Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Jan 2012 - 0:17
J'ai fini hier tous les épisodes qui me restaient à voir de The big bang theory, plus qu'à en attendre de nouveaux En attendant, petite pause drama: finir Flowers boys ramyun shop, et continuer tout ce que j'ai en cours^^ Sinon j'ai aussi passé du temps devant ma télé pour les championnats d'europe de patinage artistique *_____________*
Ce type est un génie , je suis une fan absolue de son programme
Aldae Manteau de Darcy
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 29 Jan 2012 - 1:34
Je suis bien d'accord. Je suis fan de ce patineur depuis longtemps et c'était vraiment une bonne surprise de voir le programme de cet après midi Vas y Plushi ! Vas y Pluschi !
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Fév 2012 - 11:58
Je partage votre engouement pour Plushi ... je finis toujours les larmes aux yeux quand je le vois patiner et c'est un tel exploit à son age avec ses blessures de le voir encore à ce niveau là !
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Fév 2012 - 12:33
Je vais attaquer Dexter Une copine m'a passée les dvd ... j'ai de quoi occuper mes nuits en escale !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 1 Fév 2012 - 13:03
J'ai regardé hier sur internet des passages de la compétition et du gala de patinage artistique! faut que je finisse ce soir de voir la fin du gala! Pluschenko est un vrai showman, paraît -il!!! J'étais contente pour le couple français!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 11:44
Je vais rattraper mon ENORME retard de mes séries américaines préférées d' abord Mad Men saison4 (livraison du coffret ce jour ) puis Desperate Housewives saison 7 !
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 11:47
Je regarde la première saison de Stargate Universe, et les piliers de la terre, tout en suivant toujours Once upon a time et Revenge
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 12:42
En ce moment je regarde Borgen, Damages et Whitechapel. Je viens de finir le Borgia de Fontana, sur lequel je dois d'ailleurs poster un avis. Et j'ai en stock deux épisode de la nouvelle saison de Upstairs, Downstairs et de même qu'Edwin Drood, ce dernier depuis janvier. Plus le deuxième épisode de Birdsong. Avec le retour de Dexter sur Canal dès ce soir, je me demande quand je vais réussir à me mettre à jour.
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 14:07
En plus de Borgen, je regarde "The glades" une petite série policière sans prétention qui se passe en Floride comme son nom l'indique, avec un flic tout à fait agréable à regarder et assez hors norme, son copain le médecin légiste, et sa copine, infirmière mariée à un prisonnier de droit commun dont elle a un fils. Leur relation sert de fil rouge aux épisodes, c'est léger, drôle et sans prétention? Je regarde aussi "Blue blood" parce qu'il y a Tom Selleck et David (?) Whalberg, histoire d'une famille irlandaise policiers de père en fils à NY, qui nous montre tout l'évantail de personnages habituels mais reliés par le sang. c'est assez bien commencé, tout est bien caré, et mis en place dès le premier épisode et cela se suit avec plaisir pour le moment !!
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 14:09
Donnie Whalberg, Clinchamps
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 14:10
Merci Gaelle, j'ai eu la flemme de chercher !!
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 14:46
Ah oui "The Glades", pas mal quand il n'y a rien d'autre le samedi soir, cela ne se prend pas au sérieux et on a l'impression de passer quelques heures en Floride C'est pas Flipper le dauphin (ici on a plutôt affaire aux alligators ), mais c'est pas mal du tout.
Moi aussi je regarde "Borgen" en ce moment
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 15:18
Je suis adepte de Borgen également j'aime beaucoup! Je regardais aussi The glades série agréable avec un héros assez charmant sous le soleil de Floride, mais j'ai découvert Sherlock qui est diffusé le même jour!
Et le charme de Benedict Cumberbatch et Martin Freeman a été plus fort J'adore cette version moderne du célébrissime détective misanthrope, et de son fidèle acolyte...
Daehan Manteau de Darcy
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 18:32
Avec la Black March qui commence aujourd'hui, je ne vais plus regarder beaucoup de chose mais je ne peux pas renoncer à 2 séries : - Person of Interest avec Jim Cazaviel - Being human saison 4 qui est vraiment génial grâce aux changement d'acteurs (et dire que j'ai failli la boycotter)
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 19:31
la Black March ??
Daehan Manteau de Darcy
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 1 Mar 2012 - 21:50
clinchamps a écrit:
la Black March ??
Pour protester contre ACTA ( youtube.com/watch?v=Qo00pGk8FkQ ), il y a divers manifestations en Europe, depuis 1mois. Pour ceux qui ne peuvent pas descendre en ville pour protester, il y la Black march ( youtube.com/watch?v=AjLuqN6zhMw&feature=player_embedded )
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 4 Mar 2012 - 17:09
Je regarde Blue Bloods et en DVD Bones saison 1 et la fin de Newport Beach saison 1 que du bon!
Miss-Jenny Pauvre gouvernante
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 4 Avr 2012 - 10:26
community ,la meilleur série comique que j'ai jamais regarder! c'est bourré de référence geek et ciné/tv porté par des acteur attachiant ^^ (abed et troy sont le duo le plus farfelus) je regarde sur dp-stream vu que c'est pas diffusé en france...a mon grand regret.. sinon je regarde aussi workaholics qui est sympa aussi (avec le chevelus qui me fais penser a julien doré xD)
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 11:26
Je regarder les cadeaux d'anni de mon mari. Donc Le Trône de fer* et The Killing.
Ainsi que la deuxième saison de Sherlock en VF, la dernière saison de Desperate Housewives dès la semaine prochaine, Winter (enfin pas encore, un épisode enregistré hier et c'est tout;; je viens de lire une critique dithyrambique => j'ai décidé de m'y mettre).
* Pas trop le temps de poster un avis mais pour résumer... C'EST TROP BIEN!
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 6 Avr 2012 - 12:14
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 11:39
cat47 a écrit:
Je regarder les cadeaux d'anni de mon mari. Donc Le Trône de fer* * Pas trop le temps de poster un avis mais pour résumer... C'EST TROP BIEN!
J'ai commencé en compagnie de Mr S (et grâce à Ekat qui a su me motiver en comparant avec les Rois Maudits), pour le moment (un seul épisode à mon actif), je ne suis pas plus emballée que ça mais bon, il y a la beauté de la langue en VO et celle des paysages
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 11:43
La saison 2 de Sherlock dont je ne me lasse pas .
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 11:47
serendipity a écrit:
Ekat qui a su me motiver en comparant avec les Rois Maudits
Je ne savais pas qu'Ekat avait trouvé des similitudes avec Les Rois maudits. Je n'y avais pas pensé mais je trouve ça bien vu. J'espère que tu apprécieras plus par la suite, Serendipity. La série gagne en puissance au fil des épisodes, je trouve. Moi il m'en a fallu trois ou quatre pour être vraiment accrochée.
Dernière édition par cat47 le Lun 9 Avr 2012 - 12:05, édité 1 fois
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 11:58
Surtout que je ne l'ai pas encore vu mais je vais bientôt m'y mettre. On m'a prêté ce we les dvd
Mais quand Serendipity m'a demandé mon avis, c'est ce qui m'a semblé le plus approchant, d'après tous les avis et quelques images que j'avais lu et vu Plus une lutte de pouvoir qu'une série fantastique. C'est bien pour ça je pense qu'elle plait à un si grand nombre
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 9 Avr 2012 - 12:44
Serendipity, j'espère que tu vas accrocher au fur et à mesure Et Ekat, hiiiiiiiiiiii (enfin)
Mais je suis tout à fait d'accord, l'un des aspects le plus important c'est vraiment les jeux de pouvoirs, les alliances, etc (en gros un vrai nid de vipères )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret