| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|
+55Lady_Erean Petit Faucon Blue Cassandre Natacha Rostov lila miss D ekaterin64 Lily of the valley Juliette2a P&P breizh mag dborah1054 Wuxue Selenh Serpencia emmaD Tatiana Dune Marian Emily-de-Winter Ashley jennyDarcy Queen Margaret Darcy Mani911 Fred L_Alex C de Villemer lady Clare luce nephtis gwenadu April marie21 Copetan Chloe Vegas cecilou41 kazibao Scarlett Unnie clinchamps mimidd Camille Mc Avoy Darcylove Miss Piou Piou christelle rosetyler norav Miss Fitzy Félicité Fée clochette genny cat47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 19 Mai 2009 - 20:45 | |
| Merci Marie . Je comprend que tu n'aimes pas trop Terrence - Spoiler:
Savoir ce qui va se passer et ne rien faire
Quand j'ai lu le livre, j'avais le même sentiment que mmf au sujet de Terrence. C'est un personnage assez complexe. |
|
| |
Chloe Préceptrice
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans les yeux incroyables de Matthew McFadyen... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Chloe Préceptrice
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans les yeux incroyables de Matthew McFadyen... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 26 Mai 2009 - 19:55 | |
| Ah quelle bonne nouvelle ! (oui je sais c'est une nouvelle totalement inutile et superficielle ) Mais savoir que ce sont ses cheveux me rassurent ! Ils devrait toujours les porter comme ça |
|
| |
genny Two Lovers' Sparkling Lady
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Mai 2009 - 10:15 | |
| Il est pas mal non plus avec les cheveux très courts et décoiffés comme sur In my fathers den... |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Mai 2009 - 11:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6275 Age : 72 Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Mai 2009 - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Jeu 28 Mai 2009 - 11:28 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Ven 29 Mai 2009 - 13:37 | |
| Désolé, je ne sais pas si je poste dans le bon topic de MMF, mais voici un article sur lui et son épouse Keeley Hawes, avec sa femme. |
|
| |
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Dim 31 Mai 2009 - 23:40 | |
| Genny, les deux dernières photos sont . |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Juin 2009 - 1:14 | |
| Oui, ce sont des photos où l'on sent la tendresse pure... Cela fait chaud au coeur... Mais celle avec le bébé est ma préférée... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Juin 2009 - 3:41 | |
| Je te comprends. Il a un air tout attendri. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Juin 2009 - 9:37 | |
| je ne l'avais jamais vu la photo avec son bébé ! Je trouve qu'ils forment vraiment une trés belle famille |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Lun 1 Juin 2009 - 15:33 | |
| Merci April!!! Tu as trouvé ça dans ton magazine télé? C'est marrant, je pensais que MM intéressait peu de gens en fait...Je suis surprise de voir un article People sur lui... Ils sont trop mignons! |
|
| |
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 9:39 | |
| - marie21 a écrit:
- Merci April!!! Tu as trouvé ça dans ton magazine télé? C'est marrant, je pensais que MM intéressait peu de gens en fait...Je suis surprise de voir un article People sur lui...
En fait non, j'ai trouvé ça dans le magazine "Public" (ouiiii, ça m'arrive de lire ce genre de truc de temps en temps... ), dans la partie "Programme télé" car "Spooks" est rediffusé sur France 4. Ca m'a surprise de voir MMF dans un journal people, même si c'est un article qui parle aussi de la série. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 13:43 | |
| Non, mais c'est vrai, je parle de Spooks/MI5 à quelques amies mais j'ai l'impression de parler à un mur...Donc pour moi, MMF reste toujours autant inconnu des Français que RA, malgré le film P&P...En fait, il y a beaucoup de gens qui ne retiennent pas le nom ou même le visage des acteurs qui ne font pas des blockbusters. Même James McAvoy ne dit rien à mon frère ou à des amies, pourtant, il et elles ont dû voir Le Dernier Roi d'Ecosse... [HS] - Spoiler:
[J'ai mis une photo de RA sur mon portable et une de mes meilleures copines l'a vu, malgré moi...Elle a fait "c'est qui?" alors qu'elle avait vu N&S et bien aimé...Moi j'ai dit (joues toutes rouges) "C'est un acteur anglais" "Ah bon, je ne le reconnais pas" moi "non, mais il n'est pas très connu" et sur ce, j'ai arrêté toute discussion à ce sujet...j'ai du mal à en parler, à mes proches..RA, c'est secret...peut-être qu'elle croyait que c'était un nouveau petit ami!! fin HS]
|
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 21:41 | |
| - marie21 a écrit:
- Non, mais c'est vrai, je parle de Spooks/MI5 à quelques amies mais j'ai l'impression de parler à un mur...Donc pour moi, MMF reste toujours autant inconnu des Français que RA, malgré le film P&P...[HS]
- Spoiler:
[J'ai mis une photo de RA sur mon portable et une de mes meilleures copines l'a vu, malgré moi...Elle a fait "c'est qui?" alors qu'elle avait vu N&S et bien aimé...Moi j'ai dit (joues toutes rouges) "C'est un acteur anglais" "Ah bon, je ne le reconnais pas" moi "non, mais il n'est pas très connu" et sur ce, j'ai arrêté toute discussion à ce sujet...j'ai du mal à en parler, à mes proches..RA, c'est secret...peut-être qu'elle croyait que c'était un nouveau petit ami!! fin HS]
Même chose pour moi, et quand tu leur parles d'eux, on te regarde limite comme une espèce de débile, tout ça parce qu'ils ne sont pas américains et "bancables", donc bien étalé sur tous les écrans publicitaires.. Mais à mon avis elles ne connaissent pas Tommie Lee Jones non plus, et bien d'autres acteurs géniaux comme les acteurs des Frères Cohen. Heureusement, nous on se comprend, on est tous sur la même longueur d'onde, youpi, et tant pis pour les autres!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 22:01 | |
| Hélas... et pourtant... |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen Mar 2 Juin 2009 - 22:04 | |
| Oui, c'est peut-être inscrit dans l'inconscient collectif... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
| |
|
| |
| Les autres rôles de Matthew Macfadyen | |
|