Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les autres rôles de Matthew Macfadyen

+55
Lady_Erean
Petit Faucon
Blue
Cassandre
Natacha Rostov
lila
miss D
ekaterin64
Lily of the valley
Juliette2a
P&P
breizh
mag
dborah1054
Wuxue
Selenh
Serpencia
emmaD
Tatiana
Dune
Marian
Emily-de-Winter
Ashley
jennyDarcy
Queen Margaret
Darcy
Mani911
Fred
L_Alex
C de Villemer
lady Clare
luce
nephtis
gwenadu
April
marie21
Copetan
Chloe
Vegas
cecilou41
kazibao
Scarlett Unnie
clinchamps
mimidd
Camille Mc Avoy
Darcylove
Miss Piou Piou
christelle
rosetyler
norav
Miss Fitzy
Félicité
Fée clochette
genny
cat47
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:45

Merci Marie Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 474727 .

Je comprend que tu n'aimes pas trop Terrence

Spoiler:

Quand j'ai lu le livre, j'avais le même sentiment que mmf au sujet de Terrence. C'est un personnage assez complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Préceptrice
Chloe

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:10

Vu que je commence à m'intéresser de plus en plus à ce sexy MMF, et que lis avec plaisir vos commentaires Laughing (surtout ceux de Genny xD), j'ai une petite question totalement futile mais ça me tourmente quand même: Dans P&P, est-ce que Matthew porte une perruque ?? En tout cas, je trouve que les cheveux un peu longs lui vont bien mieux que courts..
drunken drunken
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:41

Shocked Non il ne porte pas de perruque lol!
Chloe
Préceptrice
Chloe

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:55

Ah quelle bonne nouvelle ! (oui je sais c'est une nouvelle totalement inutile et superficielle )
Mais savoir que ce sont ses cheveux me rassurent ! Ils devrait toujours les porter comme ça drunken Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 673712
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:15

Il est pas mal non plus avec les cheveux très courts et décoiffés comme sur In my fathers den... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 548707
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:05

Je le trouve toujours parfait moi lol! expliquez-moi pourquoi Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:18

C'est parce qu'il EST parfait, Fée Clochette!!! Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 548707 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 960146
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:28

Very Happy Parfait, tout à fait, il n'y a qu'à regarder ta bannière, une étoile qui brille sur le monde. Interplanétairement parfait Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:37

Désolé, je ne sais pas si je poste dans le bon topic de MMF, mais voici un article sur lui et son épouse Keeley Hawes, avec sa femme.

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Matthe10
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:22

Merci April, leur vie est un roman... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390 Je les trouve très assortis tous les deux, ils semblent très amoureux...

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Matthe10Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Matthe11

Il y a une photo que j'aime aussi énormément, c'est Matthew tenant son bébé dans ses bras... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Normal13

Et voici une prise pendant le tourgage de Little Dorrit il est trop mimi... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 548707

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Matthe13
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:40

Genny, les deux dernières photos sont Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390 .
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:14

Oui, ce sont des photos où l'on sent la tendresse pure... Cela fait chaud au coeur... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390 Mais celle avec le bébé est ma préférée... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 41810
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:41

Je te comprends. Il a un air tout attendri. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 150390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:37

je ne l'avais jamais vu la photo avec son bébé ! I love you
Je trouve qu'ils forment vraiment une trés belle famille
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:33

Merci April!!! cheers drunken Tu as trouvé ça dans ton magazine télé? C'est marrant, je pensais que MM intéressait peu de gens en fait...Je suis surprise de voir un article People sur lui...

Ils sont trop mignons! drunken
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:07

marie21 a écrit:
C'est marrant, je pensais que MM intéressait peu de gens en fait...Je suis surprise de voir un article People sur lui..
MENFIN!!!! scratch lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:39

marie21 a écrit:
Merci April!!! cheers drunken Tu as trouvé ça dans ton magazine télé? C'est marrant, je pensais que MM intéressait peu de gens en fait...Je suis surprise de voir un article People sur lui...

En fait non, j'ai trouvé ça dans le magazine "Public" (ouiiii, ça m'arrive de lire ce genre de truc de temps en temps... Razz ), dans la partie "Programme télé" car "Spooks" est rediffusé sur France 4.

Ca m'a surprise de voir MMF dans un journal people, même si c'est un article qui parle aussi de la série. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:43

Non, mais c'est vrai, je parle de Spooks/MI5 à quelques amies mais j'ai l'impression de parler à un mur...Donc pour moi, MMF reste toujours autant inconnu des Français que RA, malgré le film P&P...En fait, il y a beaucoup de gens qui ne retiennent pas le nom ou même le visage des acteurs qui ne font pas des blockbusters. Même James McAvoy ne dit rien à mon frère ou à des amies, pourtant, il et elles ont dû voir Le Dernier Roi d'Ecosse... Rolling Eyes Shocked

[HS]
Spoiler:
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:41

marie21 a écrit:
Non, mais c'est vrai, je parle de Spooks/MI5 à quelques amies mais j'ai l'impression de parler à un mur...Donc pour moi, MMF reste toujours autant inconnu des Français que RA, malgré le film P&P...[HS]
Spoiler:
Même chose pour moi, et quand tu leur parles d'eux, on te regarde limite comme une espèce de débile, tout ça parce qu'ils ne sont pas américains et "bancables", donc bien étalé sur tous les écrans publicitaires..

Mais à mon avis elles ne connaissent pas Tommie Lee Jones non plus, et bien d'autres acteurs géniaux comme les acteurs des Frères Cohen.

Heureusement, nous on se comprend, on est tous sur la même longueur d'onde, youpi, et tant pis pour les autres!!! cheers
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:54

Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 mais c'est qu'on aurait la tête près du bonnet les chéries, ah ! le grand le beau, l'inimitable Matthew Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 474727

MMF est très connu en Angleterre tout de même. S'il n'a pas encore atteint la renommée des américains, Colin Firth en France, commence à être connu alors patientez et vantez le tant que vous voulez, je suis pour, d'ailleurs je saoule tout le monde autour de moi avec mes acteurs anglais, les meilleurs du monde. Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 320883 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 474727
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:58

Ben oui, Colin "commence à être connu"... Il a quel âge, déjà??? Rolling Eyes

lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:00

Wink 48 et une petite demi, ce qui fait 49 à l'automne... il a été connu avec Bridget Jones pale il en faut du temps pour les français avant de réaliser qu'un acteur anglais Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 est meilleur Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950 Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 55950
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:01

Hélas... et pourtant... Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 543497
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:02

Very Happy c'est à cause de la guerre de cent ans..... de Trafalgar lol! lol!
genny
genny

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:04

Oui, c'est peut-être inscrit dans l'inconscient collectif... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres rôles de Matthew Macfadyen   Les autres rôles de Matthew Macfadyen - Page 5 Icon_minitime

Les autres rôles de Matthew Macfadyen
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant