Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 13:27

C'est la fin du 7, le galop dans l'escalier ? je me suis trompée d'un épisode, alors !! Embarassed lol! Et le 10 est très très bôôôôôôô !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:01

C'est grave docteur si je ne me rappelle pas de l'histoire de l'avion en papier ni de Yamapi dans son bain ( No pas la peine de répondre, ça je sais que c'est grave...je suis perdue!!!)?
Je viens aussi de réaliser que j'avais commencé Proposal Daisakusen que j'ai laissé tomber puis complètement effacé de ma mémoire...ah là là ce que c'est que de vieillir! Mais quand même oublier Yamapi! Ca fait peur !affraid
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:09

affraid affraid affraid Oublier le bain de Yamapi et la scène de l'avion en papier !!!

J'entends déja les sirènes de l'ambulance.... No
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:53

Où serait le plaisir de revoir et rerevoir, Les Yeux Noirs, si on n'oubliait rien ? Pense que tu vas redécouvrir Yamapi dans son bain (que j'ai oublié aussi Embarassed ) et l'avion en papier (dont je me souviens, quand même !! lol! )
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:33

OMG OMG ! Je viens de finir Buzzer Beat et Maou ! Quelles fins ! cheers cheers
Spoiler:
J'ai adoré ce drama. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'ambiance, l'histoire, la musique etc. Et puis il y a Yamapi et les scènes gniiisantes sont... vraiment gniiiisante ! Je sens que je vais le revoir vite.

Et puis, Maou ! Que dire à part que ce drama est génialissime ? J'ai mis du temps à le regarder (à cause de problème d'ordi) mais je ne regrette pas. Toma et Ohno sont bouleversant, il y a de l'action et du suspens, la musique est excellente et la fin.... à couper le souffle.

Bon, pour se remonter le moral, une petite vidéo de Yamapi sur le tournage de BB :