Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...

+13
Medelise
Violette
christelle
willow
Fofo
Elinor
clinchamps
Popila
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
Galy
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Popila
Free Spirit of Longbourn

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:08

Un moment historique et une remarque complètement hors sujet qui n'intéresse personne (à part moi je pense, mais il fallait que je le dise quelque part) : après deux mois de bagarre avec France Télécom Orange, je vais peut-être enfin avoir le téléphone chez moi : l'émotion m'étreint. ^^

emjy a écrit:
Tu as parfaitement raison, Michael avait l'air incroyablement épanoui. C'est un vrai plaisir de le voir comme ça ! Il est aussi comme ça dans le clip Don't stop 'til you get enough.
La preuve par l'image (la vidéo a déjà dû être postée, mais bon, on ne s'en lasse pas. Wink) :

Emjy a écrit:
Ca me fait penser qu'il faut que je poste une video dans laquelle on le voit exécuter un petit sketch musical avec Diana Ross. Il avait déjà un telle aisance à cet âge ! C'était vraiment un enfant prodige !
J'ai hâte de voir ça, surtout que j'adore Diana Ross ; comme tout le monde, je connais son amitié pour Michael et ses frères, mais je n'ai jamais eu l'occasion de les voir chanter tous les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation

Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:20

Popila a écrit:
Un moment historique et une remarque complètement hors sujet qui n'intéresse personne (à part moi je pense, mais il fallait que je le dise quelque part) : après deux mois de bagarre avec France Télécom Orange, je vais peut-être enfin avoir le téléphone chez moi : l'émotion m'étreint. ^^

2 mois ?? Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Icon_eek Je suis contente pour toi alors Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Lol

Pour ce qui est de Diana Ross et Michael, on peut dire qu'ils ont été très liés. Michael a été très longtemps amoureux d'elle (et je crois qu'il n'a jamais cessé de l'être - oui, je sais ça fait très romantique). Il la considérait comme la femme de sa vie, malgré la différence d'âge. Il l'a dit lui-même à plusieurs reprises.
Extrait de son autobiographie, Moonwalk :

Citation :
Quand j’ai su que Diana Ross se mariait, j’étais content pour elle, parce que je savais
que cela la rendait heureuse. Mais j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à faire
comme si je trouvais ça épatant, qu’elle se marie avec un homme que je ne
connaissais pas. Je voulais qu’elle soit heureuse, mais je dois admettre que ça m’a
fait mal et que j’ai été jaloux parce que j’ai toujours aimé Diana et je l’aimerai
toujours.

Ils ont fait quelques duos sur scène, j'espère pouvoir les poster rapidement ! Il faut que je fasse quelques recherches Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Popila
Free Spirit of Longbourn

MessageSujet: Re: Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ...   Michael Jackson : Il était une fois un petit garçon dans l'Indiana ... - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:48

J'ai connu un garçon qui avait tendance à tomber amoureux de femmes beaucoup plus âgées que lui, généralement très belles, toujours très bien habillées, avec beaucoup de personnalité et de charisme : ça restait toujours très pur, très platonique. C'est comme ça que j'imagine les relations entre Michael Jackson et Diana Ross, et avec Elizabeth Taylor plus tard : une amitié amoureuse très romantique.

Ma chanson préférée de Diana Ross, c'est le thème du film qu'elle a joué en 1975, Mahogany :