Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+22Elisha norav Pando_Kat toxicangel goyangi Ysobel Lady_Livia marie21 LadyOscar Solia Buttercup Ellea Miss Piou Piou Mademoiselle V ekaterin64 Galy Kusanagi Les yeux noirs Fofo clinchamps Accalia mimidd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 20:07 | |
| je vous laisse tous les Coréens et je garde les Japonais pour moi !!..... Excellent choix, Les yeux Noirs je viens de finir "Kurosagi", et même si au début j'ai un peu traîné les pieds, je l'ai aimé de plus en plus et beaucoup à la fin (d'où mon look !! ! )Il faut bien dire que ce cher Yamapi y est pour beaucoup : quel festival ! j'ai beaucoup apprécié les diverses facettes de son personnage, sombre mais pas toujours (par moment l'adolescent que Kurosaki n'a pas pu être n'est pas loin, et il m'a rappelé plusieurs fois Akira (kon kon !!). Et il est particulièrement émouvant quand ils se parlent par la fenêtre, avec Tsurara : - Spoiler:
il ne peut s'arrêter, la vengeance est devenue sa vie.
Le personnage qui tire les ficelles, comme une araignée dans sa toile au fond de son restaurant, dont on s'attend jusqu'au bout à ce qu'il rende le dernier soupir, est assez fascinant : je me suis demandé tout du long quel était son but, mais il n'en a pas d'autre, je crois, que la manipulation des autres, qui sont ses pions, qui le savent et continuent. N'oublions pas que le plus grand jeu de stratégie (il paraît ) est le jeu de go, japonais : la stratégie pour elle-même, et là l'observation quasi entomologique des humains qui s'agitent derrière le miroir sans tain. Ce personnage donne une grande profondeur à l'intrigue. J'ai bien aimé aussi la fin : ouverte, pas vraiment "happy" mais pas noire non plus (j'ai eu chaud, l'arrestation !!!! bon sang, ils n'avaient pas lésiné sur les forces de l'ordre, on aurait dit qu'ils allaient arrêter Jacques Mesrine ! )Au total, très bon drama (juste à la limite du top 5 ) auquel on s'accroche de plus en plus, et en plus le bonus : Yamapi en personne chantant le générique !!!
Dernière édition par clinchamps le Sam 7 Nov - 20:31, édité 1 fois |
| | | Ysobel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 20:17 | |
| c'est nul ici... J'ai trouvé l'un des passages où on voit Vic en costume; savourez : https://www.dailymotion.com/swf/x80qev&related=0"> edit : désolée, la video n'apparaît pas, mais y a le lien. edit 2 : Rufus Sewell et Toby Stephens sont à moi, pas touche !
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 20:33 | |
| - Ysobel a écrit:
edit 2 : Rufus Sewell et Toby Stephens sont à moi, pas touche ! Toby Stephens ???!!! Il y a déjà pas mal de monde sur les rangs !!! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 20:38 | |
| Moua je te l'accorde, mais ça ne compte pas, ce n'est pas sa tenue normale Je ne suis pas difficile avec Vic, les autres je m'en contre fiche Edit/ - goyangi a écrit:
- tes souvenirs ne sont pas bons!!!!!épisode 2 fan indigne que tu es!!!
J'avais couvert mes arrières en disant SI mes souvenir sont bons. [Mode mauvaise foie]Et pi on va pas chipoter pour un épisode[/Mode mauvaise foie] gna gna gna tout ça parce que tu es jalouse de mon look_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Ysobel Manteau de Darcy
Nombre de messages : 54 Age : 38 Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course) Date d'inscription : 17/03/2009
| | | | goyangi Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 16 Age : 48 Localisation : quelque part en corée Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 21:12 | |
| |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 21:33 | |
| |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 21:53 | |
| Bon allez zoup, je post mon avis : Inutile de préciser que j’ai adoré Iljimae. A la fois très drôle et très tragique, on s’attache vite au personnage, on ne s’ennuye pas, il y a une vraie histoire…. J’ai tout de suite accroché même si le premier épisode est un peu « fouillis ». J’ai beaucoup aimé voir l’évolution de Ryung. Tantôt sérieux, tantôt drôle, il m’a beaucoup touché. Et là, j’avoue, j’ai totalement craqué pour cette crevette ! Il a des yeux magnifiques (peut-être les plus beaux), d’ailleurs je me demande comment personne ne fait pour le reconnaitre dans le drama, avec des yeux pareil. Olalala, je suis tombé sur des photos de lui sur Google, je ne m’en suis toujours pas remise ! Mais revenons au drama ! Pour ce qui est des personnages secondaires, je les ai (presque) tous adoré : Danee qui m’a beaucoup ému, (je crois que c’est mon perso préféré), le père qui m’a fait mourir de rire, Bong Soon ; perso que j’ai adoré, elle a du répondant, elle ne tient pas en place, bref, une vraie héroïne. J’aurai aimé qu’elle ait un rôle beaucoup plus important dans le drama, mais bon, tant pis. D’ailleurs, je trouve que sa coiffure à la fin lui va à merveille. Ensuite, Shi Wan ; je l’ai adoré lui. Autant au début, je le detestais mais au fur et à mesure des épisodes, je l’ai de mieux en mieux apprécie. Au final, même s’il est d’une stupidité impressionnante, il a un bon fond. Et puis, l’acteur est vraiment gniiisant ! Lui aussi il m’a beaucoup fait rire. Puis Ja Dol, même s’il m’a un peu agacé vers la fin, son rôle dans le dernier épisode rattrape un peu. Passons maintenant a miss parfaite : non mais quel plaie cette fille ! Son rôle ne servait pas à grande chose et vers la fin, j’en pouvais plus. On dirait qu’elle n’a aucun défaut. Et dire que ce genre de fille existe dans la vraie vie, au secours ! Iljimae, tu vaux tellement mieux (Bong Soon par exemple…^^) Bon passons maintenant à la fin, qui m’a un peu-beaucoup-énormément déçu : - Spoiler:
Je la trouve beaucoup trop abrupte. Pour ce qui est de la première fin, j’aurai aimé voir la réaction des gens quand ils ont appris la soi-disant mort d’Iljimae. Voir quel était la sanction de Ja Dol parce qu’il a quand même tué quelqu’un d’important. Tandis qu’en 2 secondes, c’est finis. Quand à la seconde fin, j’aurai préféré qu’il n’y en ait pas. En temps normal, j’aime beaucoup ces sauts dans le temps (cf. : Worlds Within, Devil Beside You, Boys Over Flower…) mais là … Iljimae qui n’est pas mort. Ce n’est pas très plausible : pourquoi attendre 4 ans avant de recommencer ses actes ? Et je doute qu’ils se soient fait passer pour mort durant ces longues années, cela aurait été trop cruel pour sa Danee Bong Soon ainsi que sa mère biologique. J’aurai aimé voir leur retrouvaille vu qu’il est en fait, toujours en vie. Là aussi, rien du tout. Ensuite Bong Soon, on ne sait rien de ce qu’elle a fait durant ces 4 années. Dommage. Au début, comme elle portait la même coiffure, j’ai pensé que c’était elle Iljimae mais en fait non, la fin ne fait aucun doute, c’est bien lui. Donc là, encore, je suis déçu. Et ou est passé Shi Wan ? C’est un perso que j’ai beaucoup apprécié et j’aurai aimé qu’il apparaisse à la fin. Et puis, ce qui m’énerve le plus c’est qu’au fond, rien n’a changé : le roi est toujours roi. J’étais quasiment sur que Ja Dol allait devenir roi, vu que c’est le plus sage et qu’il est le fils de Lee Won Ho. Franchement, après tout ces épisodes géniaux, la fin est ridicule. Expéditive et beaucoup trop ouverte ; En plus, la shippeuse que je suis aurait aimé qu’il se passe vraiment quelque chose entre Bong Soon et Ryung.
Mais malgrès cette fin, ce drama reste pour moi excellent ! Rien que pour le plaisir des yeux : - Spoiler:
Et pour celles qui veulent mourir : - Spoiler:
*n'arrive plus a respirer* Non mais c'est comme Mike He, il est pas humains ! @les yeux noirs : Daite Senorita ! Même s'il chante vraiment mal, j'avoue que j'écoute souvent cette chanson. |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 22:14 | |
| nan mais ça part en cahouète, ce topic (et le forum...) Qu'est ce qui se apsse, on peut même plus partager ses crevettes? Asiat ou autre... et même ses pas-crevettes? C'est quoi, subitement, c'est instinct de possessivité accru??? Comme dit un gars vachement connu: "la propriété, c'est du vol"... camarades crevettiennes, unissons nous face à cette dépossession hum... Sinon, Iljimae, ça donne envie, c'est en costume, c'est ça? (si j'ai bien compris) Et Kurosagi, ça a l'air intéréssant, Clinchamps! Juste une chose (Kusa-sensei): le go, c'est chinois, à l'origine, mais les meilleures joueur du monde sont coréens. Les Japonais y jouent aussi, et je pense que le manga Hikaru no Go a fait beaucoup pour la renaissance de ce sport intellectuel au Japon. En tout cas, c'est sûr que ça l'a fait découvrir en France (en particulier à votre serviteur... servitrice? servante, valà...). Moi qui n'aime pas les échecs, j'aime beaucoup le go . C'est plus ceci dit un jeu de stratégie que de manipulation (pas du poker, quoi XD) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 22:28 | |
| - Kusanagi a écrit:
- camarades crevettiennes, unissons nous face à cette dépossession
Ouiiiiiiiiiiii Kusa!!!!! Je me joins à toi dans ce combat...la main sur le coeur : "C'est la luuuuuuuuuuuutte finaleuuuuuuuuu...." A bas le posse....ssi....ti.....visme!!!!! Bref, à bas! Hum hum aussi.... @ Fofo Bravo d'arriver à faire encore du constructif dans cette ambiance générale! |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 22:34 | |
| - Kusanagi a écrit:
- C'est quoi, subitement, c'est instinct de possessivité accru???
Hein ? Que ? De quoi ? Quelle possession ? Il y a encore tout plein de crevette pas prise et puis, si les crevettes étaient à tout le monde, ça tournerait au pugilat ! Tandis que là, les limites sont fixé et pour pouvoir emprunter une crevette, il suffit de demander gentillement. Demonstration : Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidd , pourrai-je t'emprunter de temps en temps Lee Jun Ki siteupléééééé ? edit : - Citation :
- @Fofo Bravo d'arriver à faire encore du constructif dans cette ambiance générale!
C'est grace à Lee Jun Ki, je me sens pousser des ailes ! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 22:42 | |
| - Ysobel a écrit:
- Rufus Sewell et Toby Stephens sont à moi, pas touche !
L'espoir fait vivre . pour info, les gentlemen anglais (dont Toby, dont Ruru) sont encore plus difficiles d'accès que les crevettes asiatiques. A la queue comme tout le monde @ Clichamps : merci pour ton avis sur Kurosagi. Zou, dans ma PAV ^^ @ Kusa : j'ai présenté Iljimae page 20 de ce topic, si le coeur t'en dit @ Fofo : dans mes bras !!! Je savais que tu ne pourrais pas rester indifférente devant Lee Jun Ki (qui le pourrait d'ailleurs ? ) Pour faire court, je plussoie entièrement ton avis Rhaaaaaa, je suis complètement mourue (cravaaaaaaatte et chemiiiiise violeeeeette ) . Merciiiiii Fofo pour toutes ces photos et à bas Miss Parfaite EDIT : Je plussoie Fofo, on pose des limites pour pouvoir vivre en parfaite harmonie . Sinon, çà deviendrait vite le chaos, comme aujourd'hui Bien sûr que je veux bien partager Lee Jun Ki avec toi Fofo (et aussi Ekat, of course ^^) C'est-y pas beau cette entente cordiale ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 23:00 | |
| Hihi c'est vrai, personne ne peut résister a Lee Jun Ki. Il est juste... graou ! En fait, il a un visage très fin et des yeux à tomber ! Ah je plussoie : A mort miss parfaite ! - Citation :
- C'est-y pas beau cette entente cordiale ?
Si ! Et puis, comme je l'ai dis, il y a encore tout plein de crevette qui ne sont pas prise alors.... faites vos choix ! Allez j'en rajoute une couche (j'avoue j'ai fais mon marché sur google image ) : - Spoiler:
Et une spéciale pour mimidd - Spoiler:
*OMG OMG OMG OMG * |
| Sujet: eons, p Sam 7 Nov - 23:44 | |
| les yeux Noirs, bien sûr que je partage partageons, partageons !!!!!!Mais je reste sur les Japonais, il est mignon, celui qui sourit à la fin, mais il est un peu poupin joufflu à mon goût !!je me sauve en courant ! Merci pour la vidéo, et il ne chante pas si mal que ça !!!! Merci Kusa, pour les précisions sur le jeu de go, et tant que j'y pense, une question : l'écriture japonaise est-elle verticale ou horizontale ? Je n'arrive pas à le défini Tu dis que le go est d'origine chinoise, mais l'histoire du japon n'est-elle pas à l'origine liée à la Chine ? il me semble avoir lu ça quelque part, mais sans aucune certitude ! Mimidd, c'est Galy je crois qui avait présenté "Kurosagi" dans le premier récap des dramas, je l'ai retrouvé en farfouillant. J'ai tout "Iljimae" ... mais j'ai commencé aujourd'hui "Voice" Eiiitaaaaa !!!!! Toooommmaaaaaaaaa!!!! |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 7 Nov - 23:54 | |
| - mimidd a écrit:
@ Kusa : j'ai présenté Iljimae page 20 de ce topic, si le coeur t'en dit Merci de préciser la page, une semaine d'absence et je suis toute perdue *n'empêche que quand je suis arrivée sur le forum y'a un an, j'avais pas l'impression d'être face à tant de possessivité... et question possessitivisme, j'en connais un rayon, sur un autre forum * Pis essayez de demandé Toma à Mimidd, juste pour voir Sinon, en crevette, je prendrais bien les gars dans Princesse du Désert(Musa) (voui, c'est film, je sais, j'en parlerais dans le topic dédié) *faut que je fasse des captures d'écran, j'ai pas trop suivi qui est qui, juste que c'est des acteurs coréens...* Edit: @ Clinchamps. Les Japonais écrivent traditionnellement verticalement de droite à gauche. Mais désormais, ils écrivent aussi horizontalement, de gauche à droite. Mais le sens de lecture des livres restent de droite à gauche. Comme dans toute la région, Corée comprise, la Chine a eu une forte influence. mais il n'y a jamais eu de véritables liens de vassalité entre Chine et Japon (on sait jamais, après la Chine pourrait s'amuser à réclamer le Japon...hum). Par contre, il y a bie eu une reconnaissance de la suprématie chinoise, maisbon, comme le Japon, c'est une île, comment dire, c'était histoire de... Le jeu de go est arrivé avec le bouddhisme, et il s'est pas mal développé avec la monté des samourais aussi. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 0:02 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 0:03 | |
| Quelques caps de "Voice" : - Spoiler:
Eiiittaaaaa !!!! Duffle-coat poooowwwââââ^!!! j'en veux un vert comme ça !! Tooommaaaaaaaa !!!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 0:12 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimidd!!!! Non, je te demande pas Toma.... Mais grâce à toi, Iljimae vient de faire un mega bond dans ma Pav drama.... si j'arrive à reprendre les dramas un jour (vais faire une liste que je vais afficher sur mon ordi, ça me fera y penser) J'aime baucoup le : - Citation :
- suite à diverses péripéties, chasse à l'homme et autres complots
ça fait penser à un bon roman feuilleton de cape et d'épée, ça!!! |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 0:35 | |
| C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain. - Kusanagi a écrit:
- Sinon, en crevette, je prendrais bien les gars dans Princesse du Désert(Musa)
Ma coépouse, cela ne m'étonne pas Toi aussi tu as ce dvd, je me sens moins seule maintenant. Mais tu parles de l'esclave ou du général, je ne me rappelle plus trop de leurs têtes mais je me rapelle que j'avais gnisé à mort Merci beaucoup Mimidd mais à choisir en partage, je préfère Toma. Tout cela me fait penser que je dois mettre à jour mon top 10 des crevettes. c'était bien 10 non Sinon pour essayer de faire dans le constructif. ce soir nous avons essayé de regarder Byakkotai . Essai non concluant, j'ai failli m'endormir. Du coup on s'est retourné vers Meteor Garden. Bienvenue dans les années 80, la musique au synthé, coupes et vêtements vintage On a bien rigolé du coup... _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 1:49 | |
| - ekaterin64 a écrit:
C'est la lutte finale: Groupons-nous, et demain, L'Internationale Sera le genre humain.
- Kusanagi a écrit:
- Sinon, en crevette, je prendrais bien les gars dans Princesse du Désert(Musa)
Ma coépouse, cela ne m'étonne pas Toi aussi tu as ce dvd, je me sens moins seule maintenant. Mais tu parles de l'esclave ou du général, je ne me rappelle plus trop de leurs têtes mais je me rapelle que j'avais gnisé à mort Hum... Tu sais, moi, dès que c'est asiatique avec combat, plus historique, plus, euh... possibilité de crevette(s)... Sinon, je parlais des deux, mon général, parce que je gniise à mort sur les deux ... avec p'têt une préférence pour l'esclave (p'tain, elle en a de la chance, Zhang Ziyi... quand c'est pas pas Takeshi, ou le mec aussi, dans Tigre et Dragon, là, le mongol.... rôô, punaise, le gnisage dessus , alors que le film, en lui-même, m'a pas plonger dans les sommet de l'adoration...) Sinon, pour faire dans le constructif, euh... je vois pas (à part dire que je vais chercher les nimages/captures d'écran pour appuyer mon propos... ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 10:56 | |
| @les yeux noirs: tu es bien courageuse de demander Toma ! @clinchamps : merci pour les caps de Voice ! Eita et Toma Je ne sais pas quel drama regarder alors peut-être celui-là. Mais j'avoue que j'aimerai bien me regarder un drama avec Kame.... Des conseils ? Vous vous souvenez du nom du drama ou il pleur tout le temps ? Je crois que le livre que buttercup avait offert à Galy était tiré de ce drama mais impossible de retrouver le nom... @Ekat : je crois que c'était un top 5 Meteor Garden, c'est pas HYD version Taiwan ? Ah et j'ai regardé Frozen Flower hier soir. Je post mon avis bientôt. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 11:14 | |
| - Fofo a écrit:
- @les yeux noirs: tu es bien courageuse de demander Toma !
J'essaye juste de mettre en application deux théories : -la tienne sur la façon de demander qui mènerait à l'acceptation -la théorie de Kusa avancée précédemment C'est de l'expérimentation quoi! (je pourrais toujours insister sur ce point si Mimidd veut me réduire en cendres ! - Fofo a écrit:
- @Ekat : je crois que c'était un top 5
Il me semblait aussi que c'était un top 5....il va falloir "élaguer" Ekat ! - Fofo a écrit:
- Meteor Garden, c'est pas HYD version Taiwan ?
Si si, c'est tout à fait ça : au début ça fait un peu peur....et puis on s'habitue (euh... peut-être...) Sur la photo postée par Ekat : -à droite c'est Domyoji (vous l'aurez certainement reconnu à sa coiffure de la mort qui tue (mais bon quand ça retombe, il n'est pas si mal finalement) - à côté avec les binocles c'est Sojiroh/ So Yi Jung ...tu parles d'un play boy -chemise blanche : Rui / Ji Hoo -le plus à gauche, Akira/ Woo Bin Côté tenues vestimentaires ça explose toutes les autres versions...enfin surtout pour Domyoji et Sojiroh surtout, le reste ça rappelle juste les années 80 (et pas le meilleur des années 80!) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 11:18 | |
| - Kusanagi a écrit:
- avec p'têt une préférence pour l'esclave
Il s'agit de la même crevette de The Restless et du Le Bon la Brute et le Cinglé dont j'avais fait la présentation dans le topic du cinéma asiatique - Spoiler:
- Citation :
- le film, en lui-même, m'a pas plonger dans les sommet de l'adoration...)
Doux euphémisme^^ - Citation :
- il va falloir "élaguer" Ekat
Faut pas croire mais ça m'arrange. Mon harem n'est pas si grand que ça Edit/ - Citation :
- chemise blanche : Rui / Ji Hoo
Viccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc chui morte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Dim 8 Nov - 11:21, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 8 Nov - 11:19 | |
| - Kusanagi a écrit:
Sinon, je parlais des deux, mon général, parce que je gniise à mort sur les deux ... (p'tain, elle en a de la chance, Zhang Ziyi... quand c'est pas pas Takeshi, ou le mec aussi, dans Tigre et Dragon, là, le mongol.... rôô, punaise, le gnisage dessus , alors que le film, en lui-même, m'a pas plonger dans les sommet de l'adoration...) Tu veux dire Chow Yun Fat ??? moi aussi "Tigre et dragon" j'adore ! Celui-là : et avec cheveux : Et je n'ose prétendre à rien sur Toma (Mimidd m'aide bien quand j'ai des problèmes informatiques, je la ménage !! mais j'ai une option(sans exclusive ) sur Jun, Shun et ... Yamapi !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|