Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:02

Ysobel a écrit:
sinon, il me reste toujours les britanniques; ça me va aussi, plus que bien !

Ben ça dépend desquels, parce que la plupart des britanniques sont déjà réservés aussi...je me suis faite avoir avec John Simm ( Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:07

je vous laisse tous les Coréens et je garde les Japonais pour moi !!..... lol! lol!
Excellent choix, Les yeux Noirs cheers cheers
je viens de finir "Kurosagi", et même si au début j'ai un peu traîné les pieds, je l'ai aimé de plus en plus et beaucoup à la fin (d'où mon look !! lol! ! )Il faut bien dire que ce cher Yamapi y est pour beaucoup : quel festival ! j'ai beaucoup apprécié les diverses facettes de son personnage, sombre mais pas toujours (par moment l'adolescent que Kurosaki n'a pas pu être n'est pas loin, et il m'a rappelé plusieurs fois Akira (kon kon !!). Et il est particulièrement émouvant quand ils se parlent par la fenêtre, avec Tsurara :
Spoiler:
Le personnage qui tire les ficelles, comme une araignée dans sa toile au fond de son restaurant, dont on s'attend jusqu'au bout à ce qu'il rende le dernier soupir, est assez fascinant : je me suis demandé tout du long quel était son but, mais il n'en a pas d'autre, je crois, que la manipulation des autres, qui sont ses pions, qui le savent et continuent. N'oublions pas que le plus grand jeu de stratégie (il paraît Very Happy ) est le jeu de go, japonais : la stratégie pour elle-même, et là l'observation quasi entomologique des humains qui s'agitent derrière le miroir sans tain. Ce personnage donne une grande profondeur à l'intrigue.
J'ai bien aimé aussi la fin : ouverte, pas vraiment "happy" mais pas noire non plus (j'ai eu chaud, l'arrestation !!!! bon sang, ils n'avaient pas lésiné sur les forces de l'ordre, on aurait dit qu'ils allaient arrêter Jacques Mesrine ! lol! )
Au total, très bon drama (juste à la limite du top 5 lol!) auquel on s'accroche de plus en plus, et en plus le bonus : Yamapi en personne chantant le générique !!!
Dramas asiatiques - Page 24 1-002414Dramas asiatiques - Page 24 1-002414Dramas asiatiques - Page 24 288yzy12Dramas asiatiques - Page 24 288yzy12Dramas asiatiques - Page 24 17456715Dramas asiatiques - Page 24 17456715Dramas asiatiques - Page 24 17456715Dramas asiatiques - Page 24 17456715

Dernière édition par clinchamps le Sam 7 Nov - 20:31, édité 1 fois
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel

Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:17

c'est nul ici... Dramas asiatiques - Page 24 Icon_cry

J'ai trouvé l'un des passages où on voit Vic en costume; savourez :

https://www.dailymotion.com/swf/x80qev&related=0">

edit : désolée, la video n'apparaît pas, mais y a le lien.
edit 2 : Rufus Sewell et Toby Stephens sont à moi, pas touche ! Dramas asiatiques - Page 24 Icon_evil
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

Ysobel a écrit:

edit 2 : Rufus Sewell et Toby Stephens sont à moi, pas touche !
Toby Stephens ???!!! Il y a déjà pas mal de monde sur les rangs !!! lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:38

Moua je te l'accorde, mais ça ne compte pas, ce n'est pas sa tenue normale

Je ne suis pas difficile avec Vic, les autres je m'en contre fiche

Edit/
goyangi a écrit:
tes souvenirs ne sont pas bons!!!!!épisode 2 fan indigne que tu es!!! lol! lol! lol!
J'avais couvert mes arrières en disant SI mes souvenir sont bons.
[Mode mauvaise foie]Et pi on va pas chipoter pour un épisode[/Mode mauvaise foie] Dramas asiatiques - Page 24 398755

gna gna gna tout ça parce que tu es jalouse de mon look

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Ysobel
Manteau de Darcy
Ysobel

Localisation : Ds Londres Victorien (avec mon ordi à batterie inépuisable of course)

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:59

Au moins, personne ne me prendra Rufus, celui-là, je ne le donnerai jamais :

Dramas asiatiques - Page 24 Rufus-sewell-20081008-461908Dramas asiatiques - Page 24 284494

Et pour en revenir au topic, voilà une petite photo sympa :

Dramas asiatiques - Page 24 342x1
goyangi
Pauvre gouvernante
goyangi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:12

Désolé,mais oui je vais chipoter!!pour commencer tu me piques mon look!! Dramas asiatiques - Page 24 433925 c'est moi la première qui l'avais choisi,j'étais la prem's. lol! lol! lol! lol!
et pour finir,tu te trompes d'épisode d'ou sont tirées les images de ton avatar, Embarassed
SHAME ON YOU Twisted Evil
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:33

clinchamps a écrit:
je vous laisse tous les Coréens et je garde les Japonais pour moi !!..... lol! lol!

Allez Clinchamps, sois chic, tu partages avec moâââ?????? Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975

clinchamps a écrit:
Excellent choix, Les yeux Noirs cheers cheers
Hein qu'il est bôôô mon nouveau looooook? Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 24 474727

clinchamps a écrit:
je viens de finir "Kurosagi", je l'ai aimé de plus en plus et beaucoup à la fin (d'où mon look !! lol! ! )Il faut bien dire que ce cher Yamapi y est pour beaucoup : quel festival !... il m'a rappelé plusieurs fois Akira
Ahhhhh n'en jette plus la coupe est pleine....je VEUX LE VOIR!!!!!!
YAMAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GNNIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

clinchamps a écrit:
en plus le bonus : Yamapi en personne chantant le générique !!!
Dramas asiatiques - Page 24 1-002414Dramas asiatiques - Page 24 1-002414Dramas asiatiques - Page 24 288yzy12Dramas asiatiques - Page 24 288yzy12Dramas asiatiques - Page 24 17456715Dramas asiatiques - Page 24 17456715Dramas asiatiques - Page 24 17456715Dramas asiatiques - Page 24 17456715

Vouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii et comme je suis une frappadingue totale, j'ai acheté la BO du film rien que parce qu'il est sur la pochette (et qu'il est trôôôôp bôôôo quand
il pleure
Dramas asiatiques - Page 24 Bo_kur13
et que je pensais qu'il y avait Daite senorita dessus....mais non!!!! Tant pis...

Allez, la vidéo pour me consoler :