Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:11

J'aime beaucoup le générique de Last Friend ! bounce Je l'ai mis sur ma PAV. Par contre, je sais pas quel drama regarder après Devil Beside You (il me reste plus qu'un épisode ! cheers ). J'hésite entre Last Friend, the Snow Queen & City Hall. scratch scratch Quelqu'un aurait un conseil ?? Dramas asiatiques - Page 8 10-4a610
Je voulais regarder Coffee Prince, mais ça va pas être possible à cause de l'herbergeur !Dramas asiatiques - Page 8 13-4a610

OMG, les photoshoot de Yamapi et Tomaaa ! drunken drunken

EDIT :

Je viens tout juste de finir Devil Beside You...

Dramas asiatiques - Page 8 008_23Dramas asiatiques - Page 8 252sj-47Dramas asiatiques - Page 8 15-4a616Dramas asiatiques - Page 8 944613Dramas asiatiques - Page 8 083v219Dramas asiatiques - Page 8 Th045_11Dramas asiatiques - Page 8 8-4a6510Dramas asiatiques - Page 8 942917

OMG OMG OMG OMG !!!
GNIIIIIIIIIIIII !!!!

Je suis actuellement dans un état proche de la folie. J'entend déja les sirènes de l'ambulance. Viiite, à l'asile !!! Dramas asiatiques - Page 8 018_15

Ce que j'ai aimé dans ce drama :

-Je vais commencer avec du constructif : Mike He. Il est tout simplement beau, sexy, craquant, gniiiiisant, magnifique, sublime, hot enfin bref vous avez compris, je pense. Razz Qu'il soit de face, de profil, de dos, il est tout simplement parfait. Et puis, quand il se fait sont Devil Smile, ou quand il pleure....Mama Mia ! Je fond.Dramas asiatiques - Page 8 252sj-48 Sans oublier qu'il a une magnifique voix. drunken

-L'histoire entre Ahmon & Qi Yue. Une magnifique histoire d'amour, pas du tout caricaturale, comme j'avais trouvé lorsque j'avais regardé le premier épisode. Tout les problèmes qu'ils rencontrent m'ont beaucoup émus, j'avais vraiment de la peine pour eux par moment. Les scènes ou ils se télephonent alors qu'ils sont dans la même maison sont vraiment touchantes. Et tout à la fin,
Spoiler:

-Les scènes méga swoonantes. Ca pour être swoonante, elle le sont ! Je ne dirais qu'une chose : vélo, accident & bitume ! Dramas asiatiques - Page 8 083v220
Et puis, le calin de mains (cette scène est vraiment magnifique) ainsi que
Spoiler:

-Les personnages secondaires : j'ai beaucoup aimé la relation entre Yuan Yi & l'amie de Qi Yue. Elle m'a beaucoup touché. J'ai bien aimé que leurs relations soit un peu à l'envers :
Spoiler:
Et puis, le scène de la cabine telephonique, avec le : frotte tes mains et mets les sur ton visage... Dramas asiatiques - Page 8 021_12 Tout comme la relation entre le père d'Ahmon (je l'adore lui ! cheers ) & la mère de Qui Yue. Tout plein de bon personnages secondaires auquels on s'attache facilement. I love you

- L'humour : Les moments émouvants sont contrebalancé par les scènes droles, surtout grace à l'héroïne avec ces mimiques et ces cris ! J'adore la scène ou Ahmon entre sans frapper dans sa chambre, et qu'il la voit entrain de se changer. Laughing

Ce que j'ai moins aimé :

-Un peu trop de je t'aime, tu es l'amour de ma vie, je suis dans ton coeur, avec toi rien ne peut m'arriver etc. Par moment, ça faisait un peu too much. Et puis aussi (surtout !)
Spoiler:
Euh, on est plus au Moyen-Age ! Laughing J'ai trouvé ça plutôt moyen. Enfin, peut-être qu'a Taiwan, les garçons sont très passioné et romantique, qui sait ?? Razz *veut s'exiler à Taiwan*

-Les coupures dans les épisodes avec à chaque fois la scène qui est repassé (ceux qui ont vu le dramas me comprendront Wink ), j'ai trouvé ça assez agaçant.

-Le fait que se soit toujours un peu Ahmon qui mène leur relation et que Qi Yue passe son temps à essayer de lui plaire et à lui courir après quand il a un petit problème. Même si vers la fin du drama ça change, ça m'a un peu énervé. Comme par exemple, à la fin de l'avant dernier épisode, quand
Spoiler:

Donc, voila j'ai adoré ce drama, je ne sais pas encore s'il va faire partie de mon top 5 mais ce qui est sur, c'est qu'il fait partie des dix premiers ! Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 14:39

Hahahaha Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950
Fofo merci pour ton avis!!!!! j'adore tes commentaires!!!
Je vois qu'on a aimé les mêmes choses et pas aimé le soupçon d'edwarditude pailletée coté Ahmon.
Mais sinon il est chouuuuuu et leur histoire est vraiment très très émouvante. On a aimé les mêmes scènes
et la scène
Spoiler:

Si tout va bien, je pense attaquer Goong en rentrant tout à l'heure, j'ai besoin d'un remontant kawaïbonbon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:36

@ Fofo : Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950
Pour les scènes répétées, j'ai vu çà dans d'autres dramas, et je plussoie, c'est hypeeeeeer agaçant Dramas asiatiques - Page 8 569507 Pour la suite, je ne peux pas trop te conseiller, étant donné que je n'ai vu que Last friends, donc je ne serais pas très objective sur le coup Laughing

J'ai fini le drama (je posterai mon avis plus tard), donc je peux enfin poster mes tops 5 Dramas asiatiques - Page 8 179149

D'abord les crevettes, et pour entretenir Ze suspense du mois, je commence par la fin Dramas asiatiques - Page 8 56

5ème place :
Spoiler:

4ème place :
Spoiler:

3ème place :

Spoiler:

2ème place :

Spoiler:

Première place ... mais qui cela peut-il bien etre .... suspense ...

Spoiler: