Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:26

Ce serait bien ça, car il ne semblait pas que ça doive guérir, mais plutôt protéger (vu dans "stand up, Nodame et Hana Kimi)
Merci pour tes renseignements, Kusa ! Very Happy et bon courage pour ton travail (gambatte, c'est ça ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:08

C'est ça Clinchamps! がんばって Gambatte!

ありがと arigato! (merci)

Et pour le plaisir des fans de crevettes...
Spoiler:

Dernière édition par Kusanagi le Sam 17 Oct 2009 - 15:59, édité 1 fois
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:07

Ggggnnnnniiiiiiii!!! tu sais comment nous prendre Kusa ! lol! Mon chouchou du moment (à part Yamapi et Toma et Shun et Jun) c'est Eita, parce que je suis en train de voir "last Friends" et que j'adore !!!! Quand j'aurais fini, je mettrai un avis plus constructif, mais pour l'instant

Spoiler:

je le trouve vraiment excellent ! cheers
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:09

Rô lôlô merci Kusa!!!!!.... Pour les infos pertinentes concernant le Japon bien entendu Dramas asiatiques - Page 13 398755
(et un peu le reste aussssssiiiiiii i Dramas asiatiques - Page 13 284494 )

Pour le "merci pour ce dur travail!" ...ou quelque chose du genre pour la traduction libre en français, ça m'a surtout interpellée quand j'ai regardé BB : en effet ils se disent ce genre de choses toutes les 3 minutes, et ça n'a pas toujours grand rapport avec la choucroute!
Mais c'est effectivement très représentatif d'une culture...qui n'est pas vraiment la nôtre! Dramas asiatiques - Page 13 433925

Sinon Kusa, je compatis vraiiiment!
J'aime pô l'école, j'aime pô les enfants et vivement la retraite! Dramas asiatiques - Page 13 72298
Allez en attendant, bientôt les vacances! (il faut toujours avoir des objectifs à court terme Dramas asiatiques - Page 13 343393)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Kusa cheers cheers cheers

Clinchamps, j'aime tes chouchous ^^ . Et je plussoie, malgré sa coiffure Laughing , Eita est excellent dans Last Friends I love you (et pas que dans ce drama d'ailleurs Wink )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 0:44

OMG OMG OMG OMG
Je viens de finir "Maou" et .... wouaaaaahhh !!!! j'en suis complètement retournée !! Le mot de drama est là complètement justifié, c'est pratiquement une tragédie antique, shakespearienne même vu la fin
Spoiler:
Ohno et Toma ..... Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975 Je me disais tout le temps "comment ça va bien pouvoir finir !!" mais je ne m'attendais pas du tout à cette fin ! ou plutôt je la redoutais, parce qu'en y repensant, il ne pouvait pas y en avoir d'autre ! Encore une grande découverte que ce drama cheers
Quand j'aurais fini "last friends" (encore 5 épisodes) je crois que je vais me faire quelques épisodes de HYD pour me remettre !! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:48

Hihi ^^
Tu comprends pourquoi j'adore autant ce drama, Clinchamps ? cheers

La réalisation pèche par moment, mais le déploiement de l'intrigue, le développement des personnages et de leurs relations, et surtout cette fin sont juste ... parfaits Dramas asiatiques - Page 13 553975 . Comme tu dis, il ne pouvait pas y en avoir d'autre, et elle est pleinement satisfaisante sur tous les points, ce qui n'est pas le cas de toutes les fins des dramas que j'ai pu voir, loin de là ...

Je suis contente que tu aies employé le qualificatif "shakespearien", c'est précisement ce que j'ai ressenti, mais je n'ai pas osé en parler, de peur que ce ne soit qu'un de mes délires shakespearo-tomassiens de plus Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:51

j'avais déjà qualifié le dernier épisode de la dernière saison d'Angel de shakespearien, comme quoi je ne recule devant rien !! lol! Je vais aller plus loin la fin de Maou m'a fait penser à celle d'Hamlet, la jeune fille médium étant un avatar de Horatio, qui doit raconter l'histoire (la dernière image, où on la voit toucher l'harmonica cassé et où l'histoire s'arrête juste au moment où on comprend qu'elle a "vu" ce qui s'est passé, elle est donc une sorte de témoin. ) C'est sûr que pour le moment "Maou" est en tête e mon top 5 cheers Je ne suis pas près d'oublier la dernière image du visage de Toma !!!!!!
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:50

Les filles, je voulais savoir si l'une de vous à déjà vu le Kdrama "Single Papa in love" avec Oh Ji Ho (Ouhhhhhhhh : soupir de désir) ?? Ce drama me fait de l'oeil depuis un petit moment (merci Ekat) et je me demandais ce que vous en pensiez.

Je commence ma session de suite. Je vous en dirais plus dans 4 à 5 épisodes.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:01

Inconnu au bataillon, mais merci de l'info LadyOscar et ravie de t'avoir transmis le virus Twisted Evil

Je viens de lire le résumé et c'est rare de voir l'histoire d'un père célibataire. Déjà qu'une mère en Corée cela fait tache, alors un homme. A voir donc et je le mets sur ma pile vituelle Very Happy

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:41

Pas mieux qu'Ekat, et pile virtuelle pour moi aussi... avec Oh ji Ho...Dramas asiatiques - Page 13 92 Dramas asiatiques - Page 13 37Kusa a très très très chaud subitement... Dramas asiatiques - Page 13 87(et c'est pas lié à la température extérieur qui devient plus qu'automnale, par chez moi...)Dramas asiatiques - Page 13 72

Merci LadyOscar, et bienvenue parmi nous!!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:49

Kusanagi a écrit:
Oh ji Ho...Dramas asiatiques - Page 13 92 Dramas asiatiques - Page 13 37Kusa Ekat a très très très chaud subitement... Dramas asiatiques - Page 13 87(et c'est pas lié à la température extérieur qui devient plus qu'automnale, par chez moi...)Dramas asiatiques - Page 13 72
Pour une fois que je regarde le sujet et non l'acteur rendeer Shocked Dramas asiatiques - Page 13 55950

Drama qui vient de faire un bon en avant sur ma pile vituelle lol!

LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:55

Mais je vous en prie les filles. C'est un plaisir de rendre service.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:01

ekaterin64 a écrit:

Pour une fois que je regarde le sujet et non l'acteur rendeer Shocked Dramas asiatiques - Page 13 55950
lol!
J'ai tout de suite moins honte d'avoir bloqué sur le nom de Oh Ji Ho en me demandant "heuuuu, c'est qui lui déjà ?" Rolling Eyes

Ok, je sors avant qu'Ekat ne me tape

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:06

Mais non reviens tu es toute pardonnée, je sais très bien que les grands machins pleins de muscles ce n'est pas du tout ton truc... le mien non plus d'ailleurs habituellement Rolling Eyes
Et puis comme ça plus pour le autres

Ta mémoire de poisson rouge est comme tu l'as déjà dit sélective Wink

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:43

alooooooooooooooooors... Oh Ji Ho, c'est lui....

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:05

@ Ekat : me voilà rassurée ^^ . Et pis ma mémoire sélective présente des avantages, puisque Kusa s'est chargée de me la rafraichir Dramas asiatiques - Page 13 0077 . Merciiiiiiiiiiiii, je me rappelle en effet très bien du monsieur à présent Razz

(j'en profite pour reposer ici ma question restée sans réponse dans un autre topic, mais suis-je la seule à voir les sign et mini sign de Kusa côte à côte ? Parce que c'est hypeeeeeer gênant, çà déforme toutes les pages du forum Embarassed )

EDIT : avec tout çà, j'en oublie de te répondre, Clinchamps Embarassed

Citation :
C'est sûr que pour le moment "Maou" est en tête de mon top 5 Je ne suis pas près d'oublier la dernière image du visage de Toma !!!!!!
cheers
Je n'avais pas pensé au rapprochement avec Hamlet, mais maintenant que tu le dis, en effet Wink
Il me tarde de terminer mon revisionnage bounce

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:12

mimidd a écrit:

(j'en profite pour reposer ici ma question restée sans réponse dans un autre topic, mais suis-je la seule à voir les sign et mini sign de Kusa côte à côte ? Parce que c'est hypeeeeeer gênant, çà déforme toutes les pages du forum Dramas asiatiques - Page 13 Icon_redface )

Merciiiiiiiiiiiiiiii Mimi....

Je ne sais pas si tu es la seule, moi, je vois normalement... bon, vais voir.... Dramas asiatiques - Page 13 Icon_redface Dramas asiatiques - Page 13 Confused

[EDIT] ça c'est arrangé, Mimidd??Dramas asiatiques - Page 13 Icon_question
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:23

Fiou, je suis débordé en ce moment ! lol!
Entre HYD, Maou et the Snow Queen, je n'ai même plus me temps de poster sur le topic. Razz En plus, il faut que je continue I am Sam. Vivement les vacances ! bounce
Hum.. j'ai honte mais je ne savais pas du tout qui était Oh Ji Ho mais grace à Kusa, je vais enfin pouvoir me souvenir de lui.Dramas asiatiques - Page 13 Thhot_12 Je vais même m'intéresser de près à sa filmo... cyclops

EDIT : j'ai le même problème avec la mini ban de Kusa.... Elle apparait juste à coté de la ban principale et l'écran du forum est tout en longueur. Bizarre.... scratch
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:24

Contente de te revoir dans les parages Fofo ^^

@ Kusa : Nan, je les vois toujours côte à côte, mais s'il n'y a que moi, c'est pas grave lol!

[EDIT] ah, y'a pas que moi, ca me rassure ^^

Pour revenir au sujet, je suis crooooo croooooo contente Dramas asiatiques - Page 13 117, je suis tombée par hasard (bon, d'accord, en tapant "Tomaaaaa" dans le moteur de recherche de youtube Laughing ) sur un mini drama de 20 minutes, avec Toma donc, diffusé tout récemment . Je ferai une petite review demain Wink

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:45

mimidd a écrit:
je suis tombée par hasard
Laughing Laughing C'est fou, le hasard fait bien les choses ! Il n'y a aucun doute que vous êtes liés par le destin ! Laughing *

Alala, je vous dis, je suis toute chose dès que je vois Rui apparaitre dans sa veste blanche et sa cravatte ! drunken J'en suis presque à aimer ces chaussures pointues ! Vous vous rendez compte ? lol!
[mode j'ai toujours 13 ans d'age mental dans ce topic] Et puis, dans le générique, quand il se met à crier et à plisser ces petits yeux.... OMG, il est trop chou ! A chaque je me revois encore et encore ce bref instant ! Dramas asiatiques - Page 13 007_23

Euh, dites... c'est normal si à chaque fois que je vois Sojiro, j'essaye de m'imaginer Kim Bum ?? Dramas asiatiques - Page 13 Th045_13

Hop, petite photo (sans Kim Bum, malheureusement No Laughing )

Spoiler:
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:14

Fofo a écrit:

Laughing Laughing C'est fou, le hasard fait bien les choses ! Il n'y a aucun doute que vous êtes liés par le destin ! Laughing *
N'est-ce pas Laughing
En parlant de çà, je ne sais pas si vous vous en souvenez, je vous avais dit un jour que mon Power Ranger préféré était le rouge Razz . Eh ben je suis tombée tout à l'heure par hasard sur une interview de Tomaaaa, où il disait que petit, il aurait voulu êre un héros de sentai, plutôt un "rider" qu'un "ranger" (parce qu'apparemment, les riders sont moins nombreux, et ont donc plus de temps à l'écran ^^), mais que les rangers sont sympas aussi, et qu'il aurait voulu être ... wait for it ... le rouuuuge !!!

Toma épouse moiiiiiiiiiiii (à nouveau) Dramas asiatiques - Page 13 252sj-48642

hum, je crois qu'il commence à se faire tard, j'ai l'impression de perdre un an d'âge mental à chaque minute qui passe Laughing

Citation :
Euh, dites... c'est normal si à chaque fois que je vois Sojiro, j'essaye de m'imaginer Kim Bum ??
Je crois que c'est tout à fait normal ^^

Merciiiiii pour la photo, ils sont choupis tous les deux Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:40

Merci pour les photos ! cheers Gggnnnniiiiiiii !! Shun !!!! (je ne connais pas celui d'à côté, mais il est le très bien venu !! cheers )
Je vois ta ban et ta mini-ban dans le bon ordre, Kusa, mais je suis sur Mac.
@Mimidd : une petite explication s'you plaît : sentai ? Rider ? ranger ? rouge ? (c'est là que je vois que je ne suis encore qu'une débutante !! lol! )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:43

clinchamps a écrit:
(je ne connais pas celui d'à côté, mais il est le très bien venu !! cheers )
Clinchamps Evil or Very Mad un revisionnage d'HYD s'impose, tu ne reconnais pas Sojiro ? affraid

Idem pour moi, la mini ban de Kusa est aussi hors champs. Mais ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive.

Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:45

Merci Fofo et Kusa pour les photos...dans 2 styles complètement différents, mais, j'apprécie assez les 2! Wink

Bon les filles, vous me perturbez tous mes projets!!!!
Nous devions passez à Nodame Cantabile avec Ekat, mais je crois que Maou (histoire de rester un peu plus avec Toma) va être le prochain. Cette fois, c'est décidé! Pas de retour en arrière possible : je serai ferme!
Et puis l'histoire me tente assez...

@Fofo
Je t'assure qu'il est TOUT A FAIT normal que tu aies quelques pensées pour Kim Bum! Bon il est bien gentil et mignon Sojiro, mais bon...

Allez, tiens, pour la route...

Spoiler:

Il fait pas peur là quand même Mimidd? confused

@ Clinchamps
Mais si tu le connais...
Dramas asiatiques - Page 13 Soujir10
...bon l'image est petite, mais avec Yuki, ça ne t'aide pas?
Bon peut-être qu'une vidéo serait plus efficace...elle est peut-être un peu quiche celle là (et la fin un peu librement interpretée, voire fantasmée...mais pourquoi ça c'est pas fini cooooome çaaaaaa?), mais bon, dans la précipitation!!!