep 2008 - 19:07 | |
| Tout pareil!! Je pense que le seul moyen de satisfaire tout le monde est de sortir quelqu'un d'inconnu de la manche de Moffat!! total HS et que ceux qui n'ont pas vu la saison 4 se retiennent de lire le spoiler: je vous aurais prévenu! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 29 Sep 2008 - 19:17 | |
| D'après ce que je sais à propos des régénérations, le nombre a été limité par les Time-Lords eux-mêmes. Et si je me souviens bien, dans le film de 96 (Doctor n°8), le Maitre a été condamné parce qu'il était arrivé au bout de ses 13 régénérations mais qu'il voulait continuer ou quelque chose du même style. En théorie donc, je crois que le nombre de 13 peut être techniquement dépassé (et vu que les TL n'existent plus pour faire respecter la *limitation*...) On en est pas encore là de toutes façons mais je pense que ça devrait arriver à se justifier scénaristiquement si le besoin de fait sentir ^^ Pour ton spoiler - Spoiler:
je crois que ça ne compte pas comme une régénération complète, si je me souviens bien, il explique qu'il a dirigé l'énergie vers sa main, et juste utilisé ce qu'il lui fallait pour *guérir* de sa blessure
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 29 Sep 2008 - 20:15 | |
| Merci Pando, ça me rassure!! J'ai eu une grose angoisse quand j'ai réfléchi à tout ça et je me suis dit pourquoaaaaaa????? Mais ton explication rend beaucoup de choses possibles alors!! et puis j'ai le film de 1996 dans ma PàV donc je devrais tout bien comprendre aussi en gros les Maitres du temps ne doivent pas abuser de leur pouvoir à se régénérer... ça laisse songeur... (il sont trops sages ces maitres du temps!! ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 1:07 | |
| arrrgggghhh .... Cà y est, c'est officiel, David Tennant ne jouera pas dans la 5ème saison : article + video sur le site de la BBCJ'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser, je n'imaginais pas que çà arriverait aussi tôt ... Et pis je suis encore un peu sous le choc du changement de casting de Being Human, et du visionnage des trois premiers (du premier surtout) épisodes de la nouvelle saison de Spooks, mon taux de réactivité est donc à ras les pâquerettes pour le moment _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 9:27 | |
| Oh ben tout pareil!!! Mais bon même si cela risque d'être difficile quelque part, je me dis qu'il fait le bon choix. |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 9:54 | |
| Oh non, je pensais qu'il ferait au moins la saison complète! La seule consolation c'est qu'il existe encore ten bis donc on ne sais jamais! L'espoir fait vivre! |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 10:58 | |
| Arrrgh, j'avoue que même si j'étais pour un changement de Doctor, je voyais ça au minimum dans le courant de la saison 5 Bon, je reste quand mêm confiante, Eccleston était excellent et pourtant Tennant a su être tout aussi bon, je suis sûre que le prochain Doctor sera au niveau (et puis comme dit Ellea, TenBis est LE moyen de pouvoir faire revenir Tennant n'importe quand, on le reverra j'en suis sûre ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 15:53 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 30 Oct 2008 - 22:04 | |
| C'est marrant, je digère mieux la nouvelle que je ne l'aurais cru (ou bien c'est parce que je ne me rend pas encore bien compte de la situation ). En tout cas, je comprends parfaitement les raisons invoquées par David Tennant, et comme Pandora, je suis sûre que le prochain Docteur sera au top, même si j'aurais toujours un petit pincement au coeur Par contre, grosse ironie du sort : le jour où j'apprends que David Tennant quitte DW, je reçois (enfin) l'affiche de Love's Labour's Lost que j'avais commandée sur le site de la RSC . _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Jeu 27 Nov 2008 - 23:18 | |
| Comme le sujet va encore agiter les gazettes aussi longtemps que la décision officielle ne sera pas annoncée, un petit point de situation s'impose. Un nom que je n'avais encore pas entendu prononcer apparaît dans le lien suivant , celui de James Frain (un acteur que j'aime bien, vu dans The Buccaneers et dans 24, on fait difficilement plus varié^^). en bonne compagnie selon les paris puisqu'on cite même Mr Camille en personne, lui non plus je ne l'avais pas encore vu cité. En cas de changement de sexe, il semble que Billie Piper tienne la corde, mais cela a sûrement déjà été évoqué ici. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Ven 28 Nov 2008 - 9:35 | |
| Billie Piper? Si c'est le cas, je me demande quel genre de trouvaille scénaristique (ça se dit ) ils vont nous trouver pour l'expliquer vis à vis de Rose |
|
| |
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 7 Déc 2008 - 14:52 | |
| Qui sera le 11 éme docteur Il faudrait que quelqu' un m' explique comment mettre une video directement dans mon post! Mimidd, si tu passes par là.... Merci d' avance Une petite vidéo trés amusante Faites votre choix Merci Mimidd
Dernière édition par Scarlett le Dim 7 Déc 2008 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
| |
|
| |
| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|