Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Attention SPOILERS] Gossip Girl

+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:30

Hop hop hop m'oubliez pas s'agissant de Chuck bande de morues!!!! :lo!: lol! lol!

L'épisode 6 était énorme et puis j'avoue (attention grand coming out) j'aime pas Serena... alors là je me suis régalée!! bounce

Spoiler:

Vivement le prochain épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: [Attention SPOILERS] Gossip Girl (la série TV)   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:15

Meme si je n'a jamais ouvert un des livres. J'adore ctte série. J'aime beaucoup Jenny et j'ai hate de voir le couple
Spoiler:

Doddy a écrit:

Et quand est-ce que S et D se remettent ensemble ? (parce qu'ils vont se remettre ensemble, hein ? pale [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 553975 )

Spoiler:
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 14:22

Eh bah voilà, je viens de me faire spoiler, c'est malin ! Very Happy

J'ai regardé l'épi 07 hier soir, que de changement entre Blair et Chuck. J'adore le fait qu'il inverse les rôles. Ca va être quelque chose quand ils vont enfin réussir à se mettre ensemble.

Je disais justement à Axoo qu'ils me font penser à Rhett et Scarlett à être pourris gâtés ainsi, incapables de s'impliquer émotionnellement et leurs "je t'aime moi non plus" continuels. Quand Chuck est parti à la fin de l'épisode, j'ai eu l'impression de revoir Rhett à la fin de GWTW, c'était flagrant !

Sinon : S et D = [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 41810 j'ai adoré leur discussion. Ils sont faits l'un pour l'autre ces deux-là !
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:14

Moi aussi j'ai vu l'épisode 7 et franchement Blair et Chuck m'énervent à saboter leur relation comme ça [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 17735 Bon, j'avoue que ça serait moins drôle s'il jouaient au parfait petit couple mais là, franchement grrr.

Sinon moi aussi je veux que D et S se remettent ensemble ! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 127352
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 18:36

J'ai adoré cet épisode! cheers Fin, surtout les 3 dernières minutes hein lol!
Nan sérieusement, Chuck + Blair = THE REAL THING!

Je suis ravie que Nate s'installe chez les Humphrey, ça va un peu faire bouger la machine GG, je trouve que c'ets un peu lent, pas de gros scoop ces derniers temps. ^^

Par contre Bart Evil or Very Mad C'est quoi cette manie de tout vouloir régler dans son intérêt?

J'ai adoré les réactions de S. et C. devant le petit ami d'Eric, c'ets exactement ce que j'attendais de leur part ^^

Doddy, copine de moi totalement! (Une fois de plus) Espérons juste que Blair se bouge plus que Scarlett!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:12

Holyyyyyy Sh*****t quel épisode!!! les trois/quatre dernières minutes ont failli me faire mourir!!! lol!

Contrairement à vous j'attends pas spécialement que S et D se remettent ensemble... en fait j'ai vraiment du mal avec D et N... ils m'ennuient un peu, je crois que je préfère les méchants en fait!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 55950

Mais tout pareil j'ai adoré la réaction de S et B quand Eric leur a présenté son copain! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 846997
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:57

Vu l'épisode 8 et suis définitvement fan de Chuck [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 284494, de Blair Very Happy et du couple Chuck/Blair Razz

Je trouve la ligne Nate/Jenny un peu bateau mais bon pourquoi pas si elle est bien traitée? (Blair va-t-elle avoir son mot à dire? ^^) Ils ont réussi à adapter le personnage de Jenny au nouveau look de l'actrice ou c'est le contraire? lol! J'ai adoré sa robe écossaise cintrée avec doublure en satin et tule rose, je veux la même Exclamation Ses amis sont un peu bizarres par contre Suspect

Serena recommence sa chasse et pauvre lonely Dan se retrouve seul… Pourvu qu'il aille pas se coller dans les pattes de Vanessa! Vivement la semaine prochaine, même si ça semble trop centré sur Jenny à mon goût…

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:28

J'ai beaucoup aimé l'épisode "Pret a poor Jenny" et me too, je suis définitivement fan du couple Chuck/Blair!

Spoiler:

Quant à Jenny/Nate, j'ai vraiment du mal... c'est moi où il n'y a eu aucun 'suspens'? en un épisode c'était bouclé! J'étais un peu déçue, mais vivement le prochain épisode, je veux voir comment ça tourne!!

BTW, Axoo, j'adore ton kit! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 846997
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:31

Eh bah dites donc, d'après la promo ça va déménager dans le prochain épi !

Par contre, je ne supporte pas Jenny, elle a vraiment une tête à claques !

Pauvre Dan tout seul qui, j'en suis sûre craque encore pour Serena. Et bien sûr Serena craque encore pour Dan ! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 284494
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:33

Doddy a écrit:

Pauvre Dan tout seul qui, j'en suis sûre craque encore pour Serena. Et bien sûr Serena craque encore pour Dan ! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 284494

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 55950 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 55950 [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 55950

Tu es sûre de toi dis moi!!! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:34

La méthode Coué tu connais ? lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:40

Ben j'ai essayé entre autre avec Jacob et Bella mais ça a pas marché lol!
Diantre, vla que je me mets à parler de Twilight!!! *pétage de plomb* [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 55950
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59

MessageSujet: [Attention SPOILERS] Gossip Girl (la série TV)   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:34

Comme beaucoup, hate de voir la suite. C'est vrai que le couple Blair/Chuck est swoonant. J'ai encore été spoilé par le net, curiosité quand tu nous tient Evil or Very Mad
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:26

OMG!! pale
J'ai envie de savoir moi aussi Neutral

Bon j'ai commencé à regarder le nouvel épisode hier, mais ça ne m'a pas fascinée outre mesure, j'ai même arrêté en cours de route Embarassed

Je n'aime pas Jenny, je l'aimais bien au début mais là, elle me fatigue... et c'est quoi ce look??? elle est en train de virer hyper-morue, je n'accroche plus... et comme j'ai beaucoup de mal aussi avec Serena, c'est pareil... au bout de vingt minutes, j'ai laissé tomber, j'essaierais de regarder la fin ce week end...
wah
Manteau de Darcy
wah

MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:21

Spoiler:

Et voici la vidéo promo de l'épisode 10, "Bonfire of the vanity" :