| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+109Fauvette Annwvyn Fred Lempicka Bexounet Loca Muezza EowynBennet serendipity Aël L_Alex Bonnie Candice Miss Chocolat Emma666 Anne Elliot Cassandre Fée clochette C de Villemer Julitte Solia nephtis Stoïa Violette Kusanagi Nougatine Tizzie Les yeux noirs Artemis JanetWeiss lilou1625 norav MeganEdward rolidiffy Mani911 jennie Rosalind imonjo gentiane marie21 Sév Natacha Rostov Buttercup Miss Scotland Séverine Nelly8 Meha MarianneJustineBrandon althea Idril Galy Cra Zy FLy marquise Ash Tannie Hall Elisha Medelise ekaterin64 JainaXF Liewen Boréas Zakath Nath Marganne chamcham kary Serenity Félicité diane cat47 Miss Halcombe Mary Tudor Angealyn Resmiranda Lady Alyce JO emmaD esperluette Vegas Miriel willow cecilou41 Fofo faelia lady Clare Lunaë Accalia Maribel Elinor MissAcacia Chevalier Bayard Lilith majeanne Testifly Emjy Camille Mc Avoy Popila Fearless Elerinna Clelie whiterose clinchamps rosetyler anne shirley Pando_Kat Mademoiselle V Miss Piou Piou peteandco toxicangel nathy's 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maribel Ready for a strike!
Nombre de messages : 1122 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 20:41 | |
| - Lempii a écrit:
- je me demande si cette série est bien
En tout cas, j'en entends beaucoup de bien! Mon avis bientôt. |
|
| |
Loca Riche célibataire
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 23 Oct 2009 - 21:06 | |
| - Lempii a écrit:
- J'entends aussi beaucoup parler d'Anita Blake, je retrouve ce nom dans toutes les "Bit list".Je me demande aussi si c'est bien mais c'est vrai que rien que la couverture ne me tente pas trop :/
Les couvertures, bien que je les trouve particulièrement belles, ne représentant pas vraiment le contenu du livre ... Enfin perso j'adore et même plus, c'est une héroïne de caractère, au langage cru sans aller trop loin, avec une personnalité tout simplement géniale ! Tous les personnages sont intéressants, les intrigues sont bien menées, vraiment cette saga collectionne les bons points pour moi ! |
|
| |
Medelise Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2009 - 17:14 | |
| Et ben moi là j'ai commencé "le silence de la mer" mais avec le boulot et tout ça va être dur de le lire je pense... surtout que je suis KO le soir alors pour lire... Pas pratique... Mais déjà ce que j'en ai lu... Je suis complètement dingue de ce bouquin ! Je regrette que le film soit passé quand je n'étais pas dispo :'( |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 24 Oct 2009 - 17:35 | |
| En ce moment, je suis dans "Guenièvre, T.1: L'Enfant Reine" de Nancy McKenzie. |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2009 - 12:35 | |
| Je lis "l'ile enchantée" d'Edouardo Mendoza (j'adore cet auteur !) et "les Speelmann se déchainent", l'histoire d'une famille de détectives, j'en suis au début mais je dois dire que ça m'a l'air joyeusement loufoque |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2009 - 13:22 | |
| Je commence Le Livre des Choses Perdues de John Connolly |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2009 - 13:35 | |
| Je commence Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2009 - 13:37 | |
| Après avoir relu Emma ( Et je suis bien triste de l'avoir terminé d'ailleurs!), j'ai entamé September de Rosamunde Pilcher, qui n'est pas allemande comme je le croyais. Je l'ai payé 1 euros chez Book-Off ( une librairie d'occasion que je vous recommande, à la sortie du Passage de Choiseul qui n'est pas rue des Petits Champs à Paris). Ca ne semble pas se passer en Cornouailles, alors j'ai peur d'être perdue^^ |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2009 - 13:45 | |
| Bonne lecture Camille ! Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct 2009 - 20:35 | |
| |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct 2009 - 13:22 | |
| Après Des vents contraires d'Olivier Adam et Le portrait de Mr. W.H d'Oscar Wilde, je lis Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, reçu pour mon anniversaire |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2009 - 17:04 | |
| "Le voyage dans le passé" de Stefan Zweig.
Dernière édition par majeanne le Mer 28 Oct 2009 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2009 - 17:23 | |
| J'ai fini de relire Persuasion et Le journal secret d'Adrien Mole 13 ans 3/4 que j'ai re-adoré!! Un livre jeunesse parmi les meilleurs, beaucoup d'humour, un héros attachant, je vous le conseille vraiment! (j'aurais bien ouvert un topic, mais je crains de mal faire la promo du livre!) Maintenant je vais relire Les Watsons et commencer Avec Vue sur l'Arno |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2009 - 20:09 | |
| J'ai commencé Orlando de Virginia Woolf |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2009 - 20:46 | |
| je viens de commencer Anna Karénine. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 27 Oct 2009 - 20:51 | |
| amusez vous bien avec vos livres respectifs Nathy's et Lilou! Ils sont excellents! Quand à moi, j'ai terminé Auprès de moi toujours (et c'était vraiment terrifiant , rien avoir avec le titre qui fait un peu culcul^^) je commence L'Education sentimentale de Flaubert (je me sens comme coupable de ne l'avoir toujours pas lu:lol!: ) tout en continuant Les Messieurs de Saint-Malo de Simiot et je traine toujours pour les cours Die Wahlverwanschaften de Goethe (je le lis pendant le cours en question ) |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct 2009 - 10:29 | |
| Lilou : Anna Karenine !! Quel bonheur !! Il faudrait vraiment que je lise ce Auprès de moi toujours... En ce qui concerne ma lecture du moment, c'est Martin Eden que je découvre n'ayant lu de London que les classiques (et non moins très bons) Croc Blanc et L'appel de la Forêt et un recueil de nouvelles. Et c'est absolument génial pour l'instant. Ensuite, suite à la nouvelle adaptation d' Emma par la BBC, et le plaisir que je prends à suivre vos commentaires, je pense me mettre à Emma donc... De toute manière, c'est avec lui que je voulais poursuivre ma découverte de Jane. Ensuite, me restera que Mansfield Park (qui de prime abord me fait un peu peur, allez savoir pourquoi...) et ses écrits de jeunesse. Mais bon, tout peut changer d'ici là... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct 2009 - 14:29 | |
| Je viens de finir The Lovely Bones de Alice Sebold et vait m'en retourner vers quelque chose de plus léger, le dernier tome des aventures de Sally Lochart: La Princesse de Razkavie de Philipp Pullman |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct 2009 - 19:49 | |
| "Fort comme la mort" de Maupassant. |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 28 Oct 2009 - 22:26 | |
| Une petite lecture qui va ne nécessiter qu'un neurone : Confessions d'une Accro au Shopping de Sophie Kinsella |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct 2009 - 0:14 | |
| Je viens de finir le tome 2 de la trilogie A la croisée des mondes, La tour des Anges, de Philipp Pullman et un polar Le mort du lac, d'Arnaldur Indridason (mon premier policier islandais, pour mettre dans ma collec de policiers nordiques). J'enchaîne sur une pièce de théatre finnoise Les cordonniers de la Lande, d'Aleksis Kivi (très finlandaise ) et j'attaque le journal de jeune fille de Selma Lagerlöf. Un mois nordique... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct 2009 - 12:53 | |
| J'ai fini Revolutionary Road, que j'ai adoré (j'irai mettre mon avis sur le topic ad hoc le plus vite possible mais je dois d'abord digérer le choc ) et j'ai entamé quelque chose de radicalement différent, A Short History of Nearly Everything, de Bill Bryson, qui pour le moment me comble d'aise. Deux découvertes dues à l'auberge que je n'oublierai pas. _________________ |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct 2009 - 13:37 | |
| Je commence ce soir Mon enfant de Berlin, d'Anne Wiazemsky. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Oct 2009 - 13:51 | |
| @ Cat : J'ai hâte d'avoir ton avis sur Revolutionary Road. C'est une lecture qui m'a beaucoup marquée moi aussi ... Pour ma part, je suis toujours plongée dans Les Mondes de Jane Austen d'Isabelle Ballester et je me régale ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|