Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:00

Galy a écrit:
Clinchamps, du côté oscur! Clinchamps, du côté obscur! lol!
j'arrive, j'arrive !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:51

Hiiiiiiiiiiii, copine de moi, Galy ! Dramas asiatiques - Page 37 2128

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:57

Un petit post pas très constructif lol! Wink pour dire que je me régale avec Hana Kimi! L'histoire d'amour est vraiment très belle! Dramas asiatiques - Page 37 41810 J'adore et Shun est génial dans ce drama. Il jette des fois des regards que je qualifierais de très "smouldering"= regards de braise...J'aime bien son air renfrogné et puis difficile de résister quand il est torse nu ou même quand il porte son chouette jogging! Ils me font trop rire, tous les deux, Mizuki et Sano! Dramas asiatiques - Page 37 55950
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:00

J'aime voir nos disciples succomber avec autant d'entousiasme Dramas asiatiques - Page 37 37710

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:15

Oui, moi aussi !!!
Marie copine de moi !!! Sano powâââ !!! lol! lol!(mais à la seconde vision j'ai quand même beaucoup aimé Nakatsu !!!) lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:28

J'aime de plus en plus Shun, pourtant pour moi c'est Toma qui remportait la palme dans Hana Kimi

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:28

ekaterin64 a écrit:
J'aime de plus en plus Shun,
Dramas asiatiques - Page 37 41810 Dramas asiatiques - Page 37 999779
Ce que j'ai hâte que "Tokyo dogs" sorte !! Very Happy
J'ai commencé "Coffee Prince", et j'ai un peu de mal avec les personnages : si je comprends bien la relation entre la femme-peintre et le monsieur-au-gros-chien-blanc-avec-une-voix-très-"chocolate", je ne vois pas très bien celle entre ledit monsieur et le paresseux-qui-va-ouvrir-le-café : frère ? amis ? rivaux ?
À part ça ça me plaît bien, mais je n'éprouve toujours pas la même magie qu'avec les Japonais !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Edit :j'en suis maintenant à l'épisode 6, et je suis bien accrochée !! mais il est 1 heure du matin, alors, dodo !!! lol! Sleep

Re-Edit : je dois partir dimanche jusqu'à mardi soir (pour cause de baby-sitting !! lol! ) donc pour le marathon BOF pas avant mercredi !! Very Happy
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:45

Comment allons nous procéder pour le Marathon. Doit-on démarrer officiellement lundi, doit-on fixer un nombre d'épisodes par semaines ? Idem pour les commentaires ?
Par exemple, démarrage lundi avec 2 épisodes par semaine. Visionnage entre lundi et mercredi et commentaires entre jeudi et dimanche. Une trame dans ce genre. Qu'en pensez-vous ?
En fait c'est pour concentrer les commentaires, parce que je nous connais, on peut s'éparpiller très vite lol!
A moins d'ouvrir un topic à part pour qu'on puisse s'y retrouver.

Sinon puisque je parle de BOF, j'en profite pour embrayer sur Dream le nouveau drama de Kim Bum. Je l'attendais avec ferveur, j'ai survolé les deux 1ers épisodes et pour le moment mon avis est assez mitigé.
Spoiler: