| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|
+47Copetan JO Violette MarianneJustineBrandon kazibao Artemis LadyOscar Mani911 Buttercup Accalia norav grenadine nathy's lady Clare Liewen Félicité Rosalind Angealyn lilou1625 Lise Bennet L_Alex Miss Scotland Emjy MissAcacia Kusanagi archi Resmiranda Fitzwilliam Darcy Elisha anne shirley April Pando_Kat Fearless emmaD Miss Piou Piou christelle cat47 Fée clochette Scarlett Unnie nephtis clinchamps Fofo ekaterin64 mimidd Galy Mademoiselle V toxicangel 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Hihi moi pour une fois, j'ai déjà mes 3 coups de coeur ! Il va juste falloir que je les départage entre eux ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 14:29 | |
| A voté Les cartes sont toutes splendides, mais j'ai eu 4 gros coups de coeur immédiats . Le vote entre la 3ème et la 4ème place s'est joué à pas grand chose, sur des détails de la mort qui tue Félicitations à tou(te)s les participant(e)s _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Waouh, quel plaisir pour les yeux ! Bon, j'ai un coup de immédiat, il faut encore que je réfléchisse pour les 2 suivants Merci encore pour l'organisation de ce challenge, Toxic ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Alors là bravo les artistes ... c'est superbe !! Quel travail cela va être très très difficile de choisir ... mais en tout cas c'est un régal pour les yeux !!! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Superbe tout ce travail Encore un excellent p***** de boulet de scregneugneu challenge préparé par notre satanique chère Toxic Le choix des 3 1ers est déjà fait. Par contre le classement, ce n'est pas gagné _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Superbes cartes postales (mais pourquoi on ne m'en envoie pas des comme ça ? ), je n'arriverai pas à vous départager alors je décide de ne pas voter , mais merci beaucoup à tous les participants pour toutes ces belles contributions qui égaient ma journée, j'ai particulièrement ri en lisant les cartes n°6 et n°9 ^^. |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 14:56 | |
| ça y est j'ai voté , j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour une des cartes mais pour les 2 autres, ça été un peu plus difficile. félicitations à tous les participants, elles sont toutes magnifiques et merci à Toxic pour avoir organiser ce challenge. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 15:12 | |
| Alors j'ai déjà reçu les votes de : mimidd, Resmiranda, L_Alex, lilou1625 et Miss Scotland Déjà 2 favoris semblent se dessiner mais évidemment, tout est encore très ouvert |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26786 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 15:32 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 16:34 | |
| C'est magnifique tout ça Bravo aux artistes J'ai 4 cartes qui m'ont taper dans l'oeil, il va maintenant falloir que je départage |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 16:36 | |
| A voté _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 16:46 | |
| En y allant à l'instinct plus qu'a la réflexion, j'ai voté aussi |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 16:56 | |
| J'ai voté aussi Bravo, toutes ces réalisations sont superbes. Et merci à l'organisatrice... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Pas d'ex-aequo Depuis la dernière fois, j'ai bien reçu les votes de : clinchamps, ekat, Rosalinde, angealyn et Fée Clochette. Merci de votre participation. Comme quoi le challenge est vraiment très ouvert, le classement a été complètement chamboulé depuis tout à l'heure Ah j'aime bien cette partie du challenge. En termes d'organisation, c'est beaucoup plus cool que la première partie et je suis la seule à voir les résultats se construire sous mes yeux |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72665 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 17:26 | |
| J'ai voté. Aucun problème pour mon n°1 et mon n°2 . Cela a été plus dur pour le n°3 . Je suis en admiration devant le travail des artistes, les styles divers et variés et les textes des cartes. |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 17:36 | |
| A voté... rapidement avant de changer d'avis !Mon n°1 s'est imposé de lui-même, pour le reste de mon podium ça a été plus difficile, tellement je me suis régalée avec toutes les contributions ! Bravo aux participant(e)s ! |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 17:55 | |
| Mais quel boulot magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bravo à Toxic pour son post savoureux!!! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 20:42 | |
| Bravo à tous , j'ai eu beaucoup de mal à choisir les n°2 et n°3 ! Par contre, j'ai tout de suite craqué pour le n°1 ! J'ai hate de voir les resultat ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Félicitations à tous, je reste baba devant tant de créativité. Mais comment je vais faire pour voter, moi? Je n'ai pas eu de coup de coeur immédiat, même si certaines cartes m'interpellent plus que d'autres. J'envie celles qui ont déjà réussi à envoyer leur classement. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! Dim 23 Aoû 2009 - 23:10 | |
| J'ai bien reçu les votes de : Fofo, Félicité, Liewen et lady Clare. Merci à toutes. Un top 10 se dessine mais très serré et pour l'instant, pas vraiment de favori dans le tas. A vous de les départager. |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 ! | |
|