Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:19

Les yeux noirs a écrit:

Il fait pas peur là quand même Mimidd? confused
Hein ? Qui çà ? Kim Bum et son sourire de psychopathe ou Toma qui voulait être un super héros quand il était gamin ? Je pense qu'à 4-5 ans, on a le droit de vouloir être un Power Ranger rouuuge, nan ? lol!

@ Clinchamps : les sentai sont des séries japonaises pour enfants avec des superhéros qui défendent le monde contre des super méchants grâce à leurs pouvoirs surnaturels/technologiques.
wikipedia a écrit:
un des héros se retrouve confronté à un problème (généralement personnifié par le monstre de l'épisode, et ses caractéristiques propres), mais grâce à ses qualités (ou parfois malgré ses défauts), il vient à bout de ce défi ce qui lui permet de battre le monstre. Une fois détruit, le monstre renaît sous la forme d'un avatar gigantesque que les héros affrontent à bord de leur robot géant. L'épisode se termine en montrant que le héros en question a tiré une leçon de son aventure.
Je crois que je n'ai vu que la version occidentalisée, les Power Rangers.

Les héros sont généralement au nombre de 5, et portent chacun des costumes de couleur différente : rouuuuge donc, mais aussi bleu, noir, rose, jaune etc Laughing

Dramas asiatiques - Page 14 50711480

Pour les riders, à ce que j'ai compris, ils sont beaucoup moins nombreux, et leur costume s'inspire des insectes, mais pour plus de détails, je crois qu'il vaut mieux demander aux filles ou à Chevalier Bayard Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:36

Sojiro !!! Bon sang !!! mais c'est bien sûr !!! Honte sur moi !! Embarassed Embarassed Embarassed Effectivement, HYD étant le premier vu, et pas revu, j'avoue que je n'ai pas reconnu Sojiro !! Very Happy merci Mimidd pour les explications !
Les Yeux Noirs, tu devrais voir "Nodame cantabile" avant Maou, quoique ... après tout non !! Nodame après te redonnera le sourire !!! Very Happy Merci pour la vidéo !! cheers Je me souviens même maintenant que j'avais fait un commentaire sur lui !! Quelle petite mémoire !! lol!

À part ça, je n'ai accès qu'à la première page de smileys, et vous ?
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:16

mimidd a écrit:
Toma épouse moiiiiiiiiiiii (à nouveau) Dramas asiatiques - Page 14 252sj-48642
Hein, de quoi ?? Vous vous êtes déja marié ??? J'étais même pas au courant ! Sad

@clinchamps : nan mais je comprends que tu n'es pas reconnu Shojiro, c'est à cause de Shun ! L'est tellement beau qu'on ne voit plus que lui ! Dramas asiatiques - Page 14 15-4a618

@les yeux noirs : hiiiii, merci ! Kim Bum.... drunken drunken drunken Z'aime les bretelles maintenant....

Moi, des powers rangers, je n'ai vu que la version américaine qui était passé sur france 3 le matin. Mais j'avais le (ou la je sais plis si c'était une fille scratch ) ranger en jaune ! Je le faisais se battre avec Barbie ! lol!

edit : moi non plus, je n'ai pas acces à tous les smileys mais heureusement qu'il y a onion head !Dramas asiatiques - Page 14 942417
http://www.goodreads.com/faustine2
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:21

@Fofo
Ca c'est un bon argument (tu vois Clinchamps, ta mémoire n'a rien à voir avec tout ça ) c'est notre choupinou qui est tellement radieux qu'il éclipse tout le monde autour!
De quoi être rassurée, non?

Pour les bretelles de Kim Bum, j'adooore cette photo, ça lui va bien! Comme quoi cette ouverture sur l'Asie a l'avantage de nous réconcilier avec des accessoires franchouiilards mal-aimés! lol!

@Clinchamps
Pareil pour les smileys...depuis ce matin ça marche pô pour moi! confused

Alors, tu es sûre?
Maou puis Nodame ou Nodame puis Maou?
Ce sera ton dernier mot? scratch

C'est vrai qu'en plus à propos de Soujiro, je me rappelle que tu avais particulièrement aimé le voir en habit traditionnel...c'est pour ça que ça t'a déroutée de le voir en tenue de ville!

@Mimidd
Dans ma folle jeunesse on a eu Bioman sur Cana +
Ca rentre dans cette catégorie ou pas?
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:29

Hiii regardez ce que je viens de trouver dans les affaires de mon frère !! lol! lol!

Spoiler:
http://www.goodreads.com/faustine2
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:31

Quelle réactivité Fofo!
Excellent! lol!

Ca mérite bien une récompense
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:33

Pour les problèmes de smiley, c'est normal, cf les explications dans ce topic : Arrow

Fofo a écrit:

Hein, de quoi ?? Vous vous êtes déja marié ??? J'étais même pas au courant ! Sad
Bah oui, je ne suis pas du genre à usurper illégalement le titre de Mrs Tomaster, donc Toma et Joooohn sont mes époux officiels Dramas asiatiques - Page 14 0078

Les yeux noirs a écrit:
Dans ma folle jeunesse on a eu Bioman sur Cana +
Ca rentre dans cette catégorie ou pas?
Tout à fait Wink

EDIT : Mille mercis de notre part à tous les deux, Fofo lol! lol! lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:42

Je me rappelle qu'on y jouait avec Ekat et des copains : il y avait Force rouge, jaune, verte bleue, et rose...je crois que je n'en oublie pas!
Ekat était force jaune et moi rose of course!
Notre copain était force rouge et sa soeur force verte...Il nous en manquait un, mais, pas de problème, on était déjà drôlement plus forts que les méchants lol!

Dramas asiatiques - Page 14 Bioman10

Dramas asiatiques - Page 14 Bioman11
C'était en 1985, et c'éatit la première fois qu'on diffusait ce genre d'ovni en France

Allez, un petit générique chanté par Bernard Minet