Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Jeremy Brett | |
|
+24valmont Fauvette Queen Margaret Frenchaccro Dulcie cat47 Winter Muezza Popila April Artemis Zakath Nath Wuxue alice brent Rosalind Darcy Scarlett Unnie manue lady Clare nephtis mimidd pouchkinet L_Alex Clelie 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mar 29 Mai 2012 - 14:37 | |
| Oui Monsieur Brett ne sera pas reconnu et honoré par sa profession et j'ai bien peur que cette décision ne soit définitive. Mais la vaux-populi aura, par le biais de la pétition mondiale et de cette autre heureuse initiative, le dernier mot; le seul qui lui irait le plus droit au cœur sans doute. |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10381 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Jeremy Brett Ven 8 Juin 2012 - 17:49 | |
| Edward Hardwicke aura aussi son arbre souvenir à Woodland Trust avec une plaque : " In fond of memory of E. Hardwicke 1932-2011, a true gentleman and friend" Je suis bien contente pour lui ! |
| | | Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Jeremy Brett Ven 8 Juin 2012 - 20:01 | |
| Oui une superbe initiative Parfaitement méritée Un hommage qui définit très bien monsieur Hardwicke !! |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Jeremy Brett Ven 8 Juin 2012 - 21:35 | |
| Mes enfants, ça fait un moment que je suis inscrite à l'auberge, mais comme ce topic était assez vieux, jattendais que quelqu'un le remonte. J'en ai lu toutes les pages et j'ai donc trouvé le lien de la pétition et ai signé ce soir. Il y a une série dont vous n'avez pas parlé et où son rôle est minime certes: Prête- moi ta vie, avec Stéphanie Powers et Barry Botswick. Elle n'est pas extraordinaire cette série mais il joue le rôle de Bryan Foxworth. C'est un rôle en total contradiction avec Sherlock Holmes mais tant mieux, on voit un acteur de talent qui peut tout interpréter |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 18 Juil 2012 - 20:00 | |
| Bien d'accord Valmont Connais tu Mr. Nightingale (1977) ? Pour du décalé c'est du décalé... Par moment il y est méconnaissable et il adorait cela, le bougre! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 12 Sep 2012 - 18:39 | |
| C'est aujourd'hui l'anniversaire de sa mort... |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Mer 12 Sep 2012 - 20:23 | |
| Exact Lily. 17ans déjà... L'acteur était incroyable mais j'aime aussi beaucoup l'homme.
Reposer en paix Monsieur Brett . |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Jeremy Brett Jeu 20 Sep 2012 - 15:16 | |
| Je suis moi aussi une grande admiratrice du talent multiple de Jeremy Brett, et j'ai longtemps fréquenté les allées internet de la Brettian Society Je viens de lire donc les 10 pages précédentes, et j'ai admiré les très belles photos de lui que vous y avez posté. Je l'ai connu par la série Sherlock Holmes, dont mon mari était un fan absolu, et qui me l'a fait découvrir ; nous avons donc l'intégrale de SH avec Jeremy Brett, que nous avons regardé en VO, pour la voix de JB en particulier, et ses éclats de rire singuliers ... Sinon j'ai vu Rébecca sur YT, et j'ai bien apprécié malgré les mauvaises conditions de visionnage. En lisant vos récents posts, j'ai appris avec beaucoup de tristesse la mort de Edward Hardwicke que j'aimais beaucoup en Watson ça m'a fait vraiment de la peine. |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Jeremy Brett Dim 23 Sep 2012 - 18:10 | |
| - Winter a écrit:
- Bien d'accord Valmont Connais tu Mr. Nightingale (1977) ? Pour du décalé c'est du décalé... Par moment il y est méconnaissable et il adorait cela, le bougre!
Désolée Winter, je n'avais pas vu ta réponse, il y a tant à lire et voir à l'auberge. Merci pour cette image, en effet, il est méconnaissable... |
| Sujet: Re: Jeremy Brett Dim 3 Nov 2013 - 12:37 | |
| Monsieur Brett aurait 80 ans aujourd'hui! |
| | | Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 54 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Jeremy Brett Dim 3 Nov 2013 - 12:56 | |
| |
| | | Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Jeremy Brett Dim 3 Nov 2013 - 14:26 | |
| |
| | | Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Jeremy Brett Jeu 24 Juil 2014 - 5:59 | |
| J'ai entendu parler de l'adaptation de Rebecca avec Jeremy Brett, et de façon très élogieuse Ce qui n'est guère surprenant quand on connaît cet acteur. J'ai vu que Mrs de Winter est jouée par Joanna David C'est amusant car sa fille a joué le même rôle avec Charles Dance dans une excellente adaptation aussi. Je ne trouve pas le DVD J'ai très envie de le voir. Quelqu'un aurait une piste ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeremy Brett | |
| |
| | | | Jeremy Brett | |
|