| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Je viens de finir Anne, la maison aux pignons vertsque j'ai beaucoup aimé et j'ai commencé La fille du temps de J Tey . |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Je viens de finir La fille du temps que j'ai dévoré et viens de reprendre la lecture de Seducing mister Darcy mais j'ai du mal, j'avoue que j'aimerai bien (excusez l'expression) qu'on lui lâche la grappe à Darcy... et ne plus lire d'énième réécriture de P&P (je préc ise là je le fais pas pour mon plaisir) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2009 - 19:29 | |
| - Gaelle a écrit:
- Je viens de finir La fille du temps que j'ai dévoré
Peut-on compter sur un commentaire dans le topic du livre? Il est dans ma ligne de mire, alors j'enfonce le clou, désolée. _________________ |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2009 - 19:32 | |
| oui m'dame c'est prévu mais j'attends d'avoir un peu "digéré" l'histoire, je n'arrive pas à donner mon avis à chaud Mais tu peux le faire remonter, sans soucis! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2009 - 19:40 | |
| J'ai fini aujourd'hui Le coeur et la raison de JA. J'attaque le tome 2 des Misérables, et en parallèle The ballad of the sad café de Carson McCullers. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2009 - 20:09 | |
| J'ai entamé Jonathan Strange & Mr Norrell de Susanna Clarke |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 9 Aoû 2009 - 20:12 | |
| Resmiranda: J'ai hâte de le lire celui-là! J'espère que tu posteras ton avis.
J'ai terminé ce matin Le treizième conte, et je pense commencer Alice au pays des merveilles plus tard aujourd'hui. |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Je commence "crime et châtiment" mais même si je le trouve facile à lire je n'arrive pas à m'y interesser vraiment. La renommée du livre et de son écrivain m'obligent pour l'instant à persévérer. |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 12:53 | |
| Je suis en train de lire "Le pays du dauphin vert" ainsi que "La fille du colonel" de Aldington |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Je commence un livre dont le titre m'a interressé, c'est de Gilbert Cesbron Les Saints vont en enfer. Je ne connais pas cet auteur, donc découverte |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 14:20 | |
| - majeanne a écrit:
- Je commence "crime et châtiment" mais même si je le trouve facile à lire je n'arrive pas à m'y interesser vraiment.
La renommée du livre et de son écrivain m'obligent pour l'instant à persévérer. Cela m'a fait la même impression, majeanne , j'ai trouvé les 100/150 premières pages pénibles ; puis mon intérêt s'est éveillé et j'ai dévoré la fin ! |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Merci pour ton encouragement Miss Halcombe. J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire mais là ça va déjà mieux et ton message me donne encore plus envie de continuer. |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Je viens de finir Fulgrim, 5ie tome de la saga de L'Hérésie d'Horus qui se révèle être vraiment une saga de SF intéressante alors que son appartenance au monde Warhammer 40,000 m'avait au départ plutôt inquiété mais je crois en avoir déjà parlé ici. Là j'attaque Homicide: a year on the killing streets de David Simon, créateur de la série homonyme et également de la série The Wire/Sur écoute. Un ami à nous finissait ce livre il y a qqs semaines quand nous l'avons vu avec Liewen et son enthousiasme m'a fait le commander dare dare à notre retour à la maison |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 10 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Je suis en train de relire Harry Potter et la Coupe de Feu et je me lance dans l'univers de Fred Vargas avec L'homme à l'envers |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 6:57 | |
| J'ai beaucoup envie de relire les Harry Potter moi aussi!
J'ai commencé Raison et sentiments. |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 9:50 | |
| - Maribel a écrit:
- J'ai beaucoup envie de relire les Harry Potter moi aussi!
Le truc c'est que j'avais lu les deux derniers tomes avant la sortie ciné du 6 et après je me suis rendue compte que je voulais relire le trois, et le quatre, et le cinq ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 10:09 | |
| Je viens de commencer The Fountain Overflows, mon premier Rebecca West |
|
| |
Boréas Manteau de Darcy
Nombre de messages : 56 Age : 49 Localisation : Sempy Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 10:21 | |
| Je viens de finir Lame de fond de Minette Walters (vraiment très bien) et je lis Jane Austen et la sorcière du Derbyshire (pour l'instant très bien aussi mais en général je finis toujours par trouver cela long) |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 13:20 | |
| J'ai également commencé une biographie de la Contesse de Ségur d'Hortense Dufour. |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 13:24 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
Cela m'a fait la même impression, majeanne , j'ai trouvé les 100/150 premières pages pénibles ; puis mon intérêt s'est éveillé et j'ai dévoré la fin ! Arff, j'ai du abandonner la lecture au bout de 100 pages, je remet donc ce roman dans ma PAL |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 11 Aoû 2009 - 13:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 0:58 | |
| J'ai commencé tout à l'heure (et ai déjà sérieusement entamé) C'est maintenant ! 3 ans pour sauver le monde, de Jean-Marc Jancovici et Alain Grandjean. C'est clair, concis, argumenté, facile d'accès sans être infantilisant, bref, un plaidoyer que je conseille fortement, que ce soit pour les climato-paumés qui ont l'impression de se faire trimballer par les media et qui veulent y voir un peu plus clair, ou pour donner des munitions à ceux qui ont déjà l'impression de jouer les Cassandre au quotidien... un p'tit article agoravox pour ceux qui veulent en savoir plus |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 12 Aoû 2009 - 8:26 | |
| J'ai reçu Nord et Sud hier , je l'ai commencé de suite, je déguste les pages une à une, j'aime le style, je sens que je vais passer d'excellents moments |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|