Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Attention SPOILERS] Gossip Girl

Aller en bas 
+34
Cindy
Lempicka
lilifrenchy
Candice
Maribel
Stoïa
Idril
whiterose
diane
misswiltshire
Elisha
Fofo
cecilou41
ThePhantom
Lilith
Ellea
Mademoiselle V
vali
iLLy Pop
wah
lorelai59
nathy's
Angealyn
Doddy
Bonnie
Galy
Axoo
Violette
Pando_Kat
Lise Bennet
cat47
mimidd
Camille Mc Avoy
Elinor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:32

J'ai voulu regarder l'épisode 10 hier soir mais la vidéo ne marchait pas... Tu as réussi à la voir, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:08

Halte là Doddy, j'aime beaucoup Dan!!! C'est sans doute celui des garçons de la série que je préfère, mais je confesse que je trouve la relation du couple Blair/Chuck plus intéressante que celle de Serena/Dan!
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:16

Dans mes bras! cheers sauf que je préfère tout de même Chuck. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:24

Pourquoi les histoires doivent-elles toujours être compliquées ? Les gens ne peuvent pas être heureux simplement ? Je les trouve tout mimis Dan et Serena, na Wink

Justement ça équilibre avec Chuck et Blair...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:32

Oh lala, moi je dis attends un peu avant de dire que la relation Dan/Serena est simple!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:21

Muhahahahaha!!!!!! je confirme!!!! Twisted Evil lol!

Arretez moi, j'ai acheté quatre serre têtes à noeud, une jupe droite et une chemise!! Blair va me tuer!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:45

Rhaaaaaaaaaa, bon because bug, je me réponds à moi même!!! No

Je crois que Nathy's avait posté son avis sur la série! scratch

Oh et pour les concernées, je vous ai copié et j'ai rejoint le groupe Addicted to GG!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:51

Etrange, je me reconnais un peu dans "les concernées" lol!

Je reposte mon message de dimanche soir : j'ai terminé la saison 1 et les 3 premiers épisodes de la saison 2 et :

Spoiler:

Sinon, j'ai beau avoir regardé tous les épisodes, je ne comprends toujours pas pourquoi vous swoonez sur Chuck... scratch

En tout cas, je suis toujours aussi raide dingue de Dan... [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 284494 d'ailleurs j'ai adhéré à un groupe très constructif sur Facebook à ce sujet... [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 55950

Désespérante je suis !

Oh et j'oubliais ! j'ai adoré l'épisode 17 dans lequel Nate, Chuck et Blair se serrent les coudes pour venir en aide à Serana, cet épisode-là était vraiment le génial, voire le meilleur de toute la saison à mes yeux !
Et j'ai trouvé que Lily a eu la bonne réaction aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 15:42

je vous rejoins pour les groupes " I heart Dan Humphreys" et "addicted to gossip girl"! cheers

oui j'avais bien posté mon avis, et j'étais entrain de me dire que j'avais eu la chance de ne pas perdre de messages importants et si! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 569507

donc j'ai regardé les 4 premiers épisodes pour l'instant (oui j'ai toujours un train de retard^^) et j'ai adoré!!! cheers Ce genre de séries me manquait!

j'aime beaucoup Serena, je la trouve moins peste que Blair qui m'insupporte énormément parfois, mais en meme temps, ca doit etre dur d'etre toujours dans l'ombre de sa meilleure amie.....j'aimais bien Jenny, mais j'ai l'impression qu'elle va tourner superficielle alors je me méfie! Rolling Eyes

sinon je rejoins Doddy, je craque totalement pour Dan, c'est lui que je veux! Impossible de comprendre ce que vous trouvez à Chuck, pour moi c'est un petit con arrogant mais bon, tous les gouts sont dans la nature!
Nate est très mignon (en vrai je dirai pas non^^) mais je le trouve un peu fade, lisse....nan vraiment Dan ets parfait, mignon, gentil, intelligent, avec de l'humour...
[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 284494

oh et sinon j'adooore leurs tenues aussi!! Plus celles de Serena que celles de Blair mais whaooo! à coté j'ai l'impression d'etre un torchon! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 199113 lol!

ah et j'aime bien la mère de Serena, parce qu'elle jouait dans Melrose Place et j'étais trop fan de son personnage et shippeuse de son couple avec Michael!

et j'ai découvert hier que Blake Lively alias Serena joue Bridget dans "4 filles et un jean!"

voilà je continue ma découverte de la série [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:01

Saison 2 EPISODE 4

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:04

Rah j'ai hâte d'être ce soir pour le voir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:22

J'y crois pas!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:36

Bon je viens de regarder l'épisode 4

Spoiler:


Vu qu'on en est à peu près toutes au même point, à suivre chaque épisode de la saison 4 quasiment en temps réel, ne serait-il pas plus pratique de renommer ce topic en mentionnant qu'il est à spoilers ? Cela nous éviterait d'avoir à utiliser les balises à chaque post... Enfin ce n'est qu'une suggestion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:20

En ce qui concerne Chuck

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 23:21

Pas bête Very Happy

Ca lui ressemble bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:17

Doddy a écrit:
Vu qu'on en est à peu près toutes au même point, à suivre chaque épisode de la saison 4 quasiment en temps réel, ne serait-il pas plus pratique de renommer ce topic en mentionnant qu'il est à spoilers ? Cela nous éviterait d'avoir à utiliser les balises à chaque post... Enfin ce n'est qu'une suggestion. Razz

Très bonne idée Doddy !!
Voilà qui est fait !!




OMG cette épisode 4 !! Je n'ai pas tout compris mais whouaa... Un vrai épisode de méchants Twisted Evil !! D'un côté je n'aime pas la nouvelle S mais d'un autre elle est bien plus intéressante et puis elle a un sacré regard de 'killeuse" lol! !! Je crois que je me méfierais plus d'elle que de B...
J'ai bien aimé le moment où Dan dit à Vanessa que pour une bonne vengeance il faut contacter B (enfin si j'ai bien compris...) !!
Pauvre B, je suis peinée pour elle et j'ai aussi trouvé vraiment déplorable le geste de S à la fin !!
Et en ce qui concerne Chuck, je rejoins la théorie de Angealyn et je suis toujours aussi fan de lui !! C'est un manipulateur hors-pair...
C'est fou, l'impact des décisions de B ou S sur les gens de leur lycée !! Pour Jenny et Dan ça ne va pas être facile la vie au lycée...
Contente de revoir un peu le "couple" Lily-Rufus, je les aime bien, ils sont trop mignons tous les deux !!
Pauvre V, j'ai de la peine pour elle à propos de Nate, je ne les trouve pas si mal assortis que ça... Pfff, il n'a même pas compris qu'elle essayé de le protéger No !!
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 9:31

En même temps Nate met toujours trois plombes à comprendre les choses et à réagir...

Vanessa m'a agacée à aller voir le mari de la duchesse, au lieu de faire confiance à B !!!!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 17735 Bon sang on sait tous que B est the best dès qu'il s'agit de magouiller pour tirer ses amis des mauvais pas, fallait juste lui laisser un peu de temps ! Evil or Very Mad

Je rêve ou je viens de défendre B ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 11:41

Non tu ne rêves pas, tu viens bien de le faire!!! Mais si ça peut te rassurer je suis d'accord avec toi! Mais en même temps. V. ne connaissant pas le "milieu" sa réaction est compréhensible; ce qu'il l'est moins, c'est la réaction de Nate! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:39

C'est de l'orgueil mal placé mais ça ne m'étonne plus trop de la part de Nate. Il est un peu bizarre depuis qu'il sort avec sa duchesse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 13:47

Je viens de regarder l'épisode 4, non mais c'est quoi cette fin ? Shocked Je suis vraiment déçue pour Dan et Serena parce que je les trouvait so cute mais en même temps j'ai hâte de voir ce que ça donne quand Queen S est de retour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:23

je viens de voir l'épisode 7 de la saison 1 (je me sens un peu perdue à coté de vous Embarassed ) et je voulais dire à Axoo que j'apprécie d'autant plus ta ban maintenant!!

et que je suis définitivement fan de Serena...et de Dan...et aussi....j'apprécie un peu plus Chuck! Embarassed mais pas autant que Dan attention hein! Razz

bon vais voir l'épisode 8! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 241957
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:53

La limousine c'était dans l'épisode 7 ? Je voyais ça plus tard dans la saison... scratch comme quoi ils se tournent autour depuis un bon moment ces deux-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:56

oui et là je viens de voir la scène ou Chuck lui avoue qu'il ressent quelque chose dans le ventre qui voltige et qu'elle répond: "butterflies?" j'adore! lol!

moi aussi je veux avoir des papillons dans le ventre!! [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 569507
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 15:58

"J'adore toutes les créatures de Dieu... mais ces papillons doivent être exterminés immédiatement !"

lol! lol! lol! lol! J'adore cette réplique, je l'ai déjà citée mais c'est l'une des plus drôles de la série je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:18

Doddy copine de moi!!lol! lol!

sinon dans le genre réplique vache de Blair, il y avait dans l'épisode 4 (je crois) lorsque Dan vient lui parler et qu'elle fait "d'ordinaire, je ne m'approcherais pas de toi sans une piqure contre le tétanos!" affraid lol!

EDIT: j'ai trouvé!! je savais que Nate me faisait penser à quelqu'un mais qui et j'ai trouvé! cheers c'est le sosie (en plus beau) de Zac Efron non? dans certaines scènes, je trouve la ressemblante troublante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOILERS] Gossip Girl   [Attention SPOILERS] Gossip Girl - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOILERS] Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost (attention : spoilers)
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: