Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+109
Fauvette
Annwvyn
Fred
Lempicka
Bexounet
Loca
Muezza
EowynBennet
serendipity
Aël
L_Alex
Bonnie
Candice
Miss Chocolat
Emma666
Anne Elliot
Cassandre
Fée clochette
C de Villemer
Julitte
Solia
nephtis
Stoïa
Violette
Kusanagi
Nougatine
Tizzie
Les yeux noirs
Artemis
JanetWeiss
lilou1625
norav
MeganEdward
rolidiffy
Mani911
jennie
Rosalind
imonjo
gentiane
marie21
Sév
Natacha Rostov
Buttercup
Miss Scotland
Séverine
Nelly8
Meha
MarianneJustineBrandon
althea
Idril
Galy
Cra Zy FLy
marquise
Ash
Tannie Hall
Elisha
Medelise
ekaterin64
JainaXF
Liewen
Boréas
Zakath Nath
Marganne
chamcham
kary
Serenity
Félicité
diane
cat47
Miss Halcombe
Mary Tudor
Angealyn
Resmiranda
Lady Alyce
JO
emmaD
esperluette
Vegas
Miriel
willow
cecilou41
Fofo
faelia
lady Clare
Lunaë
Accalia
Maribel
Elinor
MissAcacia
Chevalier Bayard
Lilith
majeanne
Testifly
Emjy
Camille Mc Avoy
Popila
Fearless
Elerinna
Clelie
whiterose
clinchamps
rosetyler
anne shirley
Pando_Kat
Mademoiselle V
Miss Piou Piou
peteandco
toxicangel
nathy's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meha
Ready for a strike!
Meha

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:09

En ce moment c'est les gens de Mogador, d'elizabeth Barbier ... et je me fais les films le soir ... donc je trace dans la lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:07

Je viens de finir Seducing mister Darcy affligeant. Je mets mon avis dans le topic la littérature sentimentale, attention non pas pour avoir un énième réquisitoire contre la romance (je sais qu'il y a du bon et du moins bon, je sais être objestive) mais parce que ce livre n'a à mon sens rien à faire dans le topic Jane Austen.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:33

Meha a écrit:
En ce moment c'est les gens de Mogador, d'elizabeth Barbier ... et je me fais les films le soir ...
Si tu as le temps, Meha, je pense que l'ouverture d'une chambre à l'auberge pour cette saga serait une excellente idée. Je n'ai jamais lu les livres mais je garde un excellent souvenir de l'adaptation télé. Il y a longtemps que je pense acheter les dvd (et en parler sur le forum par la même occasion). Very Happy

Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:13

Je viens de commencer " Le trésor de la villa rose " de A.E.W. Mason ( l'auteur des " Quatre plumes blanches " . Il s'agit d'un roman policier, cette fois.
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:40

Je viens de relire LA DYNASTIE DES FERRIER " TESTIMONY OF TWO MEN3" de TAYLOR CALDWELL avec délectation et avec le regret de ne
pas avoir enregistré l'adaptation lorsqu'elle est passée en France il y a fort longtemps avec David Birney dans le rôle du Dr Jon Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:01

Nelly8 a écrit:
Je viens de relire LA DYNASTIE DES FERRIER " TESTIMONY OF TWO MEN3" de TAYLOR CALDWELL
Ah ! j'ai adoré ce bouquin ! il doit être quelque part dans un carton ! J'ai hâte d'avoir mes étagères pour finir mon catalogue. lol!
à part ça, je lis "Tess d'Urberville", que, jusqu'à prasent, j'aime vraiment beaucoup ! Very Happy
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:28

Je termine en ce moment même un roman juste absolument magnifique de Theodore Sturgeon "Cristal qui songe" (roman de science fiction) et je le conseille vraiment à tous. J'envisage même d'ouvrir peut-être d'ouvrir une petite chambre à l'auberge à cet auteur si cela intéresse des gens car je compte bien creuser les quelques autres romans du monsieur...
Et puis si je ne trouve pas le "Docteur Jivago" de Pasternack d'ici demain, je me tenterais bien une relecture d'"Anna Karenine" car ce matin, j'ai lu une critique d'une blogueuse qui en parlait si bien de cette découverte qu'elle m'a donné envie de le relire et pourtant, je connais par cœur quasiment.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:02

Séverine a écrit:
Je termine en ce moment même un roman juste absolument magnifique de Theodore Sturgeon "Cristal qui songe" (roman de science fiction) et je le conseille vraiment à tous. J'envisage même peut-être d'ouvrir une petite chambre à l'auberge à cet auteur si cela intéresse des gens car je compte bien creuser les quelques autres romans du monsieur...
ça m'intéresse, car j'aime la science-F et hier quand je regardais Jane Austen Book Club, c'était un auteur que Grigg conseillait à Joselyn ! lol! Toutélié !! lol!
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:10

Beuh !!! Sturgeon ??? Je me rappelle qu'il conseille du Le Guin (et moi aussi, je le dis, il faut lire Ursula) mais pas du Sturgeon. Aaaaaaaaah !!!! Ma mémoire et moi...
Ok... Donc, ce week-end, vu que le Samedi est férié, je vais tenter de m'atteler à cette lourde tache.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:50

Séverine a écrit:
Je termine en ce moment même un roman juste absolument magnifique de Theodore Sturgeon "Cristal qui songe" (roman de science fiction) et je le conseille vraiment à tous.

J'ai lu " Cristal qui songe " il y a bien longtemps et j'avais beaucoup aimé, ainsi qu'un autre de ses romans " Les plus qu'humains ". Comme Séverine, je les conseille vivement .
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:20

j'ai commencé "Edimbourg express" la suite de "44 Scotland street"...et j'aime beaucoup... drunken
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:07

lady Clare a écrit:
j'ai commencé "Edimbourg express" la suite de "44 Scotland street"...et j'aime beaucoup... drunken

Je n'ai pas aimé "44 Scotland Street".
J'ai trouvé que c'était moins bon que "les chroniques de San Francisco".
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:42

J'ai commencé Madame de Pompadour de Nancy Mitford et pour le moment cela me plait.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:59

lady Clare a écrit:
Hier j'étais chez Virgin et je suis encore tombée par hasard dessus. Ce n'est que la 10ème fois que ce livre me tend les bras, je finirai bien par y succomber.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:40

J'ai terminé L'Histoire d'Edgar Sawtelle de David Wroblewski et j'ai commencé Le Livre des secrets, La vie cachée d'Esperanza G. de Michael Cox.
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:53

Ces quelques jours de vacances ont été bien remplis....de livres....
Délaissant mes propres romans, J'ai fait des emprunts dans la bibliothèque de mon lieu de villégiature et voici le menu....
- La femme en vert" de Arnaldur Indridason .... mon premier de cet auteur
-Versus, un policier de Antoine Chainas
-Le Huit, de Katherine Neville (celui que j'ai préféré)
Je posterai mes impressions dans le ou les topics appropriés...
Je me remets en selle lambtonnienne avec "La crique du Français" de Daphné du Maurier ( je n'ai pas encore posté mon avis sur "Rebecca"... je suis en retard..... ouh la la!!!!!! No )
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:16

Fini Pride and Prejudice, j'attaque Lady Susan! Very Happy
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:42

Après avoir fini Lumière pâle sur les collines, de Kazuo Ishiguro, j'ai attaqué (et déjà presque fini) La route de Cormac McCarthy. C'est un livre terrifiant mais en même temps très prenant...
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 13:59

Je continue toujours la biographie de la Contesse de Ségur et je commence avec beaucoup de plaisir et d'espoir La nuit des Rois de Shakespeare en version billingue.
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 14:14

J'ai commencé Sauvez Hamlet! de Jasper Fford. ça fait plaisir de retrouver l'univers déjanté de Thusday Next.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:13

Je suis toujours dans ma relecture des Harry Potter, mais voici le sac de vacances que j’ai préparé (un beau sac illustré par Pénéloppe Bagieu « Je ne bronze pas je lis » !)

Harry Potter et le prince de sang mélê, J K Rowling
100 romans de première urgence pour (presque) tout soigner, Stéphanie Janicot
Celle que…, Tome 1
Celle que…, Tome 2
L’écrivain et la vie, et autres essais, Virginia Woolf
Le tour d’écrou, Henri James
Promenades anglaise, Christine Jordis

Je devrai réussir à tout lire pendant mes 15 jours de vacances bien méritées!
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:48

Lunaë a écrit:
(un beau sac illustré par Pénéloppe Bagieu « Je ne bronze pas je lis » !)
(Sorry for le Hors-Sujet mais) LA CHAAAANCE ! Smile
Je suis fan de Pénélope Bagieu! Elle est extrêmement drôle et talentueuse! SmileSmileSmile
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:13

HS suite et fin:

Sév, je l'ai eu sur le site de cultura, pour l'achat de livres de poche Wink
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:35

Je suis toujours dans ma trilogie et après avoir terminé Ink Exchange, j'enchaine sur Fragile Eternity , le dernier tome Smile
J'adore, j'adore, j'adore! Je pense que j'ouvrirais un topic quand j'aurais fini Very Happy
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:16

Ton enthousiasme me rend curieuse Angealyn, j'ai hate que tu ouvres ton topic parce que je n'ai jamais entendu parler de ces livres! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant