Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:09

J'avance doucement dans Iljimae et j'aime bien la transformation de Ryung. cheers C'est trop chou quand il continue de faire l'idiot devant ses parents pour qu'ils ne se doutent de rien. Quand à Ja Dol... J'ai hate de regarder sa filmo en detail ! drunken

Spoiler:
Gniiii , en explorant wiki-drama (et aleatoirement google images lol! ) je suis tombé sur cette magnifique crevette coréenne qui porte le doux prenom de Jo In-sung !

Spoiler:

*Gniii*, il me fait penser à Kim Bum....

@Ekat : j'ai vu que tu as parlé de Frozen Flower ou joue cette magnifique crevette. Tu as précisé que ce film ne t'a pas beaucoup marqué. Il est quand même interessant ou pas du tout ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:01

Fofo a écrit:
tu as parlé de Frozen Flower ou joue cette magnifique crevette.
Quelle crevette scratch j'ai dû louper quelque chose. Il y a un acteur connu qui joue dedans ?

Le film a un rythme très lent. Les costume sont beaux, les décors aussi... et je ne parle même pas des acteurs. Mais j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, sauf pour la souffrance de la reine.
Il n'y a pas vraiment de scénario. On se regarde dans leblanc des yeux... coucherie et rebelotte. C'est un peu abrupt comme résumé mais c'est tout ce que j'ai retenu.

J'ai trouvé le rythme inégal et j'ai pas tout compris à la fin.
La reine survie-t-elle et son enfant avec elle ? Devient-il roi à son tour. A la fin on voit deux adolescents, est-ce un retour en arrière ou alors reproduisent-ils le même schéma que le roi et son page.
Ensuite le coup de l'émasculation Suspect

_________________
Dramas asiatiques - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:08

Je suis toujours dans "Kurosagi", à la moitié à peu près, et mis à part le festival Yamapiiiiiiiiii, qui, par ses missions, change de costume, coiffure et accessoire tout le temps, (ce qui n'est pas rien, je vous l'accorde cheers cheers ), je ne suis pas plus emballée que ça : les histoires d'escroqueries m'accrochent moyennement, et je voudrais que l'histoire sentimentale (haine/amour/vengeance/jalousie etc ) prenne un peu plus d'importance, parce qu'au fond, les manœuvres financières, je m'en moque un peu !! lol! il reste encore 4 épisodes, on va voir !! Very Happy

Edit : je suis allée voir le récapitulatif, et il me semble bien que j'ai mis mon top 5 quelque part ?? Seulement j'ai peut-être oublié de cliquer sur envoyer après visualiser, ça m'arrive souvent !! Dramas asiatiques - Page 23 673712
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:57

Citation :
Il y a un acteur connu qui joue dedans ?
Connu je sais pas, mais gniiisant oui ! lol!

Ton avis ne me donne pas trop envie de le voir mais peut-être que je le regarderai un jour ou l'autre parce que j'aime bien les films qui se passe Asie avec des batailles, des beaux costumes et des histoires d'amouuuuur. Razz

@clinchamps : oui oui tu as bien poster ton top, je m'en souviens. Par contre, je ne me souviens plus à quelle page, désolé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:04

Tu me rassures Fofo, je commence pas à les confondre

Citation :
gniiisant
Ben là pas de soucis Twisted Evil

Citation :
avec des batailles
Ben pas vraiment. Seulement deux ou trois petits combatsde rien du tout Evil or Very Mad

_________________
Dramas asiatiques - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:05

@ Clichamps : ton top est page 19, mais en fait, j'avais compris qu'il s'agissait d'un top provisoire (ou du moins pas officiel), puisque tu disais que tu étais en train de faire ton classement, et que pour l'instant, ton top ressemblait à çà Embarassed

Je vais aller compléter le post récapitulatif de ce pas Dramas asiatiques - Page 23 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 23 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:34

Pas grave, Mimidd, c'est surtout qu'il m'arrive de faire disparaître des posts qui m'ont demandé des efforts !! lol! je suis rassurée de voir que ce n'est pas le cas, et c'est bien mon top !! Very Happy Mais je suppose qu'on a le droit de le modifier si on tombe sur une perle, une pépite (genre "maou") ? Very Happy

Edit : ça me fait penser que je n'ai pas fait mon top 5 de crevettes, que je peux faire maintenant sans crainte de me tromper :
N°5
Spoiler:

N°4 :
Spoiler:

N°3 :
Spoiler:

N°2 :
Spoiler:

N°1 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:17

@clinchamps : j'adooooore ton top 5 ! Dramas asiatiques - Page 23 846997 Dramas asiatiques - Page 23 150390 Enfin...a part les mains de Shun bien sur.... Embarassed


Hiiiiiiiiiiiii, j'en suis à l'épisode 15 d'Iljimae.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:23

Tu dois t'en douter Clinchamps, mais j'aime beauuuuuuucoup ton top crevettes ^^



@ Fofo : c'est vrai que cette scène est très drunken .
Conseil d'amie : prépare tes mouchoirs pour les épisodes suivants Rolling Eyes

_________________
Dramas asiatiques - Page 23 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:28

Qui dit qu'il ne sourit jamais ??? lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:30

C'est Yamapi ? lol!

Si oui je ne le reconnais même pas, on n'a pas l'habitude de le voir sourire

_________________
Dramas asiatiques - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:07

Oui, c'est lui, mais l'image durait si peu que la cap n'est pas terrible !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:46

Dramas asiatiques - Page 23 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 23 Icon_cheers Enfin de retour, après une absence forcée du net, pour cause de fournisseur d'accès hyper-efficace... hum...Dramas asiatiques - Page 23 Icon_scratch

Une semaine d'absence à rattraper, ça va être dur, mais j'ai déjà commencé...

Et j'ai lu les spoiler (pas bien, je sais...) enfin, ceux de Last Friend, et...

Kusa- Sensei de retour:

Spoiler:

bon, je retourne explorer le topic, le forum, et mon googlereader (50 messages de blog en retard!!!Dramas asiatiques - Page 23 Affraid Dramas asiatiques - Page 23 Affraid)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:57

cheers cheers Welcome, Kusa !!! cheers
Pour Last friends, j'ai eu l'impression que le choix de ... ça y est j'ai déjà oublié son nom !! Mishiru ? ... était plus personnel (avoir quelqu'un dans sa vie) que culturel !
Revenir en haut Aller en bas
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)
Date d'inscription : 17/03/2009

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:23

Incroyable ce topic ! J'arrive pas à croire que d'autres fans de Jane Austen puissent être accros aux dramas ! Dramas asiatiques - Page 23 Icon_biggrin

Ekaterine, c'est Jun Pyo alors sur ta ban ?? Je ne l'avais pas reconnu. C'est pas tiré d'une scène du drama ?! Dramas asiatiques - Page 23 Icon_scratch Je m'en souviendrais si j'avais vu Jun Pyo prendre une douche ! Wink
J'ai vu Boys of flowers version coréenne bien sûr (Dramas asiatiques - Page 23 284494 ), It started with a kiss, They kiss again, Why why love, Devil beside you, Mars et peut-être d'autres. J'adore les drames, je trouve qu'on devient vite accro; en tout cas, c'est le cas pour moi ! Dramas asiatiques - Page 23 131679 Je regarde un épisode, et puis je veux voir le deuxième, le troisième et je me retrouve à 3h du mat' devant mon ordi, àmoitié endormie Dramas asiatiques - Page 23 Sleep; c'est très étrange ce pouvoir mystérieux qu'ils possèdent.

C'est Boys of flowers ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:33

Citation :
Je m'en souviendrais si j'avais vu Jun Pyo prendre une douche ! Wink
Ben il faut croire que non alors, fan indigne lol!
Episode 3 si mes souvenirs sont bons, après que Jan Di l'ait envoyé baladé dans les vestiaires où elle soigne son nez. Ballon qu'elle a reçu pendant la partie de ballon prisonnier Wink

Citation :
Mars
Stop je demande l'exclusivité de ce drama ainsi que de la crevette qui va avec. Je compte très vite vous présenter dans les formes mon Vic choupinoukawaidelamortquitue.
Je mords la 1ère qui me le souffle Twisted Evil

Bien qu'étant très sensible aux charmes de ce cher Go Jun Pyo, mon drama préféré reste quand même Nobuta Wo Produce

_________________
Dramas asiatiques - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:35

Il ne me reste plus qu'un épisode de Iljimae, je trépigne d'impatience ! bounce

Spoiler:

Ysobel a écrit:
Je m'en souviendrais si j'avais vu Jun Pyo prendre une douche ! Wink
Tu as du boire un philtre d'amnésie sans que tu t'en rendes compte Laughing car cette scène est tiré de Boys Over Flower et elle est... inoubliable ! drunken lol! Même si je préfère quand même la scène du jaccuzzi ou LMH s'aspèrge d'eau de façon très...gniiisante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:46

Une petite vidéo pour rafraichir la mémoire à certaines et pour prolonger le plaisir des autres