| Jeremy Brett | |
|
+24valmont Fauvette Queen Margaret Frenchaccro Dulcie cat47 Winter Muezza Popila April Artemis Zakath Nath Wuxue alice brent Rosalind Darcy Scarlett Unnie manue lady Clare nephtis mimidd pouchkinet L_Alex Clelie 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mar 4 Mai - 16:54 | |
| Moi aussi j'ai laissé des messages sur divers sites mais à chaque fois ils ont été retiré??? C'est pas grave je continue la cause est bonne je crois et cet homme le mérite. Il n'est pas bien sûr que les choses aboutissent, mais "il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer" Alors... Encore merci à toutes pour ce que vous faites |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mar 4 Mai - 17:01 | |
| Tu as mille fois raisons Winter Tes messages ont été retiré de certains sites ? Lesquels, si ce n'est pas indiscret ? Je suis ravie de voir que Linda Prichard a signé la pétition. Pour ceux et celles qui ne le savent pas, cette dame était la dernière compagne de JB. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mar 4 Mai - 17:14 | |
| Des sites de fans ayant posté des vidéos sur youtube Tous ont été effacés en 24heures Pourtant je ne mettais rien du type propagande. C'était plutôt des messages type info avec politesse et remerciements... Je peux te retrouver les noms si tu veux mais je ne suis pas sûre que ce soit autorisé ici.. Effectivement LP a été sa dernière compagne. Elle est restée jusqu'au bout , quoiqu'il soit arrivé et quelqu'aient été les tourments de JB. Elle était son amie, sa nurse... "Une petite bonne femme extraordinaire" comme il disait. |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mar 4 Mai - 17:25 | |
| Ah bon... Pas besoin de noms, c'était juste pour savoir sur quel site. Je trouve ça bizarre et pas très délicat. Mais je ne connais pas très bien les chartes de youtube, donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mar 4 Mai - 17:32 | |
| Je ne crois pas qu'il s'agisse das chartes de youtube. Il doit y v avoir autre chose... Je ne suis pas bien sûr que cette pétition n'agace pas un peu certaines personnes. C'est pas grave, chacun fait comme il veut. On vit dans un pays de libertés et si certaines personnes ne veulent pas de ces liens vers la pétition sur leur site il n'y a rien à dire... |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 5 Mai - 10:01 | |
| En lisant tes messages, Winter, je trouve qu'ils y en a qui sont sacrément culottés de censurer comme ça sans information ou explications .
Dernière édition par Darcy le Mer 5 Mai - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 5 Mai - 11:03 | |
| Moi je suis généralement déçue, parce que il n'y a pas de volonté de promotion, de vente ou m^m d'obligations. Mes messages étaient conçus pour délivrer une information, et cela prive un bon nombre de personnes, susceptibles d'être intéressées et qui apporteraient peut être leur soutien à cette démarche, de se manifester. Mais encore une fois je trouve normal par ailleurs que sur un site les "propriétaires" soient autorisés à ne pas y laisser ce qui n'est pas de leur goût. A leur place j'aimerais avoir ce droit, vous ne pensez pas ? |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 5 Mai - 11:49 | |
| A priori sur Allo ciné mon invitation à signer la pétition y est toujours. Autour de moi, je fais passer le message.... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 5 Mai - 21:11 | |
| Merci à toi |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jeremy Brett Sam 15 Mai - 18:59 | |
| Génial !!! Vive nous ! et Vive J.Brett !! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 19 Mai - 14:43 | |
| Yesss !!! Tiens, j'ai visionné l'épisode "Bloodline" de la série Number 10, dans lequel JB interprète William Pitt the Younger (pour situer l'époque, cela remonte à la fin du XVIIIe - début du XIXe). Trèèès bon téléfilm, et une excellente interprétation d'un personnage plutôt troublant. Je posterai les images avec mon avis vers la fin de la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 19 Mai - 17:53 | |
| Tout à fait de ton avis, c'est un régal. Cet homme avait de telles capacités émotionnelles!!! Il dépeint un être torturé et écrasé par le poids de son histoire, des secrets de famille et de ses responsabilités avec tant de finesse et de sensibilité. C'est un petit bijou. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Sam 22 Mai - 12:02 | |
| La pétition vient de faire un bond de géant et décolle avec à cette heure 1552 signaturesJe n'ai pas encore de réelles explications, mais je sais que des annonces écrites ont été autorisées à figurer dasn certains théâtres.
Dernière édition par Winter le Sam 22 Mai - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Sam 22 Mai - 12:03 | |
| Yeeees ! C'est super !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Sam 22 Mai - 20:20 | |
| 2110 signatures Le site se paralyse régulièrement |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 26 Mai - 14:12 | |
| Est-ce que vous pensez sincérement que la pétition peut marcher?vous avez déjà le cas? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 26 Mai - 20:48 | |
| Je suis bien mal placée pour te répondre, mais pour l instant le fait que certaines personnes aient mis le lien sur leur"site" perso en ayant beaucoup de gens qui le visitent, la pétition en est à plus de 2600 signatures. Personne ne peut dire ce qui va se passer, mais aujourd hui elle commence à intéresser... et c est une très bonne chose. Si des gens influents s'en mêlent... pourquoi pas? Dans tout les cas, je ne suis pas sûre que beaucoup d'acteurs morts depuis près de quinze ans puissent se flatter d'un mouvement aussi important en si peu de temps, vous ne pensez pas?!
Dernière édition par Winter le Ven 28 Mai - 10:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Jeu 27 Mai - 11:48 | |
| C'est vrai qu'il doit être ebaucoup aimé parce que finalement cela reste une pétition donc les personnes ont fait l'effort de signer, c'est une sorte d' engagement quelque part, c'est pas rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Jeu 27 Mai - 12:01 | |
| Mon dieu, quel bond en avant ! C'est génial ! J'ignore si la pétition peut porter ses fruits, mais certaines personnes connues l'ont signée, cela peut avoir un poids. Et puis, comme le dit Winter, si le mouvement est important, cela peut tout à fait fonctionner... Je vais mettre une annonce sur mon blog. Je n'y avais même pas pensé |
|
| |
Frenchaccro Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 14 Age : 79 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Bonjour! Ven 18 Juin - 20:38 | |
| Je suis une fan "acharnée" de Jeremy Brett, et si je suis venue visiter votre site (belles photos, bonne documentation...) c'était au départ pour vous informer, si vous ne l'êtes déjà, qu'il existe actuellement une pétition en vue d'obtenir pour Jeremy Brett un Bafta posthume.La campagne est conduite par un de ses descendants. Si vous regardez, sur Facebook, à "posthumous Bafta pour Jeremy Brett", vous aurez toutes les informations et les liens, ainsi que des vidéos sympas. J'ai vu que beaucoup souhaitaient voir REBECCA. On trouve des copies sur e-bay. (...) C'est un film magnifique. Les saisons 1 et 2 de la série Sherlock Holmes ont entièrement été édités par anish79 et les suivantes par MrDrewKosser. Quant à JBrettZel, elle a une formidable playlist, avec des extraits de "Number 10.Bloodlines, William Pitt the younger", "on approval", "the rivals", etc...Amitiés bretiennes. Post édité par cat47, attention aux règles |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 79 Localisation : France Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Après la bataille! Sam 19 Juin - 14:55 | |
| Hum! Je vois que j'arrive un peu tard, avec mon "information" sur la pétition! Tout le monde était au courant... Ce que je peux vous dire, par contre, étant fortement engagée dans cette campagne depuis le début, c'est qu'il y a effectivement quelques adversaires de la pétition, qui effacent l'information diffusée sous la forme d'un commentaire sur leur video. D'autres fans ont eu le tour! Amitiés brettiennes. |
|
| |
| Sujet: Les soutiens Sam 19 Juin - 15:01 | |
| La pétition a le soutien de plusieurs acteurs, comme Edward Hardwicke, Stephen Fry, d'écrivains comme Paul Gilbert, mais pour être parfaitement informé, le mieux c'est d'aller voir sur Facebook, à "posthumous Bafta for Jeremy Brett" |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Dim 4 Juil - 17:02 | |
| Merci Frenchaccro, ton enthousiasme fait plaisir à lire La pétition affiche crânement les 2930 signatures...Qui l'eut cru?! C'est un vrai succès populaire et si cet homme était encore parmi nous je suis sûre que cela l'aurait profondément touché Un autre grand acteur vient de partir: Laurent Tersief. Bonne route Monsieur |
|
| |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Dim 4 Juil - 17:47 | |
| Merci Winter! (Maxim de?). Oui, le nombre de signatures atteint est impressionnant, mais il ne progresse pas très vite en ce moment...Alors il ne faut pas se relâcher: De la pub! Encore de la pub! Toujours de la pub! Vous savez que sur le site http://www.BAFTA4JB.com vous pouvez vous procurer la pétition écrite en français, pour l'envoyer où vous jugerez bon? Merci encore une fois pour le message sympa, ça fait du bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremy Brett | |
| |
|
| |
| Jeremy Brett | |
|