| North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 | |
|
+158annehonym Eledhwen Panda Miss Marian Dune Miss Jane Fred teatime Selenh Amelia_Symphony Keina keraluce hinddine Ju eveange66 Séverine sammikey Sév Takinza Queen Margaret Lily majeanne gersou Marganne Tatiana milagro87 Eulalie12 Branwen Lily of Northanger jennyDarcy salsina Shéérazade Framboise Annwvyn January Cassandre Meha Eniluap esperluette Lydouac liz,cathy,emma&co Eleanor iLLy Pop Fauvette Stoïa EverAfter Fofo nathy's Wuxue Maribel deborah fatima8430 lizzy fria60 lilougeri AngelLost lady Clare lilou1625 emmaD Darcylove Fearless lord007 Darcy imoline Kusanagi L_Alex Joëlle MissAcacia P&P Zakath Nath Jennifer Vegas sothispme Eirian Fée clochette marie21 April ekaterin64 Fabienne Nora26 Aliénor Liewen Galy Mademoiselle V Mani911 Miss Piou Piou Maleen Accalia lara manue Math Félicité rosetyler Meli imonjo cecilou41 archi Miss Mopi norav Angealyn genny LucySnowe Jenni86 Olivia missrenard4 Nath62 Miss Bell Scarlett Unnie clinchamps Nougatine Anne Elliot Mara Maeva adsartha Jafean Luz Tizzie LizzyB Kate Resmiranda Paeonia barton65 Solia Copetan cestoche Lambada rolidiffy Doddy charlotte0699 laura p Hermès lorka misshoneychurch nephtis Faustine marmelade isobel mimidd pemberley toxicangel Emjy sniprie sombrale Cécile dborah1054 Ashley Clelie Camille Mc Avoy Laure JaneA Helis Kitty Nelly8 eliza Natacha Rostov Miss Smith Muezza cat47 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Mer 22 Juil - 13:07 | |
| Mimidd, tu sais ce que je vais te dire... - Spoiler:
Mais si tu l'as pas à Lyon, c'est pas grave ! Au pire, je ferais croire à mon amie que je n'ai pas eu le temps de finir l'adaptation (bou la menteuse ! ) ! Elle m'a fait le même coup pour Jane Eyre 2006 ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Jeu 23 Juil - 20:34 | |
| J'avais vu ton message hier, mais je n'ai pas eu le temps de venir te remercier pour le merci de Loulou (si je te prête donne toute ma dvdthèque, j'aurais droit à quoi ) Pour que mon post ne soit entièrement constructif, ravie de voir ton enthousiasme pour cette magnifique adaptation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 24 Juil - 9:14 | |
| Si tu me donnes toute ta dvdthèque, j'irais au pays de Galles et je te ramenerais Michael Sheen en personne ! Hier soir, j'ai revus l'épisode 2 avec bien sûr la scène de la déclaration. Comme je ne voulais pas être dérangé, j'avais mis les écouteurs. Alors au moment ou Mr Thornton dit : - Citation :
- My fellings for you are very strong
ainsi que - Citation :
- I wish mary you because I love you !
J'avais l'impression qu'il me disait ces phrases à mon oreille... C'était Enfin je pense que vous me comprenez ! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 24 Juil - 9:36 | |
| Bienvenue au club Fofo!!! Oh! Yes! " I understand you completely!..." |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 24 Juil - 10:56 | |
| Me too, "I understand you completely" !!! Moi c'est cette phrase que j'adore : - Citation :
- "I don't want to possess you, I wish to marry you because I love you"
|
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 24 Juil - 12:49 | |
| Tout le monde aime cette magnifique phrase.
Moi, je l'ai regardé avec des hauts-parleurs assez bons qui me permettaient d'entendre le ronronnement des machines quand on était chez les Thornton... Trop bien ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 7 Aoû - 14:12 | |
| Je viens juste de finir l'adaptation est tout simplement magnifique, la musique envoutante...Un téléfilm avec beaucoup d'émotion et puis une scène simplement magnifique au moment ou elle part et lui tout triste disant "look back at me".. En espérant le trouver dans une librairie facilement |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 7 Aoû - 14:38 | |
| - chadou a écrit:
- Je viens juste de finir l'adaptation est tout simplement magnifique, la musique envoutante...Un téléfilm avec beaucoup d'émotion et puis une scène simplement magnifique au moment ou elle part et lui tout triste disant "look back at me"..
En espérant le trouver dans une librairie facilement Salut chadou. Contente que tu ai aimé ce film. Je suis d'accord avec tous les points dont tu as parlé. "le look back at me" est sublime mais je tombe aussi par terre à chaque fois que j'entends "I don't want possess you I want marry you because I love you!!!!". Bref cette adaptation nous offre de sublime passage. Moi je craque pour le scène final de l'épisode 1. quand Margaret écrit à Edith est dit "I belive I've seen hell, and it's white, it's snow white" et la on voit thornton traverser son usine. J'ai juste adoré cette scène (d'ailleurs elle est dans mon mp3) j'aime aussi le fait que cette scène soit repris avec sa mère mais surtout avec Higgins. Pour le livre tu pourra le trouver mais non sans mal. Un petit exemple sur toutes les fnacs de Paris seuls deux en avait un exemplaire. |
|
| |
EverAfter Subtil compliment
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 28 Aoû - 22:34 | |
| Bon je viens enfin de voir cette adaptation. N'ayant pas été très emballé par le roman je n'avais pas plus envie qu'Il faut de voir la série. La première fois que je les commencé je me suis même endormie . Je devais être être très fatiguer. Bref je les enfin vu et . Vraiment parfait. Même en cherchant je ne crois pas que je trouverais de défaut a la série. La musique est vraiment belle , les acteurs parfait, le livre est bien respecté et finalement Richard Armitage est . Je l'avais vu en photo sur le forum mais le voir jouer est toute une autre paire de manche. Je suis vraiment tombé sous son charme. Mon coeur battait vite vite a chaque une de ses apparitions. Et la sene final est juste parfaite . Les petits sourires de Thornton sont . Vraiment je crois que même si ej ne suis toujours pas une grande fan de Nord et Sud je suis maintenant une grande fan de Armitage. |
|
| |
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 28 Aoû - 22:51 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 28 Aoû - 22:58 | |
| Pendant une bonne partie des premiers épisodes je me disais constemment "Qu'elle idiote cette Margarette ! Non mais on refuse pas une demande en mariage quand ca vient d'un mec comme ca. " Vraiment je suis peut-être pas le seule alors je pense que personnelement j'aurais pas refusé Thornton la première fois. Je me demande comment elle fait. Il a tellement l'air de soufrir le pauvre . Comment on peu décevoir un telle homme ? Mais au moins ca donne lieu a une scene des plus magifique. La dernière. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 28 Aoû - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Ven 28 Aoû - 23:42 | |
| Bizarre . Mais je reste sur mes position concernant Thornton. Je l'aime pas plus qu'il faut. Ces Riri qui le rend si cool a mes yeux. En faite je devrais dire que je suis complètements surperficiel. J'aime bien Thornton seulement parce qu'il a un physique de rêve. Si ca n'avait pas été Armitage l'acteur je ne garantis pas que je l'aurais aimé autant. En tout cas je comprend maintenent pourquoi mon amie a qui j'avais prêter les dvd était si obsédé par Thornton les jours suivants. Je me demandais ce qu'elle lui trouvait tant. J'ai trouvé . |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Sam 29 Aoû - 11:02 | |
| - everafter a écrit:
- Non mais on refuse pas une demande en mariage quand ca vient d'un mec comme ca.
Comme les réactions peuvent être multiples ! à ce moment là, j'ai pensé, bravo Margareth parce que je ressentais comme elle une sorte de malentendu dans sa demande. D'autant qu'elle savait exactement ce qui c'était murmuré derrière son dos. et tout de suite j'ai été pour Margareth (je ne dois pas être normale ) cette jeune fille n'est pas hautaine, elle est juste malhabile et vient d'un pays qui a de légères différences dans l'approche des hommes, d'autant plus que son éducation de fille de pasteur n'a pas du contribuer à la rendre souple. Mais, au fil des images, elle comprend bien des choses et son jeune âge la rend bien plus adaptable que ses parents. Elle apprécie petit à petit, donc elle est intelligente. Si elle avait été comme la soeur de John c'était un vrai désastre. D'autre part, je soupçonne John d'aimer Margareth, car celle-ci par certain côté à le caractère fort et l'approche digne de sa chère maman... elles sont de vraie femmes de caractère, et cela me plait. dans le livre la description physique de John n'est pas très proche de celle de Richard... il est très beau et comme il joue bien |
|
| |
Nombre de messages : 52596 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Sam 29 Aoû - 12:36 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Sam 29 Aoû - 12:47, édité 3 fois |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Sam 29 Aoû - 12:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Sam 29 Aoû - 12:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Sam 29 Aoû - 13:25 | |
| Quant à moi, j'aurai toujours pour cette auberge une reconnaissance profonde car je n'aurais sans doute jamais entendu parler de Nord et sud, d'Elizabeth Gaskell ou de Richard Armitage sans elle...
Quand je pense qu'en ouvrant le topic pour la première fois, je croyais qu'on y parlait de la guerre de Sécession ! |
|
| |
| |
| |
Wuxue British countryside addict
Nombre de messages : 887 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 Sam 29 Aoû - 14:00 | |
| - emmaD a écrit:
Quand je pense qu'en ouvrant le topic pour la première fois, je croyais qu'on y parlait de la guerre de Sécession ! Moi aussi... J'en étais restée à Patrick Swayze et James Read |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 | |
| |
|
| |
| North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004 | |
|