Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc - 22:44
Mais heuuuuu, z'aime bien quand il chante Yamapi, parce qu'après, il fait des concerts solos, et il invite Toma à chanter sur scène les mêmes chansons qu'il y a 10 ans*
ok, je sors
* C'est pas que j'aime pas les Kinki kids, mais c'est bien aussi de se renouveler de temps en temps
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc - 23:04
Tu veux dire une collaboration remarquable comme celle-ci par exemple ?
la vidéo est pourrie, on a celle-ci en magasin ma ptite dame
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc - 23:13
J'ai les oreilles et les yeux qui saignent
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 2 Déc - 23:23
C'est splendide
Voilà, lors d'un des derniers concerts de Yamapi, ils ont rechanté la chanson de la première vidéo, avec la même choré (d'après le court extrait que j'ai pu voir). Seul les costumes et les coiffures étaient différentes (en mieux quand même) On aurait pu croire qu'après tout ce temps ... mais non
Pitié, Mr Johnny Kitagawa, laissez Toma tranquilou dans son coin, ne le forcez pas à rejoindre je ne sais quel boyz band pailleté et overlooké, pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééé
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 0:18
Bon, alors vraiment les chansons, ce n'est pas ma tasse de thé ... vert !!! Par contre question danse c'est plutôt pas mal, et même pas essoufflés !!! Mais comme on peut les admirer en long en large et en travers, merci les Yeux noirs, pour ces petits moments de pur gnniiiiiiiiiiiii !! !!! Et Mimidd, je plussoie, pour que Mr Johnny oublie Toma !!! Je le préfère cent fois dans Nakatsu ou Toma !!!
ekaterin64 a écrit:
Petite différence avec le coup des papillons. Moi j'ai bien aimé, j'aime bien le symbolisme.
Spoiler:
C'est un coup du karma, deux âmes noires qui sont condamnées à être ensembles. Ames apaisées aussi, le visage de Toma qui repose enfin en paix, il sourit presque dans la mort et celui Ohno Satoshi qui repose sur son épaule. Le soin avec lequel il a préparé son corps et le choix de reposer à ses côtés
Je suis tout à fait d'accord, cette fin est très belle, Ekat je pense tout comme toi !
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 8:51
Je viens de piquer un gros fouriiiiiire de bon matin merci les filles!!!
@Fofo: moi je vote pour sa vraie larme aussi, il est très sensible le chérichou... il a des graves problèmes de zygomatiques, mais côté glandes lacrymales ça marche du feu de dieu!!!
Ohlala mes oreilles saignent!!! Je pense que Toma devrait chanter tout seul comme un grand sans choré, il a une très joli voix!!
J'essaie de scanner mes magazines dès que possible!!
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 9:55
Quelques petits photoshoot de crevettes coréennes pour se mettre de bonne humeur de bon matin :
Spoiler:
Kim Bum
Hyun Bin
Lee Min Ho
Kim Hyun Joong
Lee Jun Ki
Kim Joon
Joo In Sung
Joo Ji Hoon
Je vais aller m'enterrer devant tant de beauté....
Citation :
mais côté glandes lacrymales ça marche du feu de dieu!!!
Ah bah ça c'est sur ! Le nombre de fois ou il pleurt dans BB ou dans Proposal ! Mais on va pas se plaindre, hein ?
edit : et j'oubliais, le site ou j'ai trouvé les photos. On peut y passer des heures..
Nombre de messages : 72654 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 13:27
Fofo a écrit:
Ah bah ça c'est sur ! Le nombre de fois ou il pleurt dans BB ou dans Proposal ! Mais on va pas se plaindre, hein ?
À mon avis, ses plus belles larmes sont dans "Kurosagi" !! Fofo tes photos !!! GGnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vais-je me laisser convertir ????
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 14:15
J'ai fini la saison 2 de HYD. Trop bien .
Points positifs :
- c'est frais. Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir en France - Les Japonnais sont - J'ai beaucoup aimé l'histoire du triangle amoureux - C'est très prenant. Quand on a commencé difficile de s'arrêter, faut absolument voir la fin de la saison rapidement
Points négatifs : - Je n'ai pas trop aimé les passages dans la boutique avec la femme (je sais plus son nom) qui raconte sa vie. Elle m'énervait pas possible. (par contre, j'aimais beaucoup Yuki) - Pareil pour les parents. Je les ai trouvé assez bêtes (surtout le père) et puis les passages où ils sont font très pub.
Par contre, j'ai commencé le film et ça vole pas bien haut .
Ce soir, je fait une pause spooks et je reprends ce we.
J'ai juste un gros dilemme. C'est que j'hésite entre le 1er drama que Clinchamps m'avait conseillé qui me plaisait bien et celui qu'Ekat me conseille vu que je suis pas une fana de musique classique (ayant fait de la harpe, c'est un comble )
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 14:32
Regarde Nodame Cantabile, c'est bien d'alterner les genres je trouve.
Dis celle qui vient de lui conseiller par mp Boys Over Flowers Mais si tu as aimé Yuki et que tu as été comme nous toutes frustrée par sa relation avec Sojiro, il faut absolumet que tu te rattrapes avec la version coréenne où ils sont vraiment
Je dis ça je ne dis rien
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 3 Déc - 14:34, édité 1 fois
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 14:34
Je suis ravie que HYD t'ait plu Norav
norav a écrit:
Par contre, j'ai commencé le film et ça vole pas bien haut .
On t'avait prévenue
Si je peux me permettre, même si tu n'es pas fana de musique classique, je pense qu'il vaut mieux enchaîner sur Nodame Cantabile, qui est beaucoup plus soft et moins barré que Hana Kimi. Il vaut mieux y aller en douceur ... Et puis çà te permettra de sortir un peu de l'univers des "school dramas" Ou alors tu peux enchaîner avec Boys over Flower, la version coréenne de HYD, qui loin d'être une simple imitation, est très complémentaire.
Merciiiiiiiiiiii pour les photos de Lee Jun Ki et de Joo Ji Hoon et de Kim Bum et de ... ben, en fait merciiiiiiii pour toutes les photos, Fofo
EDIT : @ Ekat : les grands esprits ... ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 14:36
Faut arrêter Mimidd, on ne s'est même pas concerté
Si avec ça tu n'est pas convaincu Norav
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 15:54
Je suis convaincu donc ce we ce sera Nodame cantabile (Tout ça pour que Fofo garde l'exclu Shun, qu'est ce que vous feriez pas pour les copines )
Au fait, quelqu'un peut m'expliquer pour le persil
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 16:32
Citation :
Vais-je me laisser convertir ????
Pourquoi tu crois que j'ai posté toutes ces photos ??
Citation :
Tout ça pour que Fofo garde l'exclu Shun, qu'est ce que vous feriez pas pour les copines
Et voila que ça me retombe dessus ! L'exclu sur Shun je l'ai perdu quand les yeux noirs s'est inscrit sur le forum !
Mais je plussoie Nodame Cantabile est un très bon choix ! (et là au moins, pas de Shun ! )
Ahaha le persil russe, toute une histoire ! Je previens : plus jamais tu ne regardera ta botte de persil comme avant.... Ni même Shun d'ailleurs Je t'envoie ça par mp
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 19:53
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le persil russe, Norav !!! (en fait c'est de l'eucalyptus, paraît-il !! ) Et je t'encourage fortement à voir Nodame, les personnages sont super sympa (Eita malgré ses cheveux jaunes)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 20:11
Heureusement qu'ils ssont là les cheveux jaunes, cela nous empêche de focaliser sur ses oreilles
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 20:25
ekaterin64 a écrit:
cela nous empêche de focaliser sur ses oreilles
Ouh ! la méchante !!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 20:29
Mais non Clinchamps j'aime beaucoup Eita, au contraire.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 20:32
C'est moi qui ait parlé des plats à barbe !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 3 Déc - 20:32
Oui en plus c'est vrai
norav Northern Breath
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc - 13:44
clinchamps a écrit:
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le persil russe, Norav !!! (en fait c'est de l'eucalyptus, paraît-il !! )
Je n'ai vu pour l'instant que les 1ères secondes, Clinchamps. J'ai oublié de regarder hier soir alors j'ai voulu regarder vite fait au bureau ce matin. J'ai vite arrêté la vidéo de peur que quelqu'un rentre. (ça m'a l'air vachement intéressant )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc - 13:58
Pourquoi peur après tout c'est un documentaire
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc - 15:43
Tout à fait, un documentaire sur les vertus thérapeutique de l'eucalyptus. Grace à cette vidéo, j'ai appris pleins de choses sur les saunas russes !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc - 19:03
Et ben quant à moi, j'ai commencé à regarder la saison 2 Hana Yuri Dango et c'est très prenant. J'ai eu du mal à m'en détacher hier soir mais il était déjà 23h30 et je devais me lever ce matin de bonne heure, donc après le 1er épisode, j'ai dit 'stop'. lol Mais tout comme Norav, je me demande pourquoi elle ne choisit pas Rui!
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 4 Déc - 19:43
Parce qu'il est mou du genou Parce que Domdom