| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 20:53 | |
| - Emma666 a écrit:
- Je viens de finir Le Jeu de l'Ange, je vais maintenant m'attaquer à Dewey, le chat de bibliothèque.
2 livres qui sont dans ma PAL! Dewey me fait de l'oeil d'ailleurs |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 21:11 | |
| J'ai terminé La tache et j'ai du mal à savoir si cela m'a plu...c'était vraiment compliqué comme livre...je commence La création du monde d'Ormesson. |
|
| |
Meha Ready for a strike!
Nombre de messages : 1070 Age : 36 Localisation : Berlin Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 22:18 | |
| J'ai commencé Sur la plage de Chesil (qui était sur PAL depuis presque un an !) et pour l'instant je trouve ça très spécial mais je retrouve le style de Ian McEwan de Expiation... Sans faire exprès j'ai regardé la dernière page et... - Spoiler:
encore une histoire qui finit mal ! lol
Enfin je le finirai très bientôt, il n'est pas long. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
chamcham Extensive reading
Nombre de messages : 231 Age : 45 Localisation : Bonn Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 22:47 | |
| Je viens de terminer Dans les bois éternels de Fred Vargas. Aussi bien que Sous les vents de Neptune. Je trouve qu´elle s´améliore par rapport aux polars du début. |
|
| |
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Sep 2009 - 22:49 | |
| Après avoir terminé Auteur jeunesse de Marie-Aude Murail, j'ai commencé L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman. |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 8:22 | |
| "Le cas Sonderberg" d'Elie Wiesel. J'ai un peu de mal avec son style.
Sinon tjs Jane Eyre que je lis en vo pour la première fois et que je trouve très attachante (ma première lecture remonte...). |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 9:09 | |
| - Maribel a écrit:
- j'ai commencé L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman.
J'ai hate d'avoir ton avis c'est un livre qui me tente bien |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72622 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 12:55 | |
| "le sang des farines" de J F Parot |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 15:43 | |
| - Maribel a écrit:
- Après avoir terminé Auteur jeunesse de Marie-Aude Murail
Il faudrait peut-être ouvrir un topic pour ce livre dans le sous-forum MAM, qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 15:46 | |
| Bien sûr |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:34 | |
| Après avoir terminé hier soir Révélation de S.Meyer, j'ai commencé ce matin Le retour de Tarzan d'Egar Rice Buroughs (T2 de la série Tarzan). |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 17:59 | |
| - Maribel a écrit:
- Je ne pensais pouvoir m'intéresser à l'histoire d'un petit garçon qui grandit dans un cimetière, mais après un premier chapitre, je me suis déjà attachée à l'histoire. Je pense que ça va me plaire.
Pour moi c'est l'inverse. Je pensais facilement m'y intéresser, mais j'ai beaucoup de mal à avancer. Cependant comme le Jack vient de réapparaitre, j'ai envie de savoir la suite. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 21:19 | |
| J'ai terminé Lady Ludlow d'Elizabeth Gaskell (avis à venir mais dans l'ensemble, plutôt déçue ) et là j'attaque... Cordelia Vorkosigan. Je parie que vous devinerez jamais qui m'a mis les 3 premiers tomes entre les mains |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 21:25 | |
| Je suis en trainde lire La princesse de Cleves, de madame de la Fayette |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 21:29 | |
| Je viens de finir la série de la Tour sombre de Stephen King ( j'ai mis 2 mois à tous les lire ). Je sais pas trop ce que je vais lire peut-être une relecture pour reposer un peu mon cerveau. Il a été mis à rude épreuve avec Stephen King. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 21:48 | |
| - toxicangel a écrit:
- et là j'attaque... Cordelia Vorkosigan. Je parie que vous devinerez jamais qui m'a mis les 3 premiers tomes entre les mains
Impossible à deviner, effectivement. Je voulais m'attaquer à la saga cet été, mais j'ai dû déclarer forfait, les premiers tomes ayant migré chez mon fils aîné suite au lobbying forcené des plus jeunes. C'est donc dans quelques mois (années?) seulement que je pourrai te rejoindre dans cette galère ce vaisseau spacial, Toxic. _________________ |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 21:51 | |
| - toxicangel a écrit:
- et là j'attaque... Cordelia Vorkosigan. Je parie que vous devinerez jamais qui m'a mis les 3 premiers tomes entre les mains
C'est pas moi d'abord c'est Mimidd. C'est elle qui les avait Par contre j'espère que tu vas aimer_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 22:51 | |
| Après avoir terminé Les Outsiders (que je conseille à tous les membres - et non membres!! de TW 4 ), je me lance maintenant à la (re)découverte de Oliver Twist |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 23:42 | |
| Je suis en pleine relecture de Mon nez, mon chat, l'amour et moi (ah Georgia Nicolson ) et pour les cours, j'ai commencé La Chartreuse de Parme qui me plaît beaucoup pour le moment. @ Fearless: Je vais suivre ton conseil au plus vite! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 17 Sep 2009 - 23:55 | |
| L'élégance du hérisson de Muriel Barbery. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2009 - 12:17 | |
| Après la nostalgie de l'ange d'Alice Sebold, j'ai enchainé sur Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde (parce qu'il était vraiment temps que je le lise celui-là !) |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Sep 2009 - 12:22 | |
| - Resmiranda a écrit:
- Après la nostalgie de l'ange d'Alice Sebold, j'ai enchainé sur Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde (parce qu'il était vraiment temps que je le lise celui-là !)
J'ai adoré ce livre!! je l'ai d'ailleur lu il y a bien trop longtemps tu me rapelle qu'il faut que je le remette dans ma PAL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|