| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:16 | |
| Quant à moi, je lis Miss Pettigrew lives for a day, j'en suis presque à la fin et j'adore ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 30 Aoû 2009 - 23:45 | |
| Ayant besoin d'un peu de légèreté, j'ai décidé d'opter pour The Lucky One de Nicholas Sparks |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 8:53 | |
| je viens de commencer femmes et filles d'Elisabeth Gaskell. |
|
| |
Nougatine Lady of Zerzura
Nombre de messages : 2492 Age : 49 Localisation : Picardie Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 9:10 | |
| - clinchamps a écrit:
je commence "ce que le jour doit à la nuit" de Yasmina Khadra. Et bien j'ai commencé L'automne des chimères du même auteur la semaine dernière. Je trouve ça assez prenant d'autant que c'est un auteur que je ne connais pas du tout et un monde très différent de celui de la littérature anglaise. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 10:06 | |
| Je suis en pleine lecture de L'amour comme par hasard, conseillé par Emjy. J'aime beaucoup, le style est très frai et les personnages sympathiques! Je prends mon temps pour le lire, si je me précipite trop dessus, je vais passer à côté de plein de belles expressions je le sens! |
|
| |
whiterose Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 10:14 | |
| J'ai déja bien entamé"La physique des catastrophes" de Marisha Pessl |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 13:49 | |
| J'ai entamé hier "la nuit des enfants rois" de Bernard Lenteric. J'en avais gardé un bon souvenir. Pour l'instant, à la moitié, ça se confirme. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 14:04 | |
| J'ai lu en deux heures La mauvaise rencontre de Phillipe Grimbert (je le coneille trés sympa et original) et je commence Le Suaire de l'archevêque de Peter Tremayne |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 14:06 | |
| Je reprends la série de Lucy Maud Montgomery avec Anne d'Ingleside, c'est agréable de retrouver Anne et Gilbert...très entourés!!! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Je me replonge avec plaisir dans Pride & Prejudice et en VO cette fois-ci |
|
| |
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 20:16 | |
| Petite après midi au bord du lac à lire : It Girl vol 7 de Cecily Von Ziegesar |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 31 Aoû 2009 - 23:43 | |
| Youhou, ma PàL a fait un bon entre hier et aujourd'hui... etdonc, plein de lecture sur le feu...
- Chagrin d'école et Merci de Daniel Pennac - Carpe Jugulum de Terry Pratchett (les sorcière contre les vampires, yeah!) - Harry Potter tome 7, enfin... - Mémoire coupable, d'Anne Perry (dernier aventures en date de Monk) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep 2009 - 16:02 | |
| J'ai presque terminé Le Maire de Casterbridge de Thomas Hardy (un régal !) et j'ai commencé Ne le dites pas aux grands d'Alison Lurie, un essai sur la littérature de jeunesse franchement passionnant. J'espère pouvoir vous en parler bientôt |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep 2009 - 16:21 | |
| Je suis en plein dans "ce que le jour doit à la nuit", un livre magnifique, de yasmina Khadra. Je ferai peut-être un topic sur lui, tellement je l'aime !! |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep 2009 - 16:33 | |
| Je vient de finir Jude l'obscur (juste superbe )et Anything Goes ( ) et je m'attaque au Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates en paralléle de ma lecture de slow decay |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 1 Sep 2009 - 17:38 | |
| Après avoir fait une cure de lecture pendant le mois d'aout et lu d'une traite Eureka Street (que je vous conseille vivement !!), je me lance désormais dans la lecture de la Bible Anything Goes ( j'adooore la façon de raconter de John Barrowman ) - en parallèle de Marked, le tome 1 des House of Night de P.C Cast (encore une histoire de vampires ^^)Edit : @ Mademoiselle V : Je savais que le livre allait te plaire |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 14:04 | |
| Je continue dans mes relectures. J'ai commencé hier le meilleur des mondes d'Huxley |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 14:06 | |
| - clinchamps a écrit:
- Je suis en plein dans "ce que le jour doit à la nuit", un livre magnifique, de yasmina Khadra. Je ferai peut-être un topic sur lui, tellement je l'aime !!
oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!! Bonne idée, je l'adore aussi!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu et acheté tous ses livres, j'ai discuté plusieurs fois avec lui, c'est une crème cet homme... Je suis plongée dans Le Liseur... |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 16:18 | |
| - lady Clare a écrit:
Je suis plongée dans Le Liseur... J'ai hâte d'avoir ton avis ! Pour ma part, je lis Le montreur de Marionnettes de Tanja Kinkel. Le début est révoltant et assez hard mais j'attends de lire la suite ! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 20:51 | |
| Je commence Tamara Drewe de Posy Simmonds. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 20:53 | |
| Tu as pu l'emprunter à la bibli alors ? Cool ! J'ai hâte d'avoir ton avis ! |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 20:57 | |
| Oui, je viens de l'emprunter. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 21:06 | |
| Je fais une deuxième pause dans les Illusions perdues^^ pour lire J'irai cracher sur vos tombes. |
|
| |
Popila Free Spirit of Longbourn
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Sep 2009 - 21:23 | |
| Je relis Anna Karénine, de Tolstoï - et je savoure chaque tournure de phrase. |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 3 Sep 2009 - 9:46 | |
| Merci Chinchilla, je lis Les pintades à Londres - chroniques de la vie londonnienne de Virginie Ledret.
@ Emjy : j'ai hâte que tu nous parles de cet essai ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|