Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:08

ekaterin64 a écrit:
ce n'est ni un lavage de cerveau ni de la drogue c'est seulement que

Dramas asiatiques - Page 31 25210 Les beaux gosses sont la richesse du Japon Baby Dramas asiatiques - Page 31 25210

Je plussoie Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950

Bienvenue parmi nous norav cheers (mais ne te détruis pas la santé Laughing )

C'est fou ce que Shun a du succès ^^
Fofo et les yeux noirs, va falloir réagir si vous ne voulez pas vous le faire souffler sous le nez ... Pour Toma, je veille au grain Twisted Evil

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:01

Mais qu'est-ce que vous lui avez fait ??? affraid affraid affraid
Je la quitte à minuit dimanche soir en train de marmonner "mouaich ch'est quoi ch'machin lô, franchement je les comprend pô de r'garder en boucle leurs trucs de crevettes Suspect " et je la retrouve aujourd'hui... dans cet état.
OMG OMG OMG OMG OMG affraid affraid affraid affraid affraid

Je le saurai pour la prochaine fois, ne jamais la laisser ne serait-ce qu'une heure sans surveillance, sinon elle tourne mal pale
ekat, je ne te remercie pas Dramas asiatiques - Page 31 639488 Maintenant elle va me demander de lui prêter Chiaki Senpai et ça c'es absolument hors de question Evil or Very Mad
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:17

Toxic lol! tu écris drôlement bien l'accent de Valérie! Je l'imagine vraiment en train de dire ça... lol!
Tu aurais dû te méfier... lol! Moi aussi, j'étais comme elle au début de mon visionage...J'étais vraiment de me dire 'mais qu'est-ce qui leur prend de regarder des trucs comme ça?" scratch et puis à la fin de la saison 1, saison vue en deux soirs, je précise, même qu'un soir, je me suis couchée vers 1h du mat- et bien, mon avis était beaucoup plus positif! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:28

marie21 a écrit:
Toxic lol! tu écris drôlement bien l'accent de Valérie! Je l'imagine vraiment en train de dire ça... lol!
Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950
Marie, tu t'es toi aussi trouvée accrochée jusqu'à pas d'heure par le charme mélancolique de Hanzawa Rui !!! cheers
ça gagne !!! ça gagne !!! cheers cheers cheers cheers
Et je vous le dis tout de suite : il n'y a pas de vaccin !!!
lol! lol!
Et je viens de voi le SP de Hana Kimi (totalement, mais totalement déjanté, là ! lol! ) mais ça m'a fait une bonne piqûre de rappel de Shun !! Dramas asiatiques - Page 31 Th_11710

Pour Fofo, si elle passe par là :
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:29

Galy, Buttercup, Ekat, je crois que vous (nous) avons créé un monstre aux multiples visages, là... la contamination ne semble pas pouvoir s'arrêter Dramas asiatiques - Page 31 Icon_scratch Dramas asiatiques - Page 31 Lol Dramas asiatiques - Page 31 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 31 Icon_cheers Dramas asiatiques - Page 31 Icon_cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:37

OMFG ! OMFG ! OMFG ! OMFG !
Olalalala !
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Clinchamps tu m'as tué avec ces deux caps ! Merci merci !

Dramas asiatiques - Page 31 00_2110Dramas asiatiques - Page 31 00_2110Dramas asiatiques - Page 31 00_2110Dramas asiatiques - Page 31 00_2110

Sinon, je suis contente de voir que les dramas te plaisent Norav ! Pour la suite je te conseil tout comme Ekat, Nodame Cantabile ! C'est une valeure sure. C'est très drôle et puis il y a Chiaki Sempai !

edit : Oh et j'allais oublié : Hum.... euh.... Shun est ma crevette. (Bin voui, il faut bien que je protège mon petit mari) Je le partage de temps en temps avec les yeux noirs. Cependant Norav si ton amour pour Shun persiste, je veux bien faire un petit effort et le partager aussi avec toi de temps à autre. Cela dit, il faudra d'abord que tu passes pas la case initiation à Shun à savoir : le persil russe ! lol!
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:28

Oui, oui, il faut absolument initier Norav au persil russe !!!! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Et je plussoie à fond pour Nodame, ça te fera une super initiation(au cas où tu ne le serais pas déjà) à la musique classique, ou une super révision, si tu connais, en plus !! cheers cheers Chiakiiiii senpaïïïïïïï !!!! lol! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:39

J'ai pas bien compris pour le persil scratch mais je veux bien passer à la phase initiation Laughing

Hier, j'ai pas beaucoup avancé dans la saison 2 (seulement 3 épisodes) : fallait bien que je rattrape mon retard de sommeil. Mais il y a des scènes Dramas asiatiques - Page 31 41810 (je comprends pas qu'elle hésite, moi aucune hésitation surtout pour une certaine scène Razz )

Toxic : C'est qui chiaki senpai Question Mais t'as intérêt à me les prêter tes dvds sinon la soirée nanar ce sera avec les dvds de David Dramas asiatiques - Page 31 55950 (je sais c'est du chantage mais c'est dur la vie lol! )

Avant de regarder Nodame, j'ai encore le film Hyd à regarder.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:47

Pour le persil, je ne peux rien te dire, mais t'inquiète, ça va venir ! lol!
Chiaki senpaï c'est le charmant quoique assez grognon jeune homme qui veut devenir chef d'orchestre, mais qui a peur de l'avion (Toxic te racontera l'accident de play-mobile lol! lol! ) dans le drama "Nodame Cantabile".

Dramas asiatiques - Page 31 Tamaki10

Quant au film HYD, à mes débuts onm'a dit que je pouvais le laisser de côté, à toi de voir !! lol! lol!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:50

Je sais pour le film. Les avis que j'ai vu sur différents blogs ne sont pas très positifs mais j'ai envie de savoir la fin (bien que je sais déjà avec qui elle finit car j'ai regardé les 5 dernières minutes du dernier ep de la saison 2. Je suis trop curieuse Dramas asiatiques - Page 31 55950 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:52

J'espère que tu es tombée en admiration devant le costume en satin or ??? lol! lol!
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:22

norav a écrit:
(je comprends pas qu'elle hésite, moi aucune hésitation surtout pour une certaine scène Razz )

Avant de regarder Nodame, j'ai encore le film Hyd à regarder.

Je ne te le fais pas dire que je ne comprends pas qu'elle hésite, pour moi, il n'aurait pas fallu qu'il insiste beaucoup ce pôôôôôvre Rui!

En ce qui concerne le film, moi je ne l'ai pas vu, et vraiment ça ne me manque pas...ce que j'en ai entendu ne m'incite pas à changer d'avis!!!

A part ça....

CA Y EST !!!!!!! On a fini Maou!!!! cheers Et pale affraid Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347 Dramas asiatiques - Page 31 302347

Je vais donc essayer de faire un peu de constructif (une fois n'est pas coutume n'est-ce pas?) :
J'ai tout aimé dans ce drama : TOUT! drunken
- le générique pour commencer que je trouve très esthétique et qui donne envie (pas comme celui de "The Devil" que m'a montré Ekat hier soir et devant lequel j'ai failli m'endormir! Sleep On va quand même essayer de s'y mettre, mais heureusement que je connais l'histoire car sinon, les 20 et quelques épisodes m'auraient dissuadée d'avance et puis ya pas Toma...bref je m'éloigne du sujet)
-la musique tout le long du drama qui contribue beaucoup à l'ambiance générale

Petite retour sur les personnages:
Dramas asiatiques - Page 31 817909 Ohno Satoshi ( Naruse Ryo/Manaka Tomoo ) absolument parfait en avocat psychopathe et revanchard, tout à fait propre sur lui, raide comme la justice (dans ses petits costumes/cravate et ses chaussures ultra-pointues et parfaitement cirées), et le plus, c'est ce petit sourire dont il a le secret Dramas asiatiques - Page 31 999779 qui donne envie de fuiiiiiiir ou de crier Atttentttiiiiionnnnn Toma c'est luiiiiiiii, cooouuuuuurrrrrsssss Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 Dramas asiatiques - Page 31 241957 ....comme tu sais si bien le faire Wink
Ce n'est pas une crevette devant laquelle je bave, mais il était parfait pour ce rôle, sans contestation aucune!!! Dramas asiatiques - Page 31 677480
Ikuta Toma ( Serizawa Naoto )...que dire
Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Il incarne ce personnage de jeune flic torturé, blessé culpabilisant
Spoiler:
avec brio! On souffre avec lui, on cours avec lui, on tremble, on pleure avec lui, on aimerait pouvoir lui souffler les indices, l'aider, le consoler, lui offrir une épaule compatissante...
Les seconds rôles sont tout aussi bons :
- le père campe une espèce assez répandue de pourri comme on en voit assez souvent dans les films o`u l'empire repose sur les épaules du patriarche autoritaire et insensible
Spoiler:
- Le frère bien sous tous rapports
Spoiler:
- Mari-san, m'a semblé assez insensible tout le long et puis sur la fin elle s'humanise
Spoiler:
idem pour lui : au début j'accrochais assez peu à leur couple et puis , on finit par vouloir qu'ils s'en sortent
Spoiler:
J'attendais en me morfondant la fin, je ne voulais PAS que CA arrive et puis finalement, c'est presque un soulagement que ça se termine ainsi.
Spoiler:
Le commissaire et les collègues sont aussi très attachants et même s'ils n'apparaissent qu'en filigrane, leur rôle et leur présence auprès de Naoto sont essentiels (son seul réel soutien désintéressé).
Spoiler:
La dernière scène de confrontation entre Naoto et Tomo est particulièrement bien faite je trouve
Spoiler:
Que dire de l'harmonica !!! Dramas asiatiques - Page 31 127666
Seuls les papillons noirs voletant l'un à côté de l'autre à la fin m'ont semblé un peu « too much » (il fallait quand même bien quelque chose de négatif dans ma critique, non?)
J'ai en revanche trouvé sympa l'idée de finir sur la dernière vision de Shiori (même si je doute que ça ait été aussi « sympa » pour elle)
Spoiler:

Ce qu'il y a d'intéressant dans cette série, c'est que tous les personnages, du plus intègre au plus pourri (à part les collègues – mais ils représentent la loi, alors c'est pas pareil!) ont tous un côté obscur de la force et un côté très... humain.
C'est ça, humain, humain avec un grand H, l'humain dans toutes ses imperfections, avec ses névroses pour certains et ses (très grosses) psychoses pour les autres, ses traumas, essayant de se débattre avec tout ça, avec plus ou moins de réussite...
Vers la fin on voudrait tous qu'ils s'en sortent (enfin moi en tous cas) et comme je disais à Ekat à la fin
Spoiler:
au pays des bisounours ils auraient même pu être amis et se comprendre très bien ces deux là! Dramas asiatiques - Page 31 673712

Bref, si les premiers épisodes m'ont semblé un peu longuets, je suis très vite rentrée dedans et je crois que ce drama est l'un de mes (mon?) préférés. Il est très prenant, l'histoire d'amour (si tant est que l'on puisse l'appeler ainsi) n'est pas au centre de l'intrigue, tous les personnages sont très bien interprétés...et j'aime décidément les choix d'acteurs de Toma...pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent of course!

Je n'ai certainement pas dit le quart de ce que j'aurais voulu, mais faire du constructif, ça donne mal à la tête (j'ai pas l'habitude!)
J'arrête donc là mon monologue! Dramas asiatiques - Page 31 343393

Dernière édition par Les yeux noirs le Mer 2 Déc 2009 - 22:16, édité 2 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:16

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers

Je vais faire court, je plussoie ton commentaire de A à Z Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 553975 . En particulier :

Citation :
Ce qu'il y a d'intéressant dans cette série, c'est que tous les personnages, du plus intègre au plus pourri (à part les collègues – mais il représentent la loi, alors c'est pas pareil!) ont tous un côté obscur de la force et un côté très... humain.
C'est ça, humain, humain avec un grand H, l'humain dans toutes ses imperfections, avec ses névroses pour certains et ses (très grosses) psychoses pour les autres, ses traumas, essayant de se débattre avec tout ça, avec plus ou moins de réussite...
Vers la fin on voudrait tous qu'ils s'en sortent

et

Citation :
je crois que ce drama est l'un de mes (mon?) préférés. Il est très prenant, l'histoire d'amour (si tant est que l'on puisse l'appeler ainsi) n'est pas au centre de l'intrigue, tous les personnages sont très bien interprétés...et j'aime décidément les choix d'acteurs de Toma...pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent of course!

Dramas asiatiques - Page 31 999779 C'est tout à fait çà Dramas asiatiques - Page 31 150390

Rien que de te lire, çà me donne envie de pleurer et de revisionner pour la énième fois ce drama (vi, je suis maso Laughing )

Bon courage pour The Devil Twisted Evil , çà fait trois mois que je traine dessus :asleep: , et j'en suis seulement à l'épisode 11 ou 12 (re :asleep: )

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:37

First of all, Norav et Marie, welcome parmi les tarées!!! Dramas asiatiques - Page 31 127352

J'ai lu vos posts mais pas tout ce que j'ai raté je suis navrée Embarassed
Histoire de vous faire un petit cadeau de retour, je suis pas sûre de l'avoir vu ici...