Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FAQ/Infos pratiques/Liens

+78
JO
petitefadette
laura1306
lady Clare
diane
emmaD
lilougeri
April
Darcy
Fofo
Félicité
kazibao
Hermia
archi
cecilou41
Math
Angealyn
marquise
Mylije
titeloise
Rosalind
genny
Little bird
norav
Ophenya
Olivia
Nath62
Isil
MissAcacia
janeforever
Lunaë
clinchamps
antinea20
Scarlett Unnie
adsartha
Aliénor
Miss Bell
Almaarea
babette12
titounette
Tizzie
Ithildine
serendipity
Kate
barton65
Solia
Resmiranda
gersou
floryelisabeth
kary
oat
Basilien
lorka
ekaterin64
JaneA
MissEliza
Bexounet
toxicangel
Alanis
Laure
Hermès
mimidd
misshoneychurch
Natacha Rostov
Nelly8
Camille Mc Avoy
Hélène Darcy
Remontant
isobel
marmelade
Faustine
Clelie
dborah1054
Ashley
nephtis
Muezza
Miss Smith
cat47
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:02

@lunae : je suis désolée pour ta commande No Je viens de regarder sur le site de chez Fayard, et ils n'indiquent pas que le livre est indisponible chez eux. Tu as essayé de leur envoyer un mail ?
Arrow www.fayard.be
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:43

Merci Clelie! Je vais leur écrire Wink
( HS:Pour ma commande, j'ai vraiment pas de chances car j'ai apriss aujourd'hui également que la fnac ne peut pas me livrer l'oncle Silas. grrr.....)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:05

Lunaë a écrit:
Sad Apres 22 jours d'attente, la fnac vient de m'apprendre que le livre est indisponible Sad Reste plus qu'à le trouver d'occasion ou à le prendre en anglais. Pour l'anglais je comprend assez facilement l'anglais actuel mais j'ai un peu peur pour les livres "anciens" scratch
Si par hasard tu ne trouves pas la version française, je ne peux que confirmer ce que dit Isil: une fois que l'on s'est adapté aux passages écrits en langue plus populaire, l'anglais d'Elizabeth Gaskell est loin d'être difficile à maîtriser. Je conseille la VO à ceux qui comprennent sans problème l''anglais actuel.

Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:31

Merci Istil et Cat! Ca me rassure. J'ai très bien compris le film sans sous titres donc vu que vous me confirmé qu'il n'y a pas de tournures de phrases particulières je pense me procurer la version anglaise alors.

EDIT: Ca y est j'ai commandé la version anglaise. Je vous met le lien vers amazon.com car l'édition que j'ai choisi est pleine de "bonus". Je pense que ça rendra ma lecture encore plus intéressante.
lien
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:08

Scarlett a écrit:
Nath62, je suis contente que tu sois si emballée par ce magnifique roman cheers ensuite, il faudra compléter ton initiation avec l' adaptation BBC et tu seras, j' en suis sùre, admise dans le cercle trés fermé ouvert des N&S total addict cheers lol!

Rassure moi cette adaptation est visible en français ou au moins sous titrée en français car mon anglais n'est pas assez bon pour suivre tout un film.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:19

Désolée! mais non pas de français! FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 17735

On en a beaucoup parlé sur le topic concerné et nous sommes plusieurs dans ton cas, il ressort de nos avis que quand on a lu le livre, même si on ne comprend pas tout, on a aucune difficulté à suivre avec les sous-titres Anglais pour malentendants Very Happy

Alors, n' hésites pas, tu te priverai d' un grand moment de bonheur, rien que pour le visuel, la musique, les acteurs merveilleux, ça vaut le coup ;
lien
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:31

Des sous-titres maisons pour N&Sont été réalisés par des membres du forum. Tu peux les télécharger aux liens ci-dessous

EPISODE UN format .srt
http://www.megaupload.com/?d=AU2MLPXR
EPISODE DEUX format .srt
http://www.megaupload.com/?d=R8RVYVH7
EPISODE TROIS format .srt
http://www.megaupload.com/?d=LLUXCUSV
EPISODE QUATRE format .srt
http://www.megaupload.com/?d=8HTJYU7P

Et il y en a beaucoup d'autres, c'est par ici

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:51

Merci, Ekat! Je suis au courant pour les sous-titres et le travail fourni pour les faire, mais hélas pour moi, je ne sais pas du tout les installer! Rolling Eyes C' est pas grave ^pour N&S, je me suis moi-même traduit les sous-titres à l' aide de mon super Robert Collins offert par mes enfants lol! et je connais par coeur maintenant Very Happy
Olivia
Préceptrice
Olivia

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 0:08

Il ne fait pas bon trainer sur ce forum car je me ruine! J'ai entamé mes économies pour Orgueil et préjugés (avec mon cher Colin!), tous les livres de Jane (et encore il me manque Emma, NA, et Persuasion), les dvd de Raisons et sentiments et Emma l'entremetteuse (je suis folle vous pouvez le dire) et après avoir lu vos avis sur Nord et Sud, force est de constater qu'il me faut ce livre MAIS après avoir écumé la plupart des sites de VPC, je constate qu'il est surtout dispo en anglais. Je regarde des séries en vost donc je ne pense pas être mauvaise mais je ne suis pas encore bilingue! Est-il difficile à lire en anglais?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:59

Olivia, je le trouve personnellement assez facile à lire en anglais, à l'exception des passages parlés impliquant les ouvriers, écrits en langue populaire et pour lesquels il faut s'accrocher, mais on s'y fait.

Préceptrice
Ophenya

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:29

Bonjour!!
j'ignorais également cette auteure avant de venir ici et j'ai très envie de lire ses romans seulement je n'en trouve nulle part Sad
est ce que vous savez où je pourrais les acheter en français (si c'est possible!!) ?
http://aupalaisdeslivres.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:51

Tu peux le trouver sur le site de la fnac (dispo sous 4 à 8 jours)
Ophenya
Préceptrice
Ophenya

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:10

j'avais été voir sur le site de la fnac mais je ne le trouve qu'en broché à 23€ et j'avoue que je préfère en poche un peu moins cher... je ne sais pas si c'est possible de les commander directement chez eux...
en tout cas merci Norav Wink
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:37

Je suis très tentée par North and South moi aussi, mais préférant le lire en français, et le trouvant nulle part j'avais essayé de le commander sur le site de la fnac il n'y a pas très longtemps mais au final on m'a dit que le livre était indisponible bounce

Bon si vous dites qu'il est assez abordable en anglais, je crois que je n'ai pas trop le choix Razz
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62

Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:09

Ophenya a écrit:
j'avais été voir sur le site de la fnac mais je ne le trouve qu'en broché à 23€ et j'avoue que je préfère en poche un peu moins cher... je ne sais pas si c'est possible de les commander directement chez eux...
en tout cas merci Norav Wink

J'ai acheté le livre lors d'un week end à Paris et j'ai fait plusieurs librairies pour le trouver. J'ai le regret de t'apprendre que la vendeuse m'a dit qu'il n'existait pas en format poche. Je me suis donc décidée à le prendre en édition Fayard et je ne le regrette pas car le livre est vraiment bon et je le recommande volontiers à toutes les personnes qui ont aimé P&P de JA.
Ophenya
Préceptrice
Ophenya

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:16

c'est dommage, tant pis... Sad
j'attends que mon compte en banque aille mieux et je l'achèterai sûrement...
merci pour l'info Nath62 Very Happy
Olivia
Préceptrice
Olivia

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:48

Little bird a écrit:
Je suis très tentée par North and South moi aussi, mais préférant le lire en français, et le trouvant nulle part j'avais essayé de le commander sur le site de la fnac il n'y a pas très longtemps mais au final on m'a dit que le livre était indisponible bounce

Bon si vous dites qu'il est assez abordable en anglais, je crois que je n'ai pas trop le choix Razz

Idem...puis si vous dites que l'on arrive à comprendre sans trop de difficultés je vais m'orienter vers la vo car le prix du livre en français + les frais de port pour arriver jusqu'à chez moi seront trop élevés. Qui plus est ce sera l'occaze de me familiariser avec le style d'origine d'Elizabeth.

Oups petit lapsus! Désolée Scarlett j'ai corrigé Smile

Dernière édition par Olivia le Jeu 13 Mar 2008 - 19:03, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:18

Olivia, North&South a été écrit par Elizabeth Gaskell et non par Jane Austen! rendons à Cesar......... Wink
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:36

On arrive aussi à trouver Nord et Sud en édition Fayard 2005 dans les bonnes bibliothèques. Avec JaneForever nous en avons identifié au moins deux sur la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB pour les intimes). Une ressource à laquelle il faut penser si vous avez ça sous la main... Bonne chance dans vos recherches mais ce livre vaut qu'on se démène un peu pour lui Wink

Dernière édition par MissAcacia le Jeu 13 Mar 2008 - 21:16, édité 1 fois
janeforever
Héritier de Hamley Hall
janeforever

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:29

mais c'est sûr qu'il est plus rare en français.
dans le bibliothèque où je l'ai emprunté, il y avait au moins 6 ou 7 exemplaires en anglais et un seul en français....

mais bonne recherche quand même!!!! Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:48

j'ai envie de crier Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! lol!

Genny, as tu lu le livre ?
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:24

Ne me torture pas, je n'ai jamais fait d'anglais... affraid Donc tant qu'il n'y a pas de version française, je suis au supplice... Sad
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:29

Il y a une traduction française, aux éditions Fayard. Je crois que pour le moment, elle est épuisée, mais ca doit pouvoir se trouver facilement en bibliothèque Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:32

Comme le dit Mimidd, la version française est sortie depuis longtemps, et on en parle sur le otpic tout de même! Bon je dis rien, mais ca doit même être dans les premières pages du topic... Evil or Very Mad
http://cuirderussie.hautetfort.com
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:03

Camille, je te signale que j'ai lu le topic dans la nuit, et que je n'ai lu que les posts en rapport avec le film... Donc, c'est pas ma faute... Rolling Eyes et en plus j'étais sous le charme de FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 68777 à ma grande honte car il a une FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 713276 et j'avais l'impression de FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 677480 tromper mon cher MMF... QUI je le rappelle est FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 960146 ... Alors tout ça s'est tout de même bien perturbant pour un petit cerveau comme le mien... FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 50953 ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ/Infos pratiques/Liens   FAQ/Infos pratiques/Liens - Page 8 Icon_minitime

FAQ/Infos pratiques/Liens
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant