Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

+158
annehonym
Eledhwen
Panda
Miss Marian
Dune
Miss Jane
Fred
teatime
Selenh
Amelia_Symphony
Keina
keraluce
hinddine
Ju
eveange66
Séverine
sammikey
Sév
Takinza
Queen Margaret
Lily
majeanne
gersou
Marganne
Tatiana
milagro87
Eulalie12
Branwen
Lily of Northanger
jennyDarcy
salsina
Shéérazade
Framboise
Annwvyn
January
Cassandre
Meha
Eniluap
esperluette
Lydouac
liz,cathy,emma&co
Eleanor
iLLy Pop
Fauvette
Stoïa
EverAfter
Fofo
nathy's
Wuxue
Maribel
deborah
fatima8430
lizzy
fria60
lilougeri
AngelLost
lady Clare
lilou1625
emmaD
Darcylove
Fearless
lord007
Darcy
imoline
Kusanagi
L_Alex
Joëlle
MissAcacia
P&P
Zakath Nath
Jennifer
Vegas
sothispme
Eirian
Fée clochette
marie21
April
ekaterin64
Fabienne
Nora26
Aliénor
Liewen
Galy
Mademoiselle V
Mani911
Miss Piou Piou
Maleen
Accalia
lara
manue
Math
Félicité
rosetyler
Meli
imonjo
cecilou41
archi
Miss Mopi
norav
Angealyn
genny
LucySnowe
Jenni86
Olivia
missrenard4
Nath62
Miss Bell
Scarlett Unnie
clinchamps
Nougatine
Anne Elliot
Mara
Maeva
adsartha
Jafean
Luz
Tizzie
LizzyB
Kate
Resmiranda
Paeonia
barton65
Solia
Copetan
cestoche
Lambada
rolidiffy
Doddy
charlotte0699
laura p
Hermès
lorka
misshoneychurch
nephtis
Faustine
marmelade
isobel
mimidd
pemberley
toxicangel
Emjy
sniprie
sombrale
Cécile
dborah1054
Ashley
Clelie
Camille Mc Avoy
Laure
JaneA
Helis
Kitty
Nelly8
eliza
Natacha Rostov
Miss Smith
Muezza
cat47
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:39

Fofo, si tu veux, je te prêterai le mien en attendant, je ne le regarde pas vraiment en boucle comme certaines personnes ou comme certains dvd Razz (par contre, j'espère que je ne te donne pas de faux espoirs, je pense qu'il est sur Lyon, mais je n'en suis pas sûre à 100% scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:07

Mimidd, tu sais ce que je vais te dire...
Spoiler:

North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 474727

Mais si tu l'as pas à Lyon, c'est pas grave ! Au pire, je ferais croire à mon amie que je n'ai pas eu le temps de finir l'adaptation (bou la menteuse ! Razz ) ! Elle m'a fait le même coup pour Jane Eyre 2006 ! Twisted Evil
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:34

J'avais vu ton message hier, mais je n'ai pas eu le temps de venir te remercier pour le merci de Loulou North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 553975
(si je te prête donne toute ma dvdthèque, j'aurais droit à quoi Rolling Eyes Razz )

Pour que mon post ne soit entièrement constructif, ravie de voir ton enthousiasme pour cette magnifique adaptation cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:14

Si tu me donnes toute ta dvdthèque, j'irais au pays de Galles et je te ramenerais Michael Sheen en personne ! lol!

Hier soir, j'ai revus l'épisode 2 avec bien sûr la scène de la déclaration. Comme je ne voulais pas être dérangé, j'avais mis les écouteurs. Alors au moment ou Mr Thornton dit :
Citation :
My fellings for you are very strong
ainsi que
Citation :
I wish mary you because I love you !
J'avais l'impression qu'il me disait ces phrases à mon oreille... C'était drunken drunken
Enfin je pense que vous me comprenez ! Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:36

Bienvenue au club Fofo!!! cheers

Oh! Yes! " I understand you completely!..." lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:56

Me too, "I understand you completely" !!! cheers cheers cheers

Moi c'est cette phrase que j'adore :

Citation :
"I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you"
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:49

Tout le monde aime cette magnifique phrase.

Moi, je l'ai regardé avec des hauts-parleurs assez bons qui me permettaient d'entendre le ronronnement des machines quand on était chez les Thornton... Trop bien !
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fofo
Fofo

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:46

Scarlett a écrit:
Oh! Yes! " I understand you completely!..." lol!
North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 55950

Hier, je me suis revue l'épisode 3 avec la scène ou mr Thornton découvre Margaret avec son frère. Je trouve que cette scène a été très bien faite. Un peu ambigue pour que Thonton s'imagine des choses mais pas trop pour que cela reste en accord avec le livre.
Et la musique est magnifique, je l'écoute en boucle. En particullier, les morceaus Thornon's walk et Horsemen. North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 150390
Invité
Invité

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:12

Je viens juste de finir l'adaptation est tout simplement magnifique, la musique envoutante...Un téléfilm avec beaucoup d'émotion et puis une scène simplement magnifique au moment ou elle part et lui tout triste disant "look back at me"..
En espérant le trouver dans une librairie facilement Smile
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:38

chadou a écrit:
Je viens juste de finir l'adaptation est tout simplement magnifique, la musique envoutante...Un téléfilm avec beaucoup d'émotion et puis une scène simplement magnifique au moment ou elle part et lui tout triste disant "look back at me"..
En espérant le trouver dans une librairie facilement Smile

Salut chadou. Contente que tu ai aimé ce film. Je suis d'accord avec tous les points dont tu as parlé. "le look back at me" est sublime mais je tombe aussi par terre à chaque fois que j'entends "I don't want possess you I want marry you because I love you!!!!". Bref cette adaptation nous offre de sublime passage. Moi je craque pour le scène final de l'épisode 1. quand Margaret écrit à Edith est dit "I belive I've seen hell, and it's white, it's snow white" et la on voit thornton traverser son usine. J'ai juste adoré cette scène (d'ailleurs elle est dans mon mp3) j'aime aussi le fait que cette scène soit repris avec sa mère mais surtout avec Higgins.

Pour le livre tu pourra le trouver mais non sans mal. Un petit exemple sur toutes les fnacs de Paris seuls deux en avait un exemplaire.
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:34

Bon je viens enfin de voir cette adaptation. N'ayant pas été très emballé par le roman je n'avais pas plus envie qu'Il faut de voir la série. La première fois que je les commencé je me suis même endormie affraid . Je devais être être très fatiguer. Bref je les enfin vu et Shocked . Vraiment parfait. Même en cherchant je ne crois pas que je trouverais de défaut a la série. La musique est vraiment belle I love you , les acteurs parfait, le livre est bien respecté et finalement Richard Armitage est North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 548707 . Je l'avais vu en photo sur le forum mais le voir jouer est toute une autre paire de manche. Je suis vraiment tombé sous son charme. Mon coeur battait vite vite a chaque une de ses apparitions. North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 41810 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 41810 Et la sene final est juste parfaite North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 150390 . Les petits sourires de Thornton sont North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 548707 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 548707 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 548707 . Vraiment je crois que même si ej ne suis toujours pas une grande fan de Nord et Sud je suis maintenant une grande fan de Armitage.
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:51

North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 2zf1jdiBienvenue au club, EverAfter ! North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 GS_2c63e4f71ce6dcd056f44550c779755e On ne se remet jamais de la découverte de cette mini-série... Tant mieux, d'ailleurs !
North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 2u6nwq0 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 GS_cf6976966700ab8b459360a96be796e1
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:58

Pendant une bonne partie des premiers épisodes je me disais constemment "Qu'elle idiote cette Margarette ! Mad Non mais on refuse pas une demande en mariage quand ca vient d'un mec comme ca. "
Vraiment je suis peut-être pas le seule alors je pense que personnelement j'aurais pas refusé Thornton la première fois. Je me demande comment elle fait. Il a tellement l'air de soufrir le pauvre Sad . Comment on peu décevoir un telle homme ? No Mais au moins ca donne lieu a une scene des plus magifique. La dernière. I love you I love you I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

Voilà EverAfter qui rejoint le bataillon des admiratrices de Riri !! lol! lol! Quel effet cela fait-il d'être en accord avec tout le monde ?? lol! lol!
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:42

Bizarre Razz . Mais je reste sur mes position concernant Thornton. Je l'aime pas plus qu'il faut. Ces Riri qui le rend si cool a mes yeux. En faite je devrais dire que je suis complètements surperficiel. J'aime bien Thornton seulement parce qu'il a un physique de rêve. Cool

Si ca n'avait pas été Armitage l'acteur je ne garantis pas que je l'aurais aimé autant. En tout cas je comprend maintenent pourquoi mon amie a qui j'avais prêter les dvd était si obsédé par Thornton les jours suivants. Je me demandais ce qu'elle lui trouvait tant. J'ai trouvé Very Happy .
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:03

EverAfter, quelle chance de découvrir cela à quinze ans... North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 150390 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 25855
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:02

everafter a écrit:
Non mais on refuse pas une demande en mariage quand ca vient d'un mec comme ca.

Comme les réactions peuvent être multiples ! à ce moment là, j'ai pensé, bravo Margareth lol! parce que je ressentais comme elle une sorte de malentendu dans sa demande. D'autant qu'elle savait exactement ce qui c'était murmuré derrière son dos. scratch et tout de suite j'ai été pour Margareth (je ne dois pas être normale lol! ) cette jeune fille n'est pas hautaine, elle est juste malhabile et vient d'un pays qui a de légères différences dans l'approche des hommes, d'autant plus que son éducation de fille de pasteur n'a pas du contribuer à la rendre souple.

Mais, au fil des images, elle comprend bien des choses et son jeune âge la rend bien plus adaptable que ses parents. Elle apprécie petit à petit, donc elle est intelligente. Si elle avait été comme la soeur de John c'était un vrai désastre.

D'autre part, je soupçonne John d'aimer Margareth, car celle-ci par certain côté à le caractère fort et l'approche digne de sa chère maman... elles sont de vraie femmes de caractère, et cela me plait.

pale dans le livre la description physique de John n'est pas très proche de celle de Richard... I love you I love you I love you Rolling Eyes il est très beau et comme il joue bien sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:36

lady Clare a écrit:
EverAfter, quelle chance de découvrir cela à quinze ans... North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 150390 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 25855

ohhohhh, comme je plussoie cheers

EverAfter, bienvenue au club lol! North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Sdodwm

Bien que Richard/Thornton soit my homeboy Laughing je vous trouve bien dur avec le Thornton du livre Rolling Eyes moi, j' adore tous ces passages où Elizabeth Gaskell nous décrit ces sentiments, ces frustrations, ces doutes, son immense peine et la fin si merveilleuse bien qu' un peu courte drunken et le physique, chacune l' imagine comme il veut tongue mais un homme qui ressent des choses si profondes ne peut qu' être beau et charmant à l' intérieur comme à l' extérieur North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 41810

Cela dit, Richard interpréte magnifiquement tous ces sentiments! North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 553975 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 150390 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 41810 North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 150390

Et Daniella n' est pas en reste en Margaret cheers Tous les acteurs sont géniaux en fait Wink

Dernière édition par Scarlett le Sam 29 Aoû - 12:47, édité 3 fois
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:41

Very Happy tout à fait Scarlett, mais Mme Gaskell ne le décrit pas comme un homme magnifique... sauf lorsqu'il sourit, alors là drunken drunken drunken je dois dire que le choix de Richard si sombre, dur et qui d'un coup rend le personnage si solaire est un très bon choix.

c'est vrai que découvrir Nord et Sud très jeune c'est merveilleux... moi j'ai attendu pas mal d'années lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:45

Fée clochette a écrit:

c'est vrai que découvrir Nord et Sud très jeune c'est merveilleux... moi j'ai attendu pas mal d'années lol! lol!

Pareil que toi North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 64968 Que de temps perdu! scratch C' est pourquoi je ne m' en lasse pas lol! North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:23

Ma grand-mère disait : "il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!" lol! lol!
emmaD
Romancière anglaise
emmaD

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:25

Quant à moi, j'aurai toujours pour cette auberge une reconnaissance profonde car je n'aurais sans doute jamais entendu parler de Nord et sud, d'Elizabeth Gaskell ou de Richard Armitage sans elle...

Quand je pense qu'en ouvrant le topic pour la première fois, je croyais qu'on y parlait de la guerre de Sécession !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:28

North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 999779 EmmaD !! Very Happy
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:00

emmaD a écrit:

Quand je pense qu'en ouvrant le topic pour la première fois, je croyais qu'on y parlait de la guerre de Sécession !

Moi aussi... J'en étais restée à Patrick Swayze et James Read Laughing
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:04

North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 999779 ,j'ai pensé la même chose et nous sommes beaucoup dans ce cas là car quand je parle de Nord et sud autour de moi, tout le monde me dit "ah oui, ça se passe aux Etats Unis pendant la guere" et non... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004   North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 - Page 25 Icon_minitime

North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant