| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|
+78JO petitefadette laura1306 lady Clare diane emmaD lilougeri April Darcy Fofo Félicité kazibao Hermia archi cecilou41 Math Angealyn marquise Mylije titeloise Rosalind genny Little bird norav Ophenya Olivia Nath62 Isil MissAcacia janeforever Lunaë clinchamps antinea20 Scarlett Unnie adsartha Aliénor Miss Bell Almaarea babette12 titounette Tizzie Ithildine serendipity Kate barton65 Solia Resmiranda gersou floryelisabeth kary oat Basilien lorka ekaterin64 JaneA MissEliza Bexounet toxicangel Alanis Laure Hermès mimidd misshoneychurch Natacha Rostov Nelly8 Camille Mc Avoy Hélène Darcy Remontant isobel marmelade Faustine Clelie dborah1054 Ashley nephtis Muezza Miss Smith cat47 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Fév 2008 - 12:02 | |
| @lunae : je suis désolée pour ta commande Je viens de regarder sur le site de chez Fayard, et ils n'indiquent pas que le livre est indisponible chez eux. Tu as essayé de leur envoyer un mail ? www.fayard.be |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Fév 2008 - 12:43 | |
| Merci Clelie! Je vais leur écrire ( HS:Pour ma commande, j'ai vraiment pas de chances car j'ai apriss aujourd'hui également que la fnac ne peut pas me livrer l'oncle Silas. grrr.....) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Fév 2008 - 19:05 | |
| _________________ |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 28 Fév 2008 - 19:31 | |
| Merci Istil et Cat! Ca me rassure. J'ai très bien compris le film sans sous titres donc vu que vous me confirmé qu'il n'y a pas de tournures de phrases particulières je pense me procurer la version anglaise alors. EDIT: Ca y est j'ai commandé la version anglaise. Je vous met le lien vers amazon.com car l'édition que j'ai choisi est pleine de "bonus". Je pense que ça rendra ma lecture encore plus intéressante. lien |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 8 Mar 2008 - 11:08 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 8 Mar 2008 - 11:19 | |
| Désolée! mais non pas de français! On en a beaucoup parlé sur le topic concerné et nous sommes plusieurs dans ton cas, il ressort de nos avis que quand on a lu le livre, même si on ne comprend pas tout, on a aucune difficulté à suivre avec les sous-titres Anglais pour malentendants Alors, n' hésites pas, tu te priverai d' un grand moment de bonheur, rien que pour le visuel, la musique, les acteurs merveilleux, ça vaut le coup ; lien |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 8 Mar 2008 - 11:31 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 52598 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 8 Mar 2008 - 13:51 | |
| Merci, Ekat! Je suis au courant pour les sous-titres et le travail fourni pour les faire, mais hélas pour moi, je ne sais pas du tout les installer! C' est pas grave ^pour N&S, je me suis moi-même traduit les sous-titres à l' aide de mon super Robert Collins offert par mes enfants et je connais par coeur maintenant |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mar 11 Mar 2008 - 0:08 | |
| Il ne fait pas bon trainer sur ce forum car je me ruine! J'ai entamé mes économies pour Orgueil et préjugés (avec mon cher Colin!), tous les livres de Jane (et encore il me manque Emma, NA, et Persuasion), les dvd de Raisons et sentiments et Emma l'entremetteuse (je suis folle vous pouvez le dire) et après avoir lu vos avis sur Nord et Sud, force est de constater qu'il me faut ce livre MAIS après avoir écumé la plupart des sites de VPC, je constate qu'il est surtout dispo en anglais. Je regarde des séries en vost donc je ne pense pas être mauvaise mais je ne suis pas encore bilingue! Est-il difficile à lire en anglais? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 12 Mar 2008 - 16:59 | |
| Olivia, je le trouve personnellement assez facile à lire en anglais, à l'exception des passages parlés impliquant les ouvriers, écrits en langue populaire et pour lesquels il faut s'accrocher, mais on s'y fait. _________________ |
|
| |
Ophenya Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 12 Mar 2008 - 17:29 | |
| Bonjour!! j'ignorais également cette auteure avant de venir ici et j'ai très envie de lire ses romans seulement je n'en trouve nulle part est ce que vous savez où je pourrais les acheter en français (si c'est possible!!) ? |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 12 Mar 2008 - 17:51 | |
| Tu peux le trouver sur le site de la fnac (dispo sous 4 à 8 jours) |
|
| |
Ophenya Préceptrice
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 12 Mar 2008 - 18:10 | |
| j'avais été voir sur le site de la fnac mais je ne le trouve qu'en broché à 23€ et j'avoue que je préfère en poche un peu moins cher... je ne sais pas si c'est possible de les commander directement chez eux... en tout cas merci Norav |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 12 Mar 2008 - 19:37 | |
| Je suis très tentée par North and South moi aussi, mais préférant le lire en français, et le trouvant nulle part j'avais essayé de le commander sur le site de la fnac il n'y a pas très longtemps mais au final on m'a dit que le livre était indisponible Bon si vous dites qu'il est assez abordable en anglais, je crois que je n'ai pas trop le choix |
|
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 12 Mar 2008 - 20:09 | |
| - Ophenya a écrit:
- j'avais été voir sur le site de la fnac mais je ne le trouve qu'en broché à 23€ et j'avoue que je préfère en poche un peu moins cher... je ne sais pas si c'est possible de les commander directement chez eux...
en tout cas merci Norav J'ai acheté le livre lors d'un week end à Paris et j'ai fait plusieurs librairies pour le trouver. J'ai le regret de t'apprendre que la vendeuse m'a dit qu'il n'existait pas en format poche. Je me suis donc décidée à le prendre en édition Fayard et je ne le regrette pas car le livre est vraiment bon et je le recommande volontiers à toutes les personnes qui ont aimé P&P de JA. |
|
| |
Ophenya Préceptrice
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Mer 12 Mar 2008 - 20:16 | |
| c'est dommage, tant pis... j'attends que mon compte en banque aille mieux et je l'achèterai sûrement... merci pour l'info Nath62 |
|
| |
Olivia Préceptrice
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Là où souffle l'Alizé... Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 13 Mar 2008 - 18:18 | |
| Olivia, North&South a été écrit par Elizabeth Gaskell et non par Jane Austen! rendons à Cesar......... |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 13 Mar 2008 - 19:36 | |
| On arrive aussi à trouver Nord et Sud en édition Fayard 2005 dans les bonnes bibliothèques. Avec JaneForever nous en avons identifié au moins deux sur la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB pour les intimes). Une ressource à laquelle il faut penser si vous avez ça sous la main... Bonne chance dans vos recherches mais ce livre vaut qu'on se démène un peu pour lui
Dernière édition par MissAcacia le Jeu 13 Mar 2008 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
janeforever Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 477 Age : 32 Localisation : in Neverland Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Jeu 13 Mar 2008 - 20:29 | |
| mais c'est sûr qu'il est plus rare en français. dans le bibliothèque où je l'ai emprunté, il y avait au moins 6 ou 7 exemplaires en anglais et un seul en français.... mais bonne recherche quand même!!!! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 12 Avr 2008 - 11:48 | |
| j'ai envie de crier Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Genny, as tu lu le livre ? |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 12 Avr 2008 - 12:24 | |
| Ne me torture pas, je n'ai jamais fait d'anglais... Donc tant qu'il n'y a pas de version française, je suis au supplice... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 12 Avr 2008 - 12:29 | |
| Il y a une traduction française, aux éditions Fayard. Je crois que pour le moment, elle est épuisée, mais ca doit pouvoir se trouver facilement en bibliothèque _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 12 Avr 2008 - 12:32 | |
| Comme le dit Mimidd, la version française est sortie depuis longtemps, et on en parle sur le otpic tout de même! Bon je dis rien, mais ca doit même être dans les premières pages du topic... |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens Sam 12 Avr 2008 - 15:03 | |
| Camille, je te signale que j'ai lu le topic dans la nuit, et que je n'ai lu que les posts en rapport avec le film... Donc, c'est pas ma faute... et en plus j'étais sous le charme de à ma grande honte car il a une et j'avais l'impression de tromper mon cher MMF... QUI je le rappelle est ... Alors tout ça s'est tout de même bien perturbant pour un petit cerveau comme le mien... ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens | |
| |
|
| |
| FAQ/Infos pratiques/Liens | |
|