Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Attention SPOILERS] Gossip Girl

+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:21

Euh il m'a grave énervée à la fin de l'épisode 2x03 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:48

lol! Ce petit écart n'a pas pu le faire baisser dans ton estime... Si ??
Il a juste été bête sur le coup... Un peu beaucoup d'ailleurs, ils étaient mimi ensemble !!

En tout cas dans l'épisode 4, mon avis est mitigé sur Dan, d'un côté j'ai trouvé ça vraiment méchant qu'il sorte avec une autre fille dès le jour de la rentrée et d'un autre côté je le plains car c'est horrible la façon dont tout le monde le traite à la fin. Il devient un vrai paria, c'est fou l'influence de Serena sur les élèves de son lycée !! Aucun n'a assez de caractères pour ne pas suivre les avis de S ?? D'un côté quand on voit de quoi sont capables ses amies on peut comprendre...

Je crois que je vais encore plus apprécier B dans cette saison mais aussi Little J !!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:49

Je ne vais pas jusqu'à dire qu'il mérite ce qui lui arrive à la fin loin de là. Mais il lui parle vraiment trop mal quand ils sont en boîte de nuit.

Sinon, je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je viens de trouver une interview de l'acteur qui joue Nate : lien
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:51

C'est vrai qu'il lui parle mal mais je trouve la réaction de S vraiment trop "extrême" !!

cheers Merci pour l'interview Doddy !! En plus il est en français, je vais pouvoir comprendre... Very Happy
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:53

Les Upper East Siders sont toujours extrêmes quand ils veulent se venger... Ils ne seraient pas de vrais Upper East Siders sinon Wink

Mais cela dit, vu comme c'est parti je risque de commencer à préférer B à S... Même si j'ai toujours beaucoup aimé B, je préférais S. Ou alors je préférais S parce qu'elle était avec Dan... C'est peut-être ça ! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 55950
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:57

D'un côté tu as Dan pour toi toute seule maintenant !! lol!
J'ai aussi la vague impression qu'il a besoin de soutien ces temps-ci... Seras-tu là pour lui ??

Doddy a écrit:
Les Upper East Siders sont toujours extrêmes quand ils veulent se venger... Ils ne seraient pas de vrais Upper East Siders sinon Wink
Exacte !! Que serait la série sans ces petits grains de folie ?!?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:58

Elinor a écrit:
D'un côté tu as Dan pour toi toute seule maintenant !! lol!
J'ai aussi la vague impression qu'il a besoin de soutien ces temps-ci... Seras-tu là pour lui ??
Oh tu sais bien que je suis la gentillesse incarnée... Je ne vais pas laisser ce pauvre petit tout seul, ce serait cruel ! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 55950
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:02

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 25855 Doddy [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 25855
Que ferait-on sur ce forum sans notre [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 398755 ??
Que deviendraient nos héros sans elle ??

lol!

Je viens de finir l'interview de Nate !! Je suis trop déçu Ed (Chuck) préfère le foot au rugby !! Ce n'est pas possible... [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 17735 Vive le rugby !! Et ces beaux rugbymen...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:03

Elinor a écrit:
[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 25855 Doddy [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 25855
Que ferait-on sur ce forum sans notre [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 398755 ??
Que deviendraient nos héros sans elle ??
Tu me flattes ! Embarassed [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 55950

Décidément on fait dans le :doddy: ce soir.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 0:06

Doddy a écrit:
Décidément on fait dans le :doddy: ce soir.
lol! C'est exacte !! Mais c'est pour patienter avant les réponses de l'épisode 5 !!
J'ai hâte bounce... C'est ma récompense après le travail !!
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:22

Je proteste, je veux Dan aussi! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 820783 (cool j'avais jamais utilisé ce smiley encore^^ ok je me tais Embarassed )

Je viens de voir l'épisode 1*14 et je suis super decue du comportement de Jenny, c'est tellement nul de sa part!! J'ai de la peine pour Blair, elle ne mérite pas d'etre bannie pour avoir couché avec deux mecs! No et franchement, comment peut-on vouloir etre amie avec des faux-jetons comme la bande de Blair? Shocked jamais vu un tel concentré de connes!

Et finalement j'aime bien Nate...et meme Chuck! affraid Meme si Dan reste l'Idéal.... I love you
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:48

Je crois que dans ce milieu-là l'apparence de popularité compte plus que la véritable amitié.

Celle qui lie S et B (même si elle n'est pas parfaite) fait donc figure d'exception.
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:46

ATTENTION SPOILERS ÉPISODE 5

L'épisode 5 était très étrange en fait… Je me sens mal pour Chuck et Blair, surtout Blair que je comprends de plus en plus et avec laquelle je m'identifie (bon, sauf pour la partie Upper East Side et canon de beauté ^^). Je suis plus que déçue par Serena qui pose des ultimatums à qui mieux-mieux sans se poser les bonnes questions. D'accord, B. manque totalement de confiance en elle mais tout le monde n'en a qu'après S., même son premier copain qui est allé jusqu'à coucher avec elle. Forcément dans ces conditions, S. paraît vachement imposante et au-dessus de tout. Et en tant que meilleure amie de B., elle aurait du le comprendre et s'en préoccuper un peu plus plutôt que de la lâcher de cette manière… No

Chuck m'a vraiment rendue triste. Il a une sale vie, tout son argent ne lui sert à rien sinon à se perdre. La ficelle pauvre petit riche est facile à tirer mais avec un père pareil je peux presque compatir. Manque plus que B. pour le consoler! ([Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 284494 shippeuse un jour…)

Dan est du coup un peu sur le carreau mais sa quête littéraire est assez intéressante.

La promo de l'épisode 6 : la guerre ne fait que commencer Evil or Very Mad
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:49

Pourquoi dans deux semaines ????? [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 302347

Il me faut ma dose hebdo !!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 17735
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:29

Je vais me répéter, mais on dirait bien que ça va (encore) chier tongue
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:20

Ouais mais là une barrière vient d'être franchie : Blair a lancé une chaussure! Une chaussure de créateur! Blair! affraid
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:30

Je suis certaine que c'était un modèle de l'année dernière qu'elle conservait dans son sac pour une occassion comme celle ci! tongue
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:44

J'ai regardé l'épisode 5 hier soir et... bof... Ca peine à démarrer je trouve. Où sont passés Nate et Vanessa ?
Jenny recommence à m'énerver, Blair et ses airs de petite princesse outrée qu'on la mette au second plan est insupportable et Serena même pas drôle...

Seul point positif : Dan et Chuck. Ils ne vont quand même pas devenir amis ces deux-là ?

Et que cache Lily ?
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:15

Je viens de voir l'épisode 5 !!

Que dire pour ne pas répéter Axoo qui a très bien dit ce que je pensais Wink !!
En tout cas B. me fais vraiment de la peine, je me reconnais en elle en ce qui concerne le manque de confiance en soi !! Contrairement à Doddy je commence à apprécier J. surtout si elle devient amie avec B. !! S. est tout simplement détestable et je n'ai pas compris d'où sortait sa nouvelle amie ?!? C. était assez émouvant dans cette épisode et j'ai trouvé qu'il "brillait" vraiment à côté de D., il a un de ces charmes Shocked !!! Il est fascinant drunken , je suis totalement accro à lui !! A quand le retour du couple B. + C. ???

OMG le trailer de l'épisode 6 !! Non mais à quoi joue S., je la déteste vraiment !! C'est quoi ce plaisir qu'elle a à faire du mal à B. ?!? Le moment où S. sort d'un bureau où il y a B. qui attend après, c'est à un entretien pour Yale ??

2 semaines affraid comment peut-on patienter jusque là ?!?
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:26

En même temps, ce que dit la nouvelle amie de S n'est pas faux non plus : B peut être carrément étouffante...
Et puis franchement, saboter le défilé de sa mère comme ça, c'est du grand n'importe quoi...

Elles sont toutes les deux aussi fautives l'une que l'autre pour moi...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:29

Moi aussi j'adore Blair, notamment pour son machiavélisme latent, mais franchement, vous ne pensez pas qu'il est temps que quelqu'un lui fasse gouter son propre venin? Vous ne pensez pas que Serena en a assez fait pour elle au cours des années? Et puis honnêtement, pensez vous que B. se serait génée? Twisted Evil

Elle commence à prendre du poil de la bête la petite J.! J'espère qu'elle ne va pas trop se casser la gueule quand même Razz
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:31

Elinor, dans mes bras! cheers

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de ta question Angealyn?! scratch Tout au début de la saison 1, B. était odieuse avec S. et puis ça s'est arrangé. Mais tout de même, S. pousse le bouchon en prenant tout ce que B. veut depuis toujours, Nate, l'attention de tout le monde, maintenant Yale qu'elle ne visait pourtant pas du tout… C'est de l'acharnement ou quoi? Peut-être que la Blair du début aurait fait de même, mais je pense qu'elle a changé, le fait qu'elle se débrouille pour sortir Little J. du pétrin n'est pas anodin pour moi : certes ça l'arrange d'avoir une "alliée" mais au point de limite oublier l'attitude de la petite blonde, après l'affront qu'elle lui a fait?
J'attendais mieux de S., c'est peut-être pour ça que je lui pardonne moins facilement son attitude…

Sinon, dans la preview du prochain épisode, on voit Chuck et Dan subir une sorte de bizutage par une confrérie ou quelque chose du genre… J'espère qu'ils n'auront pas de problèmes pale Nate semble avoir de la compagnie dans sa chambre Razz Et si j'ai bien compris, ils se retrouvent tous à Yale? Ça promet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:34

Je comprends que B. se sente menacée par S. mais de là à saboter le défiler de sa mère ? Je trouve ça franchement puérile et elle fait vraiment passer sa petite vie avant tout le monde donc elle m'a vraiment énervé dans cette épisode. Concernant S. même si elle n'a pas complètement tord, elle se borne à répéter ce que lui a dit sa nouvelle amie, vive l'esprit critique Rolling Eyes Enfin ça ne m'empêche pas de vouloir savoir ce qui va se passer, ça va être dur d'attendre deux semaines bounce
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:57

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a de nouvelles photos de la saison 2 sur Allociné : Arrow
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 14:39

Je ne résiste pas à vous présenter ce sneak peek du prochain épisode.

D'un côté, ce virage de la série me paraît un peu léger, mais c'est si bon de voir Blair lancer ses piques! lol! J'ai hâte de voir l'entrée au campus. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 6 Icon_minitime

[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant