| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|
+31Eledhwen Violette Artemis Fofo Mademoiselle V Zakath Nath Elisha emmaD christelle Mani911 toxicangel JanetWeiss Copetan rosetyler Fearless manue Kusanagi Galy Ellea Miss Piou Piou Cachou cat47 clinchamps KittKat Bonnie norav Scarlett Unnie Eirian Pando_Kat mimidd archi 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 11:52 | |
| La compagne a hérité des converse du précédent Doc!
Pour le 11e Docteur, ça fait bizarre le haut désuet et le bas beaucoup plus moderne, mais tant qu'on reste dans le décalé, tout va bien. Je le sens de mieux en mieux ce petit nouveau. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 12:28 | |
| Commentaire constructif : je trouve Matt Smith trop choupi et je rappelle que j'ai déjà mis direct une très grosse option dessus _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 12:30 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 12:38 | |
| J'espère qu'il aura lui aussi droit aux sexy brainy specs, il est trop chou quand il en porte, comme dans Party Animals - Citation :
- je rappelle que j'ai déjà mis direct une très grosse option dessus
Je ne me rappelle absolument pas (ou alors je n'étais pas dans les parages quand le deal a été conclu ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 12:40 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 12:45 | |
| J'ai beaucoup le costume! La BBC semble confirmer qu'il s'agit bien du look standard du Docteur: - Citation :
- His new costume comprises black boots, dark trousers, a smart shirt and bow tie with a light brown jacket completing the ensemble.
Le site de la BBC annonce aussi le nom de la compagne jouée par Karen Gillan. Elle va s'appeler Amy Pond. Source |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 12:51 | |
| |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 13:05 | |
| J'ai vu Matt Smith dans je ne sais plus quelle série et je n'avais pas du tout été séduite mais au vu de la photo, je suis plutôt optimiste ! J'aime bien se côté un peu décalé, cela colle bien au personnage du Doctor. Par contre, j'ai un peu peur concernant sa compagne... Mais bon, wait & see ! |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 15:30 | |
| - mimidd a écrit:
- Je retire ce que j'ai dit, je viens de voir la photo en entier : , et j'adooooooooore ses chaussures
Mimidd copine de moi ! Et le nœud-pap aussi. J'aime beaucoup ce nœud-pap... J'aime assez l'air de sa nouvelle compagne. Mais une question s'impose : est-ce que Converse est un sponsor officieux de la série ? En revanche, avec ce nom d' "Amy Pond", on peut se dire que c'est encore une Anglaise (et probablement du début du XXIe siècle à en juger par sa tenue). J'aurais bien aimé un peu de variété, mais bon, laissons-lui sa chance ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 15:39 | |
| Oui, c'est vrai c'est pas très variés. J'aurais bien aimé une compagne qui vient du passé (genre du 19eme siècle anglais ) ou d'une autre planête. ¨Parce que des compagne anglaise, on en a eu de toute sorte : Rose (amour réciproque), Martha (amour à sens unique), Donna (très forte amitié) donc je me demande ce qu'il y aura cette fois. J'ai vraiment hate ! |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 15:54 | |
| En même temps, on ne sait pas. Peut-être que cette Amy Pond vient directement de l'époque de Jane Austen et qu'elle a simplement adopté un nouveau look en visitant le XXIe siècle... mais j'ai comme un doute !
Enfin, vivement cette nouvelle saison (et surtout, sa sortie DVD) ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 15:59 | |
| |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 16:08 | |
| En même temps, avec le Docteur, jouer à la marelle ou aux billes peut être très dangereux ! On ne sait pas dans quelle dimension on peut attérir en sautant d'une case à l'autre, ou dans quelle dimension on peut envoyer la bille ! Et après il faut aller la récupérer de peur de déséquilibre l'espace spacio temporel Je suis impatiente d'en savoir plus à propos de la compagne du Docteur ! J'espère qu'il y aura un peu plus d'originalité que juste "une Anglaise de notre époque" , histoire de se renouveler un peu (parce que si Donna et Rose ont marqué leur époque - je n'avais que moyennement apprécié le personnage de Martha - il va falloir faire attention à ne pas se répéter !!) ! Wait & see ... Jusqu'à présent, la BBC a toujours su nous surprendre avec le Docteur ! Mais qu'est-ce que c'est dur d'attendre !!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 16:12 | |
| J'aime aussi beaucoup cette photo. ma foi, l'attente commence!!! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Lun 20 Juil 2009 - 23:27 | |
| Aah Jim Taylor le 11ème docteur ! Je n'ai pas vraiment suivi Doctor Who, mais je trouve Matt Smith très bien sur cette photo. |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mar 21 Juil 2009 - 18:02 | |
| Et ben, si il est parti pour au moins 3 saisons il a intérêt à assurer! Je dois dire que la première fois que j'ai vu une photo j'étais un peu , j'ai trouvé qu'il faisait un peu "jeune con", et qu'il avait pas l'air aussi sympa et délirant que les deux précédents Docteur... Mais bon, c'était qu'une photo, la dernière est déjà mieux et son look un peu décalé me plait bien. Et puis bon, la première fois que j'ai vu Christopher Eccleston je le trouvais pas terrible non plus, et finalement (au bout d'environ une demi-seconde... ) je l'ai adoré, donc wait and see... (pourquoi David Tennant veut pas faire le Docteur forever and ever hein? C'est quand même pas cool de sa part! ) |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Mar 21 Juil 2009 - 18:16 | |
| Parce qu'on va lui proposer Bilbo... enfin, ça, ça serait vraiment super!!! |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 6 Mar 2011 - 19:35 | |
| Je suis tombée par hasard sur la saison 5 hier soir que france 4 et j'aime beaucoup le nouveau docteur. J'ai terminé la saison 3 il y a a peu donc j'ai encore pas mal de choses à voir d'ici là mais j'ai eu un bon "feeling" et Amy aussi a l'air très bien. Bref, tout ça pour dire, vivement la saion 4 dans ma biblio pour avancer un peu. |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 26 Mai 2012 - 22:28 | |
| Un peu d'actualité pour Matt Smith: il troqué son sonic screwdriver pour la flamme olympique, ce matin-même, à Cardiff ... et voici le lien vers la petite interview réalisée à cette occasion (sur le site de la BBC ) ... Enjoy ! (j'aime bien sa voix et ses mimiques "au naturel", enfin en dehors du personnage du docteur je veux dire ^^ ... plus ça va plus je le trouve handsome enough to tempt me ) (est-ce que ça passe les commentaires de ce genre sur un acteur, si on les écrit en tout petit et en anglais ? )
Dernière édition par Bonnie le Sam 3 Aoû 2013 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Sam 3 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Je ne savais pas où poster cette information et elle ne mérite pas encore de topic à elle seule (mais très bientôt je crois !) donc je partage ici cet article concernant la révélation de l'identité de l'acteur qui jouera le 12e Doctor |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Aoû 2013 - 16:05 | |
| Eh oui, on saura ce soir qui succédera à Matt Smith Je serais un peu déçue si c'était réellement Peter Capaldi Quel dommage que Matt Smith n'ait pas voulu continuer |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Aoû 2013 - 18:25 | |
| Je trouve que comme Tennant il part au bon moment, 3 saisons et des poussières c'est l'idéal, je trouve. Bien sûr il va manquer, mais c'est mieux que de lasser et il y a de fortes chances qu'on s'habitue assez vite à son remplaçant, sauf accident.
Concernant Peter Capaldi, ça ne me déplairait pas (surtout que niveau débit verbal, il se défend) mais je n'y crois pas trop principalement parce que les rumeurs sur le prochain Docteur ont souvent (toujours?) été fausses (le fait qu'il ait jouer dans Doctor Who et Torchwood est moins gênant, il y a eu des précédents, après tout). |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith Dim 4 Aoû 2013 - 18:36 | |
| Je suis parfaitement prête à laisser sa chance à un nouvel acteur et c'est même avec joie (même si j'aime beaucoup Matt Smith), parce qu'après tout le Doctor "doit" changer J'ai hâte de voir le résultat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
| |
|
| |
| Le 11ème Docteur : Matt Smith | |
|