Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+22Elisha norav Pando_Kat toxicangel goyangi Ysobel Lady_Livia marie21 LadyOscar Solia Buttercup Ellea Miss Piou Piou Mademoiselle V ekaterin64 Galy Kusanagi Les yeux noirs Fofo clinchamps Accalia mimidd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Nov 2009 - 23:09 | |
| J'avance doucement dans Iljimae et j'aime bien la transformation de Ryung. C'est trop chou quand il continue de faire l'idiot devant ses parents pour qu'ils ne se doutent de rien. Quand à Ja Dol... J'ai hate de regarder sa filmo en detail ! - Spoiler:
Gniiii , en explorant wiki-drama (et aleatoirement google images ) je suis tombé sur cette magnifique crevette coréenne qui porte le doux prenom de Jo In-sung ! - Spoiler:
*Gniii*, il me fait penser à Kim Bum.... @Ekat : j'ai vu que tu as parlé de Frozen Flower ou joue cette magnifique crevette. Tu as précisé que ce film ne t'a pas beaucoup marqué. Il est quand même interessant ou pas du tout ??? |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 10:01 | |
| - Fofo a écrit:
- tu as parlé de Frozen Flower ou joue cette magnifique crevette.
Quelle crevette j'ai dû louper quelque chose. Il y a un acteur connu qui joue dedans ? Le film a un rythme très lent. Les costume sont beaux, les décors aussi... et je ne parle même pas des acteurs. Mais j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, sauf pour la souffrance de la reine. Il n'y a pas vraiment de scénario. On se regarde dans leblanc des yeux... coucherie et rebelotte. C'est un peu abrupt comme résumé mais c'est tout ce que j'ai retenu. J'ai trouvé le rythme inégal et j'ai pas tout compris à la fin. La reine survie-t-elle et son enfant avec elle ? Devient-il roi à son tour. A la fin on voit deux adolescents, est-ce un retour en arrière ou alors reproduisent-ils le même schéma que le roi et son page. Ensuite le coup de l'émasculation _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 10:08 | |
| Je suis toujours dans "Kurosagi", à la moitié à peu près, et mis à part le festival Yamapiiiiiiiiii, qui, par ses missions, change de costume, coiffure et accessoire tout le temps, (ce qui n'est pas rien, je vous l'accorde ), je ne suis pas plus emballée que ça : les histoires d'escroqueries m'accrochent moyennement, et je voudrais que l'histoire sentimentale (haine/amour/vengeance/jalousie etc ) prenne un peu plus d'importance, parce qu'au fond, les manœuvres financières, je m'en moque un peu !! il reste encore 4 épisodes, on va voir !! Edit : je suis allée voir le récapitulatif, et il me semble bien que j'ai mis mon top 5 quelque part ?? Seulement j'ai peut-être oublié de cliquer sur envoyer après visualiser, ça m'arrive souvent !! |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 10:57 | |
| - Citation :
- Il y a un acteur connu qui joue dedans ?
Connu je sais pas, mais gniiisant oui ! Ton avis ne me donne pas trop envie de le voir mais peut-être que je le regarderai un jour ou l'autre parce que j'aime bien les films qui se passe Asie avec des batailles, des beaux costumes et des histoires d'amouuuuur. @clinchamps : oui oui tu as bien poster ton top, je m'en souviens. Par contre, je ne me souviens plus à quelle page, désolé. |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 11:04 | |
| Tu me rassures Fofo, je commence pas à les confondre - Citation :
- gniiisant
Ben là pas de soucis - Citation :
- avec des batailles
Ben pas vraiment. Seulement deux ou trois petits combatsde rien du tout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 11:05 | |
| @ Clichamps : ton top est page 19, mais en fait, j'avais compris qu'il s'agissait d'un top provisoire (ou du moins pas officiel), puisque tu disais que tu étais en train de faire ton classement, et que pour l'instant, ton top ressemblait à çà Je vais aller compléter le post récapitulatif de ce pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 11:34 | |
| Pas grave, Mimidd, c'est surtout qu'il m'arrive de faire disparaître des posts qui m'ont demandé des efforts !! je suis rassurée de voir que ce n'est pas le cas, et c'est bien mon top !! Mais je suppose qu'on a le droit de le modifier si on tombe sur une perle, une pépite (genre "maou") ? Edit : ça me fait penser que je n'ai pas fait mon top 5 de crevettes, que je peux faire maintenant sans crainte de me tromper : N°5 - Spoiler:
Shun Oguri, pour la découverte du genre avec HYD et HanaKimi et ... ses mains
N°4 : - Spoiler:
N°3 : - Spoiler:
Jun le spirituel, alias Dom-dom, alias bouclette, surtout pour "Kimi wa petto" et ça me permet de montrer, sans le classer ex-æequo, Eita, que j'aime beaucoup aussi !!
N°2 : - Spoiler:
Sans beaucoup de surprise, Yamashita Tomohisa, Yamapiiiiiiiiiii surtout pour Akira dans "Nobuta wo produce" et aussi BB et aussi "Stand up" et aussi ... et celui qui est à côté n'est pas mal non plus !
N°1 : - Spoiler:
sans grande surprise non plus : Ikuta Toma Tooooomaaaaaaa !!! surtout pour "Maou" et aussi Nakatsu dans HYD : gniiiiiiiiii !!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 17:17 | |
| @clinchamps : j'adooooore ton top 5 ! Enfin...a part les mains de Shun bien sur.... Hiiiiiiiiiiiii, j'en suis à l'épisode 15 d'Iljimae..... - Spoiler:
|
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Nov 2009 - 18:23 | |
| Tu dois t'en douter Clinchamps, mais j'aime beauuuuuuucoup ton top crevettes ^^ @ Fofo : c'est vrai que cette scène est très . Conseil d'amie : prépare tes mouchoirs pour les épisodes suivants _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Nov 2009 - 18:28 | |
| Qui dit qu'il ne sourit jamais ??? - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Nov 2009 - 18:30 | |
| C'est Yamapi ? Si oui je ne le reconnais même pas, on n'a pas l'habitude de le voir sourire _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Nov 2009 - 19:07 | |
| Oui, c'est lui, mais l'image durait si peu que la cap n'est pas terrible !! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Nov 2009 - 19:46 | |
| Enfin de retour, après une absence forcée du net, pour cause de fournisseur d'accès hyper-efficace... hum... Une semaine d'absence à rattraper, ça va être dur, mais j'ai déjà commencé... Et j'ai lu les spoiler (pas bien, je sais...) enfin, ceux de Last Friend, et... Kusa- Sensei de retour: - Spoiler:
Pour l'avortement au Japon, si les choses n'ont pas changé, c'était en fait plus simple d'avorter que d'avoir accès à une contraception type pilule... allez comprendre, d'autant qu'ils ont pas une religion bien prise de tête là-dessus (la preuve, l'avortement). Mais c'est vrai que certaines réactions peuvent sembler bizarres, culturellement à nous, occidentaux...
bon, je retourne explorer le topic, le forum, et mon googlereader (50 messages de blog en retard!!! ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Nov 2009 - 19:57 | |
| Welcome, Kusa !!! Pour Last friends, j'ai eu l'impression que le choix de ... ça y est j'ai déjà oublié son nom !! Mishiru ? ... était plus personnel (avoir quelqu'un dans sa vie) que culturel ! |
| | | Ysobel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 18:23 | |
| Incroyable ce topic ! J'arrive pas à croire que d'autres fans de Jane Austen puissent être accros aux dramas ! Ekaterine, c'est Jun Pyo alors sur ta ban ?? Je ne l'avais pas reconnu. C'est pas tiré d'une scène du drama ?! Je m'en souviendrais si j'avais vu Jun Pyo prendre une douche ! J'ai vu Boys of flowers version coréenne bien sûr ( ), It started with a kiss, They kiss again, Why why love, Devil beside you, Mars et peut-être d'autres. J'adore les drames, je trouve qu'on devient vite accro; en tout cas, c'est le cas pour moi ! Je regarde un épisode, et puis je veux voir le deuxième, le troisième et je me retrouve à 3h du mat' devant mon ordi, àmoitié endormie ; c'est très étrange ce pouvoir mystérieux qu'ils possèdent. C'est Boys of flowers ton préféré ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 18:33 | |
| - Citation :
- Je m'en souviendrais si j'avais vu Jun Pyo prendre une douche !
Ben il faut croire que non alors, fan indigne Episode 3 si mes souvenirs sont bons, après que Jan Di l'ait envoyé baladé dans les vestiaires où elle soigne son nez. Ballon qu'elle a reçu pendant la partie de ballon prisonnier - Citation :
- Mars
Stop je demande l'exclusivité de ce drama ainsi que de la crevette qui va avec. Je compte très vite vous présenter dans les formes mon Vic choupinoukawaidelamortquitue. Je mords la 1ère qui me le souffle Bien qu'étant très sensible aux charmes de ce cher Go Jun Pyo, mon drama préféré reste quand même Nobuta Wo Produce _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 18:46 | |
| Une petite vidéo pour rafraichir la mémoire à certaines et pour prolonger le plaisir des autres _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 19:03 | |
| Comment j'ai pu oublier ça ?! Et, Ekaterine, je ne vois pas pourqoui Vic Zhou serait à toi ... disons que je te le laisse vraiment parce que j'ai Mike He et Joe Cheng. Vic est vraiment trop beau avec son costard noir et ses longs cheveux (rrrrrr ! ) et sa moto !!! Faut que je me calme. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 19:30 | |
| - Ysobel a écrit:
- je ne vois pas pourqoui Vic Zhou serait à toi
Parce que là encore tu es une fan indigne et que j'ai de très bonnes dents Quel costume, il n'est pas toujours en blouson rouge dans Mars ? Sans rire, cela fait plus d'un mois que je dois poster ma présentation, je suis en vacance ce soir, je m'y attèle sans faute ce we _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | goyangi Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : quelque part en corée Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 19:33 | |
| - Citation :
- fan indigne
Episode 3 si mes souvenirs sont bons] tes souvenirs ne sont pas bons!!!!!épisode 2 fan indigne que tu es!!! il te faudra revoir la série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 19:46 | |
| - Ysobel a écrit:
Et, Ekaterine, je ne vois pas pourqoui Vic Zhou serait à toi ... Et bien voilà tout mon drame Ysobel!!!! Il se trouve que sur ce topic, si tu n'as pas découvert la prems et apposé ta marque, ton tampon ( indélébile de préférence) sur une crevette, tu n'as le droit de la toucher qu'avec les mirettes, et encore, de très très loin! Et pas question d'affirmer haut et fort qu'il te plait...ah que non! Dommage pour toi donc, tu es arrivée trop tard! Pour revenir à la scène de la douche (et du jacuzzi ), j'avoue que je l'avais encore une fois complètement effacée de ma mémoire....mais il est mimi quand même, je vous l'accorde volontiers! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 19:49 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Ysobel a écrit:
- je ne vois pas pourqoui Vic Zhou serait à toi
Parce que là encore tu es une fan indigne et que j'ai de très bonnes dents Quel costume, il n'est pas toujours en blouson rouge dans Mars ?
Qui est fan indigne ? Vic porte un costard qui lui va à ravir lorsqu'il travaille dans l'entreprise de son père dans les derniers épisodes !! Tu devrais avoir honte... Je trouve pas de video pour te montrer (je vais chercher) mais, rappelle-toi, lorsque son père le vire, il enlève son costume, sa cravate (j'ai cru qu'on allait avoir droit à la totale mais il s'est arrêté là ) au beau milieu de la rue. Ca ne te dis rien ? mon ordi rame, ça me saôule ... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 19:56 | |
| - Les yeux noirs a écrit:
- Ysobel a écrit:
Et, Ekaterine, je ne vois pas pourqoui Vic Zhou serait à toi ... Et bien voilà tout mon drame Ysobel!!!! Il se trouve que sur ce topic, si tu n'as pas découvert la prems et apposé ta marque, ton tampon ( indélébile de préférence) sur une crevette, tu n'as le droit de la toucher qu'avec les mirettes, et encore, de très très loin! Et pas question d'affirmer haut et fort qu'il te plait...ah que non!
Dommage pour toi donc, tu es arrivée trop tard!
J'suis po d'accord... Rassure-moi, y a pas de main mise sur Joe Cheng et Mike He ? Et puis sinon, il me reste toujours les britanniques; ça me va aussi, plus que bien ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov 2009 - 19:59 | |
| @Ysobel : je crois que Mike He est reservé par Galy M'enfin, je peux me tromper.. Et je précise que je suis la liste d'attente de Mike He so.... va falloir attendre ! C'est dur je sais.... Je viens de finir Iljimae ! Je rédige mon avis et je reviens ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|