Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+22Elisha norav Pando_Kat toxicangel goyangi Ysobel Lady_Livia marie21 LadyOscar Solia Buttercup Ellea Miss Piou Piou Mademoiselle V ekaterin64 Galy Kusanagi Les yeux noirs Fofo clinchamps Accalia mimidd 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Déc 2009 - 11:00 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Déc 2009 - 11:51 | |
| Hiiiiiiiiiiii, copine de moi, Galy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Déc 2009 - 12:57 | |
| Un petit post pas très constructif pour dire que je me régale avec Hana Kimi! L'histoire d'amour est vraiment très belle! J'adore et Shun est génial dans ce drama. Il jette des fois des regards que je qualifierais de très "smouldering"= regards de braise...J'aime bien son air renfrogné et puis difficile de résister quand il est torse nu ou même quand il porte son chouette jogging! Ils me font trop rire, tous les deux, Mizuki et Sano! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Déc 2009 - 13:00 | |
| J'aime voir nos disciples succomber avec autant d'entousiasme _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 11 Déc 2009 - 17:28 | |
| J'aime de plus en plus Shun, pourtant pour moi c'est Toma qui remportait la palme dans Hana Kimi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 12:45 | |
| Comment allons nous procéder pour le Marathon. Doit-on démarrer officiellement lundi, doit-on fixer un nombre d'épisodes par semaines ? Idem pour les commentaires ? Par exemple, démarrage lundi avec 2 épisodes par semaine. Visionnage entre lundi et mercredi et commentaires entre jeudi et dimanche. Une trame dans ce genre. Qu'en pensez-vous ? En fait c'est pour concentrer les commentaires, parce que je nous connais, on peut s'éparpiller très vite A moins d'ouvrir un topic à part pour qu'on puisse s'y retrouver. Sinon puisque je parle de BOF, j'en profite pour embrayer sur Dream le nouveau drama de Kim Bum. Je l'attendais avec ferveur, j'ai survolé les deux 1ers épisodes et pour le moment mon avis est assez mitigé. - Spoiler:
- Citation :
- Lee Jang Seok a passé quelques temps dans un centre de détention pour mineurs après avoir fait du vol à la tire. A sa sortie, il rencontre un agent sportif, Nam Jae Yul qui l’aide à achever son rêve de devenir un boxeur.
C'est confus, beaucoup de personnages et une trame à tiroir. Je suis un peu perdue. C'est sur que sortie du bring bling d' BOF, ça surprend. Mais Kim Bum a toujours son sourire craquant, donc je vais donner le temps à l'histoire de s'installer. Même si le monde de la boxe n'est pas vraiment ma tasse de thé _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 12:57 | |
| @ Clinchamps : si mes souvenirs sont bons, ils sont cousins (et accessoirement rivaux). J'avais oublié de le mentionner, mais j'ai toujours énormément de mal à cerner les relations entre les personnages dans les dramas coréens . Ca me prend bien 3 ou 4 épisodes avant de comprendre @ Ekat : lundi me parait bien, 2 épisodes par semaine aussi (quoiqu'un rythme plus soutenu ne me dérangerait pas, mais çà me laisse le temps de regarder d'autres dramas à côté ^^). Je pense qu'il vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic, comme tu dis, on se connaît _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 12:59 | |
| Qui s'en charge ? _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 13:01 | |
| A toi l'honneur, vu que c'est toi qui as eu cette brillante idée ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 13:04 | |
| C'est trop d'honneur Cet après midi courses de noël, mais il sera ouvert ce we. J'ai tout ce qu'il faut dans ma machine. On fait un topic unique ? Mêmesi on s'éparpille, notre bordel est relativement organisé. Eventuellement on pourra faire un récapitulatif en 1ère page, si jamais on poste des vidéos ou photos intéressantes. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 13:08 | |
| Oui, je pense qu'un topic unique fera l'affaire. Vidéos ? photos ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 13:13 | |
| L'épisode 10 de You're Beautiful est enfin sortis ! C'est officiel : je suis accro à ce drama ! Et sinon je plussoie Ekat et mimidd pour le marathon ! J'ai hate de commencer ! - Citation :
- si jamais on poste des vidéos ou photos intéressantes.
Je me charge de prendre des caps de la scène de la douche ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 13:16 | |
| On pourra s'en donner à coeur joie Fofo honni soit qui mal y pense vilaine fille Cela te permettra de tenir entre deux épisodes de You're beautiful _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 13:31 | |
| C'est OK pour les commentaires du jeudi au dimanche et 2 épisodes par semaines (il faut que je continue Iljimae et Coffee prince, quand même ! ) BTW Mimidd, je suis ravie de ne pas être la seule à ramer dans les relations inter-personnages, et effectivement ils sont cousins, mais je n'ai pas encore de certitude sur une chose : la jeune peintre a-t-elle quitté la chocolate-voice-au-beau-chien pour le héros, ou pour un qu'on n'a pas encore vu ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 13:40 | |
| ... pour quelqu'un qu'on n'a pas encore vu Tu nages en plein dans les dramas coréens en ce moment ^^ . Pour quelqu'un qui était réticent _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 16:22 | |
| ça y est pour Hana Kimi, j'ai tout vu sauf l'épisode spécial, que j'essaierai de voir ce soir... J'ai trouvé la fin - Spoiler:
très émouvante, très triste, j'en avais la gorge serrée, bref j'étais émue comme Mizuki J'étais un chouïa un peu déçue par le manque de rapprochement physique entre Mizuki et Sano dans le bus. Heureusement, il y a eu ce baiser à la fin...Mais j'étais aussi triste qu'elle décide de rentrer aux Etats Unis et qu'il la laisse partir comme ça...
En tout cas, cette histoire d'amour est magnifique! ah! les regards qui en disent longs entre Mizuki et Sano, mais aussi entre Mizuki et Nakatsu! En règle générale, j'aime beaucoup les échanges de regards dans les films (c'est ce que j'aime dans N&S, P&P 2005 pour ne citer que ces films-là), donc, là, comme il y en avait beaucoup, j'étais vraiment comblée! - L'amitié qui unit tous ces "lycéens"est aussi très belle; J'ai notamment adoré le moment où les "chefs" découvrent que Mizuki est une fille et décident de le cacher aux autres, et puis bien sûr l'amitié entre Nakatsu et Sano et le fait que tous deux s'allient pour aider Mizuki. Il y aussi la scène où Nakatsu essaie de dire à Sano ce qu'il a découvert à propos de Mizuki. C'était excellent. je trouve que le jeu des acteurs est vraiment très bon, surtout ces 3 acteurs principaux mais aussi les interprètes des personnages secondaires. Sinon, et bien, dire que j'aime bien Shun alias Sano serait un euphémisme! lol Il est trop beau en plus! Et torse nu! Je ne sais pas comment Mizuki fait pour ne pas se jeter dans ses bras, surtout qu'il a des bras forts où il ferait bon se blottir, non?! lol :doddy: - la musique est sublime! Rien que de l'écouter me donne des frissons! Par contre, j'ai moins accroché aux scènes de compétitions ou de jeux entre les lycéens...ça passe bien et elles sont très marrantes au début mais à la longue, ça commençait à me saouler un peu, et j'avoue que j'ai même passé certains passages dans les derniers épisodes, lorsqu'il n'y avait pas Shun, Mizuki ou Nakatsu. J'ai hâte de revoir certains passages. J'ai réussi à trouver le DVD en multi-zones sur Amazon.com avec sous-titres anglais; J'espère que je pourrai le visionner sur un lecteur zone 2. Normalement oui, mais je me méfie, j'ai déjà reçu un DVD dit "Multi-zone" et ça ne marchait pas. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 18:44 | |
| Merci pour ton avis sur Hana Kimi Marie. Je plussoie à tout ce que tu as dis ! - Citation :
- Sinon, et bien, dire que j'aime bien Shun alias Sano serait un euphémisme! lol Il est trop beau en plus! Et torse nu! Je ne sais pas comment Mizuki fait pour ne pas se jeter dans ses bras, surtout qu'il a des bras forts où il ferait bon se blottir, non?! lol
Hum ! Mizuki ne le fait pas parce qu'elle sait que je suis marié à Shun et que ma vengance pourrait être terrible ! Elle sait aussi que je fais de la boxe donc elle a peur ! Très peur ! N'est-ce pas Marie ? Enfin après, je dis ça, je ne dis rien..... A part ça , quel drama vas-tu regarder maintenant ? Ekat, je pense que je vais regarder les 2 premier épisode de BOF ce soir parce que je ne peux pas aller sur internet la semaine (sauf le mercredi soir mais pas très longtemps). Ai-je ton feu vert ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 12 Déc 2009 - 20:52 | |
| Mais bien sur Fofo. L'idée est de donner le temps à ceux qui n'ont pas tous les épisodes et surtout de commencer plus ou moins en même temps les commentaires _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Déc 2009 - 1:07 | |
| Marie, ravie de ton enthousiasme ! moi aussi toutes les compète entre dortoir ma saoûlait un peu, d'autant que je le voyais sous-titré dans un anglais approximatif !! Mais à la seconde vision, j'étais moins branchée à fond Sano-Mizuki, et j'ai bien mieux apprécié les scènes de concours, en particulier celui où Sano descend de son Olympe et participe, parce qu'il veut "gagner" Mizuki à Nakatsu, et j'ai bien mieux apprécié la drôlerie et la finesse de ce dernier. Ah !! Toma !!..... Et le mot "embrasser" prend tout son sens, car quand enfin il se prenne dans les bras, ce nous appelons un câlin, face ou dos, c'est énormément gratifiant, vu qu'on l'attendait depuis deu plombes quand même ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Déc 2009 - 10:25 | |
| C'est marrant comme on peut avoir toutes une vision différente du drama. Pour ma part j'ai moins accroché à l'histoire d'amour entre Sano et Mizuki. J'ai adoré Nakatsu par contre et les tribulations entre les différents dortoirs m'ont fait piquer de sacrés fous rires _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Déc 2009 - 10:52 | |
| Je n'ai jamais accroché à la romance Sano-Mizuki, mais j'ai adoré Nakatsu (sans blague ) et les délires inter dortoirs . En fait, ce que j'ai préféré, c'est toute la galerie de personnages, et leur dynamique de groupe ... Mais je n'ai pas aimé la fin, troooop loooooooongue et mélo à mon goût Comme quoi, les goûts et les couleurs ^^ Merci pour cet avis enthousiaste Marie @ Fofo : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 13 Déc 2009 - 10:59 | |
| Et hop passage éclair! Pour moi tout pareil qu'Ekat et Mimidd! Le couple Sano -Mizuki plus que de m'émouvoir m'a assez agacée! Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'en ai pas profité pour admirer sauvagement ce cher Sano sous toutes les coutures ((mais en ce qui concerne Shun, je reste un peu sur ma faim...vivement de le voir dans quelque chose de plus consistant...tout comme Clinchamps je fonde quelques espoirs sur Tokyo dogs que j'attends avec impatience), mais j'ai trouvé Mizuki (n'ayons pas peur des mots, au risque de me faire lyncher) tarte et horripilante, pas du tout attachante Enfin, avant de filer "à l'anglaise" ... ce drama m'a plu pour son côté résolument manga et il m'aura fait découvrir le Tomaaaaaaa de Mimidd (qui est lui aussi il faut bien le dire trop choupinoukawaidelamortquitue)... il faut croire que c'est mon syndrome au héros, je préfère toujours celui qui est à côté!) J'avais été frustrée pendant un bon nombre d'épisodes par la relation Sano/Nakatsu, mais j'ai été rassurée dans les derniers épisodes. Bref un drama sympa mais que je ne placerai peut-être pas dans mes préférés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|