Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+109
Fauvette
Annwvyn
Fred
Lempicka
Bexounet
Loca
Muezza
EowynBennet
serendipity
Aël
L_Alex
Bonnie
Candice
Miss Chocolat
Emma666
Anne Elliot
Cassandre
Fée clochette
C de Villemer
Julitte
Solia
nephtis
Stoïa
Violette
Kusanagi
Nougatine
Tizzie
Les yeux noirs
Artemis
JanetWeiss
lilou1625
norav
MeganEdward
rolidiffy
Mani911
jennie
Rosalind
imonjo
gentiane
marie21
Sév
Natacha Rostov
Buttercup
Miss Scotland
Séverine
Nelly8
Meha
MarianneJustineBrandon
althea
Idril
Galy
Cra Zy FLy
marquise
Ash
Tannie Hall
Elisha
Medelise
ekaterin64
JainaXF
Liewen
Boréas
Zakath Nath
Marganne
chamcham
kary
Serenity
Félicité
diane
cat47
Miss Halcombe
Mary Tudor
Angealyn
Resmiranda
Lady Alyce
JO
emmaD
esperluette
Vegas
Miriel
willow
cecilou41
Fofo
faelia
lady Clare
Lunaë
Accalia
Maribel
Elinor
MissAcacia
Chevalier Bayard
Lilith
majeanne
Testifly
Emjy
Camille Mc Avoy
Popila
Fearless
Elerinna
Clelie
whiterose
clinchamps
rosetyler
anne shirley
Pando_Kat
Mademoiselle V
Miss Piou Piou
peteandco
toxicangel
nathy's
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maribel
Ready for a strike!
Maribel

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:41

Lempii a écrit:
je me demande si cette série est bien Smile

En tout cas, j'en entends beaucoup de bien!
Mon avis bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Loca
Riche célibataire
Loca

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:06

Lempii a écrit:
J'entends aussi beaucoup parler d'Anita Blake, je retrouve ce nom dans toutes les "Bit list".Je me demande aussi si c'est bien mais c'est vrai que rien que la couverture ne me tente pas trop :/
Les couvertures, bien que je les trouve particulièrement belles, ne représentant pas vraiment le contenu du livre ...
Enfin perso j'adore et même plus, c'est une héroïne de caractère, au langage cru sans aller trop loin, avec une personnalité tout simplement géniale ! Tous les personnages sont intéressants, les intrigues sont bien menées, vraiment cette saga collectionne les bons points pour moi ! Very Happy
http://locadreamin.skyrock.com/
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:14

Et ben moi là j'ai commencé "le silence de la mer" mais avec le boulot et tout ça va être dur de le lire je pense... surtout que je suis KO le soir alors pour lire... Pas pratique...
Mais déjà ce que j'en ai lu... Je suis complètement dingue de ce bouquin ! Je regrette que le film soit passé quand je n'étais pas dispo :'(
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:35

En ce moment, je suis dans "Guenièvre, T.1: L'Enfant Reine" de Nancy McKenzie.
http://readytobebitten.forumactif.org
gentiane
Subtil compliment
gentiane

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:35

Je lis "l'ile enchantée" d'Edouardo Mendoza (j'adore cet auteur !) et "les Speelmann se déchainent", l'histoire d'une famille de détectives, j'en suis au début mais je dois dire que ça m'a l'air joyeusement loufoque cheers
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:48

J'adore la série des Spellman Gentiane, régale toi bien ca m'a fait mourir de rire! cheers cheers Par contre as-tu lu le premier tome qui est Spellman et Associés? Very Happy
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:22

Je commence Le Livre des Choses Perdues de John Connolly Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_biggrin
http://emjy.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:35

Je commence Auprès de moi toujours de Kazuo Ishiguro
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:37

Après avoir relu Emma ( Et je suis bien triste de l'avoir terminé d'ailleurs!), j'ai entamé September de Rosamunde Pilcher, qui n'est pas allemande comme je le croyais.
Je l'ai payé 1 euros chez Book-Off ( une librairie d'occasion que je vous recommande, à la sortie du Passage de Choiseul qui n'est pas rue des Petits Champs à Paris).
Ca ne semble pas se passer en Cornouailles, alors j'ai peur d'être perdue^^
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:45

Bonne lecture Camille ! Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_razz
gentiane
Subtil compliment
gentiane

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:35

nathy's a écrit:
J'adore la série des Spellman Gentiane, régale toi bien ca m'a fait mourir de rire! cheers cheers Par contre as-tu lu le premier tome qui est Spellman et Associés? Very Happy

Non, j'avais hésité à l'acheter mais, à mon avis, je vais sûrement y succomber cheers
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:22

Après Des vents contraires d'Olivier Adam et Le portrait de Mr. W.H d'Oscar Wilde, je lis Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol, reçu pour mon anniversaire Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_biggrin
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:04

"Le voyage dans le passé" de Stefan Zweig.

Dernière édition par majeanne le Mer 28 Oct 2009 - 19:48, édité 1 fois
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:23

J'ai fini de relire Persuasion Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 41810 et Le journal secret d'Adrien Mole 13 ans 3/4 que j'ai re-adoré!! cheers Un livre jeunesse parmi les meilleurs, beaucoup d'humour, un héros attachant, je vous le conseille vraiment! Very Happy Very Happy (j'aurais bien ouvert un topic, mais je crains de mal faire la promo du livre!)

Maintenant je vais relire Les Watsons et commencer Avec Vue sur l'Arno study
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:09

J'ai commencé Orlando de Virginia Woolf
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:46

je viens de commencer Anna Karénine.
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:51

amusez vous bien avec vos livres respectifs Nathy's et Lilou! Ils sont excellents!

Quand à moi, j'ai terminé Auprès de moi toujours (et c'était vraiment terrifiant Shocked , rien avoir avec le titre qui fait un peu culcul^^) je commence L'Education sentimentale de Flaubert (je me sens comme coupable de ne l'avoir toujours pas lu:lol!: ) tout en continuant Les Messieurs de Saint-Malo de Simiot et je traine toujours pour les cours Die Wahlverwanschaften de Goethe (je le lis pendant le cours en question Embarassed Twisted Evil Rolling Eyes )
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:29

Lilou : Anna Karenine !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 150390 Quel bonheur !!

Il faudrait vraiment que je lise ce Auprès de moi toujours...

En ce qui concerne ma lecture du moment, c'est Martin Eden que je découvre n'ayant lu de London que les classiques (et non moins très bons) Croc Blanc et L'appel de la Forêt et un recueil de nouvelles. Et c'est absolument génial pour l'instant.

Ensuite, suite à la nouvelle adaptation d'Emma par la BBC, et le plaisir que je prends à suivre vos commentaires, je pense me mettre à Emma donc... De toute manière, c'est avec lui que je voulais poursuivre ma découverte de Jane. Ensuite, me restera que Mansfield Park (qui de prime abord me fait un peu peur, allez savoir pourquoi...) et ses écrits de jeunesse.

Mais bon, tout peut changer d'ici là...
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:29

Je viens de finir The Lovely Bones de Alice Sebold et vait m'en retourner vers quelque chose de plus léger, le dernier tome des aventures de Sally Lochart: La Princesse de Razkavie de Philipp Pullman Smile
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:49

"Fort comme la mort" de Maupassant.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:26

Une petite lecture qui va ne nécessiter qu'un neurone : Confessions d'une Accro au Shopping de Sophie Kinsella Smile
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:14

Je viens de finir le tome 2 de la trilogie A la croisée des mondes, La tour des Anges, de Philipp Pullman et un polar Le mort du lac, d'Arnaldur Indridason (mon premier policier islandais, pour mettre dans ma collec de policiers nordiques).
J'enchaîne sur une pièce de théatre finnoise Les cordonniers de la Lande, d'Aleksis Kivi (très finlandaise Razz) et j'attaque le journal de jeune fille de Selma Lagerlöf.

Un mois nordique...
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:53

J'ai fini Revolutionary Road, que j'ai adoré (j'irai mettre mon avis sur le topic ad hoc le plus vite possible mais je dois d'abord digérer le choc pale ) et j'ai entamé quelque chose de radicalement différent, A Short History of Nearly Everything, de Bill Bryson, qui pour le moment me comble d'aise. sunny Deux découvertes dues à l'auberge que je n'oublierai pas. Very Happy

Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:37

Je commence ce soir Mon enfant de Berlin, d'Anne Wiazemsky.
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:51

@ Cat : J'ai hâte d'avoir ton avis sur Revolutionary Road. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_biggrin C'est une lecture qui m'a beaucoup marquée moi aussi ...

Pour ma part, je suis toujours plongée dans Les Mondes de Jane Austen d'Isabelle Ballester et je me régale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant