Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le 11ème Docteur : Matt Smith

Aller en bas 
+31
Eledhwen
Violette
Artemis
Fofo
Mademoiselle V
Zakath Nath
Elisha
emmaD
christelle
Mani911
toxicangel
JanetWeiss
Copetan
rosetyler
Fearless
manue
Kusanagi
Galy
Ellea
Miss Piou Piou
Cachou
cat47
clinchamps
KittKat
Bonnie
norav
Scarlett Unnie
Eirian
Pando_Kat
mimidd
archi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:51

Ba disons qu'elle a gagné 2 ans on va dire Razz la elle fait 16-17 ans je trouve c'est plus la compagne qui me gêne, matt smith me plait bien si il est dans ce genre la bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:52

La compagne a hérité des converse du précédent Doc!

Pour le 11e Docteur, ça fait bizarre le haut désuet et le bas beaucoup plus moderne, mais tant qu'on reste dans le décalé, tout va bien. Je le sens de mieux en mieux ce petit nouveau.

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:28

Commentaire constructif : je trouve Matt Smith trop choupi et je rappelle que j'ai déjà mis direct une très grosse option dessus Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 673712 lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:30

Tu pretera?? Razz Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 55950

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:38

J'espère qu'il aura lui aussi droit aux sexy brainy specs, il est trop chou quand il en porte, comme dans Party Animals Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 41810


Citation :
je rappelle que j'ai déjà mis direct une très grosse option dessus
Je ne me rappelle absolument pas Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 398755 (ou alors je n'étais pas dans les parages quand le deal a été conclu ^^)

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:40

Bon au pire si ça avait pas été fait, maintenant ça l'est cheers lol! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 543497

On devrait trouver le moyen de négocier un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:45

J'ai beaucoup le costume! La BBC semble confirmer qu'il s'agit bien du look standard du Docteur:
Citation :
His new costume comprises black boots, dark trousers, a smart shirt and bow tie with a light brown jacket completing the ensemble.
Le site de la BBC annonce aussi le nom de la compagne jouée par Karen Gillan. Elle va s'appeler Amy Pond.

Source Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:51

Mademoiselle V a écrit:
Ba disons qu'elle a gagné 2 ans on va dire Razz la elle fait 16-17 ans je trouve c'est plus la compagne qui me gêne, matt smith me plait bien si il est dans ce genre la bounce Very Happy
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 999779
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:05

J'ai vu Matt Smith dans je ne sais plus quelle série et je n'avais pas du tout été séduite mais au vu de la photo, je suis plutôt optimiste ! J'aime bien se côté un peu décalé, cela colle bien au personnage du Doctor. bounce Par contre, j'ai un peu peur concernant sa compagne... Mais bon, wait & see ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:14

woooouh ouuuuh J'aimeeeee son look drunken
J'aime déjà bien Matt Smith en temps normal Razz Mais là, et ben encore plus Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 41810 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 41810 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 41810
J'ai vraiment hâte d'avoir le son et l'action en plus des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:30

mimidd a écrit:
Je retire ce que j'ai dit, je viens de voir la photo en entier : Arrow , et j'adooooooooore ses chaussures Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 41810 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 41810 Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 673712
Mimidd copine de moi !
Et le nœud-pap aussi. J'aime beaucoup ce nœud-pap...

J'aime assez l'air de sa nouvelle compagne. Mais une question s'impose : est-ce que Converse est un sponsor officieux de la série ? lol! En revanche, avec ce nom d' "Amy Pond", on peut se dire que c'est encore une Anglaise (et probablement du début du XXIe siècle à en juger par sa tenue). J'aurais bien aimé un peu de variété, mais bon, laissons-lui sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:39

Oui, c'est vrai c'est pas très variés. J'aurais bien aimé une compagne qui vient du passé (genre du 19eme siècle anglais Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 673712 ) ou d'une autre planête. ¨Parce que des compagne anglaise, on en a eu de toute sorte : Rose (amour réciproque), Martha (amour à sens unique), Donna (très forte amitié) donc je me demande ce qu'il y aura cette fois. J'ai vraiment hate ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:54

En même temps, on ne sait pas. Peut-être que cette Amy Pond vient directement de l'époque de Jane Austen et qu'elle a simplement adopté un nouveau look en visitant le XXIe siècle... mais j'ai comme un doute !

Enfin, vivement cette nouvelle saison (et surtout, sa sortie DVD) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:59

Fofo a écrit:
Rose (amour réciproque), Martha (amour à sens unique), Donna (très forte amitié) donc je me demande ce qu'il y aura cette fois. J'ai vraiment hate ! bounce
Peut-être ceux-là joueront-ils à la marelle, ou aux billes ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:08

En même temps, avec le Docteur, jouer à la marelle ou aux billes peut être très dangereux ! On ne sait pas dans quelle dimension on peut attérir en sautant d'une case à l'autre, ou dans quelle dimension on peut envoyer la bille ! Et après il faut aller la récupérer de peur de déséquilibre l'espace spacio temporel lol! lol!

Je suis impatiente d'en savoir plus à propos de la compagne du Docteur ! J'espère qu'il y aura un peu plus d'originalité que juste "une Anglaise de notre époque" Rolling Eyes , histoire de se renouveler un peu (parce que si Donna et Rose ont marqué leur époque - je n'avais que moyennement apprécié le personnage de Martha - il va falloir faire attention à ne pas se répéter !!) !

Wait & see ... Wink Jusqu'à présent, la BBC a toujours su nous surprendre avec le Docteur ! Very Happy

Mais qu'est-ce que c'est dur d'attendre !!! Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 25590
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:12

J'aime aussi beaucoup cette photo.
ma foi, l'attente commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:27

Aah Jim Taylor le 11ème docteur !
Je n'ai pas vraiment suivi Doctor Who, mais je trouve Matt Smith très bien sur cette photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:02

Et ben, si il est parti pour au moins 3 saisons il a intérêt à assurer!

Je dois dire que la première fois que j'ai vu une photo j'étais un peu affraid , j'ai trouvé qu'il faisait un peu "jeune con", et qu'il avait pas l'air aussi sympa et délirant que les deux précédents Docteur... Rolling Eyes Mais bon, c'était qu'une photo, la dernière est déjà mieux et son look un peu décalé me plait bien.

Et puis bon, la première fois que j'ai vu Christopher Eccleston je le trouvais pas terrible non plus, et finalement (au bout d'environ une demi-seconde... Rolling Eyes ) je l'ai adoré, donc wait and see... Smile


(pourquoi David Tennant veut pas faire le Docteur forever and ever hein? C'est quand même pas cool de sa part! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:16

Parce qu'on va lui proposer Bilbo... drunken
enfin, ça, ça serait vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:35

Je suis tombée par hasard sur la saison 5 hier soir que france 4 et j'aime beaucoup le nouveau docteur. J'ai terminé la saison 3 il y a a peu donc j'ai encore pas mal de choses à voir d'ici là mais j'ai eu un bon "feeling" Razz et Amy aussi a l'air très bien. Bref, tout ça pour dire, vivement la saion 4 dans ma biblio pour avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:28

Un peu d'actualité pour Matt Smith: il troqué son sonic screwdriver pour  la flamme olympique, ce matin-même, à Cardiff   Razz... et voici le lien vers la petite interview   réalisée à cette occasion (sur le site de la BBC ) ... Enjoy !
(j'aime bien sa voix et ses mimiques "au naturel", enfin en dehors du personnage du docteur je veux dire ^^ ... plus ça va plus je le trouve handsome enough to tempt me )

(est-ce que ça passe les commentaires de ce genre sur un acteur, si on les écrit en tout petit et en anglais ? )  lol!


Dernière édition par Bonnie le Sam 3 Aoû 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:18

Je ne savais pas où poster cette information et elle ne mérite pas encore de topic à elle seule (mais très bientôt je crois !) donc je partage ici cet article concernant la révélation de l'identité de l'acteur qui jouera le 12e Doctor cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:05

Eh oui, on saura ce soir qui succédera à Matt Smith I love you Je serais un peu déçue si c'était réellement Peter Capaldi No Quel dommage que Matt Smith n'ait pas voulu continuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4738
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:25

Je trouve que comme Tennant il part au bon moment, 3 saisons et des poussières c'est l'idéal, je trouve. Bien sûr il va manquer, mais c'est mieux que de lasser et il y a de fortes chances qu'on s'habitue assez vite à son remplaçant, sauf accident.

Concernant Peter Capaldi, ça ne me déplairait pas (surtout que niveau débit verbal, il se défend) mais je n'y crois pas trop principalement parce que les rumeurs sur le prochain Docteur ont souvent (toujours?) été fausses (le fait qu'il ait jouer dans Doctor Who et Torchwood est moins gênant, il y a eu des précédents, après tout).

_________________
Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:36

Je suis parfaitement prête à laisser sa chance à un nouvel acteur et c'est même avec joie (même si j'aime beaucoup Matt Smith), parce qu'après tout le Doctor "doit" changer Smile J'ai hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Contenu sponsorisé





Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le 11ème Docteur : Matt Smith   Le 11ème Docteur : Matt Smith - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 11ème Docteur : Matt Smith
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Batman de Matt Reeves (2022)
» Zadie Smith
» DODIE SMITH
» Le 15e Docteur: Ncuti Gatwa
» Doctor Strange (2016) avec B. Cumberbatch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: