Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:02

Tout à fait d'accord avec cette histoire d'un topic reservé au presentation !! Dramas asiatiques - Page 7 127352 Super bonne idée ! J'ai hate de voir ça ! Et merci à Galy & mimidd de s'occuper de tout ça ! Dramas asiatiques - Page 7 478956

Citation :
Est ce que vous voulez contribuer or not
Dramas asiatiques - Page 7 999779
Citation :
force est de constater que ce cher Mike à fait une entrée fracassante sur ce topic!
OMG oui ! Ca pour une entrée fracassante, c'est une entrée fracassante ! Dramas asiatiques - Page 7 083v218

Bon allez, je vais regarder l'épisode 13 de DBY ! *Miiike*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:14

Je veux bien participer, mais j'en vois beaucoup moins que vous, et je suis déjà sérieusement à la traîne lol! ça m'étonnerait que je puisse arriver la première pour ouvrir un topic ! lol!
Voyons d'abord si j'ai compris : on continue à mettre nos avis constructifs/délires sur le topic général et la personne qui a ouvert le sujet du drama les y collecte ?(je ne sais pas si je suis très claire, là ! Suspect Very Happy )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:46

Merci à vous de bien vouloir participer sunny

@ clinchamps : pour prendre un exemple précis et récent : je suis la première à avoir parlé de Voice dans ce topic, donc j'ai fait une petite présentation en bonne et dûe forme.
Quand le topic récapitulatif sera mis en place, j'y recopierai tels quels ma présentation et mon avis (pas besoin de refaire un truc bien sérieux et structuré, hein ? ^^), et j'ajouterai au fur et à mesure les liens vers vos avis parce que vous avez toutes promis de regarder Voice Laughing

Ca donnera en gros un truc de ce genre :

Citation :
VOICE (2009)

drama japonais en 11 épisodes

avec Tomaaaaaaaaa, Eita ...

[présentation + commentaire de mimidd]

[liens vers les autres avis]

Chacune aura la charge du drama qu'elle aura présenté et devra veiller à mettre à jour son message de présentation.

Le topic bordélique ne change pas, le topic récapitulatif sert seulement à ... récapituler les avis Very Happy

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 17:00

Est-ce que l'on peut recopier les avis ou doit-on mettre seulement les liens ?

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 17:35

Bonne question ^^
Je ne sais pas ce qu'en pense Galy, mais personnellement je ne vois pas d'inconvénient à recopier directement les avis. Sauf que sur du long terme, il me semble quand même plus pratique d'avoir les liens à portée de main. Par exemple si la longueur maximale du message est atteinte (vi, je vois grand Razz ), et qu'on est obligé de remplacer les avis par des liens, ce serait balot d'avoir à relire tous les topics pour les retrouver Wink

Donc on pourrait recopier les avis tout en précisant les liens ?

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 17:46

Je pense tout pareil que toi lol!

On a qu'à faire les deux en attendant, mais la limite en termes de taille de post est vite atteinte, sooooo Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:00

Dramas asiatiques - Page 7 Icon_cheers Je vote pour le topic récapitulatif!! Puis ce sera plus pratique que de toujours mettre à jour le premier post quand le topic se scinde ^^

Par contre, je veux bien reposter mon avis sur, au hasard (mais vraiment au hasard, hein...) GTO.
*comme je suis une flemmasse de première, j'aurais pas beaucoup de lien à aller chercherDramas asiatiques - Page 7 Fool , à moins que vous décidiez toutes de poster un avis... Dramas asiatiques - Page 7 Icon_evil Dramas asiatiques - Page 7 Icon_evil*
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 21:37

Je ne suis pas certaine d'avoir tout suivi...mais grosso modo, ça ne change vraiment que pour celles qui présentent un drama ou postent leur avis en premier? (ooouuuuf aucun risque en ce qui me concerne donc!) lol!

Pour celles qui rament derrière en essayant de tenir la distance on ne change rien c'est ça? (Sauf bien sûr en mode "lecture"...)

Je pense effectivement que ce sera plus simple de partager nos avis dans ces conditions.

cyclops Euh...Est-ce qu'il est prévu de ménager un coin "vidéos débiles, pubs neuneus et clips blingbling en tous genre"?
Parce que le persil, le jus de carotte, les portables, les paréos, la crème glacée, le chewing-gum...j'en passe et des meilleures, c'est super important pour saisir l'âme d'un pays!
Tout n'est qu'une question de culture...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:11

Les yeux noirs a écrit:
Dramas asiatiques - Page 7 Icon_cyclops Euh...Est-ce qu'il est prévu de ménager un coin "vidéos débiles, pubs neuneus et clips blingbling en tous genre"?
Parce que le persil, le jus de carotte, les portables, les paréos, la crème glacée, le chewing-gum...j'en passe et des meilleures, c'est super important pour saisir l'âme d'un pays!
Tout n'est qu'une question de culture...

Alors, chère co-belle-soeur (demande à Ekat, elle t'expliquera), si j'ai bien compris, ici, on ne change rien (donc, y'aura toujours persil, carottes, portables, sauna divers et music qui fait mal aux yeux...).Dramas asiatiques - Page 7 Drunken_smilie Dramas asiatiques - Page 7 Drunken_smilie

Et à côté, il y aura un topic uniquement dédié au premier avis sur un drama, avec des liens vers ici
(c'est bien ça, Ô grand gourou-chef?)Dramas asiatiques - Page 7 Lol

Sinon, si tu veux développer l'intérêt de la communauté sur les points bien spécifiques de la culture japonaise, on peut aussi aller polluer occuper mettre un jour un topic dédié au Japon dans autres passions ici Dramas asiatiques - Page 7 Fool
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 08:19

C'est tout à fait ça!! notre topic tel qu'il est ne change pas!! toujours plein de persil et de photos des beaux gosses lol!

et Kusa, y aura pas de soucis pour ton avis sur GTO! bounce

Quelqu'un se dévoue pour poster du beau gosse? ça manque là non?? lol!

EDIT: Mimidd, j'attends ton top pour poster le nouveau topic Dramas asiatiques - Page 7 131679
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:06

Il n'y a q'à demander Dramas asiatiques - Page 7 398755

Spoiler:

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:07

Rhaaaaaaaaaaaaaa rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810

Merci Ekat Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 553975 Dramas asiatiques - Page 7 553975
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:16

Dramas asiatiques - Page 7 627589
Moi les aime beaucoup beaucoup beaucoup tes photos...
Dramas asiatiques - Page 7 150390 Ssssssooooooonnnnnnnnt troooooooop bôôôôôôôôôôôx Dramas asiatiques - Page 7 284494

Merci Oh! ma soeur préférée! Dramas asiatiques - Page 7 474727
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:46

Je suis venue, j'ai vu, je suis mourue Dramas asiatiques - Page 7 77
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ekat Dramas asiatiques - Page 7 252sj-48642

Galy a écrit:
Mimidd, j'attends ton top pour poster le nouveau topic Dramas asiatiques - Page 7 131679
Dramas asiatiques - Page 7 80 Ca ne te dérange pas d'attendre ce soir ou demain matin ? Embarassed Parce que Miss Ekat a dit que je devais ouvrir mes horizons tongue , donc j'ai commencé un nouveau drama, et vu comme c'est parti, je crois que çà va chambouler mes tops crevettes et dramas Dramas asiatiques - Page 7 23

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:52

J'aime bien quand on m'écoute, c'est quoi bounce c'est quoi je suis curieuse. Tu en as trop dit ou pas assez

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:12

Il s'agit de Last friends. Pas vraiment folichon, vu que çà aborde le sujet des femmes battues, du harcèlement, de l'homosexualité (féminine cette fois ci) et tout pleins de choses tout aussi joyeuses, mais j'adore pour le moment. Il va atterrir directement dans mon top 5, il faut que je le finisse pour savoir à quelle place exactement ^^

Voici le générique du début, il est absolument magnifique Dramas asiatiques - Page 7 8